Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 25 Déc 2012 18:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2012 17:12
Messages: 21
Alala, j'attendais vachement de ce film mais j'ai était vachement déçue ... Autant, j'ai était méga heureuse de retrouver Gollum et Gandahlf, autant le film était loooooong ! J'me suis endormie deux fois ! Et c'est pas trop mon genre de m'endormir devant des films ...
Donc bon, même si Martin était génial :'3 le film en lui-même était pas top top...

_________________
"I'm not vicious really. I consider myself to be kindhearted. I love my mum."
"I've only been in love with a beer bottle and a mirror."
Sid vicious~

Image

Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Spoiler: Montrer
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 26 Déc 2012 00:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Je viens d'aller voir ce film,
Et franchement j'ai ADORÉE je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
Bon je vous avoue que j'y suis allée pour y voir mes chéris (Martin Freeman et Benedict Cumberbatch :heart: ), mais j'y est découvert d'autre chéris comme celui qu'y joue Thorin :neurones: .
Et pourtant sachez que je ne suis pas une grande fan de LOTR que ce soit film ou livres, et je me suis un peu ennuyée en regardant les 3 looooooongs films de LOTR (mais j'en ai profitez pour baver sur Aragorn et Legolas ensembles :neurones: :neurones: ).
Mais avec Bilbo question :pde: j'ai tout de suite remarquez l'alchimie entre Thorin et Bilbo :oops: .
Voila sinon pour clore ce chapitre je dirais que j'attends avec impatience la suite de BILBO LE HOBBIT !! :D

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 26 Déc 2012 18:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Un petit mot qui n’a absolument rien à voir mais, s’il reste des amatrices du monaboyd, saviez-vous que Dominic Monaghan et Billy Boyd étaient à l’avant-première du film à L.A. ? Et la scène du « embrasse-moi ! non y’ trop de monde ! » s’est reproduite. J’ai quelques photos d’eux... Chopées à droite, à gauche. :mrgreen:

Sinon, je vais voir The Hobbit le W.E prochain !

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 30 Déc 2012 12:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2012 18:28
Messages: 81
J'ai enfin pu aller le voir, en 2D et VF, puisqu'il passe pas en VO :x

J'ai beaucoup aimé le film, Martin Freeman en hobbit est génial, et niveau slash, on a Fili et Kili... J'ai beaucoup aimé le personnage de Thorin ( c'est moi ou parfois il fait penser à Aragorn ?) Effectivemment, les effets sont parfois mal réussi, comme pour le maquillage des nains. J'ai passé un bon moment au cinéma, et je n'aurais rien contre aller le revoir, au contraire, même si j'ai préféré le Seigneur des Anneaux...

Je me demande comment ils ont fait trois films par contre...

_________________
Image Image


Courage is contagious Benedict Cumberbatch, the Fifth Estate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 30 Déc 2012 22:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
:spoilers: (les personnes qui ne veulent rien savoir, ne lisez pas... :roll: )

Je viens de le voir et ce film est fantastique ! Du Peter Jacksonisme pur ! Les effets spéciaux sont grandioses notament la scène avec les Géants de Pierre et, peut-être est-ce par manque d'attention, mais je n'ai pas vu de défaut en ce qui concerne les nains, outre le fait que certains ne ressemblaient pas trop à des nains... Je pense à Thorin, Kili et Fili.

J'ai remarqué plusieurs clins d'oeils au Seigneur des Anneaux, quand Gandalf dit :

Citation:
La Comté est loin derrière mais le monde est devant.


Corrigez moi si ce ne sont pas les paroles exactes... Ca m'a fait pensé à la chanson de Pippin dans Le Retour du Roi.
Et pleins d'autres remarques et/ou actions qui m'ont mis la puce à l'oreille.
Martin Freeman est vraiment super en Hobbit, j'adore le personnage ! ("Tais-toi ! Mais j'n'ai rien dit !" La scène des énigmes est ma préférée, je crois... :) )

Gandalf... Il n'y a aucun acteur qui puisse égaler Ian McKellen dans ce rôle !

