Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Seul-Mcdanno-Hawaii 5-0/Pg13
MessagePosté: 16 Mai 2012 00:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Attention, je préfère prévenir. Cette fic peut-être à sujet sensible pour certaines. Je sais ce n’est pas très gai et première fois que j’aborde ce thème (une sorte d’entraînement pour une autre fic en cours). Donc voilà vous êtes prévenus.

Le ciel était magnifique, le bruit des vagues s’échouant sur la plage apaisant et calme. Ça aurait pu lui faire du bien, ça aurait pu être une journée idéale passée tous les deux sans aucune autre préoccupation que l’un l’autre. C’était un week-end sans Grace et Hawaii était assez « calme » en ce moment au niveau criminel. Ils auraient passé deux jours tranquilles, rien que tous les deux à s’aimer encore et encore, à se redécouvrir et… Pratiquement ne rien faire d’autre. Un week-end parfait en gros sous le soleil hawaiien. C’était tout ce qu’il voulait !

Puis hier, après avoir passé une bonne après-midi avec leur petite fille, il était rentré à leur villa, insouciant et joyeux, tranquille et détendu, les bras chargés de courses en sifflotant l’air de rien. Il était arrivé dans la cuisine en l’appelant pour qu’il puisse l’aider à tout ranger. Il avait commencé à déballer, toujours d’aussi bonne humeur préparant les ingrédients nécessaires pour le repas de ce soir : un petit repas mexicain pour changer ! Il avait peut-être pris un peu trop pour un dîner mais bon, faut bien nourrir son homme comme il faut ! Surtout qu’il le trouvait un peu plus maigre et plus fatigué qu’avant. Quand il lui demandait si ça allait, il lui donnait la réponse habituelle que oui tout allait bien et qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète. Il avait décidé de passer outre, se disant que de toute manière il lui dirait si ça n’allait pas même si le brun n’était pas fort avec les mots. Il aurait du s’écouter en fin de compte.

Et là, après une nuit sans sommeil où il s’était retourné sans cesse dans son lit, se réveillant plusieurs fois en cherchant la présence réconfortante et chaleureuse de son homme à ses côtés et n’y trouvant qu’une place vacante, relisant un nombre incalculable de fois les quelques mots écrits à l’arrache sur un petit bout de papier en tentant de ne pas pleurer, il se demandait encore une fois s’il allait revoir son cher Commandant un jour ! Une supposée mission secrète loin d’ici, sans contacts téléphoniques ou transmission de courrier possible, il aurait du y être habitué depuis trois ans qu’ils se connaissaient mais rien à faire, il n’arrivait pas à oublier cette drôle de sensation qu’il avait ressenti en lisant cette lettre. D’habitude, avec un départ précipité comme celui-ci il le prévenait toujours par téléphone ou par un petit SMS pour qu’ils puissent se dire au revoir avant son départ. Mais là, absolument rien, juste ces quelques mots !

Il ne comprenait pas, qu’avait-il fait de mal ces derniers jours pour ne pas avoir le droit à ce petit moment particulier constitué d’une tendre étreinte et de plusieurs baisers lui montrant que malgré sa peur et sa colère de le voir partir ainsi, il comprenait ! Il comprenait que son cher membre de l’Army (« Navy Danno, c’est la Navy ! ») devait effectuer son devoir de marine, famille ou pas, fiancé ou non. Leur mariage devait avoir lieu dans deux mois mais maintenant, il avait l’impression que cette union n’allait jamais avoir lieu. Un drôle de frisson qu’il ressentait, sentant qu’une mauvaise nouvelle allait lui tomber dessus dans peu de temps.

Il avait beau se dire non, qu’il n’avait rien à craindre. Son homme était un casse-cou, une véritable tête brulée, mais il lui avait toujours fait la promesse de revenir chez eux, blessé ou non, qu’il aurait encore et toujours la meilleure raison du monde pour revenir ici chez eux. Alors pourquoi ce pressentiment négatif si intense ?

Il n’arrivait décidément pas à se détendre, même la beauté du paysage qui l’entourait ne l’aidait pas pour une fois. Assis là sur le sable, une bière à la main, regardant droit devant lui, une nouvelle fois il avait plus que peur de l’avenir.

