Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 02:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2004 09:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
aaahhhhhh Brad Piiiiitttttt et RRRRRRRRRAAAAHHHHH OOOORRRLLANDOCKILEBOOOOOOOO !!!!
bref moi Troie je le revendique : j'ai adoré
Bon, j'ai pas prété deux minutes au scénar, ni à la crédibilité "historique" (aahhh les kouros égyptien c'est un grand moment) NON, il faut le savoir, ce film n'est pas fait pour ça, il rejoindra ma DVDthèque dans la catégorie "bassine de bave".
RRRRRAAHHHHH Pâris mon chéri allons chasser les petits animaux dans la forêt , euh dans le sous bois moussu n'est se pas Cat', aaahhhh c'est quelque chose le sous bois moussu.....
Putain les cartes Fnac commencent à me monter au cerveau !!!!! IIRRRKKKKK !!!!!! c'est pire que la peste buponique, ça va me pomper (quoi donc? ) les neurones et déjà je me repond à moi même !!!!
AU SECOURS !!!!!
c'est l'angoisse !!!!

PS : c'est pas pour casser l'ambiance, mais les PC faut pas y compter au boulot, on a peine le temps de se gratter le dos et on est poursuivi par un cri terrifiant " CLIENT SUIVANT !!!!"

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2004 13:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2004 11:02
Messages: 301
Localisation: Ah, j'ai compris... Ben, Paris, la plupart du temps
YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
CAAAAAAAAAASTOR, tu remarches !!!

...

Enfin... je veux dire, c'est pas que je te croyais grabataire, mais je veux dire, ton PC te permet à nouveau de communiquer avec nous, chouette !

Chuis d'accord pour la bassine de bave, surtout qu'on ne le dira jamais assez : qu'est-ce qu'il est nu Achille ! Quand à Orlando, c'est sûr qu'avec sa constitution de bô brun, il doit avoir le sous-bois sacrément moussu... ah, en y repensant... Tu me connais, les histoires de perruques, ça me fait toujours craquer (sinon, pourquoi serais-je avec Fafa, on se le demande, n'est-ce pas), bref, je m'égar, mon Dieu, c'est mal...

Hum. oui, donc, le boulot à la Fnac, c'est carrément Chaplin dans les temps modernes, donc t'auras pas d'occas' bétons de nous raconter ta vie. Bof, c'est pas grave, ma baraque t'es toujours ouverte (JE NE PARS PAS, JE NE PARS PAS) et le Louvre idem jusqu'à Noël.
Pour ce qui est de pomper, ben, ma foi, laisse tes neuronnes au vestiaire, tu les récupéreras en sortant, pis pour ce qui est de te répondre à toi-même, t'avais jamais entendu de voix dans ta tête qu'était pas d'accord avec toi, avant ? J'sais pas, moi, ça me parait assez normal... Enfin, je veux dire que les miennes ont toujours fait ça...

_________________
Cat

Image

Donnez-moi un elfe... A enduire de miel... Donnez-moi un elfe... (sur un air connu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2004 22:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
CLIENT SUIVANT !!!!!
Alors est se qu'on vous a expliqué les avantages de la carte fnac , non ? Quel dommage (ça m'aurais fait des vacances) donc il y a deux types de cartes, un fidélité et une arnaque euh... paiement pardon, donc oui faut nous prendre la carte de paiement on est d'accord ça ne vous sert à rien mais nous ça nous fait des sous.....

ah non pardon je suis sur le forum du slash là, aaahhhh me voilà rassuré.
Donc pour ceux qui ne le savent pas il y a un article sur ORLANDOCKILEBO dans le dernier Ciné Live et sinon le dernier numéro de One hors série est une fois de plus consacré au Seigneur des Magneaux avec des tas de photos et notamment pas mal de hobbits.
Voilà elle est pas belle la vie ? Non je ne suis pas sous guronzan, non non , mais lachez moi , j'y suis pour rien !!!!!
Ma p'tite Cat' je ne t'appelle pas ce soir parce que je suis rentrée vraiment très très tard et que tout le monde me pique le téléphone mais, demain je me termine, pardon, je termine vers 15h je t'appelle sur ton portable et on voit ce que l'on peut faire.

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com