Quant au slash... Thorin et Bilbon, of course ! ^^ D'ailleurs, à la scène du câlin, je n'ai pas pu m'empêcher de murmurer un imperceptible PDE (bien qu'en y réfléchissant... Il n'y avait pas vraiment lieu d'être !). Ma mère m'a dit : "Mais tu sais, ce n'est pas parce que deux hommes se font un câlin que..."

:maiseuh:

Par contre, j'ai trouvé les Orques "trop beaux" pour pouvoir représenter la catégorie des Orques. Je préfére ceux du SdA.

Je reste un peu sur ma faim, et le prochain film me fait déjà saliver !

*songe sérieusement à arrêter ses jeux de mots pourris*

Opinion forgée, pour ma part. ^^

PS :
Kubraa a écrit:
( c'est moi ou parfois il fait penser à Aragorn ?)


J'ai pensé exactement la même chose ! Dans sa façon d'être, de marcher, de guider les autres, ses cheveux , le fait qu'il soit Roi-mais-pas-tout-à-fait... Beaucoup d'éléments font qu'il rappelle Aragorn. Est-ce voulu ? Bonne question.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 30 Déc 2012 22:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2012 18:28
Messages: 81
*Contente de ne pas être la seule à avoir remarqué pour Thorin et Aragorn*
C'est vrai qu'il y avait pas mal de clin d'oeil au seigneur des anneaux
Spoiler: Montrer
Comme la scène ou Gandlaf parle au papillon pour amener les oiseaux


EmmaTook a écrit:
Quant au slash... Thorin et Bilbon, of course ! ^^ D'ailleurs, à la scène du câlin, je n'ai pas pu m'empêcher de murmurer un imperceptible PDE

Ah j'ai oublié de le citer ce passage ! Même si pour ma part je l'ai juste pensé très fort...

_________________
Image Image


Courage is contagious Benedict Cumberbatch, the Fifth Estate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 06 Jan 2013 15:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Héhé, me revoilà avec un petit quelque chose :

Spoiler: Montrer
http://www.allocine.fr/video/emissions/hobbittv/episode/?cmedia=19236307 Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur le tournage etc... Cadôôô ! C'est en plusieurs épisodes. *est super contente d'avoir revu Andy Serkis en combinaison* PeterJ a vraiment maigris dis-donc ! :shock:


J'édite parce que je viens de tous les regarder (non je n'ai pas que ça à faire mais c'était vraiment trop tentant) et... Bon, s'ils y en a qui visionnent, est-ce moi où les acteurs ne semblent pas tellement proche ? Je veux dire, par rapport à la véritable communauté dans le SdA ? Le dernier épisode du Journal de Bord est sur youtube. J'essaie de le trouver et, si je peux, je vous mets ça ici.

Spoiler: Montrer
Oh-oh... Un zoreilles-pointues à la tignasse blonde, ça vous dit quelque chose ? Y'en a un à la toute fin. Et aussi un zoreilles-pointues à la tignasse brune. Et un nain qu'on connaît bien... :D


Bon visionnage ! C'est super d'avoir fait ça !

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 09 Jan 2013 23:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 00:56
Messages: 1600
Localisation: Là ou mon imagination me porte
EmmaTook a écrit:
PeterJ a vraiment maigris dis-donc
il y a eu énormément de problème avant le tournage (une histoire de syndicats d'acteur je crois en plus de tout le dawa des droits d'exploitations et de réalisateurs qui abandonnent ect et pendant un moment il pouvait même plus dormir et il a été hospitalisé une semaine pour un ulcère (grave) juste avant de commencer le tournage... d'ou la perte de poids!

