Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2004 19:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Merci Cybélia, désolée je suis un peu bête parfois!
Mais maintenant quand j'dirai :pjbest: , je serai de quoi je parle!!!

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2004 15:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
pour reprendre le sujet d'origine, je dirai comme Leann, Hugh Jackman en Sirius, et Ralph Fiennes en Remus.
voilà un photomontage que j'avais fait à ce sujet, d'ailleurs...

http://guillon.christelle.free.fr/forum ... pic_id=161

voilà mon avis perso. mais à une époque, mister Mortensen, ou Adrian Paul m'arait bien plus pour Sirius....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2004 22:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
tiens! en matant m6 hier soir, ça m'a frappé..... monsieur olivier Sitruk aurait été sympa dans le rôle de Sirius Ado....
dommage que je ne trouve pas d'autres photos.... mais regardez "Jeff et Léo" sur la 6, ça vous donnera une idée.


http://www.citeartistes.com/oliviersitruk.htm

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2004 15:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
ce jeune homme à tt ce qu'il faut pour faire Siri..... sauf la nationalité anglaise!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 18:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Déc 2004 17:24
Messages: 6
Ben moi je trouve qu'ils étaient parfaits, Gary Oldman et David Thewlis. Au début début, quand ils commençaient à sortir des photos du film avant qu'il soit sortit, j'ai été un peu choquée par la moustache de Lupin, mais ça c'était juste parce que je ne m'en était pas attendue. Parcontre, dès que je l'ai vu pour la première fois au grand écran jouer Lupin, je l'ai trouvé parfait. Et puis David (qui est dans la quarantaine, je crois), parait à mon avis être dans la trentaine, pas mal pour un gars de son age! Et puis, Jude Law? Franchement, il est beaucoup trop jeune, et trop beau aussi (dans le sens esthétique du terme. Personnellement, je trouve David beaucoup plus attirant)

En plus, même si certaine personnes paraissent beaucoup plus jeune à 34 ans, n'oubliez pas que Lupin est supposé avoir l'air de quelqu'un qui aurait vieilli en avant de son temps! Se transformer en loup-garou à chaque pleine lune ne doit pas être de tout repos, et ne pas avoir un emploi pour se nourrir comme il faut non plus (oubliez pas, les sorciers et sorcières du monde de HP n'aime pas les créatures comme les loup garou, et ceux-ci subissent souvent des préjudices)

(et pour la personne qui se plaignait que Lupin dans le film donne sans cesse du chocolat à Harry, ben premièrement il lui en donne à peu près seulement à deux reprises dans le film, et deuxièmement, il le fait dans le livre aussi! Chez les moldus comme chez les sorciers, le chocolat est réconfortant lol)

Pour ce qui est de Sirius, ben là franchement, vous vous attendiez vraiment à un adonis? Un gars qui vient de passer 12 ans dans une prison horrible, avec des détraqueurs qui lui bouffent toutes ses pensées heureuses, ne va pas être très beau à voir, voyons donc! Parcontre, dans le cinquième film, il va surement être un peu mieux. Après tout, Gary Oldman est loin d'être désagréable à regarder. Et en plus, il a jouer Sirius Black parfaitement, à mon avis.

...désolée pour le roman, mais ça me choque quand les gens disent qu'ils auraient voulu Aragorn pour jouer Sirius et Gigolo Joe pour Rémus :roll:

(en passant, pourquoi c'est écrit ce truc, en dessous de mon nom? Comment je fait pour changer ça?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 20:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
c'est ton statut.... plus tu postes de messages, plus tu monte en grade.
à partir de 100 messages, tu verra "mais... qu'est ce qu'il font ces deux là?" apparaître en dessous de ton pseudo.

