Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ilio-H5-0/Mcdanno/G
MessagePosté: 11 Juin 2012 21:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bon il y a quelqu’un ici qui va certainement reconnaître ce texte, alors ne dis rien ma grande (enfin si tu as une bonne mémoire Lol)

« Alors docteur, comment va-t-elle ? »
« Son état est stable et nous avons réussi à tout bien remettre en place ! Elle aura besoin de beaucoup de repos et qu’elle évite de trop se mettre debout. Un bon traitement et dans une semaine, les douleurs physiques seront bien oubliées. »
« Merci docteur ! Nous pouvons aller la voir ? »
« Bien sûr ! Première porte à gauche au bout du couloir mais allez-y doucement, elle dort ! »

Ils avaient tourné en rond dans la salle d’attente pendant presque deux heures, attendant impatiemment et avec appréhension des nouvelles du médecin qui s’occupait de leur petit bébé. Le silence avait régné dans la pièce, seulement entrecoupé de bruits de pas. Les deux éprouvaient des remords et de la culpabilité : et s’ils n’étaient pas arrivés à temps ? Pourquoi avait-il fallu qu’ils profitent de quelques instants, supposés calmes pour s’embrasser passionément ? Et quelle idée aussi avaient-ils eu de laisser la véranda ouverte ainsi que le portail. Comme quoi quelques secondes d’inattention dans une de leurs rares journées de libre pouvaient suffire à totalement changer une vie. Mais maintenant qu’ils avaient eu les nouvelles, avant de se diriger vers la salle désignée, les nerfs de Danny finirent par lâcher :

« Putain, Steve, je t’avais dit de faire gaffe ! Tu ne penses vraiment à rien ! C’est la Navy qui t’a empêché d’avoir un cerveau fonctionnant normalement ? T’imagines ce qui serait arrivé si nous ne nous étions pas séparés ? Je n’arrive pas y croire… J’ai… »
« Chut, babe, calmes-toi ! Tout va bien, elle est tirée d’affaire… »
« ME CALMER ? ME CALMER ? Facile à dire pour toi, tu n’en as rien à faire ! Elle n’est peut-être pas aussi importante pour toi car tu n’étais pas là le premier jour où je l’ai amené à la maison. »
« Danny… »
« Ou que ce n’est pas toi qui te relevait souvent la nuit au début quand elle pleurait ! Ou alors tu n’as pas assez évalué le niveau d’attention et d’amour que cela requiert ? »
« Danny… »
« Ou alors c’était vraiment une très mauvaise idée, que nous l’avons adoptée beaucoup trop tôt et que tu n’étais pas totalement prêt à avoir une responsabilité supplémentaire ou que… »
« DANNO ! »
« QUOI ? »

Ils avaient hurlés tous les deux, attirant les regards inquiets et soucieux des personnes passant dans le couloir. Ils leur adressèrent un petit signe d’excuse et le silence s’installa de nouveau dans la pièce. Lentement et prudemment, ayant peur de se faire repousser violemment, Steve s’approcha de son conjoint tentant de le prendre dans ses bras pour le calmer.

« Ne me touches pas ! »

Il repoussa presque violemment ses mains et se tourna vers la fenêtre pour ne pas avoir à faire face à son beau brun. Reprenant son souffle quelques secondes, il finit par se retourner de nouveau. Le silence était à couper au couteau ! Mais quand il vit les yeux embués de larmes du Seal, il se mit à regretter ses paroles. Il y avait été fort ! C’était injuste, totalement injuste de sa part, surtout qu’il avait répondu avec plaisir à ce baiser, mais sa colère avait dominé tout le reste et il s’en voulait énormément.

« Excuses-moi babe ! Excuses-moi, je ne pensais pas du tout à ce que j’ai dit. J’ai… Je suis vraiment trop impulsif des fois ! »
« Je… Je te pardonne, Danny ! Mais la prochaine fois, surveilles mieux tes propos, tu m’as fait mal là ! Tu sais très bien que j’y tiens autant que toi à notre petite puce ! »
« Je sais, je sais… Et je m’en excuse ! Oh pardon, pardon mon amour ! »

Le blond se colla contre lui, enfouissant sa tête contre sa poitrine et laissant échapper enfin les larmes qui ne demandaient qu’à sortir depuis tout à l’heure. Steve, après un petit moment d’hésitation, l’entoura tendrement de ses bras. Ils pleurèrent ainsi pendant ce qui leur semblait de très longues minutes, s’excusant mutuellement avant de trouver la force de quitter ces bras réconfortants. Passant leurs doigts sous leurs paupières, essuyant là les quelques relents présents, ils s’accordèrent enfin un petit sourire.

