Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 06 Fév 2013 13:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2012 18:28
Messages: 81
Mimi_baby-love a écrit:
C'est les acteurs (ou PJ), ça ne peut être qu'eux!!!! Il n'y a pas de troisième option!!! >< Ou alors nous sommes vraiment tordues O_o

Je dirais qu'il y a trop de sous-entendus pour que nous imaginions tout ! En ton cas, ton image du tournage est vraiment intéressante !

Selma Chicken a écrit:
Spoiler: Montrer
Attends mais à la fin du film, quand Thorin prend Bilbo dans ses bras, j'ai failli hurler 'EMBRASSE LE PURÉE'


Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas là ^^

Selma Chicken a écrit:
Faut pas oublier Fili & Kili hein :wouah: (même si... bon, je me tais, mais lisez le livre...)

C'est vrai qu'ils sont mignons eux aussi (même si j'ai une préférence pour le Thorin/Bilbo :) ). Par contre tu as réussi à me faire peur... J'ai pas envie de lire le livre avant de voir les films, mais du coup je me demande ce qui se passe !
Il reste plus qu'à patienter pour la sortie du DVD et des autres films...

_________________
Image Image


Courage is contagious Benedict Cumberbatch, the Fifth Estate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 06 Fév 2013 14:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
le livre est quand même largement mieux :roll:

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 06 Fév 2013 15:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Nous allons oublier la possibilité que nous soyons folle. Disons que l'on constate simplement et sérieusement.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai quelques doutes en ce qui concerne le "sérieusement"...
Bilbo, on ne te demande pas ton avis, merci. Contente-toi d'aller tresser Thorïn.

Mimi_baby-love a écrit:
*Imagine le tournage du film*
PJ: NOOOON!!!!! Pas comme ça!!!!!
Richard: Mais quoi? c'est la 15ème fois qu'on refait cette scène....
Martin: Qu'est ce qui allait pas cette fois ci?
PJ: L'émotion les gars, l'émotion!!!!
Richard: Bah quoi l'émotion?
PJ: Mais on ressent rien devant cette scène!!! T-T
Martin: En même temps, c'est juste un hobbit qui est enfin reconnu par le Roi-qui-l'est-pas-tout-à-fait...
PJ: Ah non!!!!!! Vous allez me refaire cette scène!!!
Richard/Martin: Oh non!!!
PJ: Oh si!!!! Et vous allez mettre de l'émoton cette fois!!!
Richard: Pffff..
Martin: Et on fait ça comment?
PJ: *regard avec plein de petites n'étoiles dans les yeux et limite la bave aux lèvres (ou alors c'est moi ça XD)* Vous allez jouer cette scène comme si vous étiez amoureux!!!
Richard/Martin: DE QUOI???? O_O
PJ: Pas de discussion!!! Au boulot!!! ^O^


Voyons, Richard, Martin... C'est juste une toute petite scène... Une toute petite... Ou plusieurs petites.... Et puis, je suis sûre que ce n'est pas pour leur déplaire ! *entend Benedict grogner* Ah. Euh... Bref.

Mimi_baby-love a écrit:
*va se trouver un Elijah à emporter partout (avec un Pippin si possible et un Bilbo jeune)* Puis dans les nains aussi ont peut faire son marché (Kili et Fili par exemple).


Bien sûr ! Il existe un super-marché LOTRien et Hobbittien, à Wellington. D'ailleurs, c'est là-bas que j'ai trouvé mes doudous qui peuvent parler toutes les langues ! *montre sa collection de doudous à Mimi-baby-love*. Ils sont mignons, n'est-ce pas ? :bave:

Le latin c'est mauvais pour la santé U.U Une connaisseuse en matière de langues mortes ?
Mais où va le monde, si les jeunes oublient leurs responsabilités.....
Mais si Fili et Kili veulent tester des expériences slashiques, qu'ils fassent, qu'ils fassent. A condition qu'un Bilbo qui ne sait même pas faire la chouette soit là pour tirer leurs poneys d'affaire par la suite. :roll:

Citation:
Malheureusement non. Mais nous réussirons à les changer!!! ^^ J'ai déjà pervertis à moitié un ami (il a imaginé une partouze avec les 13 nains, Bilbo et Gandalf qui arrivaient avec son baton XD)


Je me demandais pourquoi marchaient-ils toujours en ligne... !
:sors:

Citation:
Si tu veux je te donnerais le lien que j'ai trouvé pour le streaming. Par contre c'est pas de la super qualité (vivement la sortie du DVD).


