Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 20:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Band of brothers/ Fréres d'armes
MessagePosté: 13 Juil 2011 12:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Je viens vous présenter la mini-série de 2001 produite par Steven Speilberg et Tom Hanks, retraçant le parcours de la Easy Company lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Image

Alors oui je sais c'est la guerre, il y a des morts et des blessés, mais en même temps il n'y a que des mecs! (Enfin il y a bien une femme mais vu ce qui lui arrive, elle compte pas vraiment...) donc il y a un nombre incalculable de PDE!

Image

Les acteurs sont loin d'être des inconnus, vu que dans le rôle du Major Winters nous avons Damian Lewis (Le héros de la série Life), Donnie Wahlberg qui joue le lieutenant Lipton (le frére de Mark qui fait un caméo dans la série, le membre des NKOB et acteur dans de nombreux films), Matthew Settles qui est le capitaine Speirs (c'est Rufus Humphrey dans Gossip Girl), Tom Hardy qui joue le soldat Janovec, Colin Hanks, David Schiwmmer, Simon Pegg et Michael Fassbender font aussi partie du projet! Tom Hanks fait une apparition.

On est sur le monde du slash donc je vais parler PDE!

Le couple phare de Band Of Brothers (ou BOB pour les intimes) c'est Winnix comprennez Winters/Nixon. Ils sont tous les deux sous officiers, bien que diamétralement opposés ils sont devenus amis, Nixon est alcoolique, exubérant et légèrement je m'en foutiste, la ou Winters est réservé, attentif et professionnel.

Image
Image
Image

Image
C'est un peu dur de les reconnaitre lorsqu'on a pas l'habitude, donc c'est Winters qui est au sol et Nixon qui arrive sur on fier destrier et emmène sa princesse au loin... lol

ImageImage
Ils sont adorables même si ce n'est pas mon pairing favori!

Image
J'en resterai là pour eux, mais sachez qu'il y a encore plein de PDE que je ne vous ai pas montré parce que cela pourrait durer des heures!

Le deuxième pairing dont je veux vous parler, c'est le Roe/Winters, Eugène Roe dit "Doc" est l'infirmier de la Easy Company, courageux et casse cou, il est le seul qui ose s’opposer à son supérieur Richard Winters. C'est mon pairing favori, parce que j'ai toujours vu Winters comme étant le papa de la Easy Company (toujours là pour les pousser et les encourager) alors que Eugène est la maman (il est celui qui se préoccupe de leur santé et il prend soin d'eux!)

Image
Juste avant de prendre place dans l'avion pour le Débarquement
Image
c'est Eugène qui soigne Winters lorsque ce dernier est blessé à Carentan
Image
Et je te touche le bras l'air de rien!
Image
Image
Et je t'apporte un café après que t'ai failli te faire tuer!
Image
La fameuse scène ou le Doc passe un savon à Winters!
Image
Winters se rend compte que son infirmier ne va pas bien, alors il l'envoie en ville (tout en prenant soin de se coller contre lui!)

Il y a encore plein de PDE et de pairings, mais je vous laisse découvrir par vous même!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Band of brothers/ Fréres d'armes
MessagePosté: 13 Juil 2011 13:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
oh!

j'ai toujours hésité à regarder cette série, parce que franchement, la guerre et moi...

Mais au regard de ces nouvelles infos, je crois biens que je vais me laisser tenter :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Band of brothers/ Fréres d'armes
MessagePosté: 13 Juil 2011 13:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Si tu veux essayer sache que le premier épisode ne contient pas de scènes de combats vu qu'il se focalise sur l'entrainement de la Easy. Aprés c'est sur que c'est sur la seconde guerre mondiale donc il y a des morts, des blessés....mais c'est du Spielberg entre deux scènes de bataille il y a un moment attendrissant.

Je suis entrain d'écrire une fiction sur la série avec comme pairing Eugéne Roe et Richard Winters

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Band of brothers/ Fréres d'armes
MessagePosté: 14 Juil 2011 00:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, quelle bonne idée un sujet sur cette merveille. Je suis absolument fan de cette série, je me refais d'ailleurs l'intégrale au moins une fois par an, et souvent plus.
J'aime absolument tous les personnages, de même que leurs merveilleux interprêtes et tout le contexte. La seconde guerre mondiale est un sujet qui m'a toujours passionnée alors forcément...

Comme tu l'a fait remarquer anhelo, puiqu'il y n'a que des mecs on est servies niveau PDE.
J'adore également le couple Winters/Nixon, le plus évident il me semble :wink:
Sinon, niveau improbable, moi je craque pour le Speirs/Christenson, à cause d'une scène en particulier que je revois avec à chaque fois un grand sourire idiot sur le visage :lol: Me verrais bien faire une petite fic sur eux un jour :mrgreen: J'adore Speirs pour son côté mystérieux, on peut pas le cerner mais on ne peut que le suivre. Et Christenson, trop petit rôle à mon goût mais grâce à Michael Fassbender c'est l'un de mes chouchous :wink:

Le Winters/Roe je dois dire que je n'y avais jamais pensé, mais en tout cas j'adore toutes les photos que tu as mis :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Band of brothers/ Fréres d'armes
MessagePosté: 15 Juil 2011 04:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
J'aime beaucoup Speirs parce qu'avec lui on ne sait jamais à quoi s'attendre, je l'adore dans le dernier épisode, d'ailleurs sa réaction si violente me fait penser qu'il a vécu quelque chose avec Grant

Pour moi le pairing Winters/Roe est devenu évident lors de l"épisode de Bastogne, quand Winters observe Roe dormir

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Band of brothers/ Fréres d'armes
MessagePosté: 21 Juil 2011 21:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai regardé la série par curiosité à cause de la présence de Michael Fassbender et de James McAvoy (même s'ils ne sont pas dans le même épisode, enfin, je ne crois pas avoir vu Michael dans celui où apparaît James) et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. J'avais un peu peur que ça soit trop "gore" (comme "Il faut sauver le soldat Ryan" que j'ai abandonné au bout de 15 minutes avec la nausée), mais non, même les moments de guerre sont filmés d'une façon réaliste sans surenchère de sang et de boyaux. Et je dois avouer que les films ou les séries sur la guerre, c'est pas trop mon truc, pourtant c'était tellement bien écrit que j'ai été captivée.