venons en ménan au sujet principal.
moi je critique pas le jeu d'acteur. je trouve que cinématiquement parlant (ça s'dit?), ils étaient très bien. les persos étaient au poil, si j'ose m'exprimer ainsi :lol:

en fait, c'était que bien avant que le film sorte, je crois qu'on s'était chacun fait les têtes des personnages.
c'est vrai que Mumus ne devait pas avoir une tête de jeune premier non plus. je trouve pas qu'il fasse si vieux dans le film (sur ce point, on est d'accord), en plsu j'aimais déjà bien cet acteur au départ quand je l'avais vu dans "prince Noir" et dans "dinotopia"........ mais la moustache !!!! argh! je m'en remmetrai pas!
Gary Oldman, mouais.... j'aime pas particulièrement cet acteur de toutes façons. mm si on doit avoir une tête de dépravé en sortant de 12 ans à Azkaban, bin jcrois que j'aurai collé quelqu'un d'autre au casting!
en plus, il est petit.... à moins que David Thewlis soit un géant!

et puis bon, ça coute rien de rêver avec d'autre têtes derières les fameux noms de Sirius et Remus.... sinon, on a plus aucune raison de bâver !
non mais

Teli.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 22:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Bienvenue Tsuta!

Citation:
et pour la personne qui se plaignait que Lupin dans le film donne sans cesse du chocolat à Harry, ben premièrement il lui en donne à peu près seulement à deux reprises dans le film, et deuxièmement, il le fait dans le livre aussi! Chez les moldus comme chez les sorciers, le chocolat est réconfortant lol


*sort de sous son bureau* J'm dénonce c'est moi qui ait écrit cela. Ne pas me lyncher (lol). Je reconnais que mon humour laisse à désirer mais tant pis!!
Je sais que dans les livres Remus offre des chocolats à Harry mais j'essayais de faire de l'humour (ouias je sais c'est pas drôle :( )
Je dois avouer que même si je n'ai rien contre l'acteur (qui joue bien), je n'ai pas accroché. Comme je l'ai déjà dit, j'imaginais quelqu'un de taille moyenne et un peu plus, je sais pas, fragile.

Remus est un de mes personnages préférés et je l'avais imaginé d'une manière complètement différente de Thewlis. Je ne parle pas seulement de la beauté physique mais j'avais pensé qu'il aurait en lui une certaine douceur que je n'ai pas retrouvé dans l'acteur. Remus est quelqu'un qui a beaucoup souffert car il est rejeté mais il apprécie les gens, ne les a pas rejeté lui. Il est doux et calme, bienveillant. Et ça je ne l'ai pas vraiment vu dans le film.

Quant à Gary Oldman, j'adore cet acteur et j'ai trouvé qu'il était plutôt bon dans le film (il n'a pas son pareil pour jouer les dangereux criminels voire les dangereux psychopates!!!). Par contre, JK Rowling dit elle-même que c'était le plus séduisant des Maraudeurs, alors on aurait pu imaginer d'autres mecs plus beaux. Auxquels il aurait fallu rajouter la crasse de douze ans passer à Azkaban et la folie.

Pour info, JK Rowling, à je ne sais plus quel endroit de son site, dit que les yeux de Sirius sont gris.

Tu sembles avoir apprécié les deux acteurs de film, c'est bien mais certaines, pour diverses raisons, n'ont pas pu.

J'espère que tu te plais sur le forum.
Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2004 19:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je suis d'accord avec Gred concernant Remus. Je le pensais beaucoup plus chétif et plus doux... J'aime bien David Thewliss (surtout depuis que je l'ai vu dans les bonus de HP3... miam... ça lui va bien d'être mal rasé...), mais c'est sa carrure qui m'a choquée. Enfin, maintenant, je me dis quand même que je m'y suis habituée et que je ne veux plus voir quelqu'un d'autre dans le rôle ! Pourvu qu'ils aillent jusqu'au 5e film !!!

Concernant Sirius, je trouve que Gary Oldman est parfait... Finalement, avec David, ils font un super couple... et ils arrivent même à me faire voir des :pde: dans leur interview dans les bonus de HP 3 !! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2004 19:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Tout à fait d'accord Cybélia!

