Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 12:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2005 19:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Question con surtout que c'était écrit au sommet. Moi et mon abitude de jamais lire les titres!!! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 22:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
vous comprendrez à la fin du message pourquoi j'ai choisi de le mettre ici
je viens de me perdre sur un forum dédié à FBI porté disparu, grande série produite par les même personne que CSI, et j'ai failli vomir, je passe sur le fait qu'ils tournaient en ridicul ceux qui voyaient du slash entre les perso chacun ses opinions je peux accepter! mais ils allaient jusqu'à souhaiter la mort d'un perso (que j'aime énormément surtout depuis un épisode de la deuxiéme saison) pour moi ce ne sont pas de vrais fans de la série, sinon ils n'auraient pas un tel comportement!
ça m'a donc fait réfléchir! depuis qq tps j'ai vraiment envie de m'essayer à un cross de CSI et de FBI slash bien entendu et leurs discours m'ont encore plus conforté dan mon envie
voila c tt!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 20:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
J'ai hate de lire ca. Tout de bon pour ton histoire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006 08:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 25 Juil 2006 14:34
Messages: 137
anhelo a écrit:
vous comprendrez à la fin du message pourquoi j'ai choisi de le mettre ici
je viens de me perdre sur un forum dédié à FBI porté disparu, grande série produite par les même personne que CSI, et j'ai failli vomir, je passe sur le fait qu'ils tournaient en ridicul ceux qui voyaient du slash entre les perso chacun ses opinions je peux accepter! mais ils allaient jusqu'à souhaiter la mort d'un perso (que j'aime énormément surtout depuis un épisode de la deuxiéme saison) pour moi ce ne sont pas de vrais fans de la série, sinon ils n'auraient pas un tel comportement!
ça m'a donc fait réfléchir! depuis qq tps j'ai vraiment envie de m'essayer à un cross de CSI et de FBI slash bien entendu et leurs discours m'ont encore plus conforté dan mon envie
voila c tt!

Je continue mon exploration de ce forum et vous ne pouvez imaginer à quel point je suis heureuse de vous avoir trouvés. :)
Je crois savoir de quel forum tu parles, anhelo. Il m'arrive d'y faire un tour et je suis d'accord avoir toi pour dire que ce ne sont pas de vrais fans de FBI. Tout y est si superficiel et puis quelle cruauté de la part de certaines. Le slash est pour elles une abomination.
Désolée pour le hors-sujet. :oops:
Pour en revenir à CSI, j'aime beaucoup le couple Nick/Greg. Je serais heureuse de lire ton crossover. Où en es-tu ? :)

_________________
"Come on, Ennis, you just shot my airplane out a the sky-give me something a go on.This ain't no little thing that's happenin here." -
"…he saw there was another shirt […] the pair like two skins, one inside the other, two in one."
A. Proulx, Brokeback Mountain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006 23:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Citation:
Je crois savoir de quel forum tu parles, anhelo. Il m'arrive d'y faire un tour et je suis d'accord avoir toi pour dire que ce ne sont pas de vrais fans de FBI. Tout y est si superficiel et puis quelle cruauté de la part de certaines. Le slash est pour elles une abomination

Pour le slash ça me dérange pas chacun ses opinions sur le sujet, mais alors par contre souhaité la mort de Martin à chaque épisode le ridiculisait à chaque fois ça m'a dégouté des forums français sur la série!

Citation:
Je serais heureuse de lire ton crossover. Où en es-tu ?

il en est au même niveau que toutes mes fics c'est à dire que la fic est commencée publiée mais loin d'être finie! (à force de naviguer sur ce forum tu comprendras vite que mon imagination est très fluctuante en ce moment c'est le RPS qui m'interesse!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006 23:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 25 Juil 2006 14:34
Messages: 137
Citation:
Pour le slash ça me dérange pas chacun ses opinions sur le sujet, mais alors par contre souhaité la mort de Martin à chaque épisode le ridiculisait à chaque fois ça m'a dégouté des forums français sur la série!

Je n'ai pas bien compris pourquoi d'ailleurs.

Citation:
il en est au même niveau que toutes mes fics c'est à dire que la fic est commencée publiée mais loin d'être finie! (à force de naviguer sur ce forum tu comprendras vite que mon imagination est très fluctuante en ce moment c'est le RPS qui m'interesse!)

Je vais essayer de la trouver. :) Je n'ai pas encore exploré tout le site.
Quant au RPS, je me tâte encore. J'ai dû lire une fic il y a quelques temps. Mais j'avoue que ça ne m'a pas emballé.

_________________
"Come on, Ennis, you just shot my airplane out a the sky-give me something a go on.This ain't no little thing that's happenin here." -
"…he saw there was another shirt […] the pair like two skins, one inside the other, two in one."
A. Proulx, Brokeback Mountain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006 19:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Je vais un peu débarquer comme un cheveu sur la soupe dans la discussion mais j'ai une petite question à poser aux inconditionnelles de la série télé... une question pas très slash mais très gen (comme quoi, tout peut arriver...).