Oh v'oui ! *plie le genoux* Tu serais la meilleure et je t'offrirai des tonnes de Bilbo recouverts d'un mince tissu de satin ! :heart:

Mimi_baby-love a écrit:
Emma, j'ai écrit un petit texte (mais vraiment très petit) sur Thorin/Bilbo. Est-ce que tu pourrais le lire? :please:


Si, par ma vie ou ma mort, je puis vous être utile, alors je le ferai.
Ma plume est vôtre.
(Non, vraiment, j'en serais honorée :oops: )

Oui ! Smauuuuuuuuuug !

Emma.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 06 Fév 2013 20:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2013 14:44
Messages: 19
Localisation: Quelque part entre Asgard et Baker Street...
Kubraa a écrit:
Mimi_baby-love a écrit:
C'est vrai qu'ils sont mignons eux aussi (même si j'ai une préférence pour le Thorin/Bilbo :) ). Par contre tu as réussi à me faire peur... J'ai pas envie de lire le livre avant de voir les films, mais du coup je me demande ce qui se passe !
Il reste plus qu'à patienter pour la sortie du DVD et des autres films...


Pareil, je préfère quand même Thorin/Bilbo :wouah:
Par contre je sais pas si je dois te conseiller de lire le livre ou pas x) Il est vraiment magnifique, c'est même un de mes livres préférés, mais la fin... si tu préfères ne pas "spoiler" les films, ne le lis pas :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 06 Fév 2013 22:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Selma Chicken a écrit:
Par contre je sais pas si je dois te conseiller de lire le livre ou pas x) Il est vraiment magnifique, c'est même un de mes livres préférés, mais la fin... si tu préfères ne pas "spoiler" les films, ne le lis pas :)


Tu penses que PJ respectera les livres pour ces "évènements" ? Il devrait mais va-t-il vraiment le faire ? (ou plutôt, l'a-t-il fait ?)

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 07 Fév 2013 19:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2012 18:28
Messages: 81
la rodeuse a écrit:
le livre est quand même largement mieux :roll:


Selma Chicken a écrit:
Par contre je sais pas si je dois te conseiller de lire le livre ou pas x) Il est vraiment magnifique, c'est même un de mes livres préférés, mais la fin... si tu préfères ne pas "spoiler" les films, ne le lis pas :)


Ben justement, je préfèrerais découvrir les films avant... Mais ce qui est sûr, c'est que je le lirais après ! A vrai dire, j'hésitais un peu à le faire car on m'avait dit qu'il était moyen....

_________________
Image Image


Courage is contagious Benedict Cumberbatch, the Fifth Estate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 07 Fév 2013 19:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
C'est un conte pour enfant que Tolkien avait écrit pour ses enfants à la base faut pas l'oublier

Donc c'est clairement différent du seigneur des anneaux, plus adulte...

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 07 Fév 2013 20:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2013 14:44
Messages: 19
Localisation: Quelque part entre Asgard et Baker Street...
EmmaTook a écrit:
Tu penses que PJ respectera les livres pour ces "évènements" ? Il devrait mais va-t-il vraiment le faire ? (ou plutôt, l'a-t-il fait ?)


Ah, c'est vrai, maintenant que tu le dis... Je sais pas trop. Je pense qu'il va respecter le livre, jusqu'à la fin (toi t'en penses quoi ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 07 Fév 2013 21:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Selma Chicken a écrit:
Ah, c'est vrai, maintenant que tu le dis... Je sais pas trop. Je pense qu'il va respecter le livre, jusqu'à la fin (toi t'en penses quoi ?)


Spoiler: Montrer
Pour ma part, j'ai "le cul entre deux chaises". Ce n'est pas très "cinématographique" de faire mourir l'un/les personnages principaux et ça pourrait décevoir le public. Parce que, tu l'auras certainement remarqué, mais le rôle de Thorïn est beaucoup plus important dans le film que dans le livre... Et d'un autre côté, ça ne rendrait pas hommage et ça ne respecterait pas du tout l'oeuvre originale, ce qui décevrait peut-être également une partie des visionneurs. Non, vraiment je ne sais pas. En tout cas, si Thorïn, Fili et Kili meurent, je veux un décès et une cérémonie dignes de ce nom ! Pas comme les vingt pauvres lignes que nous offre Tolkien. :wink:


E.T.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 08 Fév 2013 12:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2013 14:44
Messages: 19
Localisation: Quelque part entre Asgard et Baker Street...
Tu as absolument raison.