_________________
[center]Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 10 Jan 2013 00:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Petit lien pour ceux qui aimes les fanart :mrgreen: :mrgreen: -->http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=thilbo

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 10 Jan 2013 16:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Oct 2011 02:35
Messages: 23
Aaaaaaah!!!! Le Hobbit!!!!!! Le film de ma vie!!!! :neurones: :neurones: :neurones:

Moi je dis que Peter Jakson est un slashiste dans l'âme parce que sinon c'est pas possible qu'il réussisse à caser autant de scène à sous-entendu dans ses films!!! :wouah: :wouah: :wouah:

Déjà que dans Le Seigneur des anneaux, on avait elfe sur le front duquel y avait en gros :pde: avec son ami le Roi-qui-l'ai-pas-encore-mais-que-ça-va-pas-tarder-à-arriver (sur le front duquel y avais aussi écris :pde: ), voilà qu'il nous sort Le Hobbit.

Quand je suis allé voir ce film, j'avais commencer à lire le livre, mais je n'étais pas encore au niveau de la fin du film. Alors oui, le film ne respecte pas le livre sur certains détails, et oui la 3D n'apporte pas grand chose. Mais j'ai été charmé :bravo: :bravo: (faut que je retourne le voir en VOST :wouah: :wouah: :wouah: ). Je suis allée voir ce film avec un esprit pur (comprendre: je ne m'attendais pas à ce que mon cerveau grille devant trop de signes évident :slashvaincra: :slashvaincra: ), et quand je suis sortie, mon esprit était corrompu (comprendre: :wouah: :wouah: :wouah: Thorin, Bilbo!!!! Slash powaa!!!! :neurones: :neurones: ).

:spoilers:
Tous les petits moments qui ont corrompu mon esprit:
Spoiler: Montrer
Déjà, quand Bilbo et Thorin se rencontre pour la première fois, il a un regard qui dit tout. Mais, j'ai décréter que c'était mon esprit qui me jouait des tours.
Puis, il y a eu le moment où Thorin a suivi des yeux Bilobo alors que celui-ci allait dans sa chambre après avoir refusé de participer à l'aventure.
Ensuite, Thorin qui regarde arriver Bilbo alors que celui-ci a finalement décidé de participer à l'aventure.
Ensuite, Thorin qui se réveille quand Bilbo dit d'une voix inquiète "Des orcs?" et qui grondent ses neveux parce qu'ils font des blagues sur les attaques des orcs. Suivi presque immédiatement, du regard plein d'admiration (amour :wouah: :wouah: ) que lui lance Bilbo après avoir entendu l'histoire de la bataille contre Azog.
Puis, il y a les trolls. Bilbo veut gagner du temps et Thorin le fais compremdre à ces compagnons. Et quand les trolls sont changés en pierre, le regard de Thorin s'illumine tandis qu'un sourire éclaire son visage et qu'il regarde dans la même direction que précédement, c'est à dire Bilbo. (bon, ok après il dit que Bilbo n'a rien fait pour les sauver, mais c'est pour pas montrer ses sentiments d'abord!!! :sors: )
Puis, il écoute attentivement (si,si je vous assure) ce que dit Bilbo quand il veux partir.
Après, il y a le regard chargé d'amour /SBAAAF/ ok, plein de je-sais-pas-quel-sentiment-si-c'est-pas-de-l'amour quand Bilbo explique pourquoi il est revenu après sa rencontre avec Gollum. Raison qui prouve que Bilbo aime Thorin /double-SBAAAF/.
Puis Bilbo est prêt à mourir pour sauver Thorin (si c'est pas de l'amour ça /.../ j'ai rien dit). Et il s'inquiète quand celui-ci est inconcsient dans les serres de l'aigle.
Et enfin, la scène qui a achevé mon esprit, LE calin!!!! :pde: :pde: :pde: :pde:


J'ai pas vraiment préter attention Kili et Fili, mais ils ont un bon potentiel eux aussi. Ils faisaient quoi pour ne pas entendre/voir les trolls prendre les poneys?


