Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Si près... Steve/Danny 5.0 G
MessagePosté: 30 Oct 2012 22:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Hello tout le monde, j'ai eu de l'inspiration tout à l'heure dans les embouteillages, tout en écoutant cette chanson que je trouve magnifique bien qu'elle soit de Disney :wink: et comme ma mère qui reprend très bien n'a pas besoin de moi actuellement j'en profite pour venir vous poster mon petit texte en espérant que ça vous plaira.

Voici le lien pour la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=OKZ6KlyI9lc

:bye: :bye:


Si près...


Toute l'équipe étaient réunis dans les jardins du gouverneur, pour le premier bal d' Halloween organisé par la ville. Tout le gratin de Hawaï était présent, il était donc tout naturel que l'équipe de choc qui avait réduit de moitié le crime sur l'île soit également présent. Heureusement pour eux, ils n'étaient pas obligé de se déguiser, mais une tenue correcte était exigé, néanmoins Danny qui avait la chasse aux bonbons plus tôt dans la journée avec Grace, avait laissé sa cape de super héros au dessus de son smoking blanc qui lui donnait un style sobre mais très élégant.
Steven était venu accompagné de Catherine, Danny avait demandé à Gabby de venir l'aidé à passer ses heures de mondanités, Kono était venu avec Charlie et Chin Ho avait trouvé le courage de demander à Malia de venir avec lui, et contrairement à ce qu'ils avaient pensé, Kono accueilli la jeune femme avec bonheur et chaleur, cela faisait trop longtemps que son cousin était triste, alors si Malia pouvait lui redonner la joie de vivre elle l'acceptai avec grand plaisir.
La soirée se déroulait tranquillement, le 5,0 qui avait une table pour eux seuls situé dans un recoin du jardin, avaient du faire les yeux doux aux gratins de la société Hawaïenne qui se flattait de financer une brigade aux combien réactives, mais à présent la petite famille qu'ils étaient passés une agréable soirée entres eux, chacun dansant avec tout le monde, rigolant aux blagues...
Néanmoins, Steve et Danny se lançaient des regards plus fréquemment et plus appuyés que d'habitude, il est vrai que les deux hommes n'avaient pas eu beaucoup pour eux deux, comme ils aimaient en avoir, ces derniers temps, entres les enquêtes et leurs histoires de cœurs, le temps avait filé à une vitesse affolante les menant à ce soir, ou le manque de l'autre se faisait quasiment insoutenable. Les deux hommes ne se souciaient pas du fait que leurs besoins quasi permanents de contacts pouvait passer pour une relation amoureuse aux yeux des autres, eux vivaient très bien comme cela, et leurs entourages ne leurs posaient pas de question.
Alors que Chin Ho avaient ouvert le sujet de la prochaine destination de vacances de chacun, le gouverneur leur ayant gracieusement deux semaines de repos à la fin du mois, ils furent interrompu par le maître de soirée qui fit une annonce au micro.
Et maintenant, je demander à ces messieurs d'inviter une dame ou une demoiselle dont il n'est pas le cavalier à danser la valse du Roi et de la Reine.
Cette annonce fut ponctué d’applaudissement poli, et tout de suite de nouveau couple se formèrent, Catherine fut invité par le gouverneur lui, même, Gabby fut demandé par un riche industriel, quand à Chin Ho et Charlie ils se contentèrent de changer de cavalières aux grand bonheur de ces dames. Seuls, Steve et Danny restèrent à tables, chacun regardant les danseurs évoluaient sur la piste, mais savourant le bonheur de sentir son coéquipier à côté de lui, seul, pour la première fois depuis longtemps. Mais Steve ne put s'empêcher ce réagir et de regarder son partenaire quand les premières paroles de la chanson résonnèrent.

Seuls toi et moi on ne voit plus personne
La musique plane et donne du blues au cœur
Si près tous les deux serré dans tes bras
Si près pour la première fois
J'oublie mes rêves je ne peux plus y croire
Je leur dis au revoir
Et je suis là
Si près j'attendais d'être près de toi pourtant je savais déjà
Que tu me prendrais dans tes bras
Si près

Steve ne put s'empêcher de passer à sa propre histoire avec Danny, il est vrai que tout ses plans et rêves avaient changé depuis sa rencontre avec le jeune homme. Il pensait revenir sur son île dans le seul but d'arrêter le meurtrier de son père, puis repartir chez le SEAL. Mais il avait rencontré cette homme, leurs rencontres avait été plus qu'explosive, mais il était devenu son second, son ami, son confident. Danny lui avait offert une famille et une fille en la personne de Grace, pour rien au monde Steve ne voudrai changé sa vie. Pris d'une subite envie, le militaire se leva, fit face à son ami et lui tendit la main dans une invitation silencieuse à danser.