Spoiler: Montrer
D'un côté, faire mourir les personnages principaux risque de décevoir pas mal de monde... mais ne pas respecter le livre aussi. Moi perso, je préférerais qu'il les laisse vivre :cry: Mais si jamais il décide du contraire, oui, espérons qu'il leur réserve une vraie cérémonie. J'avoue que j'étais assez déçue par la façon dont Tolkien s'est "débarrassé" de Fili et Kili...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 09 Fév 2013 21:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Oct 2011 02:35
Messages: 23
EmmaTook a écrit:
Nous allons oublier la possibilité que nous soyons folle. Disons que l'on constate simplement et sérieusement.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai quelques doutes en ce qui concerne le "sérieusement"...
Bilbo, on ne te demande pas ton avis, merci. Contente-toi d'aller tresser Thorïn.


Absolument!!! Nous ne faisons que constater des faits qui sont bels et bien là!!!! Bilbo, tresser Thorïn??? O_O Où ça???? *o* *part avec un appareil photo pour les trouver*

EmmaTook a écrit:
Voyons, Richard, Martin... C'est juste une toute petite scène... Une toute petite... Ou plusieurs petites.... Et puis, je suis sûre que ce n'est pas pour leur déplaire ! *entend Benedict grogner* Ah. Euh... Bref.


Mais tout à fait!!! Ceux sont juste quelques *Hum!!! (s'étouffe avec son mensonge)* scènes!!! ^^ Aller!!! Ne vous retenez pas!!! Surtout pas pour nous!!! ^^ :neurones:
Benedict ne serait-il pas, par hasard, celui qui joue Sherock Holmes dans la série Sherlock? Parce que la grande inculte que je suis (honte sur moi), est allée à la découverte de cette série mercredi dernier et j'ai décidé que j'allais faire un culte à Mme Hudson!!! ^^ (le coup du lit m'a laissé sur le cul) Cette série est faîtes sur mesure pour nous!!! :neurones:

EmmaTook a écrit:
Bien sûr ! Il existe un super-marché LOTRien et Hobbittien, à Wellington. D'ailleurs, c'est là-bas que j'ai trouvé mes doudous qui peuvent parler toutes les langues ! *montre sa collection de doudous à Mimi-baby-love*. Ils sont mignons, n'est-ce pas ? :bave:


Oh!!! :wouah: :wouah: Ils sont trop beau!!! :bave: :bave: Attend je reviens!! *part trouver le super-marché LOTRien et Hobbitien, reviens avec Frodon* Youpi!!! J'ai trouvé un Frodon à emporter partout!!! ^O^
Oh non!!! En voilà une autre!! *part déprimer*
PVDLT: C'est qui celui là?? O_O
Son nouveau jouet....
PVDLT: Oh!!!! Donc je ne serais plus toute seule à essayer de la raisoner?
Il semblerais bien que non. Peut être qu'à nous deux on va y arriver ^^
PVDLT: J'espère ^^
Mon dieu!!! O_O Ma consciense et mon Frodon ont sympathisé!!! T-T J'espère qu'ils vont rester sage.....

Moi avoir fait une langue morte??? O_O
PVDLT: Déjà qu'elle a du mal avec le français et l'anglais....
EEEEEHHHH!!!!
Elle a raison, je pense pas que te lancer dans un apprentissage des autres langues soit une bonne idée...
Messant T-T

Ou alors, on leur offre un joli lac rien que pour eux deux (et nous et nos appareils photo et caméra cachées dans les buisson ;) ) et on laisse Bilbo avec Thorïn dans une caverne pas loin (où on peut aussi se cacher dans des buissons à côté).

EmmaTook a écrit:
Je me demandais pourquoi marchaient-ils toujours en ligne... !