Quand j'en ai parlé à mes amis, j'ai pour réponse:
"Ce n'est pas parce que deux hommes musclés, poilus, et bourrés de testosterrone se font un calin que ....."
:maiseuh: :maiseuh: :maiseuh: :maiseuh:

(Je suis en train de me re-faire le film en streaming VF (il n'y ai pas en VOST) pour vérifier que j'ai rien raté XD)

_________________
Être slashiste est un art de vivre.
Frodon: Ou alors tu peux aller te pendre aussi...
Je t'embête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 30 Jan 2013 16:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Je viens de voir "le hobbit" (je sais, j'ai mis le temps :) )

J'ai beaucoup aimé, je n'ai pas vu passer les presque trois heures du film. Les acteurs jouent très bien, tout particulièrement Martin Freeman, dont j'ai apprécié le jeu subtil. Il est parfait pour le personnage de Bilbo (ou Bilbon ?), PJ a eu tout à fait raison de le garder en dépit des problèmes de planning avec Sherlock BBC.

Mais en revanche, je n'ai pas vu grand-chose en slash, et pourtant j'ai tendance à être fouineuse en la matière :wink:

Peut-être Thorin, qui a l'air de s'inquiéter pour Kili le mignon nain, à l'issue de certaines bagarres...

Bref, des trucs m'ont peut-être échappé, mais pour l'instant, je reste sur ma faim sur le slash.

Mais voir dans le générique à la fois les noms de Martin Freeman et de Benedict Cumberbatch, même s'ils ne se suivent pas dans la liste, cela m'a fait plaisir ! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 31 Jan 2013 21:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Mimi_baby-love a écrit:
Moi je dis que Peter Jakson est un slashiste dans l'âme parce que sinon c'est pas possible qu'il réussisse à caser autant de scène à sous-entendu dans ses films!!!


Je te suis totalement sur l'idée. Déjà, avec le Seigneur des Anneaux et toutes les scènes PDE qui s'y sont glissées. Soit c'est du PJ, soit cela vient des acteurs directement. Il y a une troisième option mais je n'ose pas y penser... Peut-être est-ce nous qui nous imaginons des choses alors qu'il n'y a pas lieu d'être ?

C'est vrai que la 3D n'apporte pas grand chose. Allez, allons-y franco, rien du tout. --' Si ce n'est pour la bataille des géants... Et encore. Contrairement à toi, je n'y suis pas du tout allée avec un esprit pur. J'imaginais déjà Elijah, glissé dans sa peau de Frodon tout mignon, et Gandalf, et les nains, et Bilbo (que je trouvais superbe sur la photo. D'ailleurs, ma mère avait un regard déconcerté devant tant d'entrain... :roll: Pas ma fauteuuuh). Enfin bon, j'étais déjà hyper positive en y allant.
Imagine en sortant.
... Impossible de me maintenir en place trois secondes.


