Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Thor 2
MessagePosté: 25 Avr 2013 22:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Voila la suite de THOR.
Je suis tellement contente que j'attends plus pour aller le voir. Sa donne envie juste avec le TEASER.

http://www.youtube.com/watch?v=WocFedghAHI

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thor 2
MessagePosté: 27 Avr 2013 21:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Je suis d'accord!
De plus avec Loki à la fin !!! :neurones: :neurones: :neurones: :neurones:
Je ne vais pas tenir jusqu'en octobre TT.TT

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thor 2
MessagePosté: 28 Avr 2013 15:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
c'est vrai tu as raison, lorsque j'ai Loki à la fin, j'étais :bave: :bave: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thor 2
MessagePosté: 29 Avr 2013 11:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Haha! oui il est tellement... :neurones: :neurones: :neurones:
Juste quand tu entend sa voix tu te dit..non..LOKI!!! en mode furie XD

Juste pour le plaisir (ce dessin n'est pas de moi et je remercie l'auteur pour cela)
Image

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thor 2
MessagePosté: 02 Mai 2013 22:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Ce dessin est juste magnifique au début je me demandais c'était qui?Honte à moi mais après j'ai compris :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thor 2
MessagePosté: 03 Mai 2013 17:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
haha! XD tkt parfois on se trompe tellement on le voit different :lol: :lol:

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thor 2
MessagePosté: 07 Aoû 2013 15:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Nouvelle BA pour thor avec full Loki
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19536919&cfilm=193108.html

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thor 2
MessagePosté: 30 Oct 2013 19:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
J'ai vu le film cet après midi et il était génial. Je le trouve plus sombre que le premier et vu qu'on connait déjà les personnages, il n'y a pas l'habituelle première demi-heure un peu planplan où on apprend à tout découvrir.
Il a de l'action, une intrigue un peu convenue qui ressemble au Seigneur des Anneaux mais qui fonctionne très bien. Il y a beaucoup d'humour, surtout venant de Loki et Darcy qui sont excellents, ce sont mes petits chouchous dans celui-ci tout comme dans le premier. Les batailles sont épiques et les effets spéciaux très réussis.
Spoiler: Montrer
J'ai même pleuré comme une madeleine les 5 minutes durant lesquelles ont croit que Loki est mort

Comme d'hab, Loki, mon petit chéri, est génial. Il est drôle, sexy, sombre et complexe. Que je l'aime... :wouah: Il est responsable de quelques retournements de situations carrément cool.

Quant aux :pde: , ba y en a pas mal, comme toujours entre Loki et Thor. Durant les scènes de batailles et surtout à travers leurs regards... c'est plutôt intense. J'aime quand ils se chamaillent ^^
Spoiler: Montrer
Quand il croit que Loki est mort, les larmes dans les yeux de Thor font mal au cœur...


Bref, j'ai adoré. Vivement The Avengers 2 et Captain Amercia 2!

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thor 2
MessagePosté: 31 Oct 2013 12:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2013 21:17
Messages: 24
Localisation: France
Je l'ai vu hier soir et j'ai adoré. Le premier m'avait plus sans plus, c'était un divertissement sympa mais là, chapeau. Humour, action, bonne 3D (mais pas autant impressionnante que celle de Gravity), :pde: , et moments d'émotion.
Le caractère de Thor est traité plus sérieusement : il est moins vantard, moins "stupide" et ne se comporte plus comme un adolescent. En fait, je serais prête à dire que les rôles ont été inversés.
Loki réagit comme un enfant qu'on punit pour avoir touché la jarre à cookie sans permission. Il essaie de se montrer arrogant mais on peut apercevoir son mal-être tout de même dans son regard. L'interprétation de Tom Hiddleston est vraiment excellente pour ce personnage à double personnalité.
L'humour m'a fait vraiment mourir de rire par moment. Thor est toujours autant poilant quand il débarque sur Terre.
Spoiler: Montrer
(quand il accroche son marteau au porte-manteau)
C'est également un plaisir de retrouver Jane, Erik et Darcy (et son fidèle assistant).
Et puis, et puis le caméo m'a juste tuée. J'ai failli m'étouffer avec mes pop-corn tellement je ne m'attendais pas à ça.
Spoiler: Montrer
Non mais Loki qui se change en Steve Rogers en faisant des commentaires sur la virilité et son costume un peu trop serré...ROFL, c'était d'anthologie)

Pour les moments d'émotion, deux scènes m'ont fait pleurer. J'avais mal au coeur devant ça et ceux qui l'ont vu sauront pourquoi.
Pour ce qui est des :pde: , j'avoue que c'était fort. Les regards entre Thor et Loki étaient vraiment appuyés. Normalement, je ne les slash pas du tout mais ce n'était pas possible avec ce volet.
Mention spéciale à Christopher Eccleston qui est bon dans le rôle du méchant.
Seul point "négatif" du film : il n'y avait pas Phil Coulson...c'était triste de ne pas le voir alors qu'il était présent dans les autres MARVEL mais ce n'est qu'un détail ! Haha.
Je mets un joli 4/5, à voir et à revoir pour le plaisir.

