Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 03:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005 15:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
si vous faites ça un We je ferai tt pr etre avc vous!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005 15:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
On aura le temps de préparer ça si ce n'est qu'en janvier. Comme ça on pourra choisir la date qui convient le mieux à tout le monde!

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2005 14:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
le film a été présenté à la Mostra de Venise, et apparement les critiques sont unanimes et sur la qualité du film et sur l'interpretation de Heath Ledger, le film comme l'acteur sont en courses pour une récompense
dés que j'ai plus de news je vous les donne!

VENISE (AFP) - Les amours interdites et passionnées de deux cow-boys dans l'Amérique profonde des années 60-70, filmées avec sensibilité par le cinéaste taïwanais Ang Lee, ont stupéfié et conquis vendredi les festivaliers vénitiens.

Les jeunes premiers Heath Ledger et Jake Gyllenhaal incarnent les deux protagonistes de "Brokeback mountain", Ennis Del Mar et Jack Twist, qui se rencontrent au Wyoming lorsqu'un propriétaire de ranch les envoie un été sur les pentes isolées de la montagne de Brokeback garder son troupeau de moutons.

Peu à peu, leur relation de camaraderie s'intensifie et ils deviennent amants, mais la fin de l'été les sépare et ils retournent à leur vie antérieure: Ennis épouse son amour d'adolescence tandis que Jack épouse une Texane rencontrée lors d'un rodéo.

Ennis et Jack se retrouvent quatre ans plus tard et doivent admettre que le temps n'a pas éteint leurs sentiments, bien au contraire, mais le poids de la morale et leur vie de famille compliquent cet amour qu'eux-mêmes ont du mal à gérer.

Après l'adaptation littéraire de "Raison et sentiments"(1995) de Jane Austen, les acrobaties époustouflantes de "Tigres et dragons" (2000), Ang Lee revient donc sur un thème déjà abordé dans sa comédie "Garçon d'honneur" (1993), où un jeune Taïwanais installé à New York faisait un mariage blanc pour éviter d'avouer à ses parents qu'il était gay.

La difficulté d'être gay, que ce soit vis à vis de soi-même ou vis à vis de la société, est au coeur de son film, émouvant sans être mélodramatique. "+Brokeback+ est une grande histoire d'amour épique qui représente le rêve d'une complicité totale et honnête avec une autre personne", résume Ang Lee.

Ang Lee fait voler en éclat aussi bien les clichés sur l'homosexualité ("La cage aux folles" semble un lointain souvenir) que ceux sur le cow-boy macho, incarné en leur temps par Gary Cooper et John Wayne. Mais il se défend d'avoir fait un film politique : "Je n'ai pas pensé à l'acte politique, je voulais simplement raconter une histoire d'amour".

"Pour moi, l'amour est un sentiment universel, c'est la même chose entre deux hommes ou entre un homme et une femme", a-t-il affirmé lors de sa conférence de presse.

Alors que le personnage de Jack est prêt à quitter sa femme pour vivre pleinement son amour, Ennis n'arrive pas à sauter le pas : traumatisé par le souvenir d'un homme lynché parce qu'il vivait avec un autre homme, il a honte de ses sentiments même s'il ne parvient jamais à les étouffer.

Seule échappatoire : les deux hommes se retrouvent régulièrement pour des "parties de pêche" dans la montagne, nouvel Eden à mille lieues de toute autre présence humaine.

"Brokeback", en compétition pour le Lion d'or, a été longuement applaudi lors de sa projection, devenant du même coup un candidat potentiel pour ce prix.


imaginez ma tête quand j'ai lu ça dans les news de yahoo!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2005 14:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai trop hâte de voir ce film !!! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2005 15:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Ouaiiiiis moi aussi ! :wouah:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2005 15:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 22:53
Messages: 63
Localisation: Dans une galaxie lointaine... lointaine... loinnntaine
Oh my god! :shock: Il faut absolument que je vois ce film :wouah: !!!

Rien que le trailer... Kyaaa boummm >x< *saute dans tout les sens* Ca à l'air génial :mrgreen:

_________________
McShep Addict~
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2005 16:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Oh quel belle surprise.. enfin un forum en France ou des gens parle de ce film.. ça fait tout plaisir... j'adore.. les deux acteurs principaux, le trailer est génial et l'histoire aussi... !! Quand j'irais le voir.. il faut que je m'arrange pour etre seule dans la salle.. pour hurler au PDE.... toutes les 10 secondes.. !! lol

Vivement Janvier !! :D :D
:hola:

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2005 17:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005 16:08
Messages: 77
Béh merci pour l'info dites donc! :shock: (Enh Jake il pleure dans la bande-annonce! :wouah: )

Et béh à noter dans le calendrier ça! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2005 17:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Quelques photos :

Behid the scene :
http://www.heathledger.net/_gallery/cat ... cat_id=234

Humm.. pas vraiment des photos mais un LJ quelques bo petits icons.
http://www.livejournal.com/community/wranglers/ et http://www.livejournal.com/community/gay_cowboys/

Le site officiel : http://www.brokebackmountainmovie.com/

Binh, zut, je retrouve plus le site où il y avais tout plien de screencaps du trailer.. next time maybe.

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2005 22:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
A mon avis, le prochain film le plus fanfiquer sur ce forum! Qui prend les paris! LOL

Hate de voir ça, Merci d'en avoir parler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2005 09:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
j'ai la joie de vous annoncer que ce film a remporté le Lion d'or à la Mostra de Venise!
Le film "Brokeback Mountain" du réalisateur Ang Lee, récit d'une histoire d'amour entre deux cowboys dans l'Ouest conservateur des années 60, a remporté samedi soir le Lion d'Or du meilleur film au Festival de Venise.

Le jury de la Mostra a décerné la plus haute récompense à "Brokeback Mountain", interprété par Heath Ledger and Jake Gyllenhaal dans les rôles principaux, le préférant aux 19 autres films qui étaient en compétition officielle.

En recevant le Lion d'Or, le réalisateur Ang Lee a décrit son film comme une "grande histoire d'amour américaine" à la fois "unique et si universelle".

"Je suis si heureux qu'il l'ait emporté ici et qu'il ait été reçu si chaleureusement ici", a ajouté Ang Lee, réalisateur de films aussi différents que "Tigre et Dragon", "Hulk", "Raison et sentiments" ("Sense and Sensibility"), "Salé sucré" ou "Garçon d'honneur".

Tiré d'un petit roman de l'écrivaine Annie Proulx, "Brokeback Mountain" raconte l'histoire de deux hommes engagés pour s'occuper d'un troupeau de moutons pour l'été dans le Wyoming et qui tombent amoureux l'un de l'autre, une liaison qui va perturber et changer leur vie. Outre de grandioses paysages de l'Ouest américain, avec les traditionnels chevaux sauvages et feux de camp, le film montre aussi des scènes d'amour entre deux hommes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2005 11:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
YES !!! :slashvaincra:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2005 20:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Merci Leann pour le lien! :injuste: C'est trop trop triste!

J'ai hâte d'aller le voir! ^^

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2005 18:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Official trailer en ligne :cry: :cry: :D :D

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2005 19:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Lost_girl a écrit:
Official trailer en ligne :cry: :cry: :D :D

Euh... oui, mais où ça ?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com