Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 13:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: How I met your mother
MessagePosté: 07 Mai 2012 15:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Jan 2012 00:00
Messages: 87
Je crois que c'est ma série préférée du moment! Et en effet le slash y être très limité!

Mais il y a quelques trucs drôle quand même, notamment dans l'épisode 11 de la dernière saison
Spoiler: Montrer
Ted et Barney décident d'adopter un bébé tous les deux, c'est hilarant et même si ça ne marche pas du tout au final les voir comme ça est plutôt drôle


et dans un autre épisode de cette saison je ne me souviens plus lequel par contre
Spoiler: Montrer
Barney force Lily et Robin puis Ted et Marshall à s'embrasser ce que ces derniers font avec une certaine... réticence


En fait le seul truc slash dans cette série c'est Neil Patrick Harris qui est totalement gay dans la vraie vie mais qui est un coureur sans scrupule dans la série. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser quand je regarde un épisode, c'est assez comique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I met your mother
MessagePosté: 28 Mai 2012 21:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Avr 2012 20:48
Messages: 96
Je vois vraiment rien de slashable dans cette série, mais cette vidéo est vraiment "legen...dary" (VO au pouvoir ! )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I met your mother
MessagePosté: 31 Mai 2012 23:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:45
Messages: 95
Localisation: Partout sauf dans l'espace =)
galou a écrit:
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de fan de cette série mais cette petite scène provenant du bêtisier pourrait plaire aux slasheuses.




c'est une mes séries préféré mais j'ai pas vu de relation qui pourrait faire qu'il est slash .
Mais en tout cas pour en venir à cette vidéo je l'ai vu je sais pas combien de fois et ils ont pas mal de délire avec NPH =D

Voici une autre vidéo du blooper qui est pas aussi =) (le lien est juste en dessous ) :

http://www.youtube.com/watch?v=uT6Destt22Q

_________________
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. »
Frédéric Beigbeder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I met your mother
MessagePosté: 28 Oct 2012 14:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2012 17:51
Messages: 67
j'adore cette série !
En effet pas trop de potentiel de Slash mais je verrais quand même bien un Barney/ted, ce serais juste trop Bien quoi ! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com