XD Maintenant on a l'explication..... :sors:

Des Bilbo recouver d'un mince tissu de satin?? O_O Oh oui!!!!!! :bave: :bave: Je t'envoie ça tout de suite par mp!!! *fantasme déjà sur ses Bilbo*
Tu m'as moi et tu veux mon oncle avec??? O_O Je suis véxé là!! è_é *part bouder*
NOOOOOOON!!! Reviens Frodon!!! je te serais fidèle à jamais!!!! T-T Emma, envoie les moi de façon discrète, de façon à ce que Frodon ne tombe pas dessus ;)

Merci, je t'envoie mon texte en mp en même temps que le lien ^^

EmmaTook a écrit:
Spoiler: Montrer
Pour ma part, j'ai "le cul entre deux chaises". Ce n'est pas très "cinématographique" de faire mourir l'un/les personnages principaux et ça pourrait décevoir le public. Parce que, tu l'auras certainement remarqué, mais le rôle de Thorïn est beaucoup plus important dans le film que dans le livre... Et d'un autre côté, ça ne rendrait pas hommage et ça ne respecterait pas du tout l'oeuvre originale, ce qui décevrait peut-être également une partie des visionneurs. Non, vraiment je ne sais pas. En tout cas, si Thorïn, Fili et Kili meurent, je veux un décès et une cérémonie dignes de ce nom ! Pas comme les vingt pauvres lignes que nous offre Tolkien. :wink:


Selma Chicken a écrit:
Spoiler: Montrer
D'un côté, faire mourir les personnages principaux risque de décevoir pas mal de monde... mais ne pas respecter le livre aussi. Moi perso, je préférerais qu'il les laisse vivre :cry: Mais si jamais il décide du contraire, oui, espérons qu'il leur réserve une vraie cérémonie. J'avoue que j'étais assez déçue par la façon dont Tolkien s'est "débarrassé" de Fili et Kili...


Je suis toute à fait d'accord avec vous deux. Si Thorïn, Fili et Kili pouvait vivre ça serait génial (Bilbo pourrait vivre heureux avec le nain de sa vie), mais en même temps se serait bête de faire un film su un livre sans en respecter la fin. Donc si ils doivent mourir, PJ me fait une belle scène d'adieu (où Thorïn avoue à Bilbo son amour et où Filiet Kili on un dernier baiser d'adieu
Mais tu arrêtes de dire des bétises???
Jaloux!!!
Même pas vrai!!!
Mais oui.. :roll: *prend Frodon dans ses bras et lui fait plein de bisous*
......). Sinon je pars en croisade contre lui!!! ;)

_________________
Être slashiste est un art de vivre.
Frodon: Ou alors tu peux aller te pendre aussi...
Je t'embête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 10 Fév 2013 17:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Mimi_baby-love a écrit:
Bilbo, tresser Thorïn??? O_O Où ça???? *o* *part avec un appareil photo pour les trouver*


Ici... :

Image

Désolée, je n'ai pas le nom de l'auteur(e).

Mimi_baby-love a écrit:
Benedict ne serait-il pas, par hasard, celui qui joue Sherock Holmes dans la série Sherlock? Parce que la grande inculte que je suis (honte sur moi), est allée à la découverte de cette série mercredi dernier et j'ai décidé que j'allais faire un culte à Mme Hudson!!! ^^ (le coup du lit m'a laissé sur le cul) Cette série est faîtes sur mesure pour nous!!! :neurones:


Mais non tu n'es pas inculte, du moins, pas autant que moi...
Oh, et il vaudrait mieux pour ta santé mentale parce qu'être aussi peu ouverte c'est vraiment déconcertant.
Bilbo... -_-'
Oui, je deviens, au fil du temps une grande fan de Sherlock mais, petite anecdote, je n'ai vu aucun des épisodes. Eh oui, je me nourris de Songvids (slash, of course... :D), d'extraits en anglais ou de bandes annonces. Je vois à peu près qui est Mrs Hudson, c'est leur logeuse ? Je connais à peu près l'histoire... Beaucoup d'à peu près, en fait. ^^ Et tu ne sais pas comment faire pour pouvoir les voir ces épisodes ?

Mimi_baby-love a écrit:
Mon dieu!!! O_O Ma consciense et mon Frodon ont sympathisé!!! T-T J'espère qu'ils vont rester sage.....