« Et si on allait la voir maintenant ? »
« Oui je veux bien ! »

Main dans la main après un dernier tendre baiser, ils se dirigèrent vers la chambre. La vision qu’ils eurent finit de les rassurer. Même avec la fatigue et ses blessures dissimulées sous des bandages, elle semblait heureuse de voir ses deux papas.

« Eh ma belle, comment vas-tu ? Tu sais que tu nous as fait une belle frayeur à tous les deux ! »

La femelle bouvier bernois de cinq mois poussait quelques gémissements plaintifs mais parvint à laisser échapper des aboiements joyeux, montrant qu’elle aimait toujours ses maîtres et que les blessures se guérissent toujours avec le temps, même quand un chauffeur dingue se trouve sur votre passage. Ses deux maîtres en étaient la preuve même aujourd’hui : les douleurs physiques que Danny avait du subir à cause de son grand crétin n’étaient rien comparées à l’amour qui lui était offert en retour…

Fin…

Ilio= chien :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ilio-H5-0/Mcdanno/G
MessagePosté: 11 Juin 2012 21:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:45
Messages: 95
Localisation: Partout sauf dans l'espace =)
Très belle fic (je suis la première à poster une review xD)
:mrgreen:

_________________
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. »
Frédéric Beigbeder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ilio-H5-0/Mcdanno/G
MessagePosté: 11 Juin 2012 22:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
oh l'angoisse que tu m'a mise la!!!!!!!!!!! :shock:
le pauvre steve en prend pour son grade pour le coup!!!!!
heureusement que le petit toutou va bien sinon je crois que je t'en aurais voulu!! (mais non je suis pas ultraprotectrice avec les bêtes!!^^)
j'imagine très bien les yeux de steve tout humide ca doit faire regard de chien battu!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :neurones: :neurones: :wouah: :wouah: J A I M E !!!!!!!!!!

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ilio-H5-0/Mcdanno/G
MessagePosté: 11 Juin 2012 22:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Alors, euh... d'abord je dois dire que j'ai éclaté de rire !

Je m'attendais à beaucoup de choses, mais certainement pas à un chien !

Le pauvre Steve, quand même, il en prend plein la tronche... Danno y est allé fort, mais ça se comprend. Je réagis comme lui quand j'ai peur.

:bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ilio-H5-0/Mcdanno/G
MessagePosté: 11 Juin 2012 22:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Je viens de la lire sur ff.net et la relire, même en connaissant la fin a été super sympa !!! :bravo:

C'est vrai que Steve a pris cher et je me demandais ce qui pouvait autant énervé Danno pour quil dise tout ça à son homme :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ilio-H5-0/Mcdanno/G
MessagePosté: 11 Juin 2012 22:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: tu t'attendais a quoi ma grande? :)

Mon père, de nature assez calme, était dans le même état le jour ou il a retrouve son toutou sur le trottoir de ma faute. Donc on peut dire que ça m'a inspire ici :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ilio-H5-0/Mcdanno/G
MessagePosté: 11 Juin 2012 23:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
oui!! j'avais deviné que c'était un chien!!!
sinon comme d'hab j'aime beaucoup!
pauvre Steven! danno n'est pas un tendre!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ilio-H5-0/Mcdanno/G
MessagePosté: 11 Juin 2012 23:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: :lol: au moins une qui avais compris :mrgreen:

Euh on a perdu Fye en cours de route :lol: j'adore les chiens, surtout mon bouvier (qui a miraculeusement survécu a l'histoire "qHold up" :roll:

En fait je crois que je serais dans le même état que Danny si cela arrivait :oops:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ilio-H5-0/Mcdanno/G
MessagePosté: 11 Juin 2012 23:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
vaughn's girl 59 a écrit:
:reviews: tu t'attendais a quoi ma grande? :)

Mon père, de nature assez calme, était dans le même état le jour ou il a retrouve son toutou sur le trottoir de ma faute. Donc on peut dire que ça m'a inspire ici :mrgreen:


Donc c'est inspiré d'une histoire vraie, en tout cas c'est un très beau texte, comme d'hab :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ilio-H5-0/Mcdanno/G
MessagePosté: 11 Juin 2012 23:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Merci :D Non heureusement il n'avait rien :D mais j'en ai pris pour mon grade :lol: maintenant le bébé a sept mois et fait 37kgs :mrgreen:

Par contre c'est ma mère, pas de chance, qui a perdu son petit York en 2001, renverse par une voiture. J'ai eu mal, ma mère encore plus. C'est dingue comment on s'attache vite a ses bêtes. :(

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ilio-H5-0/Mcdanno/G
MessagePosté: 12 Juin 2012 00:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Je sais ce que c'est de perdre un animal, j'ai perdu deux chattes. La première s'est fait renversée par une voiture, enfin on le suppose, elle avait deux ans et c'était mon petit bébé. Quand à l'autre, j'ai malheureusement du la faire piquer, elle avait presque 15 ans et elle avait pas mal de problèmes de santé, avec elle ça était dur, parce que c'est ma voisine qui me l'avait confié quand elle a déménagé, elle savait qu'elle ne supporterait pas le changement d'habitat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ilio-H5-0/Mcdanno/G
MessagePosté: 12 Juin 2012 07:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Fév 2012 09:00
Messages: 82
Bon, je me suis une fois de plus fait avoir, j'ai bien crut que c'est deux là, avait un bébé.
Mais, bon un chien c'est toujours super important!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ilio-H5-0/Mcdanno/G
MessagePosté: 12 Juin 2012 10:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
vaughn's girl 59 a écrit:
Bon il y a quelqu’un ici qui va certainement reconnaître ce texte, alors ne dis rien ma grande (enfin si tu as une bonne mémoire Lol)

Évidemment que j'ai bonne mémoire !!
Dès les premiers mots, j'ai émis un son assez bizarre, entre le "Argh" et l'éclat de rire !!
Mais tu sais, si tu n'avais rien dit, j'aurais certainement rien calé :lol: Une impression de déjà-vu probablement mais je n'aurais peut-être pas remis le texte avec l'histoire associée. Mais là, pas moyen :lol: M'en souviens parfaitement ! En même temps, vu la tronche que j'avais tiré en lisant cet écrit, ça m'avait marquée :lol:
Je l'ai relu pour le plaisir (c'est quand même très suspect de dire pour le plaisir alors que la pauvre bête est dans un sale état u.u) & j'adore toujours autant ! Même si je savais déjà exactement ce qu'il allait se passer, j'adore que tu l'aies adapté au McDanno ^o^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ilio-H5-0/Mcdanno/G
MessagePosté: 12 Juin 2012 12:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 13:40
Messages: 351
Ce matin me suis réveillée de bonne humeur et quand j'ai lu ta fic j'en pouvais plus!^^ je me doutais qu'ils avaient un animal mais sont trop mignon de s'inquiéter comme ça. Enfin moi je dis rien avec ma chatte, c'est pareil pire qu'un bébé alors qu'elle va avoir 6 ans...

_________________
OH LE CHOC! OH LE CHOC!
Magnifique soirée le 15 janvier 2013 #latournéedutrio - déjà 3 semaines...
Pyjama party ohhhhh ouiiiiiiiiii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ilio-H5-0/Mcdanno/G
MessagePosté: 12 Juin 2012 14:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: ah tu me rassures ma belle :mrgreen: bah oui je l'aimais bien ce texte donc j'avais envie de le remettre dans cette version (bon je sais je ne me foule pas trop en ce moment comme j'ai deux fics RPS en cours :roll: dont la tienne :wink: )

Bah oui on s'attache très vite a nos animaux. Cinq mois qu'on a notre bouvier: une veritable boule d'amour qui sait faire ça aisément :please:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com