Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Haven
MessagePosté: 08 Jan 2012 09:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
J'ai bien cherché, mais je n'ai pas trouvé de sujet pour cette série, donc :

Synopsis : L'agent du FBI, Audrey Parker, traque un fugitif qui s'est échappé d'une prison et arrive jusqu'à Haven, petit ville côtière du Maine où les gens ont une fâcheuse tendance à développer des pouvoirs particuliers. Elle y fait la connaissance de Nathan Wuornos (Lucas Bryant - QAF) flic de son état, et Duke Crocker (Eric Balfour - 24) escroc de son état. Et surtout, enfant de l’assistance, elle trouve une photo d’une femme qui lui ressemble tellement qu’elle pourrait être sa mère. Elle décide de rester à Haven.

L’histoire est basée sur une nouvelle de Stephen King « The Colorado Kid », que je n’ai pas lu, donc je ne sais pas comment la série s’en rapproche ou au contraire s’en éloigne.

L’idée de base est plutôt sympa. Ensuite, c’est une autre histoire. Les histoires sont assez bien trouvées dans l’ensemble, mais souvent je trouve les fins d’épisodes bâclés, comme s’il fallait boucler les 42mm de l’épisode sans déborder. Il aurait parfois manqué quelques minutes de tournage en plus pour expliquer certaines choses, aller un peu plus loin. De plus, Je trouve le jeu des acteurs parfois assez moyen, quand ce n’est pas carrément nul pour certains.
J’ai lu les pires critiques sur cette série et pourtant, paradoxalement, elle va être reconduite pour une troisième saison.
Vous me direz, pourquoi en parler si elle est si peu terrible ? Et bien tout simplement pour le slash et pour la possibilité qu’elle offre au niveau fic.

Haven, de par son sujet, offre au niveau écriture des possibilités incroyables. Comme X-Files, DrWho, Torchwood, Merlin et dans un autre registre Highlander et d’autres encore, elle n’est pas assujettie aux lois normales de l’univers. Ce qui laisse à ceux qui ont une imagination débordante, une latitude incroyable pour créer le plus invraisemblable sans que ça choque.

Et Haven, c’est aussi la relation Nathan/Duke :wouah: . Tous les opposent, leurs carrières (flic et voyou) et aussi leur personnalité. Nathan est totalement intraverti alors que Duke se retrouve dans des tenues les plus légères possible (il est slip pas caleçon) et pas qu’une fois. Ils ont grandi à Haven et on fréquenté les mêmes bancs d’école. Il y a un côté « frères ennemis » très slash, ainsi qu’un certain nombre de scènes entre eux. L’évolution même de leur relation au cours de la première saison est :pde: !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haven
MessagePosté: 13 Jan 2012 16:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Tiens justement j'allais te conseiller d'ouvrir un topic dessus^^. Et ce qui serait cool ce serait peut-être de mettre des photos de Nathan et Duke, comme quand tu me les a présenté, nan ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haven
MessagePosté: 20 Oct 2014 21:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Bonjour la compagnie :!:

Me voila a faire remonter le sujet par ce que je viens de découvrir la série,Que j'ai commencer par la saison 5..... :roll: :lol:
Et meme sans connaitre le début j'ai acrocher :!: J'avoue c'est en partie de Duke et Nathan qui son si :pde: que parfois on se demande se que fait Audrey entre les deux :lol:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haven
MessagePosté: 02 Jan 2017 01:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2009 17:21
Messages: 414
Localisation: 39
Cette série je l'aime bien oui je trouveux qu'il y a du potentiel Duke Nathan.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com