Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Tyler ou Jeremy ? - Vampire Diaries - Matt/Tyl/Jerem - PG13
MessagePosté: 21 Aoû 2012 20:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Titre : Matt : Tyler ou Jeremy ?

Auteur : Alounet

Catégorie : Romance / Friendship

Couple : Matt/Tyler et Matt/Jeremy.

Disclaimer : Les personnages de la série ne sont pas à moi !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je crois que je pourrais coucher avec Tyler Lockwood. C'est dingue de penser une chose pas vrai ? Peut-être pas aussi dingue de se dire que son ex petite-amie est un vampire, que son autre ex sort avec deux vampires, que l'une de mes amies est une sorcière et que le frère d'une fille avec qui je suis sortie (elle même vampire) a voulu me tuer et qu'ils sont tous les deux des Originaux. Ah et ma sœur a était tuée par un vampire, devenant à son tour vampire.

J'ai oublié de préciser que Tyler était un hybride ? Moitié loup garou/moitié vampire ? Ma vie craint, et je crains : je m'appelle Matt Donovan.

C'est vrai qu'à Mystic Falls je passe un peu inaperçu, je ne suis qu'un mec lambda, obligé de travailler des heures et des heures au Mystic Grill pour pouvoir ne serait-ce que survivre. Je devrais même pas avoir de temps à moi et encore moins le temps de me poser des questions ridicules comme de savoir si mon ancien meilleur ami m'attire ou non.

Je ne sais même pas comment cette idée est venue dans ma tête. Peut-être que j'y pensais depuis un moment mais que tous les évènements paranormaux m'empêchait d'avoir les idées claires.

-Tu peux passer chez moi cette après midi ?

-Ouais, pas de problème.

J'avais répondu inconsciemment sans réaliser que je serais chez lui, toute une après midi, et que j'allais encore me torturer l'esprit à savoir s'il m'intéressait ou non. En plus c'était stupide, il sortait maintenant avec Caroline et je devais vraiment arrêter de me faire des films.

L'après midi venu, j'arrivais chez Tyler avec un peu d'avance sur le rendez-vous donné et lorsqu'il vint m'ouvrir la porte, il était torse nu, se frottant la tête avec une serviette :

-Désolé, je sors de la douche.

-Pas de problème.

Je devrais vraiment arrêter avec mes "pas de problème" car si, il y en avait un. Tyler Lockwood était là, juste devant moi, le torse nu, encore mouillé par sa douche récente et moi, je sentais bien que quelque chose n'allait pas dans mon pantalon. Mon "petit oiseau" se réveillait rien qu'à voir ce spectacle. Et j'oubliais une chose : on ne peut rien cacher à un vampire, encore moins à un hybride.

Tyler se mit à renifler étrangement, avant de me demander :

-T'es excité Matt ?

Trop gêné pour répondre, je me mis à rougir sans savoir quoi dire :

-Attends... C'est moi qui t'excite ? me demanda t-il à nouveau en posant sa serviette sur l'un des fauteuils.

-Non ! Qu'est-ce que tu vas chercher comme idée...

-Matt, je peux le sentir à des kilomètres en plus, t'as une bosse énorme sur le devant de ton pantalon.

Je baissais les yeux, ne sachant pas quoi lui répondre. Ne pouvant pas supporter l'idée qu'il puisse être dégouté par les idées qui me passait en tête, je préférais partir, me dirigeant à nouveau vers la porte d'entrée.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je... Je m'en vais, je voulais pas...

-Arrête tes conneries un peu et reste là idiot. Tu crois que je vais être choqué parce que tu bande en me voyant torse nu ?

Tyler me fit signe de le suivre dans sa cuisine ou il alla dans son frigo, chercher deux bières. Il m'en donna une et s'ouvrit la seconde pour lui même.

-Trinquons plutôt.