Bravo pour tes achats mais prends garde ! Tu deviens aisément accro avec ces doudous... :twisted: Pourtant, ils sont tellement mignons que tu leurs pardonnes tout. Oui, oui, même leurs interruptions intempestives.
J'ai faim !
Pense à une triple réserve de nourriture, avec les Hobbits. -______-'

Citation:
Ou alors, on leur offre un joli lac rien que pour eux deux (et nous et nos appareils photo et caméra cachées dans les buisson ;) ) et on laisse Bilbo avec Thorïn dans une caverne pas loin (où on peut aussi se cacher dans des buissons à côté).


Je vais te mettre en violet...
*rampe sur le sol boueux, un nid d'oiseau sur la tête et une tenue semblable à celles des militaires*
"Allô ? Allô E.T. ? Ici MBL, MBL qui vous appelle ! Je suis à mi-chemin entre le sac-à-énigmes et le poilu-bourré-de-testostérone. Je maintiens ma position, nous disons deux fois ! A vous."

"MBL ? MBL ? Ici E.T. qui vous parle ! J'ai planté le visionneur dans la caverne, nous disons trois fois ! Je m'approche de vous. Terminé.".
"Allô ? Allô E.T. ? Ici MBL, MBL qui vous appelle ! Jambe-cassée présente un état de nervosité supérieur par rapport à la normale ? Dois-je agir ? A vous.".
"MBL ? MBL ? Ici E.T. qui vous parle ! N'agissez pas, c'est le premier palier en ce qui concerne notre but. Le bourré-de-testostérone n'a que faire de berthe-aux-grands-pieds, il fait le tour de la caverne. Berthe-aux-grandx-pieds ne présente aucun signe étrange. Je vous vois, nous dirons deux fois."

C'est absolument incroyable. Inculte, folle et schizophrène par-dessus le marché !
Ce n'est pas de la schizophrénie mais du dialogue !
J'ai faim.


Citation:
Des Bilbo recouver d'un mince tissu de satin?? O_O Oh oui!!!!!! :bave: :bave: Je t'envoie ça tout de suite par mp!!! *fantasme déjà sur ses Bilbo*


Je n'ai rien reçu ! *mode Stalone* Le lien... Le Hobbit en satin. Sinon... La mort.

Citation:
Emma, envoie les moi de façon discrète, de façon à ce que Frodon ne tombe pas dessus ;)


Lire le mode Stalone, quelques lignes au-dessus.

Citation:
Merci, je t'envoie mon texte en mp en même temps que le lien ^^


Lire que je n'ai rien reçu. :| Mais je le veux bien quand même. n___________n

Spoiler: Montrer
Liguons-nous pour que Thorïn, Fili et Kili puissent vivre leur vie aussi bien que leur histoire d'amour ! *lève ses pancartes, le reflet du soleil dans les yeux* *ferme les yeux, aveuglée*

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 10 Fév 2013 20:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Oct 2011 02:35
Messages: 23
Image

*o* Cool!!! Merci!!! Je vais la mettre dan smon album "Les moments entre Bilbo et Thorïn que s'ils voient que vous les avez surprit vous finissez avec une hache dans la tête". ^^
Et si j'allais dire à mon oncle que tu avais des photos de lui et Thorïn?
^^ *cherche son album "Frodon et Sam: leur moments intimes"*
.... Traîtresse

EmmaTook a écrit:
Mais non tu n'es pas inculte, du moins, pas autant que moi...
Oh, et il vaudrait mieux pour ta santé mentale parce qu'être aussi peu ouverte c'est vraiment déconcertant.
Bilbo... -_-'
Oui, je deviens, au fil du temps une grande fan de Sherlock mais, petite anecdote, je n'ai vu aucun des épisodes. Eh oui, je me nourris de Songvids (slash, of course... :D ), d'extraits en anglais ou de bandes annonces. Je vois à peu près qui est Mrs Hudson, c'est leur logeuse ? Je connais à peu près l'histoire... Beaucoup d'à peu près, en fait. ^^ Et tu ne sais pas comment faire pour pouvoir les voir ces épisodes ?


