Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 16:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen wolf
MessagePosté: 02 Avr 2014 10:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Je pense que la plupart des gens le savaient, mais dernièrement Dylan O'brien à donné une interview qui à mis le feu au poudre en disant que Stiles n'était pas gay et que Stiles sait qu'il aime les filles.
Cette interview a fait polémique, mais Dylan à dit que Stiles n'était pas Gay mais pas qu'il n'était pas bisexuelle donc le doute plane quand même!

http://tvline.com/2014/03/24/teen-wolf-season-3-finale-spoilers-dylan-obrien-interview/

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen wolf
MessagePosté: 02 Avr 2014 10:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Je n'ai pas lu/vu les deux interview parce que l'anglais et moi ça fait 4 et j'ai pas le temps d'essayer de comprendre donc merci pour les résumés ! :wink:

En ce qui concerne la déclaration de Dylan, c'est sûr qu'on sait que Stiles aime les filles. Il a quand même couru après Lydia depuis sa primaire... là-dessus, je pense que PERSONNE ne peux mettre son attirance pour les filles en doute. S'il ne dit rien pour sa possible attirance pour les hommes...mais en même temps, si la scène a été tourné... c'est qu'il doit savoir que son perso est bi. Peut-être qu'il veut garder le suspense parce que Jeff a prévu quelque chose.

J'espère que Stiles, dans le canon de l'équipe de la série, est bi, pas parce que je veux absolument voir Stiles avec un mec mais plus parce que les "vrais" perso bi à la télé et au ciné, sont quasi absent et ça manque je trouve...
Après... j'avoue avoir commencé à regarder la série après avoir vu les différetns posts sur le Sterek mais au fur et à mesure de l'évolution de la série, je ne regarde plus du tout pour ça. Au contraire, une bonne part de moi verrais ça d'un mauvais oeil que le sterek devienne canon. Ca ne correspond plus à l'image que je me suis fait des perso et de leur relation. Pour dire, sur les derniers épisodes j'ai plutôt slashé Chris Argent avec Derek puis avec Isaack... :lol: Et puis y'a l'adjoint Parrish aussi qui m'affole le radar slash. Je sais pas pourquoi mais lui, je pense qu'il cache des choses.... il est pas net, net ce type :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen wolf
MessagePosté: 02 Avr 2014 10:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Faites comme moi, ne croyez rien de ce qui se dit (interviews écrites, filmées, tweets, trucs et machins), parce que chaque fois, c'est contradictoire...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen wolf
MessagePosté: 02 Avr 2014 13:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2014 21:03
Messages: 16
Localisation: En Terre du Milieu♡
Flones: Effectivement, tout le monde sait qu'il aime les filles c'est évident, mais si comme tu dit il ne dément pas la possibilité qu'il soit bi... Alors on peut toujours rêver ! :p

Saschka: oui pourquoi pas! Et en effet, Jeff dit qu'il veut apporter du renouveau à la série en faisant une place à la bisexualité qui n'est pas assez représenté comme tu le dit. Je suis d'accord, moi aussi je regarde pour la série avant tout, n'empêche que si on pouvait avoir quelques moments Sterek en plus grace à ça je ne dirais pas non, pas forcément qu'ils se mettent vraiment en couple ^^.
Je crois qu'il va falloir que je me penche plus sur Parrish moi...

Yayizaki: C'est pas faux ça... Ce serait bête de se faire une fausse joie, n'empêche que l'interview m'a paru bien officielle, et que même si Dylan dément que Stiles soit gay, il ne dément pas être bi donc...
Enfin bref, c'est intéressant tout ça quand même :p!

_________________
En fait, être rêveur c'est être égoïste. C'est par exemple lire ou regarder un film
en vivant par procuration une vie idéalisée, en oubliant un instant le monde
autour de soi. Mais le plus triste, c'est que le livre clos ou le film terminé,
on a d'autre choix que de se retourner vers ce monde qui nous rejette, le rêve
se termine et il faut faire face à cette chose abstraite appelée
" réalité ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen wolf
MessagePosté: 04 Avr 2014 15:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Aoû 2012 09:26
Messages: 15
je pense pas qu'il soit prévu que stiles soit gay.déjà au mieux il serait bi, vu qu'il a couché dernièrement avec une fille. en suite il est bien prévu un nouveau joueur de lacross gay mais....
Spoiler: Montrer
c'est pour remplacer le jumeau werewolf qui quitte beacon hills.de plus danny devrait prendre de l'importance..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen wolf
MessagePosté: 04 Avr 2014 16:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2014 21:03
Messages: 16
Localisation: En Terre du Milieu♡
Oh, on a presque le même pseudo O,O

Non non, personne n'a dit qu'il était ou qu'il serait gay, moi tout ce que j'ai dit c'est que Jeff Davis, dans une interview, affirme qu'il est bisexuelle, c'est tout.

Ensuite
Spoiler: Montrer
Je ne savais pas pour ça, mais ça n'a pas de rapport de toute façon :'). En tout cas c'est une bonne nouvelle! Personnellement je n'aime pas du tout l'acteur qu'ils ont pris pour Danny, et je ne suis pas fan du personnage, alors qu'il prenne de l'importance ne me ravit pas, j'espère juste que ce nouveau joueur ne finira pas avec lui x').

_________________
En fait, être rêveur c'est être égoïste. C'est par exemple lire ou regarder un film
en vivant par procuration une vie idéalisée, en oubliant un instant le monde
autour de soi. Mais le plus triste, c'est que le livre clos ou le film terminé,
on a d'autre choix que de se retourner vers ce monde qui nous rejette, le rêve
se termine et il faut faire face à cette chose abstraite appelée
" réalité ".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com