Tyler fit résonner sa canette contre la mienne avant de boire une gorgée. Surpris, je lui demandais :

-Trinquer ? Mais à quoi ?

-A ça.

Tyler posa sa canette sur la table de la cuisine et s'approcha de moi sans que je puisse m'en rendre compte. Il était déjà en train de m'embrasser, à pleine bouche, relançant mon érection de plus belle. Tyler me plaqua brutalement contre le mur de la cuisine et il continua de m'embrasser avec passion, me volant quelques soupirs de plaisir.

-Qu'est-ce que tu fais ? lui demandais-je.

-T'as besoin que je te fasse un dessin ?

-Non mais...

-Chut, tais toi et laisse moi faire...

Tyler m'embrassa à nouveau, glissant le long de mon corps pour se retrouver à genoux et me défaire la ceinture de mon pantalon.

-Matt ? Matt ?

Soudain, j'ouvris les yeux et me retrouvait face à quelqu'un qui n'était pas Tyler, c'était Jeremy, un de mes meilleurs amis.

-Ca va ? Tu gémissais bizarrement... me dit-il, alors que je réalisais que j'étais allongé dans sa chambre.

-Quoi ? Je...

-Fais pas le con, je sais très bien que c'est de lui que tu rêvais...

-Jer', c'est juste un rêve, ça signifie rien du tout, lui dis-je alors pour me justifier.

-Mouais, me répondit-il boudeur, s'asseyant sur le lit.

Je me redressais alors, m'approchant de lui et l'entourant de mes bras tout en posant ma tête sur son épaule :

-Tu sais très bien que t'es le seul mec avec qui j'ai envie d'être, le seul mec normal dans ma putain de vie qui me donne réellement envie de vivre.

-Je sais, répondit-il, mais j'ai le droit d'être jaloux non ?

-Oui, répondis-je en souriant, parce que je sais que tu m'aimes...

-Des fois je me demande si tu m'aime autant que moi...

Je tournais son visage pour pouvoir l'embrasser, doucement mais avec envie :

-Je t'aime à un point tel que parfois, je voudrais m'enfuir avec toi, laisser Mystic Falls derrière moi et tout oublier.

Jeremy posa sa tête sur mon épaule et me répondit :

-Moi aussi.

Je m'appelle Matt Donovan, et ma vie ne craint pas tant que ça. Même si je fais des rêves bizarres incluant mon ancien meilleur ami, je sais que dans la vraie vie, j'ai un petit-ami extra sur qui je pourrais toujours compter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tyler ou Jeremy ? - Vampire Diaries - Matt/Tyl/Jerem - P
MessagePosté: 21 Aoû 2012 21:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Je ne m'y attendais pas ni à ce "contexte" ni à cette fin
Spoiler: Montrer
Que ce ne soit qu'un rêve et qu'il sorte en réalité avec Jérémy.


J'avoue que j'étais venu en pensant avoir affaire à une relation Jérémy/Tyler mais je ne suis pas déçu par ces paring là.

Pour prendre la défense de Matt, c'est vrai qu'il faut pas trop se fier à ses rêves. ( :lol: )

Je trouve qu'il n'y a pas assez de slash sur Glee en français alors tes publications tombent à point nommé. :)

Merci & :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tyler ou Jeremy ? - Vampire Diaries - Matt/Tyl/Jerem - P
MessagePosté: 21 Aoû 2012 22:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Merci pour ton commentaire ;)
Je suis un grand fan du Jeremy/Tyler à la base. Mais... J'avais envie, pour ma première fiction Vampire Diaries, de faire un truc original.
Les personnages secondaires de cette série sont tellement sous estimés ! (et elle manque aussi d'un couple gay avoué lol xD)
Encore merci ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tyler ou Jeremy ? - Vampire Diaries - Matt/Tyl/Jerem - P
MessagePosté: 21 Aoû 2012 22:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Oh fait, je viens de me rendre compte que j'ai dit Glee au lieu de Vampire Diaries (désolé je me suis emmêlé les pinceaux pcq tu écris sur les deux séries et que je pense que toutes les deux sont délaissées par le slash. C'est l'effet Finn, sorry. :lol: )

Je suis tellement obnubilé par "Bon sang est-ce que Elena va se mettre avec Damon ?!" que j'avoue très franchement que l'absence de couple homosexuel ne m'a pas ennuyé plus que ça.