Nous sommes deux incultes alors ^^
Oui, mais toi tu essayes de te soigner....
Fodon!!! ><
Bah quoi? C'est Bilbo qui m'a dit ....
*baillone son Frodon (non, pas avec un bisou)* Il sait plus ce qu'il dit le pauvre petit ^^'''
O_O Tu arrives à na pas voir la série??? Et ben bravo!!! ^^ Moi j'ai commencé avec une songvid et je suis partit à la rcherche du streaming ^^. Oui, Mrs Hudson c'est leur logeuse et la quand ils enménagent là-bas elle leur dit: "Si vous avez besoin de faire chambre à part, il y a une autre chambre au premier.". Je l'ai immédiatement vénéré aprés ça XD. POur voir la série j'ai du faire plusieurs sites différents, et encore je n'ai réussi qu'à voir la première saison. Résultat, j'ai commandé sur Amazone le coffret DVD des 2 saisons XD

EmmaTook a écrit:
Bravo pour tes achats mais prends garde ! Tu deviens aisément accro avec ces doudous... :twisted: Pourtant, ils sont tellement mignons que tu leurs pardonnes tout. Oui, oui, même leurs interruptions intempestives.
J'ai faim !
Pense à une triple réserve de nourriture, avec les Hobbits. -______-'


Pffff!!! Tout de suite des préjugés!!! On ne fait aucune interventions intempestives!!! Et nous ne sommes pas des ventres!!!
Mais oui.... M'enfin, mon Frodon ne pose pas trop de problèmes, surtout niveau nourriture. C'est pas un gros mangeur et quand j'ai la flemme de cuisiner, il se contente très bien des Lembas que j'ai vo.. HUm!! Emprunté à Legolas quand je l'ai croisé dans le super-marché ^^

EmmaTook a écrit:
Je vais te mettre en violet...
*rampe sur le sol boueux, un nid d'oiseau sur la tête et une tenue semblable à celles des militaires*
"Allô ? Allô E.T. ? Ici MBL, MBL qui vous appelle ! Je suis à mi-chemin entre le sac-à-énigmes et le poilu-bourré-de-testostérone. Je maintiens ma position, nous disons deux fois ! A vous."

"MBL ? MBL ? Ici E.T. qui vous parle ! J'ai planté le visionneur dans la caverne, nous disons trois fois ! Je m'approche de vous. Terminé.".
"Allô ? Allô E.T. ? Ici MBL, MBL qui vous appelle ! Jambe-cassée présente un état de nervosité supérieur par rapport à la normale ? Dois-je agir ? A vous.".
"MBL ? MBL ? Ici E.T. qui vous parle ! N'agissez pas, c'est le premier palier en ce qui concerne notre but. Le bourré-de-testostérone n'a que faire de berthe-aux-grands-pieds, il fait le tour de la caverne. Berthe-aux-grandx-pieds ne présente aucun signe étrange. Je vous vois, nous dirons deux fois."

C'est absolument incroyable. Inculte, folle et schizophrène par-dessus le marché !
Ce n'est pas de la schizophrénie mais du dialogue !
J'ai faim.


Schizophrène?? Mais non!!! Absolument pas!!! ^^
Je te préviens, si tu te lances dans une rép....

"Allô? Allô E.T.??? Ici MBL, MBL qui vous appelle!! Jambe-cassée vient d'entamer la parade nuptial, je répète, Jambe-cassée vient d'entamer la parade nuptiale!!! A vous."
"MBL? MBL? Ici E.T. qui vous parle. C'est un bon point pour nous, nous approchons du but. Je lance le plan B.03.10169. Le bourré-de-testostérone n'accorde pas un seul regard à berth-aux-grand-pieds. A vous."
"E.T.? E.T.? Ici MBL qui vous répond. Déjà le plan B.03.10169? Mais il est pas coopératif Le bourré-de-testostérone!!! On va les aider. A vous."

Je la connais pas....
Mais Frodon :(
Non, ne m'approche pas!!
Messant T-T

Euh.... Concernant le lien du film...... Comment dire....
Il est mort.
FRODON!!! ><
Elle s'est fait avoir. Quand elle a voulu copier le lien, elle s'est rendue compte que ça marchait plus U.U
Désolé T-T J'aurais pas mes Bilbo dans du satin T-T

Pour mon texte, quand j'ai envoyé mon message (que j'avais passé 30 minutes à taper puisque j'avais dû réécrire mon texte), j'étais plus connectée au wifi. Donc je dois tout recommencer T-T

