Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 10:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 04 Mar 2013 20:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2013 19:08
Messages: 32
Localisation: Charente Maritime
Aloors Coucou tout le monde
j'ai été voir The Hobbit le jour de sa sortie en VF ( ya pas de VO chez moi ) je suis sortie en étant totalement sous le charme ,
et je suis retourner le voir pas mal de fois ( 5 en tout lol ) et plus je le voit plus j'adore ce film et tout les détails que l'on peut trouver.

je pense que la musique est juste magnifique , comment le thème des nains rejoint le thème de l'anneau...c'est parfait .

Quand ça a commencer qu'il y as eu la musique et l'espèce de pub New Line cinéma j'en ai eu des frisson .

et il y avais de quoi .

Je trouve le personnage de Thorin beaucoup plus credible que dans le livre ! ( je sais c'est bizarre) le fait qu'il soit plus jeune et qu'il est un caractère très trèèèès "Aragornien" l'arrange beaucoup on va dire . je suis de suite devenu folle dingue de Richard Armittage et de Thorin .
Martin m'as soufflée . il m'as fait aimer Bilbo !!! ( et c'est pas une mince affaire ! )

j'ai trouver ça génial aussi que l'on revoit Frodon !
je suis vraiment sous le charme de se film autant que je l’étais de la communauté de l'anneaux quand j’étais petite fille.
maintenant je n'est qu'une envie c'est de sauter dans un avion et d'aller au deux autres avant première a Wellington !


et je trouve que le couple Thorin/Bilbo est parfait ! ça va rester mon préférer . ( bien qu'il y est de quoi se régaler aussi avec Fili/Kili.)

par contre personne n'as envisager un Dwalin/Thorin?

en bref j'aime vraiment le film gros gros gros coup de coeur :heart:
voilàvoilà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 13 Mar 2013 18:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juin 2011 17:44
Messages: 193
Localisation: dans mon salon
Je suis aller le voir le dimanche 10 avril ,a la salle des fétes chez moi et j ai adorer ,j ai vue le seigneur des aneaux au moin 3 fois Le Hobbit est genial on comprend beaucoup de choses ,pourquoi les nains n aime pas les elfs, comment bilbo c est retrouver a posseder l anneau j ai vraiment adore :heart: :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 18 Mar 2013 01:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2013 23:18
Messages: 13
Localisation: Bretagne
stefan a écrit:
Je suis aller le voir le dimanche 10 avril ,a la salle des fétes chez moi et j ai adorer ,j ai vue le seigneur des aneaux au moin 3 fois Le Hobbit est genial on comprend beaucoup de choses ,pourquoi les nains n aime pas les elfs, comment bilbo c est retrouver a posseder l anneau j ai vraiment adore :heart: :heart:


Euh, faut relativiser, Peter Jackson a pris des libertés, il n'y a pas du tout cette hostilité dans le livre, en tout cas pas au moment ou le premier film se situe ! C'est surtout qu'ils sont très différents, et qu'ils s'ignorent d'un accord tacite, rien à voir avec un quelconque refus des Elfes de les aider... (Quoique, Thrandil en aurait été capable). Elle arrive à la fin, et tout le monde est un peu couillon il faut dire, nains/elfes/hommes... Heureusement qu'on a un petit Hobbit et un magicien qui sauvent un peu la mise ! Par contre c'est vrai qu'on rentre encore plus dans l'univers de Tolkien et qu'on comprend mieux certains enjeux de SdA, c'est un peu une préquelle... :)

_________________
Image

" I don't care of what you're telling me. Fili's better than you. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 17 Avr 2013 22:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
oulala, honte à moi!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Cela fait tellement longtemps que je ne suis plus venue sur le fofo.....mais avec des problèmes qui te tombent dessus les uns après les autres...
Enfin bref, je ne vais pas m'apitoyer car je revient encore plus forte grâce à ce film qui m'a scotchée et que j'ai adorée :heart: :heart: :heart: .

Déja quand j'ai su au début que c'était notre mignon Martin Freeman qui interprétait Bilbo, je me suis dit 'à ne pas raté!!'
Je l'ai vue en VOST et là! :neurones: :neurones: :neurones: :neurones: c'était un moment magique et vraiment géniale, j'ai vraiment aimée ce nouvel opus de P.J car j'ai adorée LOTR mais là! encore plus et j'ai découvert ce magnifique acteur, Richard Armitage tellement beau :wouah: :wouah: :wouah:

Et savoir le début du "comment LOTR c'est passé" j'était admirative!
La fin ma "déçu" dans le sens ou j'en veux encore!! Heureusement le deuxième sort le 11 décembre 2013 et apparemment le troisième dans le courant juillet 2014.
Donc pas super longtemps à attendre.