Code:
J'aime bien David Thewliss (surtout depuis que je l'ai vu dans les bonus de HP3... miam... ça lui va bien d'être mal rasé...)


J'ai pensé la même chose!!! Je l'ai trouvé trop craquant. Mais je changerai pas d'opinion, j'aurai préféré quelqu'un d'autre pour Rémus.

Citation:
Finalement, avec David, ils font un super couple... et ils arrivent même à me faire voir des dans leur interview dans les bonus de HP 3 !!


Ah, j'suis pas la seule alors! Heureusement que j'ai regardé les bonus sans personnes avec moi, parce que j'ai pas pu m'empécher de sauter dans toutes les sens dans l'appartement, en criant :pde: !!! On dirait un petit couple ensemble, c'est trop mimi! :sourire:

Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 21 Juin 2018 19:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Tsuta a écrit:
Ben moi je trouve qu'ils étaient parfaits, Gary Oldman et David Thewlis. Au début début, quand ils commençaient à sortir des photos du film avant qu'il soit sortit, j'ai été un peu choquée par la moustache de Lupin, mais ça c'était juste parce que je ne m'en était pas attendue. Parcontre, dès que je l'ai vu pour la première fois au grand écran jouer Lupin, je l'ai trouvé parfait. Et puis David (qui est dans la quarantaine, je crois), parait à mon avis être dans la trentaine, pas mal pour un gars de son age! Et puis, Jude Law? Franchement, il est beaucoup trop jeune, et trop beau aussi (dans le sens esthétique du terme. Personnellement, je trouve David beaucoup plus attirant)

En plus, même si certaine personnes paraissent beaucoup plus jeune à 34 ans, n'oubliez pas que Lupin est supposé avoir l'air de quelqu'un qui aurait vieilli en avant de son temps! Se transformer en loup-garou à chaque pleine lune ne doit pas être de tout repos, et ne pas avoir un emploi pour se nourrir comme il faut non plus (oubliez pas, les sorciers et sorcières du monde de HP n'aime pas les créatures comme les loup garou, et ceux-ci subissent souvent des préjudices)

(et pour la personne qui se plaignait que Lupin dans le film donne sans cesse du chocolat à Harry, ben premièrement il lui en donne à peu près seulement à deux reprises dans le film, et deuxièmement, il le fait dans le livre aussi! Chez les moldus comme chez les sorciers, le chocolat est réconfortant lol)

Pour ce qui est de Sirius, ben là franchement, vous vous attendiez vraiment à un adonis? Un gars qui vient de passer 12 ans dans une prison horrible, avec des détraqueurs qui lui bouffent toutes ses pensées heureuses, ne va pas être très beau à voir, voyons donc! Parcontre, dans le cinquième film, il va surement être un peu mieux. Après tout, Gary Oldman est loin d'être désagréable à regarder. Et en plus, il a jouer Sirius Black parfaitement, à mon avis.

...désolée pour le roman, mais ça me choque quand les gens disent qu'ils auraient voulu Aragorn pour jouer Sirius et Gigolo Joe pour Rémus :roll:

(en passant, pourquoi c'est écrit ce truc, en dessous de mon nom? Comment je fait pour changer ça?)


Je suis entièrement d'accord avec toi. Les acteurs campe très bien les personnages!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sirius et Remus dans HP3
MessagePosté: 10 Oct 2020 08:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 11 Sep 2020 16:50
Messages: 22
S'il vous plait, dites-moi que ce sujet n'est pas mort car j'adore ce couple ! Ils vont trop bien ensemble je trouve !Puis les acteurs sont excellents dans leurs roles !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sirius et Remus dans HP3
MessagePosté: 10 Oct 2020 10:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Je suis d'accord je l'ai dit et j'avoue c'est mon couple préféré :mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com