Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 12:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Good Morning England
MessagePosté: 04 Juin 2012 00:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
J'ai bien fouiller pour vérifier et il semble pas avoir de sujet sur ce film, j'en lance donc un :wink:

Un de mes film préféré dont je me repasse le DVD souvent, qui était diffusé ce soir sur France 2.
Je le préfère en Vo(normal) mais je trouve que la VF se défend encore pour une fois.

Je trippe sur leur scénario bien ficelé et encore plus sur leur BO, un vrai hymne en forme d'hommage à toute cette grande période de l'histoire musicale.

Synopsis et détails

Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements...

Alors le côté principalement intéressant pour nous slasheuses(rs) c'est surtout la cuisot de toute cette joyeuse bande de son prénom Désirée et surtout le couple "adorable" (comme elles le disent toute les deux en premier mot de leur rencontre) avec Margaret

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Good Morning England
MessagePosté: 06 Juin 2012 20:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
J'ai vu ce film pour la première fois ce soir là, et j'ai beaucoup aimé.
Le contraste entre les "coincés" du gouverment qui essaye des les faire taire et cette bande de rockers est génial ! J'aime particulièrement le style de Quentin : un mélange étonnant entre le style vestimentaire très british et le caractère d'un rebelle.

Citation:
Alors le côté principalement intéressant pour nous slasheuses(rs) c'est surtout la cuisot de toute cette joyeuse bande de son prénom Désirée et surtout le couple "adorable"

Coté slash, j'aurai bien vu un Le Comte/Gavin... une relation qui commence par de l'antipathie et qui finit par du respect : ça peut mener loin :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Good Morning England
MessagePosté: 06 Juin 2012 21:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
Ce qui m'a fait rire aussi en y repenssant, c'est le jeu qu'ils font un soir "je n'est jamais.." plus les autres l'ont fait, plus tu gagne de point et Félicitée(et non pas désirée ho le lapsus) de sortir "je n'est jamais coucher avec un homme.." et la l'un des Dj lève la main et s'en suis un vannage en règle àaprès qu'il est dit que ca s'était passer à l'école(forcement entouré de garçons vu que pas de mixité) , pour l'expérience, qu'il était "beau comme un dieu" et surtout THE détail de la blague et du vannage des autres qu'il s'appelait De branle :p

Atalante a écrit:
Coté slash, j'aurai bien vu un Le Comte/Gavin... une relation qui commence par de l'antipathie et qui finit par du respect : ça peut mener loin :wink:


Ouiii, surtout après le mariage raté de simon où sa pouffiasse lui sort qu'elle à fait ca parce qu'elle était amoureuse de Gavin et que quand elle lui à proposer de se marier, il sort un truc genre c'est complètement fou, sous entendu c'est pas à l'ordre du jour. :p
Et juste après le Comte qui le défie pour la fameuse scène du mat qui marque le début ensuite de leur respect.
Le fameux regard qui tue du Comte aurait pu être de la jalousie XD

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Good Morning England
MessagePosté: 07 Juin 2012 14:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012 22:22
Messages: 90
Sublime film, avec une bande son de folie et des acteurs tout autant flamboyants les uns que les autres.

Spoiler: Montrer
Vous aurez noté le baiser aviné mais torride pendant la virée en ville... :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Good Morning England
MessagePosté: 07 Juin 2012 19:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Citation:
Spoiler: Montrer
Vous aurez noté le baiser aviné mais torride pendant la virée en ville...

Sans oublier la scène de la salle de bain entre Carl et Dave (2:15 de la bande annonce :lol:)
http://www.youtube.com/watch?v=K03HvgGmt_A

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com