Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2006 13:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Shotoku a écrit:
mmmoui... Mais c pr le côté totalement tragique que je disais ça ^^'


:lol:
Moi, monsieur, le tragique j'en ai rien à faire. Tout ce que j'aime c'est la violence et le sexe.

Citation:
J'y ferais spécialement attention kan j'aurais acheté le dvd ^^


Tiens au fait vous avez entendu parler de ça
C'est beau ! (le 19 juillet c'est trop loin)

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2006 16:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
Moi, monsieur, le tragique j'en ai rien à faire. Tout ce que j'aime c'est la violence et le sexe.

C'est tellement tragique d'entendre ça..... :D

Citation:
Tiens au fait vous avez entendu parler de ça
C'est beau ! (le 19 juillet c'est trop loin)

Mmm... J'ai déjà tt (le livre et la bo), alors je sais pas si ça me serait vraiment utile...
je vais attendre une version un peu plus "simple" (mais collector kan même :P lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2006 18:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Citation:
Tiens au fait vous avez entendu parler de ça
C'est beau ! (le 19 juillet c'est trop loin)

Mmm... J'ai déjà tt (le livre et la bo), alors je sais pas si ça me serait vraiment utile...
je vais attendre une version un peu plus "simple" (mais collector kan même :P lol)[/quote]
L'édition collector et l'édition simple sortent le même jour. Moi aussi, j'ai déjà le livre et le CD, mais je sens bien que je vais craquer... Suis incorrigible... :?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2006 23:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
aaah ben kan on est fan.... il y a des choses qui n'ont pas à être justifiées :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2006 20:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Le film a eu deux prix aux MTV Movie Awards... "Meilleure performance d'acteur" pour Jake Gyllenhaal et, surtout, meilleur baiser pour la scène des retrouvailles chez Ennis (celle où sa femme les voit) :sourire: :slashvaincra:

Source : http://www.allocine.fr/festival/ficheed ... l=294.html

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 10:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Quelle bonne nouvelle! :D

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 17:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
je m'emballe que moyennement vu les films nominés (notamment pr la catégorie "meilleur film", ou on se demande prkoi il y a pas brokeback justement, mais vu le choix qu'il y avait pr cette catégorie, c vrai ke brokeback aurait ss doute pas été forcément dans le ton ^^'') mais bon... c'est vrai que ça fait tjs plaisir ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 17:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Il ne faut pas oublier que c'est le public qui a voté... moi, je trouve vraiment ça cool qu'ils aient eu "Le meilleur baiser" quand même !! Surtout que c'était le seul baiser gay de la liste... :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2006 17:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Allez, on recommence à voter !! Cette fois-ci, le film est nominé, encore pour le meilleur baiser, aux NRJ Ciné Awards !! Pour voter, c'est ici : http://nrjcineawards.nrj.fr/

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006 21:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de revoir le film en DVD et j'ai chialé comme les deux fois où je l'ai vu au ciné... Cette fois-ci, c'était sur la dernière phrase, le "Jack I swear" d'Ennis... Comme je le disais à Lune par SMS y'a quelques minutes, je suis sûre que je pourrais voir ce film 100 fois que je chialerai à chaque fois !! :cry:

Cybelia (qui aimerait bien rêver d'une autre fin pour le film cette nuit...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006 19:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
Je trouve ce film vraiment magnifique j'ai acheté le DVD lundi et je l'ai déjà regarder 3 fois sans compter la fois où je l'ai vu au cinéma.
Les acteurs sont fantastiques et l'histoire vraiment émouvante, merci Ang Lee :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2006 19:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
qqn a acheté la version prestige ? ^^
comme j'avais déjà la bo et le bouquin j'ai pris que la collector (que j'ai d'ailleurs pas encore eu l'occasion de regarder.... è.é ) , mais je voudrais bien savoir si l'album de photos et le morceau de pellicule valent le coup (je pense que oui mais bon.... :D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2006 19:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Shotoku a écrit:
qqn a acheté la version prestige ? ^^
comme j'avais déjà la bo et le bouquin j'ai pris que la collector (que j'ai d'ailleurs pas encore eu l'occasion de regarder.... è.é ) , mais je voudrais bien savoir si l'album de photos et le morceau de pellicule valent le coup (je pense que oui mais bon.... :D )

Je l'ai ! :D Y'a pas la BO dedans, contrairement à ce qui avait été annoncé au départ. Par contre, le bouquin de photos est sympa, y'a aussi des cartes format 10 x 15 et donc, un morceau de pellicule (moi, j'ai un bout de montagne, mais c'est la première fois que j'ai un truc comme ça alors je suis contente !! :D). J'avais déjà le livre, mais tant pis, je trouverai bien à l'offrir à quelqu'un !!

Par contre, je suis déçue par les bonus... J'ai trouvé ça un peu court et y'a pas grand chose sur les acteurs... et puis, y'a même pas le making of des scènes les plus intéressantes... :P

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2006 20:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
si j'avais su qu'il n'y aurait ke le livre ke j'aurais en double....... :( enfin c trop tard :P

Citation:
le bouquin de photos est sympa, y'a aussi des cartes format 10 x 15 et donc, un morceau de pellicule

... j'espère ke il y aura des parisiennes ki l'auront achetés aussi paske j'aimerais bien voir tout ça plus en détail pdt la rds.... ^^' ... :D

Citation:
(moi, j'ai un bout de montagne, mais c'est la première fois que j'ai un truc comme ça alors je suis contente !! )

ouais c sûr... ça doit être déjà super génial :D *regrette de plus en plus de s'être rabattu sur la version collector* :?
Vous imaginez ceux ki sont tombés sur un baiser... ? *__*

*a hâte de rentrer chez lui pr se voir son dvd pr l'instant précieusement rangé dans son sac à dos* lolol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006 14:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 25 Juil 2006 14:34
Messages: 137
J'ai acheté aujourd'hui le DVD. Enfin ! :) Et évidemment je n'ai pas pu attendre pour le regarder. L'émotion est toujours là. Beau et tragique à la fois. Je vais relire la nouvelle aussi. Et partir à la recherche de fanfictions. :)

_________________
"Come on, Ennis, you just shot my airplane out a the sky-give me something a go on.This ain't no little thing that's happenin here." -
"…he saw there was another shirt […] the pair like two skins, one inside the other, two in one."
A. Proulx, Brokeback Mountain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com