Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brokeback Mountain
MessagePosté: 25 Juin 2011 21:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Décidément, je m'en lasse pas.
C'est le premier film qui m'a fait découvrir le slash, et vraiment, à chaque fois que je le regarde, ça me fait tout bizarre ^^
Merci pour les photos duneline :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brokeback Mountain
MessagePosté: 23 Juil 2011 07:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juin 2011 17:44
Messages: 193
Localisation: dans mon salon
Je n ait pas vue broobeckmootaine au cinéma, mais je l ai achetée en DVD ,les paysages sont magnifiques et l ,histoire d amour de ses deux cow-boys est réellement touchante ,Ang Lee a réalisé un fim superbe.on est émus devant ses deux hommes qui découvrent l' amour entre hommes a une époque ou les conventions morales étaient trés strict ,et le fait que l un des deux se marie avec une femme pour rentrer dans la normalité en dit long ,sur les difficultés d étre gay dans cette période. :dingue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brokeback Mountain
MessagePosté: 25 Sep 2011 10:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
c'est un des films homo les plus beau que j'ai vu , un peu long mais magnifique

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brokeback Mountain
MessagePosté: 13 Mar 2012 21:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012 01:13
Messages: 688
Ouououlalalalalalalalala
Ce film est pour moi le meilleur film que j'ai vue au monde !!!!!
Je l'est vue 29 fois et oui a chaque fois que je le regarde je mes une petite barre sur un feuille !!!!!
:bave: devant se film un fois je l'est regarde 3 fois a suivre !!!
Pour vous avouez je connait les dialogue presque par coeur !!!!!!
Seul la fin me rend triste a chaque fois !!!
Mais je fait souvent des rêve ou il ne meure pas et qu'il quitte chacun leur compagne !!!!! :?
Enfin pour moi je le répète ces S.U.B.L.I.M.E :heart:

_________________
"Et toi ton style , c'est comment ...? c'est plus de compenser ton manque de confiance en toi et tes lacunes d'auteur en déversant des atrocités sur une société soit disant "injuste" qui te rejette mais sans doute parce que t'es un connard"

"Votre professeur de français et moi sommes très fâchés les enfants, quand on vous à parlez de l'expression "mettre des bâtons dans les roues" ,ont ne vous à jamais demandé de l'illustré, en mettant des morceaux de bois, dans les roues du fauteuil de la petite Émile! C'est très méchant! Émilie est une petite fille comme tout le monde... enfin presque ... " J.F

"Oui mais qu'est-ce qu'il vous a dit avant de vous frapper ?
Je vais t'en mettre une dans ta gueule espèce de salope ?
Donc on peut dire qu'il vous avait prévenue ?"

Army♥ Houson♥ Snarry♥ Doctor♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brokeback Mountain
MessagePosté: 30 Mar 2012 21:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Fév 2012 15:16
Messages: 26
Même si ça fait un moment que je n'ai pas revu ce film, maintenant que je le vois dans un sujet du forum, ça me donne bien envie de le louer pour le revisionner à nouveau.
C'est certainement l'un des films les plus poignants qui traite de l'homosexualité.
Je ne dirais pas que l'histoire est belle puisque je la trouve parfaitement tragique mais je dirais que ce film devrait être mis entre toutes les mains des homophobes pour qu'ils puissent réaliser des difficultés que peuvent rencontrer les homosexuels avec tous les préjugés et le dégoût que ce statut entraine autour d'eux, parfois même dans le cercle familial ou amical.
Plus que l'histoire, c'est également l'interprétation de Gyllenhaal et du regretter Ledger qui est assez incroyable. On croit en leur amour à 100%.
Bref, un très très beau film qui ne tombe jamais dans le cliché ou le vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brokeback Mountain
MessagePosté: 22 Juin 2012 17:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 16:54
Messages: 85
Pour moi aussi Brokeback mountain a été un coup de foudre cinématographique. :shock:

Je trouve que ce couple est touchant par sa sincérité et sa fidélité.

Il y a des moments magnifiques, et Heath ledger est époustouflant.
Ayant vu le film tard, je vous laisse imaginer le drame que j'ai vécu en découvrant 10 minutes après mon visionnage qu'il était mort :cry:

Après l'avoir vu 5 fois de suite, j'avoue que je n'ose plus le regarder car il y a tant de tristesse dans ce film.
Mais un jour je trouverais le courage!

Dans tous les cas, ce film transcende complètement l'idée du film gay, pour parler d'amour tout simplement et c'est qui me plait!

