Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005 11:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
KatSou a écrit:
Ah oui, et pour en rajouter une couche, j'aime "Dracula" de Coppola, et moyennement le livre de Braham Stoker (il y a quelque chose qui me gène dans son style d'écriture, je suis incapable de définir ce que c'est vraiment :? ). :mrgreen:


J'avoue, autant j'adore le film de Coppola autant le livre je l'ai vraiment trouvé très chiant, il a fallu que je m'y accroche de toutes mes forces pour réussir à le finir.


(Allez y maintenant frappez moi)

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005 11:59 
Tout dépends, tu l'as lu après avoir vu le film?

Moi j'ai ADORE le bouquin, je l'ai lu à 11 ans avant d'avoir vu les films et j'ai vraiment adoré!!! Il est génial!^^
Le film de Coppola aussi je l'ai adoré^^ Surtout la robe blanche qu'à Lucy quand elle est en vampire, une vraie robe de haute couture! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005 14:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005 20:54
Messages: 267
Localisation: entre proximas du centaure et le reste
le livre est sympas par moment mais a d'autre chiant a mourir !

et le coppola ait sans plus trouvé ça bien, je sais pas a quoi ça tient *evite les pierres*

_________________
Ce qui compte, ce n'est pas d'être beau ou pas, c'est juste de l'être… pour quelqu'un.»
membre du club des Chaste, Pur et Innocent (CPI)
membre de la... Team Pissenlit !
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005 17:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Lord Archevert a écrit:
Tout dépends, tu l'as lu après avoir vu le film?

Moi j'ai ADORE le bouquin, je l'ai lu à 11 ans avant d'avoir vu les films et j'ai vraiment adoré!!! Il est génial!^^


J'ai vu le film après avoir lu le livre, cela dit je l'ai lu il y a tellement longtemps que j'en aurai certainement une opinion complétement différente aujourd'hui.

Citation:
Le film de Coppola aussi je l'ai adoré^^ Surtout la robe blanche qu'à Lucy quand elle est en vampire, une vraie robe de haute couture! :P


Effectivement elle est magnifique

Citation:
et le coppola ait sans plus trouvé ça bien, je sais pas a quoi ça tient *evite les pierres*


Y a pas mal de gens qui ont vu ce film et qui ne l'ont pas aimé. Il a des partis pris assez radicaux, je crois que soit on accroche pas soit on marche à fond ...

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005 17:59 
Pumpkin, je t'adore ^^*fait un clâlin*


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005 17:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
:oops: *donne un kinder surprise à Lord Archevert*



(Fais gaffe, mes chevilles vont enfler et je vais devenir insupportable)

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 14:33 
*grignote le Kinder surprise en prenant sa tête chibi et construit le petit jouet qu'il y a dedans, un petit Severus qui glisse sa main sous la robe de sorcier de Sirius*

Je pense que moi j'ai adoré le film de Coppola parce que je fait toujours très très attention à l'espect esthétique des films. C'est un des premiers trucs que je juge.
Et avouez quand même que sur le plan esthétique ce film est une réussite nan?^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 19:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Bon, j'arrive au moins six trains en retard, et je vais sans doute répéter ce que vous avez déjà dit mais;...

Je détesté ce film. Tout!... (bon, peut-être pas la scène du cheval qui bouffe la gamine... Ni la phrase finale... Mais bon... ah, et le perso du méchant repenti et du "grimmy je vous aime" qui m'a fait hurler de rire une bonne demi heure...)

Je trouve qu'on sent que le réalisateur a eu des contraintes hollywoodienne et que ça range ce film qui aurait pu être super chouette et original a un truc banal comme on en regarde souvent...

Et puis les PDE était TROP frustrant. Et quand Angela se réveille pas au baiser de Jack...(pas tout de suite, quoi!)... Logiquement, il fait quoi? Il se rend compte que ce N'éTAIT PAS SON VERITABLE AMOUR, VU QU'IL AIMAIT SON FRERE! *s'énerve toute seule*

Bref. C'est honteux! :lol:... (et c'est un anti-inceste qui vous dis ça, oui, oui! ^^)

Et pis comme tout le monde, c'est dommage que les contes n'ait pas été plus exploité... (y aurait eu moyen de temps faire, avec Grimm!... *fulmine*)

Dopnc voilà. Désolée de réagir si tard. ^^''...
*se rend compte qu'elle aurait pu faire du copier/coller de quelque personne pour exprimer son avis, mais tant pis :roll:*

(ah oui, et la ligue, je me suis carrément endormie... ^^''')

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 20:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Juste un truc en passant (je sais, je suis chiante) : si vous voulez parler du "Dracula" de Coppola, vous pourriez ouvrir un nouveau sujet, ça serait peut-être plus simple. Merci !

