Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] You get me/Song fic/Hawaii 5-0/Mcdanno/Pg13
MessagePosté: 16 Fév 2012 19:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Car pour moi cette chanson appelle à ce genre de scènes et comme je l’ai eu toute la journée dans la tête, je me suis empressée de l’écrire. Et même si la chanson n’a aucun rapport avec cette fic, eh bah… Je m’en fiche. J’espère juste que vous allez aimer. J’aime le fluffy, je ne peux m’en empêcher. PS : la traduction est de moi, comme je n’en ai trouvé aucune sur Internet. Très léger lime. Et petite fic sur la saint Valentin, je sais assez en retard mais j'aurais déjà du la publier hier.

You get me de Seal :

If I Say no, if I resist
If I don’t give into this
Would it be a lesson or a loss
Si je dis non, si je résiste
Si je ne prends pas part à ça
Serait-ce une leçon ou une perte.

Jour de Saint-Valentin à Hawaii. Comme tous les ans, comme dans chaque foyer partagé par un couple amoureux, cette journée est célébrée comme il se doit. Danny Williams et Steve McGarett ne font pas exception à la règle.

Suddenly I know what it’s about
Thoughts come in and words come out
Suddenly I’m not killing time
It’s all over now.
Soudain je sais de quoi il s’agit
Des pensées me viennent et des mots sortent
Soudain, je ne tue plus le temps
C’est bien fini maintenant.

Une soirée en tête à tête sur la plage. Leur première soirée célébrée en tant que couple en ce jour si spécial. Trois mois maintenant qu’ils ont arrêté de se tourner autour. 92 jours et nuits fantastiques passés ensemble pour apprendre à se découvrir sous un nouvel angle et par d’autres manières. Par d’autres gestes et d’autres paroles. Fini les nuits en solitaire, pas terminé les crises de jalousie quand une femme approche l’un ou l’autre d’un peu trop près.
Tout est maintenant clair dans leurs têtes et les mots appropriés sont enfin sortis.
Le temps de la solitude est bel et bien terminé pour eux.

You get me (x2)
Tu m’as eu (x2)

Un petit dîner en amoureux sur le bord de la plage avec pour seule compagnie le bruit des vagues, comme seule lumière le feu de camp, et comme seul être désiré l’homme qu’ils aiment. Simple, classique, cliché aussi mais peu leur importe. Pour une fois, ils ont juste envie d’être un couple normal.

Like a beautiful song
You heard a million times
Like the rainbows end
You can never find
Comme une belle chanson
Que tu as entendu un milliard de fois
Comme la fin d’un arc en ciel
Que tu ne peux jamais trouver

La fin de journée est douce et belle. Et les deux hommes n’ont aucune envie de bouger, comme pour ne pas interrompre un moment magique. Comme une belle chanson qu’ils aiment et qu’ils ne se lassent jamais d’écouter car ils trouvent qu’elle finit trop vite.
Le soleil commençait à décliner, renvoyant de multiples couleurs se refléter sur la surface de l’eau. Un coucher de soleil, tellement cliché mais si romantique que Steve ne peut s’empêcher de se laisser aller à cette ambiance, embrassant tendrement son compagnon dans le cou. Caressant son torse de ses grandes mains, remontant tout doucement ses lèvres sur sa joue. S’imprégnant de son odeur. Ecoutant avec plaisir les soupirs d’appréciation poussés par le blond.

If I say yes, if I let go
And face the consequence I’ll know
Will it lead to living with regret?
Si je dis oui, si je me laisse aller
Et fais face aux conséquences que je connais
Cela amènera t-il à vivre avec des regrets ?

Tandis que la musique venant de la maison emplissait l’endroit, Steve se rend compte que cette chanson les concerne un peu. Il ya trois mois, il avait eu peur de se laisser aller. De craquer à n’importe quel moment si son beau lieutenant n’arrêtait pas de l’attiser ainsi.
Mais il avait fini par craquer, se jetant presque sur les lèvres de celui qu’il aimait en secret, ne pensant plus du tout aux conséquences que cela pouvait amener.
Et comme ce soir, il n’avait ressenti aucun regret, quand le plus jeune répondit avec ferveur à son baiser et le geste se répétait à cet instant mais cette fois, il n’en est pas l’instigateur. Ce qui n’enlève rien à la beauté de cet échange spontané.