_________________
A l'heure où plus rien est sûr quand la nuit descend par une fissure...

On a une chanson pour ça, les paroles c'est: "en vous remerciant" XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brokeback Mountain
MessagePosté: 23 Juin 2012 17:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012 22:22
Messages: 90
Mon dieu! J'adorais et j'adore, et j'adorerais à jamais Heath Ledger! :ange:

Je suis tombée totalement folle de cet acteur un jour de pluie en 2001, quand on sortant du lycée je suis allé voir le film "Chevalier" (A Knight's tale) dans une salle de cinéma minuscule. Un film magique à un point qu'il est toujours mon préféré et que j'ai du voir 9 milliards de fois.
Après j'ai suivit la carrière de Heath de près (je l'avais même en poster dans ma chambre XD), j'ai suivit tous ses films, et je les ai presque tous vus au cinéma, sauf Brockeback Mountain et The Dark Knight.

Quand j'ai appris sa mort, ça a été un tel choc... J'en ai déprimé pendant des semaines. Après ça je n'arrivais plus à voir ses films, c'était au dessus de mes forces. Valait mieux éviter The patriot, par exemple... J'ai mis longtemps à m'en remettre.

Cette année finalement je me suis décidée à acheter le dvd de Brockeback Mountain. Ey j'ai pleuré comme une madeleine. Quelle merveille de film. Quelle émotion. Quels acteurs. Et cette manière incroyable que le réalisateur a de jouer avec la lumière ...
J'avoue, je n'ai réussis à le regarder qu'une fois, mais c'était sublime. Un des meilleurs films mettant en scène un couple homosexuel. Je pense même qu'il restera un classique du cinéma. Les diamants sont éternels.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brokeback Mountain
MessagePosté: 21 Juil 2012 17:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2012 21:28
Messages: 132
Localisation: 221B Baker Street.
J'ai vu le film (5/6 fois, voire plus)...J'ai adoré ! Un de mes films préférés ! Très touchant, sans être niais. J'ai énormément accroché,même la fin,
Spoiler: Montrer
à la mort de Jack

_________________
Image
"Mozart & Salieri avait la même maîtresse. Maintenant, la question est de savoir si c'était ou non en même temps..."
"Allons-y !"
"Mon nom...Le nom que j'ai choisi...C'est -Le Docteur-..Lorsque l'on choisit un nom, c'est comme une promesse que l'on fait. Et voilà celui qui a trahi cette promesse"
"You're always here to me, and I always listen, and I can always see you"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brokeback Mountain
MessagePosté: 17 Sep 2012 22:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2012 00:17
Messages: 8
Localisation: Paris
Si ce n'est pas le premier film qui m'a fait decouvrir le slash, c'est le deuxième avec "Juste une question d'amour" je ne sais plus dans quel ordre ..

j'ai tellement pleuré, qu'il m'a fallu beaucoup de temps avant de le regarder une seconde fois!

j'ai été longtemps hantée par cette histoire déchirante, pas seulement à cause de la mort mais surtout à cause de ce gâchi, de toutes ces années gâchées...

magnifiquement filmé et joué, pour moi c'est un chef d'oeuvre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brokeback Mountain
MessagePosté: 04 Jan 2013 01:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Enfin regardé ce fameux film ! :wouah:
Il est magnifique, j'adore totalement. Tellement beau, la fin m'a bouleversée sérieux.
Un des meilleurs films qui existe, tout simplement.

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brokeback Mountain
MessagePosté: 09 Avr 2013 13:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2013 14:42
Messages: 10
J'ai trouvé le film beaucoup trop lent à mon gout :lol: par contre, les paysages sont magnifiques !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brokeback Mountain
MessagePosté: 14 Avr 2013 19:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Mars a écrit:
J'ai trouvé le film beaucoup trop lent à mon gout :lol: par contre, les paysages sont magnifiques !

Et la musique surtout ! :wouah: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brokeback Mountain
MessagePosté: 15 Avr 2013 22:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Avr 2013 20:06
Messages: 3
Un film magnifique que j'ai sûrement vu un millier de fois ! Les paysages sont magnifiques ainsi que la musique, l'histoire entre les deux protagonistes est superbe...
Seule petit défaut, j'ai trouvé pour ma part, que le film traînait un peu en longueur.
Si certain ne l'on pas vu je vous le conseille fortement :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brokeback Mountain
MessagePosté: 17 Avr 2013 13:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2013 14:42
Messages: 10
Ah mince, je n'ai aps fait attention à la musique !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brokeback Mountain
MessagePosté: 19 Sep 2014 07:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Sep 2014 10:37
Messages: 10
Localisation: suisse
j'ai adoré ce film et je l'adore toujours. il est triste mais magnifique. et montre que ni les années ni les distances ne stop un véritable amour. et en plus j'adore les 2 acteurs principaux.

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy?
If our love's insanity, Why are you my clarity?

Et même quelqu'un d'aussi brisé et calciné de l'intérieur que moi ne se permets pas
de sous-estimer le pouvoir à la fois simple et indéniable de ce qu'on appelle l'amour.
(Peter Hale)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com