Spoiler: Montrer
Déjà, quand Bilbo et Thorin se rencontre pour la première fois, il a un regard qui dit tout. : Je n'ai remarqué ce passage qu'en regardant pour la unième fois la bande annonce (et quelques songvids aussi). Cette profondeur dans le regard mélangée à l'étincelle d'excitation de rencontrer un nouveau spécimen... Si beau, si pur, si gentil, si organisé, si merveilleux, si... *se fait assommer par un Sherlock blasé*.
Puis, il y a eu le moment où Thorin a suivi des yeux Bilobo alors que celui-ci allait dans sa chambre après avoir refusé de participer à l'aventure. : Je n'ai pas fait attention ! Vivement que le DVD sorte que je puisse m'enfermer dans ma chambre me passer et repasser ces scènes magiques ! Il me semble qu'il est prévu pour Avril... Fichtre ! Trois longs mois d'attente... :heart:
Ensuite, Thorin qui regarde arriver Bilbo alors que celui-ci a finalement décidé de participer à l'aventure. Oui ! Je m'en souviens ! Il est alors grimpé sur son majestueux poney couleur crème... Note : On peut aisément voir que ce plan est filmé en contre-plongée, ce qui met en valeur le personnage cadré. ...*Emma qui devrait mettre son latin de côté*
Ensuite, Thorin qui se réveille quand Bilbo dit d'une voix inquiète "Des orcs?" et qui grondent ses neveux parce qu'ils font des blagues sur les attaques des orcs. Suivi presque immédiatement, du regard plein d'admiration [...] que lui lance Bilbo après avoir entendu l'histoire de la bataille contre Azog. : Cette scène, c'est LA scène à retenir. Surtout, au risque de répéter ce que tu as dit, le regard admiratif que lui lance Bilbo (ou plutôt de Martin... Aaaaaah... Martin :wouah: ). On voit tout de suite que y'a pas que de l'amitié collègue/collègue, hein ! *jette un regard suspicieux au nain et au Hobbit*
Puis, il y a les trolls. Bilbo veut gagner du temps et Thorin le fais compremdre à ces compagnons. Et quand les trolls sont changés en pierre, le regard de Thorin s'illumine tandis qu'un sourire éclaire son visage et qu'il regarde dans la même direction que précédement, c'est à dire Bilbo. : Ah oui ! Quand j'ai voulu prouver par A+B que ce passage était so PDE, ma soeur m'a regardé bizarrement (reprendre le même regard que celui de ma mère, quelques lignes plus haut alors que je m'extasie devant l'affiche publicitaire du film) et a dit : "Non mais après il lui dit qu'il n'a rien fait pour les sauver". Alors, merci, MERCI, voilà enfin une réponse, de quoi avoir le dernier mot. Niahahaha (quel rire élégant --').
Après, il y a le regard chargé d'amour [...] ok, plein de je-sais-pas-quel-sentiment-si-c'est-pas-de-l'amour quand Bilbo explique pourquoi il est revenu après sa rencontre avec Gollum [...].
Tout à fait. Je suis sûre que, lorsque Thorin déblatérait sur le départ de Bilbo et sa soit-disant lâcheté, au fond de lui, son coeur se décomposait et des larmes lui brouillaient la vue ! :sortavectoi:
Puis Bilbo est prêt à mourir pour sauver Thorin (si c'est pas de l'amour ça /.../ j'ai rien dit). Et il s'inquiète quand celui-ci est inconcsient dans les serres de l'aigle. Vrai ! Et ne cache pas tes impressions, nous sommes dans un pays libre (bien que, parfois, il m'arrive de douter... Mais c'est un autre sujet), tu as le droit de t'exprimer, surtout si c'est pour que de telles fleurs sortent de ta bouche (ou de ton clavier, c'est selon) ! J'en profite pour faire une petite correction pour ce que j'ai pu dire en début de post : PJ est un slasheur dans l'âme. A aucun moment dans le livre, si mes souvenirs ne me font pas défaut, Bilbo ne sauve la vie de Thorin. Il sauve la vie, à plusieurs reprises, des nains mais je dis bien TOUS les nains. Pas seulement de Thorin.
Et enfin, la scène qui a achevé mon esprit, LE calin!!!! : Oh ! Si j'étais en possession des feux d'artifices de Gandalf, j'en aurais fait exploser dans la salle de cinéma de sorte qu'ils forment des lettres distinctes ; :pde: . Après quoi, le responsable m'aurait fichu à la porte à coups d'pieds dans l'derrière.

J'ai pas vraiment préter attention Kili et Fili, mais ils ont un bon potentiel eux aussi. Ils faisaient quoi pour ne pas entendre/voir les trolls prendre les poneys? Très bonne question ! A là là, les jeunes de nos jours... Ils veulent des responsabilités mais s'ils s'occupent à des jeux que la morale réprouve...
Hum, hum. Rappelle-moi ton âge ?
...



Citation:
Quand j'en ai parlé à mes amis, j'ai pour réponse:
"Ce n'est pas parce que deux hommes musclés, poilus, et bourrés de testosterrone se font un calin que ....."