Si fort j'ai rêvé mais je ne rêve plus
Alors je ne crois plus en ce prince inconnu
Encore sers-moi jamais je n'aurais cru
L'amour un jour
Si près


Danny battait doucement la mesure, un sourire que Steve aurait qualifier d'idiot au visage, mais le jeune homme se sentait heureux. Il avait passé une excellente après midi à faire la chasse aux bonbons avec sa fille, et maintenant il passait une soirée plus qu'agréable avec sa famille. Mais Danny ne nierai pas que la présence du brun à ses côtés n'y était pas pour quelque chose, tout lui semblait bien plus clair, simple quand il était à ses côtés. Steve était devenu un élément essentiel à sa vie, et pour la première fois de sa vie ce fait ne fit pas peur au blond. Une sorte de magie s'était répandu entre eux deux dès le début de la chanson, c'est pourquoi il ne refusa pas quand celui ci l'invita à danser. Ils prirent place sur la piste de danse sans se préoccuper des regards que leurs couples provoqués. Ils évoluaient avec aisance, se laissant guider par la musique qui semblait émaner d'eux mêmes, les yeux dans les yeux, calant leurs respirations sans même le réaliser. Ce soir serai leurs soirée, ils en étaient sur, ils ignoraient seulement comment elle se finirai.

Oh comment garder un peu d'espoir
Si je te perdais ce soir

Tu es si près de m'aimer de forcer le destin
Jamais n'abandonne tes rêves en chemin
Aimer comme personne d'un amour sans fin
Si près
Si près
Et pourtant si loin


La musique se finissait mais ils ne voulaient pas se quitter, ils étaient si bien ainsi, dans les bras l'un de l'autre, respirant le souffle de l'autre. Oui, ils voulaient rester comme cela pour toujours. Ils en étaient sur maintenant, si ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre, alors ils devaient rester ensemble tout le temps.
Pendant que les dernières notes de musiques résonnèrent dans la nuit noire mais claire de Hawaii, les deux hommes unirent leurs lèvres dans un baiser ô combien attendu et ô combien savourer. Ils entendirent des réactions diversifiés de leurs entourages, mais les deux policiers n'en avaient cure, après s'être relâchés à contre cœur, les deux hommes quittèrent sans un regard en arrière la fête, peu importe la conséquence de leurs nouvelle relation sur leur vie ou même sur leurs carrières, ils savaient qu'ils pouvaient croire en leurs amour et en leurs famille.

A très vite !

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Noemie59 le 10 Mar 2013 21:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si près... Steve/Danny 5.0 G
MessagePosté: 30 Oct 2012 22:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Super ce début!!

Trop meugnon, Danny et Steve qui danse sur cette superbe musique :heart: :wouah:

Vivement :suite: :suite:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si près... Steve/Danny 5.0 G
MessagePosté: 30 Oct 2012 23:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Maaiiss....tu peux pas nous laisser comme ça !! :(
Non plus sérieusement, un super début, même si j'ai un peu pour la suite... :suite:

Et contente de savoir que ta maman aille mieux. :)

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si près... Steve/Danny 5.0 G
MessagePosté: 30 Oct 2012 23:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
:reviews: :reviews:

Merci les filles mais très honnêtement je n'ai pas prévu de suite pour le moment ( oui je suis sadique :twisted: ) mais je vous promets que si une idée me vient à l'esprit je m'empresserai de l'écrire et de la mettre en ligne.

:mrgreen: :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si près... Steve/Danny 5.0 G
MessagePosté: 31 Oct 2012 00:18 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Je trouve que ce joli texte se suffit à lui-même en fait!!! Merci! :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si près... Steve/Danny 5.0 G
MessagePosté: 31 Oct 2012 00:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Merci Aliza ravie que ça t'ai plu :heart:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si près... Steve/Danny 5.0 G
MessagePosté: 31 Oct 2012 07:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
J'adore, c'est tout mignon et plein de douceur, mais c'est vrai que ça mériterait une suite
:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si près... Steve/Danny 5.0 G
MessagePosté: 31 Oct 2012 09:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Merci beaucoup Flo Shadow promis je vais réfléchir à une éventuelle suite

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si près... Steve/Danny 5.0 G
MessagePosté: 31 Oct 2012 10:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
:wouah: un texte magnifique!!! et une fic ô combien magnifique elle aussi. plein de tendresse et d'amour :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si près... Steve/Danny 5.0 G
MessagePosté: 31 Oct 2012 11:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Wow, ça c'est bien écrit ! J'aime beaucoup, y a vraiment de l'émotion qui passe à travers cet OS.
Bravo :bravo:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si près... Steve/Danny 5.0 G
MessagePosté: 31 Oct 2012 12:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Merci beaucoup mumu

Merci mon p'tit Fruit Rouge ravie que ça t'ai plu :heart:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si près... Steve/Danny 5.0 G
MessagePosté: 27 Fév 2013 22:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
tout simplement magnifique , doux romantique :bravo:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si près... Steve/Danny 5.0 G
MessagePosté: 28 Fév 2013 00:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
C'est mignon tout plein *_*
Attentions aux quelques fautes ^^'
Sinon cette fic très émouvante ma fait sourire, je les imagines bien danser nos deux petits ! J'aime et merci :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si près... Steve/Danny 5.0 G
MessagePosté: 28 Fév 2013 19:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Merci beaucoup à vous deux

Désolé pour les fautes je viens de relire et en effet aïe aïe désolé

:reviews: :reviews:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si près... Steve/Danny 5.0 G
MessagePosté: 28 Fév 2013 19:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Très beau texte ma petite Noemie :bravo: :bravo: tout en douceur et romantisme :wouah:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com