Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2005 21:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
devant une telle inactivité sur ce sujet, je me doit de mettre mon grain de sel.... à vrai dire, jviens de tomber sur une image comme ça, à la croisée des hasards...

Image

trognon....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2005 22:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
miam... :bave:

Cybelia (qui remercie son cours de gym de lui donner des idées...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2005 09:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
bin j'ai découvert une nouvelle section sur Partners R more, agréablement surprise fut-je, je dois dire...
:lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006 22:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Un p'tit up pour ce topic.

Mes heures de glandouillages sur internet ne sont pas toujours totalement inutile (mais beaucoup quand même) :
une interview intéressante de la très belle Jennifer Connelly (femme de Bettany pour les deux du fonds qui n'ont pas suivi)

Citation:
Paul has joked that his role opposite Russell Crowe in Master And Commander was a love story. Is that the chemistry you’re talking about?

Yeah, he jokes that we’ve both played Russell’s wife!


Ca me rappelle que j'avais vu le film avec un pote et que je n'avais pas pu m'empêche de répéter à tout de bout de champ : "nan mais regaaarde ! Me dis pas qu'ils veulent pas coucher ensemble !!!"
Lui préférait parler d'une "indéniable complicité d'acteurs"... j'vous jure ces cinéphiles hétéros :roll:

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006 22:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Lui préférait parler d'une "indéniable complicité d'acteurs"... j'vous jure ces cinéphiles hétéros


:lol: On dirait mon frère quand il me dit que c'est qu'une bonne vieille "amitié" virile... :roll: ^^

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006 17:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Citation:
Paul has joked that his role opposite Russell Crowe in Master And Commander was a love story. Is that the chemistry you’re talking about?

Yeah, he jokes that we’ve both played Russell’s wife!

:lol: :lol: C'est trop !!! Je savais bien qu'il y avait quelque chose de louche entre eux !! :P

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006 22:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 24 Aoû 2005 00:08
Messages: 13
Localisation: NRW, Allemagne
cybelia a écrit:
Voilà : Patrick O'Brian, qui a écrit le livre dont le film est tiré, a en fait écrit toute une série de livres qui s'appelle : "The Aubrey/Maturin Series". :shock:
Après avoir vu ça, comment ne pas voir du slash entre ces deux persos ? :D

Cybelia.


*g* Qui, j'ai pensé le même, quand j'ai lu ca.

Par contre, a mon avis, c'est que dans le film, qu'on trouve du slash. Il y a 21(ou 20 1/2) livres, et moi j'en lu que 6 il me semble. Pas par ce que il ne sont pas bien, mais parce que je les ai lu en anglais(un amie les avait) seulement, et même si je comprends tres bien l'anglais, c'etait dûr avec tout les expression speciales des navires. Donc j'ai lu tres lentement. En tout cas, alors que dans le film la finacée/femme de Jack est mentioner que en passant, les filles ont de roles plus important dans les livres: La financée/femme de jack, sa belle-mere, l'amant/femme de Stephen... Ils se disputent souvent a cause des femmes dans les livres. J'ai beaucoup aimé les livres, et je trouve que les characteres feminines dans les livres sont superbe. Par contre le slash: Je n'en trouve pas. Il y a beaucoup des gens qui disent le contraire, mais a part des quelque petites scenes éventuellement interprétable je voir rien la.

Dans le film par contre: monsieur le réalisateur, je vous adore! *g* Malgre le fait que le filme s'appelle "Master & Commander: The far Side of the world" (M&C est le titre du premiere et "The far Side of the world" le titre du 10eme livre) c'est un film qui utilise de scenes des tout les livres. L'histoire comme c'est dans le film etait jamais dans un livre, je plustot l'essai de résumé. Et moi je trouve que c'etait tres bien fait. Et comme ils ne sont pas eu la place pour le femmes...c'est même plus slashy que avec cette succession des scenes seulement. *gg* *contente*

En plus il y a même des petite commentaires pour les lecteurs des livres: Par example quand stephen dit:"Les francais ont leurs espions en Angleterre et ailleurs. Comme nous. " Ca c'est une reference au fait que Stephen est un espion pour les anglais en Catalogne, un autre bout d'histroire qui n'a pas trouve de la place dans le film.

il me semble, qu'l faudrait que je continue a lire les M&C livres... Si j'aivais pas tellement des truces sur ma liste-a-lire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006 22:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai toujours pas fini le premier des livres... Franchement, c'est bien mais qu'est-ce que c'est long à lire !! Tous les machins sur les bateaux, je trouve ça d'un chiant !! Je ne pense pas que je lirai tout... et puis, le pire, c'est que si je voulais m'y remettre, je serais obligée de le reprendre au début parce que je me souviens plus de rien !! :lol:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com