Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Normal Heart
MessagePosté: 10 Mar 2014 21:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
Il me semble que c'est le bon endroit pour publier la nouvelle de la prochaine sortie du film de Ryan Murphy ("Mange, prie, aime") avec Mark Ruffalo, Matt Bomer, Jim Parson et Julia Roberts...

Le synopsis d'allo cine précise qu'il s'agit de l'adaptation d'une pièce , relatant la lutte contre le sida dans les années 80 d'un écrivain, fondateur d'un groupe contre la maladie. Mark Ruffalo forme un couple dans ce film avec Matt Bromer et la bande-annonce promet déjà une bonne dose d'émotions...
Il n'y a pas d'affiche disponible pour l'instant; uniquement une BA et la date de sortie reste à venir.

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Normal Heart
MessagePosté: 10 Mar 2014 21:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
J'ai vu le teaser sur Yagg cet après-midi.
Mark Ruffalo a l'air excellent dans ce téléfilm... J'ai adoré son interprétation de Hulk et là, avec ce film, je pense que je vais finir de tomber amoureuse de cet acteur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Normal Heart
MessagePosté: 10 Mar 2014 23:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Je viens de voir la bande-annonce et j'ai tout de suite inscrit le nom de ce film sur ma liste de films à voir :D
J'aime beaucoup Mark Ruffalo, et je trouve que dans la BA de "The Normal Heart" ils forment un très beau couple avec Matt Boomer :mrgreen:
J'irai voir ce film tout d'abord pour les sujets sensibles dont ils traitent dans les Etats-Unis des années 80, et aussi pour le casting qui m'as l'air très bien choisis, particulièrement Julia Roberts et Mark Ruffalo.
J’espère ne pas être déçu de ce film ?! :|

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Normal Heart
MessagePosté: 12 Mar 2014 11:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Ouhhhh! Ca donne envie! Le casting est alléchant (J'adore Mark Ruffalo et Matt Bomer) et il y a même Jim Parsons, note petit Sheldon de Big Bang Theory que je vénère tout simplement. De plus, le sujet m'attire vraiment.

Vivement la sortie :mrgreen:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Normal Heart
MessagePosté: 02 Juin 2014 20:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Personne ne l'a vu? Il a été diffusé la semaine passée, j'ai failli passer à côté :)

Si vous êtes sensible comme moi, préparez vos mouchoirs parce que y a la dose... Matt Bomer et Mark Ruffalo sont trop émouvant en tant que couple et l'histoire en elle-même est très intéressante. J'ai vraiment beaucoup apprécié et je vous le conseille vivement ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Normal Heart
MessagePosté: 03 Juin 2014 18:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
Oh je ne l'ai pas vu! :? Ça passait à la télévision? Sur quelle chaîne?

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Normal Heart
MessagePosté: 03 Juin 2014 21:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
En fait ca a été diffusé sur HBO donc il y a possibilité de le voir en VOSTFR. Par contre pour la VF, je ne sais pas si une chaine francaise va le diffuser... J'espère que oui parce qu'il est vraiment bien foutu ^^

Quelques photos/gifs pour vous donner envie :D

Spoiler: Montrer
Image
Image

Image

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Normal Heart
MessagePosté: 11 Juin 2014 17:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Mon dieu, je l'ai vu et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps !

Magnifique, assez choquant à certains moment.
Un très beau film sur les débuts du SIDA et le refus du gouvernement de prendre part à cette crise tant que ne serait-ce qu'un homme hétérosexuel soit atteint ! Certains iront jusqu'à parler de meurtre de masse, et j'en fais clairement partie !

Cela étant, les acteurs présente un jeu d'une grande justesse (oui, bon, M. Ruffalo est un de mes chouchous, mais ça compte pas :mrgreen: ), notamment Jim Parson (The big bang theory) que j'avais peur de voir dans une peau différente de celle de Sheldon. Rien à dire, challenge completed ! Quant à Julia Roberts... Je ne l'ai jamais aimé en tant qu'actrice mais là... breathtaking !

En bref, un film à voir avec son paquet de mouchoir préféré mais qui marque profondément !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Normal Heart
MessagePosté: 11 Juin 2014 18:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné mes impressions après avoir vu le film la semaine dernière.

Alors j'adore bien sûr le couple formé par Mark Ruffalo et Matt Bomer (deux de mes chouchous). Je trouve l'histoire de Ned et Felix absolument adorable au début, terriblement touchante à la fin.

J'ai pleuré comme une madeleine à plusieurs reprises et j'étais effarée de voir comment les pouvoirs publics ont tout simplement ignoré cette maladie, juste parce qu'elle ne touchait qu'une minorité. :evil:

Pour ceux qui ne connaissent pas Matt Bomer, je pense qu'ils se sont pris une vraie claque dans la gueule : ce mec est vraiment un excellent acteur (je le savais déjà ^^). Il a l'un des rôles les plus difficiles du film et franchement, il y est juste parfait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Normal Heart
MessagePosté: 22 Juin 2014 09:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Le film a gagné aux Critics Choice TV Awards le prix du meilleur film et Matt Bomer celui du meilleur second rôle dans un film ou une mini-série (devant Martin Freeman qui était nominé pour le 3x03 de "Sherlock").

Une vidéo de la victoire de Matt :

Je suis super contente pour lui, c'est amplement mérité. ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com