Suddenly the walls are coming down
I won’t be the same when I come around
Suddenly I am understood
It’s all over now.
Soudainement les murs s’affaissent
Je ne serais plus le même quand je reviendrais
Soudainement je suis compris
C’est bien fini maintenant.

Les barrières entre eux se sont bien abaissées. Plus de secrets et de non-dits.
Ils devenaient d’autres personnes quand ils étaient ensemble et ils ne voulaient absolument rien y changer. A quoi bon ? Ils se comprennent tellement bien.
Le bonheur et l’amour sont à leur portée pour toujours. Le temps du célibat est réellement terminé pour eux. Et une fois de plus, ils se le prouvent à cet instant en se faisant face et prolongeant leur baiser qui montait rapidement en intensité.

You get me (x2)
Like a crimson sunset
Where the sky meets sea
Like no one alive
But lives in my dreams
Comme un coucher de soleil pourpre
Où le ciel rencontre la mer
Comme si personne vivant
Mais vit dans mes rêves

Le baiser devenait de plus en plus endiablé alors que des vêtements commençaient à s’éparpiller autour d’eux. Leur étreinte se renforçait pendant que Danny s’asseyait sur lui.
Le ciel et la mer viraient au pourpre, signe de la tombée définitive de la nuit, mais pas de celle du couple enlacé qui haletait peu à peu sous les caresses plus sûres, plus adroites administrées. Sous le passage d’une langue habile et de dents gourmandes. Dans de simples touchers qui font leurs corps frissonner entièrement. Leur faisant totalement oublier le monde qui les entoure et leur faisant réaliser qu’ils n’étaient pas dans un rêve.

You get me

Une bouffée de chaleur intense grimpait dans leurs corps quand deux virilités se rencontrèrent

You get me

Des gémissements étouffés par de simples baisers pour ne pas trop se faire remarquer

You get me

Chin, Kono, Kamekona, le gouverneur, Max et encore plus cette garce de Lori qui ose encore flirter outrageusement avec notre ex-Seal devant ses yeux… Même Grace étaient absents de leurs pensées quand leurs yeux se croisent de nouveau pour ne plus se lâcher.

Honey you get me, you get me

Comme les vagues s’échouaient sur la plage, le plaisir monte également de la même façon. Faisant arquer le dos du blondinet presque entièrement, permettant au beau Seal de couvrir le torse de tendres baisers, ajoutant cela à de douces caresses de haut en bas, appuyant sur certains endroits plus sensibles les uns que les autres.
Une plus osée que les autres les emmena chacun leur tour au septième ciel, les laissant repus comme jamais.

Like a beautiful song
You’ve heard a million times
Like that rainbow’s end
That you can never find

La chanson se termine aussi, avant de reprendre une nouvelle fois. Une belle chanson qu’ils ne se lassent jamais d’entendre tous les deux. Ils ne veulent pas s’endormir, se laisser aller à la soudaine langueur après leur bel acte d’amour. Ils n’ont toujours pas prononcés les trois mots, mais après ça, en avaient-ils réellement besoin ?

It’s hard to ignore
Undeniable too
This feeling inside
When I look at you.
C’est difficile à ignorer
Indéniable aussi
Ce sentiment en moi
Quand je te regarde.

Mais comme une évidence, comme un désir aussi d’accentuer la magie de ce moment, ils décidèrent sans se le dire de s’exprimer enfin car quand ils se regardent, c’est totalement indéniable. Le sentiment qu’ils ressentent en eux.

