Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 03 Mai 2024 04:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Crows Zero I et II
MessagePosté: 25 Fév 2012 19:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 21:43
Messages: 232
Localisation: Alsace
Je sais pas si vous en avez entendu parler. Pour vous dire c'est un film ou il n'y a que des mecs. C'est l'histoire de Genji qui veux devenir le boss du lycée pour se faire il doit battre tous les autres élèves. Bref je vous explique en image.
Image
Si on regarde cette image présentant la majorité du casting, on peut trouver des couples pour le moins surprenant parfois. De gauche à droite: Bando qui regarde son lieutenant du Front Armé. A côté, Un autre lieutenant de Bando (Takeda) qui regarde Makise. Izaki et Ken. Chuta qui observe discrètement Genji qui ne s'occupe que de Serizawa. Chez les frères Mikami, nous avons Manabu et Rinda-man, Takeshi et Tokaji. Tokaji préfère regarder Serizawa.

Image
Image
Le moment du film on a juste envie de faire trébucher Genji pour qu'il tombe sur Serizawa et qu'il l'embrasse. Il faut avouer que leur regard est plus qu'évocateur, non ? Les yeux mi-clos, si proche....

Voici une petite explication pour le deuxième film. Genji qui à battu Serizawa essaye de battre Rinda-man. Mais il n'y arrive le pauvre en prend plein la tronche. Sans faire gaffe il déclare la guerre au Lycée de Housen, il a rompu la trêve en cognant un des élève. Il y a eu une trêve car le Boss de Suzuran (j'ai oublié de vous dire le nom au début :oops: ) à tué le Boss de Housen avec un couteau. Dans se second film il y a aussi des scène très importante

Image
Narumi et Makise...Ils se sont bien trouvé, non ?

Image
Il y beaucoups de scène ou les personnages se trouve très prêt les un des autres.

Image
Image
Du côté du Lycée de Housen ils sont plus direct. :lol: Narumi est celui qui confirme nos doutes. D'ailleurs, si ce n'était pas un vrai, pourquoi se justifierait-il ?...

Image
La déclaration d'amour de Ryo à Serizawa. Perso Ryo me fait vraiment flipper.

Image
On retrouve nos deux ami, Ryo ne perd pas de temps avec Serizawa

Image
Voici de nouveau Narumi c'est celui qui s'exprime le plus. Narumi qui prend Tatsuya dans ses bras en lui disant qu'il allait battre les élèves de Suzuran pour lui. Tatsuya et le frère du garçon qui est mort tué par le boss de Suzuran (désoler je me souvient plus de son nom :roll: ).

Bon voilà excuser moi j'ai beaucoup parler mais ses pour bien vous expliquer mon point de vu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crows Zero I et II
MessagePosté: 25 Fév 2012 20:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Je les ai vus il y a un an ou deux & j'adoooore ces films !
Au début, je les avais regardés pour Shun Oguri ( :bave: ) Et puis, au final, il y a plein de bons acteurs. Et les scènes de bagarre, pfiou, j'ai adoré !
Sinon, j'avais jamais fait gaffe à toutes les répliques plus que suspectes présentes dans le film... Faudrait que je re-regarde tout ça, moi !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crows Zero I et II
MessagePosté: 27 Fév 2012 18:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2012 19:49
Messages: 116
Localisation: Entre le noyau et le ciel...
J'adore ces films, une pure merveille !! En plus, il n'y a que des beaux jeunes hommes :bave: avec de l'action, de la rivalité, ... Bref on ne s'ennuie pas :D Je le recommande chaudement !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com