Maintenant niveau slash je suis bien sur pour le Thilbo ou Bagginshield selon la langue.
C'était comment dire.. :bave: :bave: :bave: :bave: avec Martin qui est chou à croquer et naif à souhait (il à réussi à s'approprié Bilbo avec une aisance magnifique) et Thorin un dur de dur (comme vous dites tres Aragornien :D ), quoi de mieux pour du slash à la pelle.

Et enfin la BO est vraiment superbe à écouté et la musique des nains "Misty Mountains cold" je l'écoute en boucle.
Je recommande le film, bien sur après, ce n'est que mon opinion et je ne veux pas forcé qui que ce soit à la regardée, comme on dit chacun son avis. :wink:
P.S :J'ai une ou deux images à fournir que j'ai trouvée (merci tumblr) :mrgreen: mignonne et une..plus hot :mrgreen:

Spoiler: Montrer
Image

ATTENTION C'EST UNE IMAGE NC-17 donc passée votre chemin si vous ne voulez pas voir








Image


Voilà juste pour le plaisir des yeux *w*

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 16 Juin 2013 01:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Je poste ici les BA (VO et VF). Après, je ne pense pas qu'il soit utile d'utiliser les balises... :?:



Pour la VF



Pour la VO

Voilà ! Bonne nuité ;)

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 24 Juin 2013 23:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 00:56
Messages: 1600
Localisation: Là ou mon imagination me porte
la BA est plutôt pas mal même si y a peut être un peu trop d'elfe :s
par contre la première réflexion que je me suis fait en entendant la vf (après la vo) c'est: bon sang mais pourquoi ils doublent toujours les elfes avec une voix de tapette (pas péjo hein!!) mais quand on entend la voix de Lee Pace puis celle de celui qui le double bah... NON!! pitié!!

_________________
[center]Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 25 Juin 2013 17:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Snow a écrit:
la BA est plutôt pas mal même si y a peut être un peu trop d'elfe :s

Oui... :roll: Mais bon, je ne connais pas les autres elfes, celle que je retiens, c'est Tauriel, et hum... Elle fait bien partie d'une des oeuvres de Tolkien.
Rien n'est inventé. Elle apparaît dans les appendices, il me semble.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 20 Oct 2013 22:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2013 21:17
Messages: 24
Localisation: France
J'ai bien aimé le film.
L'histoire est relativement bien respectée, les acteurs sont impeccables MAIS ça n'est pas du niveau de LoTR. J'ai été déçue par l'utilisation d'images de synthèse pour certains personnages. Ils auraient dû placer des acteurs maquillés, ça aurait été bien plus crédible et plus "beau". Je crains également que le dragon (et j'espère que je me trompe) soit vraiment dégueulasse dans le second volet. La bande annonce m'a vraiment choquée par rapport à ça, même les dragons de Game of Thrones sont mieux faits. WTF. Par contre, la voix de Cumberbatch...ung...eargasm. Il y a une légère note de Khan Noonien Singh dedans. Fiou, ça promet.

_________________
It is easier for one to take risks and to chase his dreams with a mindset that he has nothing to lose. In this lies the immense passion, the great advantage of avoiding a materialistic, pleasure-filled way of life.” ― Criss Jami

Yeah, we're gonna have to kill the fish tank” ― Phil Coulson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 12 Déc 2013 12:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Alors!!! Hier je suis allée voir The Hobbit, la Désolation de Smaug et... c'était épique!
Personnellement, extrêmement fan (voir fanatique) du Seigneur des Anneaux, j'ai retrouvé ici (et ce qui manquait un peu dans le 1er) ce que j'avais vraiment aimé dans la première trilogie: plusieurs histoires entremêlées, des scènes d'actions à couper le souffle, aventure, émotion, :pde: et surtout, une noirceur grandissante. Franchement, je ne trouve rien à redire.
Même si les éléments rajoutés m'ont au début un peu perturbée, je les trouve plutôt bien traité. Les clins d’œil au SDA sont savoureux à souhait.
Spoiler: Montrer
Quand Légolas demande à Gloïn qui est sur la photo et qu'il répond "Mon fils, Gimli", j'ai gloussé comme une dindounette. Car oui, je suis fan du paring Legolas/Gimli qui est limite canon étant donné qu'ils passent leur éternité ensemble dans le bouquin... :oops:


Bref, pour ce qui est du :pde: , mon couple d'amour Bilbo/Thorin n'est pas en reste. Ils sont souvent à côtés et leurs regards intenses sont plus que troublant. J'aime voir l'expression affolée de Thorin lorsque Bilbo disparaît et les petits sourires qu'il a parfois...
Spoiler: Montrer
Etant donné que le personnage devient presque schizophrène à la fin du bouquin, je trouve que pour le moment il devient fou sans pour autant en oublier son grand cœur. La scène où il refuse d'aller sauver Bilbo pour finalement arriver à la rescousse... :wouah: Bon, oui ensuite il le menace mais après il fait tout pour le protéger à nouveau. Il le prend même dans son groupe lorsqu'ils veulent semer le dragon. Bref... J'aime!