Oh ! Alors les gens ne changent pas d'un endroit à l'autre ? Dommage. Ne t'en fais pas, je partage ton point de vue, comme beaucoup d'autres personnes ici. ^_________^

Citation:
(Je suis en train de me re-faire le film en streaming VF (il n'y ai pas en VOST) pour vérifier que j'ai rien raté XD)


La chaaaaaaaaaaaaaaaaaance.

rhoda a écrit:
Je viens de voir "le hobbit" (je sais, j'ai mis le temps :) )


Mieux vaut tard que jamais, me dira-t-on. ^^

Citation:
Mais voir dans le générique à la fois les noms de Martin Freeman et de Benedict Cumberbatch, même s'ils ne se suivent pas dans la liste, cela m'a fait plaisir ! 8)


Oui ! Ce n'est pas comme s'il ne se passait rien entre Smaug et Bilbo... :mrgreen: *est très corrompue à cause du SherJohn*.

Bises,
Emma.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 04 Fév 2013 18:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Oct 2011 02:35
Messages: 23
EmmaTook a écrit:
Soit c'est du PJ, soit cela vient des acteurs directement. Il y a une troisième option mais je n'ose pas y penser... Peut-être est-ce nous qui nous imaginons des choses alors qu'il n'y a pas lieu d'être ?


C'est les acteurs (ou PJ), ça ne peut être qu'eux!!!! Il n'y a pas de troisième option!!! >< Ou alors nous sommes vraiment tordues O_o

*Imagine le tournage du film*
PJ: NOOOON!!!!! Pas comme ça!!!!!
Richard: Mais quoi? c'est la 15ème fois qu'on refait cette scène....
Martin: Qu'est ce qui allait pas cette fois ci?
PJ: L'émotion les gars, l'émotion!!!!
Richard: Bah quoi l'émotion?
PJ: Mais on ressent rien devant cette scène!!! T-T
Martin: En même temps, c'est juste un hobbit qui est enfin reconnu par le Roi-qui-l'est-pas-tout-à-fait...
PJ: Ah non!!!!!! Vous allez me refaire cette scène!!!
Richard/Martin: Oh non!!!
PJ: Oh si!!!! Et vous allez mettre de l'émoton cette fois!!!
Richard: Pffff..
Martin: Et on fait ça comment?
PJ: *regard avec plein de petites n'étoiles dans les yeux et limite la bave aux lèvres (ou alors c'est moi ça XD)* Vous allez jouer cette scène comme si vous étiez amoureux!!!
Richard/Martin: DE QUOI???? O_O
PJ: Pas de discussion!!! Au boulot!!! ^O^

(PVDLT: Cette fois c'est bon, elle est complètement folle --''')

EmmaTook a écrit:
J'imaginais déjà Elijah, glissé dans sa peau de Frodon tout mignon, et Gandalf, et les nains, et Bilbo (que je trouvais superbe sur la photo. D'ailleurs, ma mère avait un regard déconcerté devant tant d'entrain... Pas ma fauteuuuh). Enfin bon, j'étais déjà hyper positive en y allant.
Imagine en sortant.
... Impossible de me maintenir en place trois secondes


Aaaaaaaah!!!!! :wouah: :wouah: Elijah!!! :wouah: :wouah: :wouah: Les cinq minutes où il apparaît sont comme un rêve!!! *va se trouver un Elijah à emporter partout (avec un Pippin si possible et un Bilbo jeune)* Puis dans les nains aussi ont peut faire son marché (Kili et Fili par exemple). J'imagine bien le regard que devait avoir ta mère XD. C'est pour ça que j'ai pas fait de remarque à mes parents en sortant du film XD