Comme vous, j'ai craqué sur le pairing Winters/Nixon qui est vraiment évident (toujours fourrés ensemble ces deux là). Surtout dans le dernier épisode
Spoiler: Montrer
quand Nixon propose à Winters de venir bosser avec lui après la guerre. Il ne veut pas se séparer de son amant. :P

Et puis Winters est vraiment l'un de mes personnages préférés. Ce type a toujours été très droit avec ses hommes, il a toujours tout donné pour eux. Le passage qui m'a marqué notamment, c'est dans le 7 ou le 8 quand
Spoiler: Montrer
ils doivent aller chercher des prisonniers allemands à Hagueneau pour la 2e fois et qu'il dit à ses hommes "vous allez passer une bonne nuit de sommeil et demain matin, vous me raconterez que la mission s'est bien déroulée mais que vous n'avez pas pu faire de prisonnier" tout ça parce qu'il savait qu'ils allaient prendre des risques pour rien. Cet acte aurait pu lui valoir la court martiale (et à Nixon aussi puisque c'est lui qui a rédigé le faux rapport), mais il n'a pas hésité à mettre sa carrière en danger pour ses hommes.


Et j'ai adoré la fin du dernier épisode quand on apprend ce qu'ils sont tous devenus après et qu'on peut enfin mettre des noms sur les vieux messieurs qui ont témoigné au début de chaque épisode. J'ai trouvé ça tellement émouvant que j'avoue avoir versé une petite (grosse) larme.

Du coup, quand France 2 diffusera la série sur la bataille du Pacifique, je crois que je la regarderai aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Band of brothers/ Fréres d'armes
MessagePosté: 21 Juil 2011 22:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je crois que je vais me laisser tenter! :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Band of brothers/ Fréres d'armes
MessagePosté: 24 Juil 2011 21:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Je remets un peu de Winters/ Nixon

Image

Image

Image

Image j'adore cette scène!

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Band of brothers/ Fréres d'armes
MessagePosté: 03 Aoû 2011 18:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Je suis en train de tomber amoureuse d'un nouveau pairing le Speirs/Lipton, je trouve qu'ils sont tellement différents qu'ils vont bien ensemble!
Et la scene dans le couvent est sublime, sans oublier la façon dont Speirs essaye de forcer Lipton à aller se coucher lorsqu'il a une pneumonie!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Band of brothers/ Fréres d'armes
MessagePosté: 03 Aoû 2011 18:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, j'ai justement lu une fic sur eux deux il y a quelques jours, et j'avoue que j'ai moi aussi complétement craqué pour ce couple. Décidément, les pairing sont infinis sur cette série :P

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Band of brothers/ Fréres d'armes
MessagePosté: 04 Aoû 2011 15:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Hum, j'adore BoB. J'l'ai vu pour la première fois lors de sa première diffusion en France mais j'ai vraiment accrochée lorsque j'me suis fait une rediffusion perso après avoir vu Generation Kill. Bon, mon pairing préféré est le Winters/Nixon, même si je ne lis pas beaucoup de fics BoB. XD J'aime aussi beaucoup Doc (je dois avoir un "truc" pour les "Doc" entre Roe et Doc Bryan (Generation Kill) hihi)

cybelia a écrit:
Du coup, quand France 2 diffusera la série sur la bataille du Pacifique, je crois que je la regarderai aussi.


J'adore The Pacific :heart: Et y'a aussi pas mal de PDE dans cette série, surtout entre Sledge et Phillips.

Vive HBO et ses séries "100%" mâles. :mrgreen:

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Band of brothers/ Fréres d'armes
MessagePosté: 06 Aoû 2011 16:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
France 2 diffuse le 14 aout la série The Pacific à 20h35, je l'ai pas encore vu j'espère vivement ne pas être déçue!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Band of brothers/ Fréres d'armes
MessagePosté: 06 Aoû 2011 18:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci pour l'info, Anhelo ! J'espère vraiment qu'elle sera aussi bien que sa "petite sœur".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Band of brothers/ Fréres d'armes
MessagePosté: 08 Aoû 2011 10:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
J'en profite pour faire un peu de pub pour le livre qui a donné vie à la série.
Image
Il y a un subtext très présent
" Ces expériences partagées créaient une inimité rare. Des compagnons d'armes sont plus proches que des amis, plus proches que des frères. Leurs rapports sont différents de ceux des amoureux. Leur confiance et leur connaissance mutuelles sont totales. Ils en arrivent à ne rien ignorer de a vie de l'autre, de son histoire: à savoir ce qu'il faisait avant de rejoindre l'armée, où et pourquoi il s'est engagé, ce qu'il aime manger et boire. S'ils entendent quelqu'un tousser au cours d'une marche de nuit, ils savent immédiatement de qui il s'agit...."
Il y a des anecdotes qui n'apparaissent pas dans la série (Ils se sont quand même bien amusés avec Sobel!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Band of brothers/ Fréres d'armes
MessagePosté: 08 Aoû 2011 16:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Qu'est-ce la série "The Pacific"? Quel est donc son synopsis?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com