You get me

« Je t’aime Danno. »

You get me

« Je t’aime aussi Steven. »

Fin…

Ah non vraiment je n’avais pas envie de finir autrement. A la base, ce que je voulais écrire, était vraiment un PWP. Mais en me laissant emporter par la musique et les paroles, je me suis dit que c’était impossible de le faire. C’est pour ça que cela peut vous paraître vraiment fluffy. Je n’y peux rien, je suis une fleur bleue au pays des Bisounours, je ne suis pas membre de l'Army pour rien :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You get me/Song fic/Hawaii 5-0/Mcdanno/Pg13
MessagePosté: 16 Fév 2012 20:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 13:40
Messages: 351
C'est mignon tout plein! bisousnours power!!!!

_________________
OH LE CHOC! OH LE CHOC!
Magnifique soirée le 15 janvier 2013 #latournéedutrio - déjà 3 semaines...
Pyjama party ohhhhh ouiiiiiiiiii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You get me/Song fic/Hawaii 5-0/Mcdanno/Pg13
MessagePosté: 16 Fév 2012 20:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Moi j'aime bien les bisounours :)

Joli moment de tendresse et de chaleur, et jolie chanson de Seal (wow, trop fort, un Seal qui chante.... mékelékonne cette yayi)

:bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You get me/Song fic/Hawaii 5-0/Mcdanno/Pg13
MessagePosté: 16 Fév 2012 20:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
C'est trop mignon, et la chanson est superbe

:bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You get me/Song fic/Hawaii 5-0/Mcdanno/Pg13
MessagePosté: 16 Fév 2012 20:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Magnifique !!! Sublime !!! j'adore le fluffy et là je suis servie !!!! je ne connaissais pas la chanson. Ah là là, j'ai des étoiles pleins les yeux.

Je propose qu'on cherche un exorciste à yayi car son "un seal qui chante" a failli me tuer ! :mrgreen:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You get me/Song fic/Hawaii 5-0/Mcdanno/Pg13
MessagePosté: 16 Fév 2012 21:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Ok, c'est fluffy, mais j'aime les bisounours, alors en fait j'adore :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You get me/Song fic/Hawaii 5-0/Mcdanno/Pg13
MessagePosté: 16 Fév 2012 21:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: je me joins a la cotisation Bayas :lol:

Et moi aussi j'adore les Bisounours. 11 a la maison depuis hier soir :oops:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You get me/Song fic/Hawaii 5-0/Mcdanno/Pg13
MessagePosté: 16 Fév 2012 22:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
:bave: :bave: tu viens d'égayer ma journée!!!!
c'est fluffy, c'est mignon, c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! :neurones:
et puis tu sais il n'y a pas de honte a faire partie des bisounours!!!^^on pourrait presque former une grande et belle famille!!!! :wink:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You get me/Song fic/Hawaii 5-0/Mcdanno/Pg13
MessagePosté: 17 Fév 2012 07:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'adore!
:bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You get me/Song fic/Hawaii 5-0/Mcdanno/Pg13
MessagePosté: 17 Fév 2012 09:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
hum douceur, sensualité ...

j'adore!!!!!

:bravo:

Quant à Yayi, un exorciste n'y pourrait rien (croyez-moi!) ... :sors:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You get me/Song fic/Hawaii 5-0/Mcdanno/Pg13
MessagePosté: 17 Fév 2012 18:07 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
On n'en finit plus des fictions tellement romantiques en cette période! Mais aussi jolies que celle-là on ne s'en lasse pas! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You get me/Song fic/Hawaii 5-0/Mcdanno/Pg13
MessagePosté: 17 Fév 2012 23:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: :D et suis d'accord Sei Yayi est un cas désespéré: on ne peut plus rien faire :lol: :lol: :sors:

Et vive les Bisounours :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You get me/Song fic/Hawaii 5-0/Mcdanno/Pg13
MessagePosté: 18 Fév 2012 22:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'aime beaucoup et la chanson tomber bien :shock: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You get me/Song fic/Hawaii 5-0/Mcdanno/Pg13
MessagePosté: 20 Fév 2012 14:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You get me/Song fic/Hawaii 5-0/Mcdanno/Pg13
MessagePosté: 19 Juin 2013 10:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:bravo: :bravo: Jolie song fic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com