Spoiler: Montrer
OUI!!!!! Que Thorïn, Fili et Kili n'aient pas à mourir pour cacher leur sentiments!!! Nous voulons qu'ils soient heureux avec ceux qu'ils aiment (et qui ne sont absolument pas ceux avec qui nous voulons les caser pour satisfaire nos pulsions slashistes)!!!! * lève aussi ses pancartes* *se fait aussi éblouir par le soleil* *ferme les yeux, ne voit donc pas Benedicte récupérer toutes les pancartes sur Bilbo et Thorïn*


Elle est complètement folle O_O
PVDLT: Eh oui!! Bonne chance ^^, je pars en vacances ^^

_________________
Être slashiste est un art de vivre.
Frodon: Ou alors tu peux aller te pendre aussi...
Je t'embête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 10 Fév 2013 21:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
*mode Admin ON*

Dites, je n'ai rien contre les discussions sur le forum, mais là, ça part un peu en flood votre truc. Merci de garder ce sujet pour les discussions au sujet du film. Si vous voulez flooder, ouvrez-vous plutôt un sujet dans "Le coin blabla".

Et je rappelle en passant que toute mention de streaming ou téléchargement illégal est interdite sur le forum. Si vous souhaitez en parler, faites-le en MP.

Merci. *mode Admin OFF*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 13 Fév 2013 00:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2013 23:18
Messages: 13
Localisation: Bretagne
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Je suis heureuse de ne pas être la seule à avoir adoré ce film... Je suis allée le voir avec des amis il y a un mois, trois fans de Tolkien sur cinq, dont deux slashistes, ça dissertait sec à la sortie du ciné ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde, et je n'ai pas lu le livre, je ne sais que ce que Tolkien dit dans le tome I de SdA (pas mal de trucs...), j'ai d'ailleurs hâte de le dévorer... Je suis sortie avec un nombre infini d'étoiles dans les yeux.

Je me demande aussi comment ils ont pu faire 3 films par contre, je sais que P. Jackson à piocher dans plusieurs oeuvres de Tolkien pour completer sa trilogie, mais tout de même... Enfin, on verra bien, en tout cas j'ai vraiment hâte à la sortie du prochain !

Vu en 2D, je n'aime pas l'idée de 3D à tout prix, c'est souvent inutile, et puis ma petite amie ne voit que d'un oeil, donc à part voir tout flou... Aucun interet ! Et je n'ai pas regretté, c'est très bien filmé, les plans sont magnifiques, ainsi que les décors, les jeux d'acteurs sont très bons (mention spéciale à Martin Freeman, né pour être Bilbo, et à Andy Serkis, toujours aussi impressionnant...), j'ai été heureuse de retrouver Gandalf (Ian, I love you !) et Frodon, son passage à l'écran m'a laissé frissonnante sur mon siège, mon dieu qu'il est beau ! (Encore plus avec dix ans de plus... Aaaaaah *o*).

Je n'ai pas été dérangée par les maquillages des nains, je pense que c'est un effet recherché pour renforcer l'esprit enfantin du film, mais je suis un peu triste que les Orcs soient aussi " lisses ", je les preferais dans SdA.

Thorin est clairement l'alter-égo d'Aragorn ! Le nombre de plans épiques centrés sur son expression valeureuse, les cheveux longs (et sales), le regard profond, fier et noble, etc... Ca m'a fait un peu rire, j'ai trouvé que P. Jackson en faisait peut-être un peu trop avec ça.

Curieusement, c'est sur Kili et Fili que mon amie slashiste et moi-même nous sommes concentrées, nous sommes toutes les deux tombées amoureuses de Kili (et d'Aidan Turner par la même occasion), et comme nous ne savions pas qu'ils étaient frères, nous ne nous sommes pas génées ! J'ai trouvé qu'il avait plus de scènes :pde: avec eux en fait, la bataille des géants de pierre par exemple... Et ne me frapper pas, mais je n'ai pensé au Thilbo qu'à la scène du calin, soit vraiment à la fin, même si maintenant j'adhère à l'idée. :sors:

En résumé, ce film m'a enchanté, je pense qu'il restera pour moi comme l'un de mes grands classiques, mais c'est un avis de Tolkieniste pas vraiment objective. J'espère pouvoir le voir en VO, pour la chanson des Nains et les voix des acteurs en général, parce que franchement, l'accent Elfe et Nain, y'a qu'en VO que ça rend vraiment bien. *o*

_________________
Image

" I don't care of what you're telling me. Fili's better than you. "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com