_________________
It is easier for one to take risks and to chase his dreams with a mindset that he has nothing to lose. In this lies the immense passion, the great advantage of avoiding a materialistic, pleasure-filled way of life.” ― Criss Jami

Yeah, we're gonna have to kill the fish tank” ― Phil Coulson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thor 2
MessagePosté: 31 Oct 2013 19:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Je suis allez le voir aussi et franchement :neurones: :neurones: :neurones: :neurones: :neurones: :neurones: :neurones:
Allez deux fois en vo et vf et franchement c'est vraiment aussi génialissime et je suis tout aussi d'accord avec vous.
Deux moments de tristesse à souhait et une fin mouhahahhaaa!! digne de...'chute pas de spoil x)'
Franchement à voir et à revoir et bien sur que du :pde: entre Loki (beauu loki ♥♥) et Thor.
Mention aussi spéciale à Steve Rogers par Loki juste MDR!!
Et encore plus heureuse après avoir vu Tom Hiddleston à L'avant première >w<.
J'ai beaucoup appréciée aussi le fait qu'on à parler plus de Frigga et Heimdall, ils sont plus présent et j'ai vraiment appréciée!
Voilà et vive le Thorki =w=.

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thor 2
MessagePosté: 01 Nov 2013 10:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je l'ai vu hier soir et, franchement, je l'ai trouvé beaucoup mieux que le premier. J'ai trouvé l'histoire plus aboutie et, surtout, il y beaucoup plus d'humour. Mention spéciale à Loki et Darcy (et son assistant lol) qui m'ont bien fait rire.

Pour ce qui est de Loki
Spoiler: Montrer
J'étais sûre qu'il n'était pas mort ! Le personnage et son interprète ont trop de succès auprès des fans pour que Marvel prenne le risque de vraiment le tuer. Par contre, il est devenu quoi Odin du coup ? :?


Les scènes sur Terre étaient juste géniales (et en plus, c'était à Londres :D ).

Explosée de rire sur le caméo ! Je pense que personne ne s'attendait à ça. Excellent !

Et bien sûr, des tonnes de :pde: entre Thor et Loki, pour notre plus grand plaisir. ^^

Vu la qualité des films de cette seconde vague Marvel, j'ai hâte de voir les prochains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thor 2
MessagePosté: 01 Nov 2013 15:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
cybelia a écrit:
Pour ce qui est de Loki
Spoiler: Montrer
J'étais sûre qu'il n'était pas mort ! Le personnage et son interprète ont trop de succès auprès des fans pour que Marvel prenne le risque de vraiment le tuer. Par contre, il est devenu quoi Odin du coup ? :?



Spoiler: Montrer
Oui je me suis aussi posée la même question mais il n'y à pas que lui et Heimdall? Les 4 guerriers?
Et surtout comment Loki à survécu? Grâçe à sa nature Jotun? ou depuis le début il avait prévu de "mourir"? Beaucoup de question sans réponse....

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thor 2
MessagePosté: 01 Nov 2013 16:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2013 21:17
Messages: 24
Localisation: France
Spoiler: Montrer
Loki les as tous bien trollés à la fin, mouhahaha. Quel petit con ! :twisted:
Du coup, on ne sait pas ce que sont devenus les autres ? Comment Loki a t-il pu survivre à une telle blessure ? Après dans les comics, il a bien été décapité et il s'en est bien sorti.

_________________
It is easier for one to take risks and to chase his dreams with a mindset that he has nothing to lose. In this lies the immense passion, the great advantage of avoiding a materialistic, pleasure-filled way of life.” ― Criss Jami

Yeah, we're gonna have to kill the fish tank” ― Phil Coulson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thor 2
MessagePosté: 01 Nov 2013 21:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Tasha a écrit:
Spoiler: Montrer
Loki les as tous bien trollés à la fin, mouhahaha. Quel petit con ! :twisted:
Du coup, on ne sait pas ce que sont devenus les autres ? Comment Loki a t-il pu survivre à une telle blessure ? Après dans les comics, il a bien été décapité et il s'en est bien sorti.


Spoiler: Montrer
Ah bon?? eh bien Loki serais-t'il vraiment immortel? plein de questions...

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thor 2
MessagePosté: 02 Nov 2013 19:01 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Vu cet aprem et beaucoup aimé, mention spéciale au personnage de Loki qui sort toujours son épingle du jeu et amène une dynamique particulière à toutes les scènes dans lesquelles il apparaît.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com