A plusieurs kilomètres de là :

« Monsieur McGarrett ? Ravi de vous rencontrer ! J’espère que vous avez fait bon voyage ! »
« Si on peut parler d’un bon voyage dans ma situation ! »
« Je sais que cela ne doit pas être amusant pour vous, mais bon… »
« Je sais, je sais. Je n’ai pas vraiment le choix ! »
« Bien. Une infirmière va vous conduire à votre chambre, je repasserais vous voir pour vous donner plus de détails pour l’opération. »
« Merci Docteur ! »

Une heure plus tard, enfin installé et après avoir vu le médecin, il se retrouvait donc seul dans sa chambre regardant par la fenêtre la foule qui entrait et sortait de l’établissement, le regard vide et fatigué. Il savait qu’il allait provoquer des cheveux blancs à son homme dès qu’il allait avoir lecture de sa lettre. De simples mots déposés à la va-vite sur un simple papier. Ce n’était pas la meilleure façon de lui dire au revoir sûrement. Mais il n’aurait pas su faire autrement ! Il n’aurait jamais pu dire au revoir à son fiancé, surtout de cette façon ! Il aurait littéralement craqué dans ses bras, lui montrant ainsi sa peur et son appréhension, prouvant sa faiblesse et sa détresse, des sentiments qu’il n’avait jamais ressenti avec une telle force toutes ces années. Il ne voulait pas le mêler à ça ! Il ne voulait pas l’inquiéter pour ça ! Il avait une fille, sa Ohana à s’occuper de ! Il ne voulait pas lui provoquer un stress supplémentaire ! Il devait affronter cette épreuve… Seul ! Loin des siens ! Et s’il venait à ne pas s’en sortir, il sera au moins parvenu à les protéger, ne pas parler de ce secret qui était littéralement en train de le manger de l’intérieur.

Il se disait qu’il faisait le bon choix, qu’il ne pouvait pas faire autrement ! Même si son petit blond lui manquait et allait lui manquer terriblement ! Soudainement épuisé et pris d’un terrible mal de tête, il s’allongea sur le lit, espérant que cette douleur lui passerait naturellement comme elle avait réussi à passer ces derniers mois. Cette petite tumeur installée dans son cerveau et que si elle n’était pas traitée très rapidement, le tuerait définitivement ! Oui pour la première fois de sa vie, le brun était effrayé, une peur immense non contrôlable ! Et malgré tout l’amour qui l’entourait, les meilleurs souvenirs de sa vie qui lui revenaient, il avait fait son choix ! Il regardait son téléphone qu’il avait fini par couper après de nombreux appels provenant de Danny, se demandant malgré tout s’il ne devait pas l’appeler, rien que pour entendre l’espace de quelques secondes sa voix qui lui donnait tant de baume au cœur quand elle était calme, ou sous l’effet de la passion. Mais non, une nouvelle fois il craquerait et lui demanderait de venir ici le rejoindre. Non, il ne fallait pas qu’il s’inquiète ! Il devait le laisser avec de l’espoir, et non cette idée d’un homme aux portes de la mort.

Il finit par s’endormir au bout de très longues minutes, ses dernières pensées se tournant vers l’homme de sa vie dont le visage souriant l’observait depuis sa table de chevet, se laissant emporter vers Hawaii, loin de cet hôpital, loin de ce cauchemar qu’il était en train de vivre… Seul !
Tbc...

Alors ? Vos avis ? Ne me détestez pas, svp :cry:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Dernière édition par Vaunie59 le 16 Mai 2012 12:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul-Mcdanno-Hawaii 5-0/Pg13
MessagePosté: 16 Mai 2012 06:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
C'est effectivement pas très gai, mais c'est bien écrit quoique j'aimerais bien lire une suite, juste histoire de savoir si Steve s'en tire
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul-Mcdanno-Hawaii 5-0/Pg13
MessagePosté: 16 Mai 2012 11:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je plussoie Flo... Une suite ne serait pas du luxe... :please: :please: :please:

A part ça, ben ça fout le bourdon ton truc là... Vite, faut que je trouve un truc idiot à écrire, sinon je vais être d'humeur chagrine toute la journée (je te déteste pour ça ^^)

Mais comme d'hab, c'est bien écrit :bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul-Mcdanno-Hawaii 5-0/Pg13
MessagePosté: 16 Mai 2012 11:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:maiseuh: non ne me déteste pas Yayi :oops:
:reviews:
C pour cela que j'ai préfère vous prévenir avant de poster. Je ne sais pas s'il y aura une suite, ce chapitre ayant déjà été assez difficile pour moi a écrire et mon chapitre Army passera avant, c'est sur.