Et, je le redis, mais j'ai bien aimé "Les Frères Grimm" !!!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2005 23:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
mais c'est ça qui est nuuuull!!!
Je veux dire, d'abord, un ptit bisou, à mon avis, ça choquerait moins les enfants que certains adultes, déjà.... ^^
et puis ça m'énerve les films qui "visent un public". enfin, je sais bien qu'il faut que ça se vende et tout ça, mais on devrait faire un film pour ce qu'il est, et je crois sincèremment que les enfants sont parfois franchement moins choquable que ce qu'on ne croit... que c'est surtout les adultes avec leur préjugés à la c*n, excusez l'expression, qui parfois ne parviennent pas à avaler certaine chose prétendument "choquanteé"! :roll:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005 14:38 
arwen a écrit:
m'enfin bon le but n'est pas d'être réaliste (vous l'aurez remarqué).

Ben désolé mais les films pas réalistents à ce point là moi j'apelle ça des navets...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005 16:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
arwen a écrit:
au sujet du baiser à la fin, n'oublions pas que le principal public visé était les enfants


Euh moi j'aurai pas emmené mes gosses voir les Frères Grimm (enfin j'en ai pas mais bon) ... Y a des passages qui peuvent facilement donner des cauchemars aux plus impressionables je trouve. La gamine qui perd son visage par exemple je trouve ça plus dérangeant qu'un décapitation en gros plan.

[quote] et puis ça m'énerve les films qui "visent un public". enfin, je sais bien qu'il faut que ça se vende et tout ça, mais on devrait faire un film pour ce qu'il est, et je crois sincèremment que les enfants sont parfois franchement moins choquable que ce qu'on ne croit... que c'est surtout les adultes avec leur préjugés à la c*n[quote]

Tu as tout à fait raison sur ce point, les enfants ne jugent mais le problème c'est que les frères Grimm... bah ils sont frères quoi.
Alors si on veut habituer le grand public il faudrait peut être commencer par quelque chose de moins euh ... "butal" (désolée je suis pas franchement une pro-inceste, il semblerait qu'il me reste quelque part un semblant de morale)

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005 13:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Tu as tout à fait raison sur ce point, les enfants ne jugent mais le problème c'est que les frères Grimm... bah ils sont frères quoi.
Alors si on veut habituer le grand public il faudrait peut être commencer par quelque chose de moins euh ... "butal" (désolée je suis pas franchement une pro-inceste, il semblerait qu'il me reste quelque part un semblant de morale)


ouais, moi non plus je ne suis pas du tout pro-inceste (sauf pour les jumeaux weasley, qui, bref, ne nous etendons pas sur le sujet), par exemple jared et shannon, heu... J'ai franchement du mal! ^^''
Mais dans le film, je sais pas, y avait des PDE tellement énoooorme à la fin que j'avais l'impression que le réalisateur aurait voulu que ça se passe comme ça mais qu'on lui a mis des batons dans les roues... ^^''.
Et on oublie totalement qu'ils sont frère, à ce moment là.

Et franchement, un smack, heu, il m'est arrivé dans faire à ma mère par inadvertence, alors les gosses vont pas non plus être traumatisés pour ça, quoi! (et la plupart des adultes ne devraient pas l'être... les pub pour Ushuaï sont beaucoup plus traumatisante, je trouve, :lol:...) ils seraient en effet beaucoup plus effrayé quand le cheval avale la mome, par exemple... quand la foret prend feu... (il y avait des moments ou moi-mê^me je sursautais, mais je suis plus impressionable que les momes que je baby-sitte, alors... :roll::lol:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005 15:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Bah entre frère il y a eu, genre dans 'Joyeux Noël' où le frère soldat embrasse sur la bouche sn frère mourrant sur le champ de bataille... Ca compte ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com