Spoiler: Montrer
Je n'ai remarqué ce passage qu'en regardant pour la unième fois la bande annonce (et quelques songvids aussi). Cette profondeur dans le regard mélangée à l'étincelle d'excitation de rencontrer un nouveau spécimen... Si beau, si pur, si gentil, si organisé, si merveilleux, si... *se fait assommer par un Sherlock blasé*. Ne t'inquiète pas, je n'ai remarqué ce regard que lorsque je me suis refait le film en streaming. ^^ C'est le début d'une belle histoire d'amour :wouah: :wouah: (si ces 2 crétins voulaient bien se déclarer l'un à l'autre au lieu de tourner autour du pot :pascontente: ) Sherlock!!! Laisse la parler voyons!!! ><
Je n'ai pas fait attention ! Vivement que le DVD sorte que je puisse m'enfermer dans ma chambre me passer et repasser ces scènes magiques ! Il me semble qu'il est prévu pour Avril... Fichtre ! Trois longs mois d'attente... :heart: QUOI??? O_O Comment ça TROIS MOIS d'attente??? O_O NOOOON!!!! Monde cruel!!! TT-TT
Oui ! Je m'en souviens ! Il est alors grimpé sur son majestueux poney couleur crème... Note : On peut aisément voir que ce plan est filmé en contre-plongée, ce qui met en valeur le personnage cadré. ...*Emma qui devrait mettre son latin de côté* Son poney chéri d'amour ^^ (moins que Thorin hein!!!). Superbe plan d'ailleurs ^^, faudrait que je me trouve une image de ce moment là, j'en ferais mon fond d'écran ^^. Le latin c'est mauvais pour la santé U.U
Cette scène, c'est LA scène à retenir. Surtout, au risque de répéter ce que tu as dit, le regard admiratif que lui lance Bilbo (ou plutôt de Martin... Aaaaaah... Martin :wouah: ). On voit tout de suite que y'a pas que de l'amitié collègue/collègue, hein ! *jette un regard suspicieux au nain et au Hobbit* Mais bien sûr!! A part le calin final, c'est la scène la plus explicite du film!!! On voit tout de suite qu'ils sont profondémant attachés l'un à l'autre ^^. *surveille du coin de l'oeil le Nain et le Hobbit avec un appareil photo, au cas où ils se sauteraient dessus*
Ah oui ! Quand j'ai voulu prouver par A+B que ce passage était so PDE, ma soeur m'a regardé bizarrement (reprendre le même regard que celui de ma mère, quelques lignes plus haut alors que je m'extasie devant l'affiche publicitaire du film) et a dit : "Non mais après il lui dit qu'il n'a rien fait pour les sauver". Alors, merci, MERCI, voilà enfin une réponse, de quoi avoir le dernier mot. Niahahaha (quel rire élégant --'). Mais de rien!! ^^ (j'ai du trouver une parade très rapidement quand on m'a sorti ça XD) Pffff... Les gens ne comprennent pas que quand deux hommes s'aiment c'est moins voyant que quand c'est avec une femme!!! En plus, Thorin est un grand timide!!! >< (ou il assume pas ses sentiments c'est une possibilité ausi ^^'')
Tout à fait. Je suis sûre que, lorsque Thorin déblatérait sur le départ de Bilbo et sa soit-disant lâcheté, au fond de lui, son coeur se décomposait et des larmes lui brouillaient la vue ! :sortavectoi: J'en suis sûre aussi!! Derrière ses air de gros bourrin, c'est un sentimental notre Thorin ^^. Je suis persuadée que si il dit ça (quitte à se briser le coeur), c'est uniquement pour que Bilbo parte et ne court plus de danger!!
Vrai ! Et ne cache pas tes impressions, nous sommes dans un pays libre (bien que, parfois, il m'arrive de douter... Mais c'est un autre sujet), tu as le droit de t'exprimer, surtout si c'est pour que de telles fleurs sortent de ta bouche (ou de ton clavier, c'est selon) ! J'en profite pour faire une petite correction pour ce que j'ai pu dire en début de post : PJ est un slasheur dans l'âme. A aucun moment dans le livre, si mes souvenirs ne me font pas défaut, Bilbo ne sauve la vie de Thorin. Il sauve la vie, à plusieurs reprises, des nains mais je dis bien TOUS les nains. Pas seulement de Thorin. Toi aussi tu doûte du fait qu'on soit dans un pays qui a pour devise "Liberté, égalité, fraternité"? ^^ (mais tu as raison, ce n'est pas le sujet) C'est ma conscience qui me tape quand elle pense que je dis des bétises >< (/SBAAAF/ PVDLT: Arrête de dire n'importe quoi!! On va croire que je suis violente après!!! è_é). Mais oui!! PJ est un slasheur (ou slashiste, c'est quoi le mieux?)!!!! Je suis sûre qu'il a un compte sur un forum anglais comme celui-là :wink: . Je suis justement en train de lire le livre, et pour le moment Bilbo ne sauve la vie de personne, ça viendra probablement plus tard (et y a même pas de scène à sous-entendu dedans TT-TT).
Oh ! Si j'étais en possession des feux d'artifices de Gandalf, j'en aurais fait exploser dans la salle de cinéma de sorte qu'ils forment des lettres distinctes ; :pde: . Après quoi, le responsable m'aurait fichu à la porte à coups d'pieds dans l'derrière. XD J'avoue, moi j'aurais bien vu des colombes passées en arrière plan et de nuages en forme de coeur juste derrière eux.
Très bonne question ! A là là, les jeunes de nos jours... Ils veulent des responsabilités mais s'ils s'occupent à des jeux que la morale réprouve...
Hum, hum.
Rappelle-moi ton âge ?
...
Mais où va le monde, si les jeunes oublient leurs responsabilités.....
(PVDLT: Parce que toi, tu te souviens des tiennes?? --)
:maiseuh:


EmmaTook a écrit:
Oh ! Alors les gens ne changent pas d'un endroit à l'autre ?


Malheureusement non. Mais nous réussirons à les changer!!! ^^ J'ai déjà pervertis à moitié un ami (il a imaginé une partouze avec les 13 nains, Bilbo et Gandalf qui arrivaient avec son baton XD)

Si tu veux je te donnerais le lien que j'ai trouvé pour le streaming. Par contre c'est pas de la super qualité (vivement la sortie du DVD).

Rhoda, c'est pas grave que tu vienne de le voir. L'important c'est que tu l'es vu ^^.

rhoda a écrit:
Mais en revanche, je n'ai pas vu grand-chose en slash, et pourtant j'ai tendance à être fouineuse en la matière :wink:


T'inquiètes pas, re-regarde-le et normalement cette fois-ci tu le verra :wink: .

rhoda a écrit:
Peut-être Thorin, qui a l'air de s'inquiéter pour Kili le mignon nain, à l'issue de certaines bagarres...


Mais c'est normal qu'il s'inquiète, c'est son neveu!!! (oui, je ne veux pas qu'on case Thorin avec quelqu'un d'autre que Bilbo XD)

Emma, j'ai écrit un petit texte (mais vraiment très petit) sur Thorin/Bilbo. Est-ce que tu pourrais le lire? :please:

_________________
Être slashiste est un art de vivre.
Frodon: Ou alors tu peux aller te pendre aussi...
Je t'embête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 04 Fév 2013 22:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Citation:
rhoda a écrit:

Peut-être Thorin, qui a l'air de s'inquiéter pour Kili le mignon nain, à l'issue de certaines bagarres...


Mais c'est normal qu'il s'inquiète, c'est son neveu!!! (oui, je ne veux pas qu'on case Thorin avec quelqu'un d'autre que Bilbo XD)


Oups ! Au temps pour moi !

Sinon, en revoyant la scène dans ma tête, c'est vrai que le premier regard échangé entre Bilbo et Thorin m'a quand même scotchée par son intensité...
Et c'est vrai que Bilbo risque sa vie pour sauver celle de Thorin :)
Bref, à suivre, dans le prochain film (avec Smaug en prime :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 05 Fév 2013 20:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2013 14:44
Messages: 19
Localisation: Quelque part entre Asgard et Baker Street...
J'ai vu Le Hobbit y a un moment déjà (presque 1 mois omg o.o) en 3D et VO :bave: Inutile de le dire, on le sait tous, CE FILM EST LA PERFECTION *.*
& niveau slash, dès le premier regard, j'ai su que Thorin & Bilbo étaient fait l'un pour l'autre :heart:
Spoiler: Montrer
Attends mais à la fin du film, quand Thorin prend Bilbo dans ses bras, j'ai failli hurler 'EMBRASSE LE PURÉE'

Faut pas oublier Fili & Kili hein :wouah: (même si... bon, je me tais, mais lisez le livre...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com