Désolée pour le petit coup de déprimé :P

Je retire ce que j'ai dit: il y aura une suite mais... faudra attendre un peu :oops:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul-Mcdanno-Hawaii 5-0/Pg13
MessagePosté: 16 Mai 2012 13:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'aime!

:bravo: :suite:


:please:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul-Mcdanno-Hawaii 5-0/Pg13
MessagePosté: 16 Mai 2012 16:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 13:40
Messages: 351
c'est super bien écrit!!! j'ai adoré même si c'est pas très gai! bravo! c'est sûr que savoir si il s'en sors ou pas ça peut être interressant... faut voir!

_________________
OH LE CHOC! OH LE CHOC!
Magnifique soirée le 15 janvier 2013 #latournéedutrio - déjà 3 semaines...
Pyjama party ohhhhh ouiiiiiiiiii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul-Mcdanno-Hawaii 5-0/Pg13
MessagePosté: 16 Mai 2012 18:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Personnellement je trouve bien il y a une ambiance calme et pose. L'histoire est triste mais la morale ce que Steve devait dire a Danny ce qu'il avait. S'il devait mourir au moins Danny serai a ce côté. Ou moins le soutenir. :cry:

Bravo et franchement j'adore les histoire sensible qui touche et celle la ce merveille . :D
Est-ce qu'il y a une suite ou je fais des idées. :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul-Mcdanno-Hawaii 5-0/Pg13
MessagePosté: 16 Mai 2012 19:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 21:43
Messages: 232
Localisation: Alsace
:bravo: :bravo: J'ai adoré ton début, l'histoire est un peu triste mais c'est génial.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul-Mcdanno-Hawaii 5-0/Pg13
MessagePosté: 16 Mai 2012 21:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Oh oui c'est très triste mais en même très beau et romantique d'une certaine manière ( oui j'ai un sens du romantisme pas du tout normal )

Bizarrement la mis en page m'a un peu déconcerté, au début, j'ai trouvé ça un peu "brouillon" mais de façon agréable, je ne sais pas si tu vois ?

En tout cas ce fut un plaisir malgré le thème triste, une petite suite ?

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul-Mcdanno-Hawaii 5-0/Pg13
MessagePosté: 16 Mai 2012 22:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
C'est vrai que c'est un sujet délicat, être accompagné ou pas. Si la suite est dans longtemps, on patientera, t'inquiète.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul-Mcdanno-Hawaii 5-0/Pg13
MessagePosté: 16 Mai 2012 22:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: euh non Noemie, n'ai pas bien compris pour la mise en page :roll:

Il y aura une suite, oui :D mais la ça va être complique. Demain suis pas la après j'ai mes grands parents chez moi (un peu relous quand même :lol: ) mon chéri est hospitalisé et pas dans la meilleure forme :( et je vais voir le dernier match de VA dimanche soir. Donc je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour me consacrer a mes fics :oops:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul-Mcdanno-Hawaii 5-0/Pg13
MessagePosté: 16 Mai 2012 22:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Je me doutais :lol: :lol: vais essayer de m'expliquer ça donnait l'impression ( pour moi en tout cas ) que c'était TES sentiments face à cette situation et pas celles de tes personnages que tu écrivais

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul-Mcdanno-Hawaii 5-0/Pg13
MessagePosté: 16 Mai 2012 22:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oh euh :oops: alors. :? J'ai pourtant essaye de me mettre a la place de Danno, essayant de rester fidèle a son perso. Je ne pensais pas faire du OOC. Sorry

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul-Mcdanno-Hawaii 5-0/Pg13
MessagePosté: 16 Mai 2012 23:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Non au contraire, on sent que c'est Danno qui ressent tout ça mais j'ai eu l'impression d'un petit plus aussi, j'ai adoré !

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul-Mcdanno-Hawaii 5-0/Pg13
MessagePosté: 16 Mai 2012 23:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Pfiou un peu plus rassurée. :merci: ma grande.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com