J'adore le Jérémy/Tyler, mais c'est sympa aussi de les échanger entre eux (je sais pas pourquoi je fais une fixation sur le Jérémy/Alaric et le Damon/Matt (leur relation dans le bouquin, pas dans la série) ). Alors explore les possibilités de paring autant que tu veux, c'est pas moi que ça va déranger. :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tyler ou Jeremy ? - Vampire Diaries - Matt/Tyl/Jerem - P
MessagePosté: 21 Aoû 2012 22:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Tiens tu m'a donné très envie avec l'idée du Jeremy/Alaric lol ! C'est une bonne idée à creuser.
Ce que j'aime aussi c'est imaginer Kol avec Matt ou Jeremy... Oh et Tyler et Klaus !
Enfin, y'a quand même pas mal de possibilités.
Elena je la déteste et ne la supporte pas. Moi c'est Caroline Powaaa (je regarde la série en grosse partie pour elle ^^).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tyler ou Jeremy ? - Vampire Diaries - Matt/Tyl/Jerem - P
MessagePosté: 21 Aoû 2012 23:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Si tu décides d'écrire sur Jérémy et Alaric, j'accoure !

Je ne connais pas encore Kol (j'ai pas encore commencé la saison 3). Ah oui, Klaus est un perso très inspirant. Je crois que je l'imagine avec à peu près tous les perso, qu'ils soient hommes ou femmes. Avec son frère aussi, Elijah. xD

Tu détestes Elena ? A ce point là ? C'est l'actrice qui est épidermique ou le personnage ? Et Katherine t'en penses quoi ?
Caroline, malgré le cliché de blonde superficiel qui lui colle à la peau, c'est un personnage profond, sur qui on peut compter et attendrissant. Elle est fragile et forte à la fois. J'aime bien Bonnie aussi mais elle porte trop de jugements je trouve. Elle est moins ouverte et accessible.

Spoiler: Montrer
En perso masculin, c'est Stephan qui a parfois tendance à me taper sur le système. Lui aussi a parfois un côté trop moralisateur. J'adore le parallèle de personnalité entre son frère et lui. Que le "mauvais" devienne peu à peu "humain" et qui se révèle être quelqu'un de très sensible qui n'a pas trouver d'autre solution pour ne plus souffrir que de faire le mal autour de lui. Et que le soit disant "bon" perde les plombs dès qu'il dépasse les limites. Au final Damon est plus fiable que Stephan. (Mais bon je n'ai pas encore vu la saison 3, je ne sais pas comment ils évoluent l'un l'autre. Peut-être que je me trompe :^^:)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tyler ou Jeremy ? - Vampire Diaries - Matt/Tyl/Jerem - P
MessagePosté: 21 Aoû 2012 23:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Bon et bien dans mes projets, je met un Jeremy/Alaric alors ! Je suis de plus en plus intrigué par ce que peut donner ce couple.
C'est le personnage d'Elena qui m'insupporte, et le fait que l'actrice ne soit pas si douée que ça... Bah ça aide pas ! Pour moi Candice qui joue Caroline est bien au dessus de Nina Dobrev.
Et tout comme toi, c'est pour ça aussi que j'aime Caroline.
Je partage aussi ton point de vue sur Stephan xD
Le fait que tu penses à un Klaus/Elijah me fait penser que j'aime bien aussi les relations entre frères dans les séries... C'est un truc que je devrais développer tiens ! Tu es très inspirante lol :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tyler ou Jeremy ? - Vampire Diaries - Matt/Tyl/Jerem - P
MessagePosté: 22 Aoû 2012 00:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Peut-être que tu auras plus de chance que moi. J'en avais commencé une sur ce paring là mais j'ai coulé en cours de route.

