Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 02:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Welcome to the Punch
MessagePosté: 28 Juil 2013 22:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Hello.
Comme d'habitude, je viens vous parler de mes dernières petites trouvailles.

Aujourd'hui Welcome to the Punch:

Casting : James Mcavoy et Mark Strong

Fiche allociné:http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=193086.html

Synopsis : L’ancien criminel Jacob Sternwood doit quitter sa planque en Islande et revenir à Londres pour aider son fils impliqué dans un casse qui a mal tourné. Un retour au pays qui donne une chance à l’inspecteur Max Lewinsky d’attraper enfin l’homme qu’il n’a cessé de poursuivre depuis trois ans. L’un face à l’autre, c’est une véritable conspiration qu’ils vont mettre à jour et qu’ensemble ils vont devoir déjouer pour rester en vie…


Avis : Sur le papier, on pourrait penser que ce duo d'acteur est étrange mais en réalité ça fonctionne très bien. Les deux personnages ont une telle connexion entre eux qu'on peut se poser certaines questions. De plus, certaines réactions nous font nous poser des questions tant sur leur motivation que sur la complexité de leur relation.

Bref, un bon film à regarder.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Welcome to the Punch
MessagePosté: 18 Aoû 2013 21:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Je reviens à la charge. Dites moi que quelqu'un a vu le film???
C'est mon obsession du moment. Je veux juste savoir si je suis (complètement) folle ou s'il y a une connexion palpable entre eux.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Welcome to the Punch
MessagePosté: 05 Sep 2013 20:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2013 19:25
Messages: 5
Localisation: Sous les étoiles...
Yep ! Film Vu :D

C'est pas le plus beau PDE que j'ai pu voir, mais c'est vrai qu'il y a une grosse connexion entre ces deux-là ! Entre l’obsession de Max qui est juste ultra-visible du début à la fin, et le fait que Jacob semble avoir suffisamment d'estime envers Max pour ne pas lui régler son compte alors qu'il le pourrait... moi je dis que ça en fait une belle relation.

Spoiler: Montrer
si on omet le côté criminel chevronné de Jacob, qui néanmoins n'a pas était tellement exposé dans le film, que des sous-entendus...


Le film est clairement basé sur leur dynamique d'ailleurs ! Et c'est là qu'on remercie les scénaristes qui peuvent être vraiment bons parfois :D

Spoiler: Montrer
La scène où Jacob retourne en arrière pour venir en aide à Max est juste :pde: le résultat du pourquoi du comment l'est certes moins, mais gardons ça de côté :)
Y'a plusieurs petites scènes sympathiques de ce style, comme celle avec le Boss qui se retrouve au milieu de nos deux loustiques, qui pour le coup sont super en accord :wink: moi je dis qu'ils pourraient faire une belle équipe !
Et puis bien sûr le final... et là tu te dis juste, "on peut pas changer une équipe qui gagne, ils vont forcément ce retrouver, obligé !" ... :roll:


Et les acteurs rendent tous ça très crédible ! Bien sûr j'ai un petit faible pour James McAvoy que j'ai une fois de plus trouvé suuuuper :wouah: et leur duo fonctionne bien. Pas on point d'avoir des paillettes dans les yeux, mais ça reste très appréciable :wink:

Après au niveau du film en lui-même, c'est pas le meilleur qui soit, somme toute une bonne petite enquête policière plus profonde qu'on ne pourrait le croire. Donc un bon film à voir, mais pas rocambolesque non plus ! Mais bon, y'a James McAvoy - ou Mark Strong pour ceux et celles qui préfèrent ! - et une relation entre eux qui tient tout le long du film, alors...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com