L'autre élément excellent est le dragon. Smaug (avec la voix de Benedict d'amour, svp), est super charismatique. De plus, je le trouve vraiment bien fait. J'avais peur qu'il soit un peu en carton pâte, mais là, il est super réussis. La 3D aidant, j'avais l'impression que je pouvais le toucher du doigt.

Un autre détail va surement déclencher la polémique ici, mais j'ai vraiment aimé l'alchimie entre Kili et Tauriel. Je ne suis pas fan du paring Fili/Kili (je ne suis pas fan des incestes en général, à part dans The Borgias ^^), et du coup cette petite romance inventée (car non présente dans le livre) m'a étrangement charmé. Un efle et un nain ensemble (réminiscence de Légolas et Gimli :heart: )... Bref, je suis plutôt pour!

Voilà, je pense que j'oublie encore des choses comme la révélation de l'identité du Nécromancien
Spoiler: Montrer
:twisted: Sauron :twisted:
ou la scène des tonneaux qui est trop cool, mais je suis encore toute fébrile.

Bref, je suis encore et toujours fan de cette magnifique saga.

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 12 Déc 2013 20:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Vu le film hier soir et j'ai déjà envie de retourner le voir.

Comme Lilas, je l'ai beaucoup plus apprécié que le premier (que j'avais beaucoup aimé quand même) parce que l'ambiance m'a plus rappelée celle de la trilogie LOTR. Et l'absence de chansons m'a réjouie (les chansons rajoutées dans la version longue du 1e, OSCOUR !!). Je n'ai vraiment pas vu passer les 2h40 du film ! ^^

Concernant l'histoire en elle-même, j'ai un peu de mal à me souvenir de tout, il faudra que je le revoie (je prie pour pouvoir le voir en VOST à Paris en janvier parce que la VF est bien mais je veux les voix de Benedict et de Richard !!)

J'avais très peur du personnage de Tauriel, mais finalement, elle est très bien. Et surtout, c'est pas juste une pouffe Elfe de plus. Par contre, ce pauvre Legolas, j'ai toujours autant de mal à le supporter lol !
Et concernant
Spoiler: Montrer
l'histoire entre Kili et Tauriel, je les ai trouvé super attendrissants. Quand elle le sauve et qu'il dit que ça ne peut pas être elle, qu'elle est loin, etc... j'ai limite eu les larmes aux yeux.


Smaug est juste magnifique ! C'est la seule chose qui m'ait vraiment fait regretter de ne pas supporter la 3D car il m'a filé des frissons.
Spoiler: Montrer
Quand il se montre entièrement à Bilbo et qu'il déploie ses ailes, j'ai pas pu m'empêcher de sortir un "wouah" d'admiration.


Et la fin...
Spoiler: Montrer
c'est horrible de devoir attendre UN AN pour la suite !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 12 Déc 2013 21:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Hello.
J'ai aussi été le voir hier et je suis du même avis.

Spoiler: Montrer
Tauriel me faisait extrêmement peur et finalement je l'aime bien. Au contraire, Legolas que j'appréciais est juste difficilement supportable dans cet épisode. :-s

Hâte de voir comment la relation Kili/Tauriel va évoluer.

Petite question pour voir les plus hard core. Avez-vous vu Peter Jackson? :-D Moi oui. J'ai adoré le clin d'oeil.

Le passage des tonneaux est juste épique ainsi que l'attaque du lac.

Je ne supporte pas Thranduil. C'est un sale con ! Mais ça on le savait depuis longtemps. ^^
Bref, un an c'est loin et bizarrement, Merry et Pippin me manquent.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 12 Déc 2013 22:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
On ne pouvait pas manquer l'apparition clin d’œil de Peter Jackson (surtout que là, il était clairement reconnaissable, au contraire du 1er film).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 15 Déc 2013 00:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
cybelia a écrit:
On ne pouvait pas manquer l'apparition clin d’œil de Peter Jackson (surtout que là, il était clairement reconnaissable, au contraire du 1er film).


J'ai beau chercher, je ne vois toujours pas où se trouve sa petite apparition dans le premier film :?:

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 15 Déc 2013 02:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo: :bravo:

*Bug après avoir été le voir et mettra un avis plus constructif plus tard parce qu'il est tôt*

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hobbit
MessagePosté: 15 Déc 2013 10:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
EmmaTook a écrit:
cybelia a écrit:
On ne pouvait pas manquer l'apparition clin d’œil de Peter Jackson (surtout que là, il était clairement reconnaissable, au contraire du 1er film).


J'ai beau chercher, je ne vois toujours pas où se trouve sa petite apparition dans le premier film :?:


Il jouait un nain lors de l'attaque d'Erebor, si je me souviens bien... enfin, le truc impossible à voir tant il y a de nains dans la scène en question.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com