Au fait, ça me revient comme ça, mais tu savais que Tina dans Glee était en couple avec Tyler de Vampire Diaries (c'était la minute potin désolé :lol: )

Par rapport à Nina Dobrev, j'avais vu un film avec elle sur je ne sais plus quelle chaîne à je ne sais plus quelle heure de la nuit, c'était un soit disant film d'horreur avec un mec qui se transforme en loup garou. Un bon navet. Et le pire c'est que le loup garou tombe amoureux d'elle parce qu'elle est le sosie de son ancienne petite amie décédée. Tu n'as pas une impression de "déjà vu" ?

Oui, certains couples de frères ont un énorme potentiel slashique. Développe je t'en prie ! Si j'ai d'autres suggestions jte fais signe et comme ça tu te tapes tout le boulot et moi je me contente de lire. :mrgreen: (Tu aimes écrire sur quels univers à part Glee et Vampire Diaries ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si tu étais infidèle - Glee - Sam/Finn - NC17
MessagePosté: 22 Aoû 2012 00:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Minute potin: oui je savais pour Tina et Tyler! Je trouve ca marrant ce genre d'anecdotes (ca donne envie de voir des cross over entre ces deux series lol!)
minute critique: pour Nina, entierrement d'accord ! C'est abusé l'air de deja vue dans le film que tu as vu. Sinon pour Katherine, j'ai pas vraiment d'opinion sur elle...
Minute creation: je suis tres preneur des idees, des defis ou des contraintes donnés par d'autres auteurs. La plupart de mes fics sur Glee sont des defis lancés par des amies. En gros, si tu veux me fournir quelques idees et que je sois tes mains pour l'ecriture, n'hesite surtout pas !
Minute pairing preferes: je suis fan de Glee, Vampire diaries, teen wolf, once upon a time, shameless pour les series encore en cours de diffusion. Pour les anciennes, y'en a des dizaines lol!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tyler ou Jeremy ? - Vampire Diaries - Matt/Tyl/Jerem - P
MessagePosté: 22 Aoû 2012 00:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Il se corrompu tout seul lui euh. J'aime beaucoup les rêves :bravo: :bravo: :bravo: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tyler ou Jeremy ? - Vampire Diaries - Matt/Tyl/Jerem - P
MessagePosté: 22 Aoû 2012 01:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Si on commence à faire des cross over entre Glee et The Vampire Diaries on n'en verra plus le bout de la fin !
Le RPS ça doit être pas mal aussi, du style................hum............Chris Colfer et Max Adler (Karofsky) ou Matt Bomer (Cooper le frère de Blaine) et Darren Chris (quoique le Blaine/Cooper doit être intéressant à faire aussi) et un paring que j'imagine depuis un bon moment déjà Matthew Morrison (Will) et Neil Patrick Harris (Bryan Ryan, tu sais son rival blond)

Si tu as besoin d'inspi..... :wink: (désolé d'envahir ta page ^^ )

Spoiler: Montrer
Darren Chris & Max Adler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Matthew Morrison & Neil Patrick Harris
Image

Image

Le roux j'ignore comment il s'appelle mais c'est lui qui joue mais un des gars gay dans Modern Family.
Image

Image

Matthew Morrison & Matt Bomer
Image

Image

ça c'est juste pour que tu vois ton cher et tendre
:wink:
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tyler ou Jeremy ? - Vampire Diaries - Matt/Tyl/Jerem - P
MessagePosté: 22 Aoû 2012 10:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Merci pour toutes tes idées créatives et inspirantes (ainsi que pour la photo avec mon amoureux ^^).
Je vais m'y atteler cette semaine donc !! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com