Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Je t'aime aussi - Smallville - Clark/Oliver - G
MessagePosté: 21 Aoû 2012 20:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Je tiens à préciser tout de même qu'il n'y a pour moi pas plus beau couple que Lois & Clark, toutes fictions confondues ! Mais Oliver Queen c'est mon amoureux, je l'aime ! Il est trop séduisant. Et Clark aussi.

Bref, il est conseillé d'avoir vu le dernier épisode avant de lire cette histoire… Si elle vous plaît, laissez des commentaires ! Peut-être que j'écrirais d'autres fictions sur Smallville un jour. Bonne lecture !


Je tiens à préciser que les personnages de ce one shot ne m'appartiennent pas !

JE T'AIME AUSSI

-J'ai l'air comment ?

-Séduisant. Elle a beaucoup de chance.

-Merci.

Clark venait de rougir face au compliment de son meilleur ami et accessoirement de son témoin. Il allait enfin épouser Lois Lane, sept ans après l'échec de leur premier mariage en partie dû à cause d'Oliver, possédé par Darkseid.

-On y est. Lois et Clark vont se marier, venait de déclarer Oliver.

Clark était en train de nouer son nœud papillon. Heureusement, le beau blond était là pour l'aider.

-Tu crois que Chloé à autant de mal que moi avec Lois ? demanda Oliver.

Clark souriait sans répondre. Il était notamment assez stressé, dans très peu de temps, il allait s'avancer sur l'autel qui le mènerait à Lois et qui l'engagerait dans les lois sacrées du mariage.

-Oliver, avant de…

Le blond lâcha le nœud papillon et regarda le super héros. Il savait de quoi il voulait parler, mais ce n'était peut-être pas le moment le plus adéquat. Clark baissa les yeux un instant avant de poser son regard sur celui de l'Archer Vert.

-On sait tous les deux que ce qui s'est passé, c'est dû au champagne de Zattanna.

-La prochaine fois que tu décideras de te marier, surtout, ne la préviens plus ! se mit à plaisanter Oliver.

-Oliver, sérieusement… Je ne sais pas ce que c'était mais, j'aime Lois. Je veux l'épouser.

-J'aime Chloé, répondit-il simplement.

-Alors tout est clair.

Clark prit sa veste posée sur le dossier de la chaise à côté de lui. Oliver annonça à ce moment là :

-Et je t'aime toi, Clark. Tu es mon meilleur ami et…

-Et c'est tout, répondit plus fermement le brun. J'ignore si dans mon attitude je t'ai fait croire…

-Chut.

Oliver s'était précipité sur Clark pour poser son index sur la bouche du super héros. Il voulait le faire taire avant qu'il ne dise quelque chose qu'il finirait par peut-être regretter.

-Dans une heure, tu diras Oui à Lois. Dans une heure, tu seras un homme marié. Laisse moi juste…

-Tu ne peux pas faire ça à Chloé, et moi non plus. C'est ma meilleure amie.

-Tu n'en as pas assez de tous nous classer dans des catégories ? Tu ne peux pas juste, arrêter de te poser des questions et vivre le moment présent. C'est ce que je veux moi.

Oliver regarda Clark droit dans les yeux, puis il se rapprocha de lui. Doucement, il posa ses lèvres contre celles de l'homme d'acier. Ce dernier n'émit aucune objection et se laissa embrasser. Doucement, Oliver passa sa langue au travers le barrage des dents du brun et elle se mit à entraîner l'autre dans une danse effrénée. Quelqu'un frappa à la porte et les deux hommes s'écartèrent rapidement l'un de l'autre.

-Vous êtes prêts ? demanda la voix de Chloé à travers la porte.

-Presque, répondit Clark qui tentait de se reprendre.

Il entendit les pas de la blonde s'éloigner. Il attrapa sa veste et regarda Oliver.

-C'était la dernière fois Oliver.

-Ca veut dire que tu n'as pas envie d'aller plus loin ?

-Non.

Clark s'approcha de la porte de sa chambre puis avant de sortir complètement, il ajouta :

-Pour ce que ça vaut, je t'aime aussi.

Puis il disparut dans le couloir, prêt à épouser la femme de sa vie, Lois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je t'aime aussi - Smallville - Clark/Oliver - G
MessagePosté: 21 Aoû 2012 20:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
:bravo: :bravo:

Merci pour cet OS qui me laisse un peu sur ma faim... c'est à la fois beau et triste...

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je t'aime aussi - Smallville - Clark/Oliver - G
MessagePosté: 21 Aoû 2012 22:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Clark et Lois est tellement sacré que je n'ai pas osé donner une fin positive à Clark/Oliver. Désolé ... :( Mais merci de m'avoir lu ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com