Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

Aucune news en ce moment

Nous sommes le 21 Mai 2024 21:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2005 13:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Il sort le 11 janvier en France
moi je pense que si je trouve le livre je l'acheterai mais c'est pas sur que j'ai le temps de le lire avant la sortie!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2005 22:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juil 2004 19:23
Messages: 111
Je l'ai commandé, je l'aurais la semaine prochaine. J'ai hate de le lire. Ca doit etre une bonne fic bien écrite (comme vous les écrivez les filles). ^^
Je vous dirais quoi.

_________________
Image Bon chien
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 18:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Moi j'acheterais pas non plus avant d'avoir vu le film.

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 19:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
AHAHAAHAA Canal Plus viens de diffusé la bande annonce.. ! :D :D :oops: :oops: :D

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005 10:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
coucou! je l'ai lu la nouvelle de brokeback moutains , trouvee sur le net !

ah la la! je tiens le pari , ca sera l'une des histoires dont on va battre des records de fanfics! j'ai deja meme des idees mais j'ai pas le temps de les ecrire. sans rien dire, vu comment l'histoire est bien, meme si pas si facile que ca a lire en anglais parce que c 'est un parle "cowboys" a la rude ! cette histoire est superbe, en plus ayant vu le trailer avant je m'imaginais la tete des acteurs pour les perso! ca le faisait mais trop grave! je les lu deux fois deja, par contre faut preparer les mouchoirs!

j'ai hate d'etre au 18 janvier! j'ai lu que la date avait change sur le site de pathe!

et je suis trop contente qu'il ai gagne le lion d'or! faut etre patient maintenant! ca va etre dur!

vero


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005 11:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
OH MY GOD ... !!!!!

Voilà, ce que je viens de trouvé !!!


Citation:
Hello le film est à l'affiche de la clôture du festival de film gay et lesbien de Paris! C'est dimanche prochain à 20h30 au forum des images. Autant dire que les places vont s'écouler rapidement!
==> Cà dire.. Dimanche, là, si je ne me trompe pas!!

Il faut que j'ai des places... Il le faut !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005 11:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
oh mon dieu!!! faut que j'y aille ! probeleme! je pourrais pas rentrer chez moi pas de bus! rien nada!

c sur au moins, sur le site ils mettent film surprise... Mais misere si c ca je vais mourir si j'y vais pas.

VERO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005 13:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Sur ? Non, je ne sais pas, mais c'est la rumeur... alors.. bon.. J'ai lu cela a plusieurs reprise. Cela dit, c'est vrais, d'après le site officiel, ça reste le film surprise, mais j'avoue que je préfere prendre le risque, car si je peux avoir des places... ! lol

(raté deux films... je crois pas que je pourais m'en remettre.. lol j'avais déja rater comme cela le film " parfum d'abstinthe."

Maintenant, faut que j'y traine mon best.. et et faut esperer que j'ai un rer pour rentrée chez moi ! lol

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005 14:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
je vais aller voir si il reste de la place pour reserver dimanche, moi ce qui est sur c'est que je pourrais pas rentrer chez moi alors c nuit blanche sur paris , heureusement y a des restos ouvert toute la nuit, j'irai la bas en attendant le petit matin.

faut qu'il reste de la place deja et puis si c pas ce film , je vais etre grave deg mais bon!

vero


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005 16:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Mais pkoi c'est le week end prochain que je suis a Paris ??????
Nooooon !

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005 18:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
bon voila, 7 euros 50 la place en esperant que ce soit bien ce film, reponse dimanche soir!! allez j'y crois!

vero


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2005 10:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
pour les curieux, voici le lien ou vous pouvez lire la nouvelle de brokeback mountains. elle y est dans son integralite.

http://www.geocities.com/nyxander/broke ... ntain.html

VERO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005 07:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
wow! hier je l'ai pu voir brokeback mountains!


la rumeur etait vraie c'etait bien brokeback mountains qui etait presentée comme film de cloture au festival gay et lesbiens, j'etais trop heureuse! la salle était bondée, les 500 places toutes comblée et je trépignais d'impatience sur mon fauteuil! et le miracle est arrivée!

ah que dire, j'ai pas vu passé les 2h20 du film et a la fin la moitié des spectateur de la salle avec les larmes aux yeux! Ce film est grandiose!
Ang lee a meme sur rajoute un peu d'humour par rapport a la nouvelle je trouve, par moment la salle riait aux éclats et moi avec!

les acteurs! wow heath ledger est incroyable la dedans! il a reusi à habiter le personnage d'Ennis d'une facon admirable! on ressent toute la peine du monde en le voyant! sa frustation, sa confusion, sa violence, son traumatisme, sa timide, son amour, sa fragilite! bref il nous sert un personnage cassé avec une maestria que meme quand le personnage agit assez mal on lui pardonne a la seconde, il est aussi maladroit, bref sa prestation est magnifique! par contre heureusement c 'etait sous titres car il articule pas dans ce film, c fait expres mais pour le comprendre faut se lever!

jack gyllenhall est tres bien aussi, il contraste tellement avec le role d'heath ledger, beaucoup plus gai ( et gay aussi lol ) beaucoup plus dandy, sur de lui, il aime Ennis et se bat contre les demons de celui ci qu'il ne peut pas vaincre malgre tout c effort. il est touchant aussi car le perso comprend mieux ce qu'il se passe et il lutte et souffre de la situation mais c completement different d'Ennis!

bref en plus ensemble ils sont terribles !

pour celles qui ont hate de savoir, il y a une scene de sexe , et des grands moments de tendresse! ils s'embrassent, on est pas dans alexandre ou cela se limite aux embrassades!

l'adaptation de la nouvelle est tres reussie, bien sur comme a chaque fois dans ces cas on regrette que le realisateur n'ai pas choisi de remettre certains dialogues precis ou scenes qu'on avait adores dans la nouvelle. il y a des scenes modifies ou rajoutes mais globalement tout est bon! c'est superbement filmee, et joué , avec une petite touche comique de ca et la parfois.

j'ose pas trop vous en dire plus a moins que vous vouliez savoir des choses precises mais il est clair que j'y retournerai le 18 janvier pour le revoir.

VERO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005 10:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Comme j'ai dit sur le forum de Jared, c'est pas juuuste, j'veux voir ce film....

Je sens que je pourrai pas attendre, la sortie si vous voyez ce que je veux dire.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005 15:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
lol , bah y en a une vraiment, apres le reste on se doute... Y a une deuxieme scene sous la tente toute tendre ou on a que le debut mais on s'est tres bien ensuite ce qui va se passer... :lol:

Franchement, j'ai trop hate d' etre au 18 janvier et le revoir! il etait trop trop bien.

VERO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com