Voilà, j'ai vu les épisodes d'hier (géniaux, soit dit en passant) et j'ai surtout été scotchée par une scène dans le dernier épisode. C'était le moment où Warrick et Catherine sortent de l'égout (quand elle se rappelle que c'est l'endroit où elle avait retrouvé sa fille). Elle manque de tomber et Warrick la rattrape et là, ya presque baiser... Je dois dire que j'ai été un peu interloquée (surtout peut-être parce que ça faisait longtemps que je ne bondissais pas d'excitation à la vue d'un ship gen) et je me demande si les scénaristes ont continué dans la voie qu'ils avaient ouverts. Parce que je ne vais pas compter sur TF1 pour m'aider puisqu'ils nous passent les épisodes dans le désordre le plus complet et que l'épisode précédent, Warrick était marrié à une autre personne que Catherine. C'est pour cela que je me pose des questions. Ont-ils assouvi la tension entre eux et abandonné ou justement n'ont-ils rien réglé et y a-t-il possibilité qu'ils aient qq chose entre eux??? *a détesté la femme de Warrick dès sa première mention, sans jamais l'avoir vue puis encore plus en la voyant* ... Suis-je assez claire ou pas? *a du mal*

Sinon, j'ai cru que j'allais bouffer Sarah à la fin du deuxième épisode. Autant j'adore Catherine (et pourtant, j'ai tendance à préférer les brunes), autant elle, je ne peux pas la sentir! Alors quand j'ai vu ce que la scène impliquait avec Grissom *grogne*... *aime Gil**veut tuer Sarah* :evil:

Bon, j'vais arrêter là avant que je ne me fasse passer pour encore plus folle que je ne suis!

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006 21:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2006 21:32
Messages: 69
Localisation: Belgique
Attends, le dernier épisode, hier, c'était pas une rediffision? Les deux premiers de la saison 6 et le troisième d'une saison antérieure?

Je demande, parce que je ne les suis pas sur tf1, notre petite chaine belge nous les passe dans l'ordre... c'est bien une seule chose qu'elle fait de bien. ^-^

Parce que si c'est ça, je comprends un peu mieux la crise de jalousie que Catherine nous fait dans le premier épisode de la 6ème saison, en apprenant que Warrick s'est marié.

_________________
..... même pas peur d'abord!.... (enfin, je crois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006 21:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Sia, effectivement, il y avait les derniers épisodes de la sixième saison (dont les épisodes n'ont pas été passés dans l'ordre, en effet, on avait le droit un jour au cinquième puis au quatorzième et la semaine suivante au troisième et au premier, pour caricaturer! Les seuls qu'ils ont laissé dans l'ordre ce sont les deux derniers qui se suivaient...) et la redif d'un épisode de la cinquième, je crois bien. C'est pour ça que je me pose des questions. Quand j'ai vu la scène de l'épisode, je me suis demandé si avant de se marier Warrick avait eu une aventure avec Catherine... Est-ce que qqn saurait répondre à ma question? *se demande si elle ne va pas investir dans les coffrets des saisons parce qu'elle arriverait au moins à les voir dans l'ordre*

Vous, les Belges, vous en avez de la chance! ^^'

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Suis je atteinte
MessagePosté: 23 Oct 2006 22:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 22:31
Messages: 97
Localisation: Le bout du monde


Pour les ep de dimanche soir , y avait encore un peu bug dans l'ordre comme le précisaait ma douce Gredounette, mais ce qui m'a fait halluciner ça a été les deux dernières minutes du dernier épisode de la saison 6, entre Gil et Sarah... :-( Je n'y crois pas, pas eux deux ensemble...

Et Gil et Nick alors? ou Gil et Greg? Ou encore Gil, Nick et Greg?

Rage et désespoir ont réussi à faire que j'ai super mal dormi ( non un thé à la menthe à onze heures du soir ne fait pas d'effet du tout...) J'ai cauchemardé toute la nuit à propos de Grissom et de Sarah...

La question me hante depuis : suis-je atteinte? Et dans ce cas précis: cela se soigne t'il?

Bisous les filles....

Nardy s'en va lire des tas de fics en anglais sur son trio favori ( après une demi douzaine d'autres couples slash évidement...) pour se consoler... Na

:mouchoirs:

_________________
300 lésions me rappelent au ciel comme 300 légions de maudits poètes, et un seul nom pour espoir: le tien... KYO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006 23:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
mais ce qui m'a fait halluciner ça a été les deux dernières minutes du dernier épisode de la saison 6, entre Gil et Sarah... Je n'y crois pas, pas eux deux ensemble...

Et Gil et Nick alors? ou Gil et Greg? Ou encore Gil, Nick et Greg?


*fait un gros calin à Nardy*

Je te comprends! J'ai vraiment été dégoutée par la fin de l'épisode! Quand on voit Grissom dans la chambre, je me suis doutée et je n'arrêtais pas de répeter "non, ce n'est pas possible, ce n'est pas vrai" jusqu'au plan sur elle...

J'ai une idée, on va piquer du matériel au médecin-légiste de l'équipe et on pratique sur elle une autopsie, alors qu'elle est encore vivante? :twisted: et pdt ce temps on enferme Gil avec Greg et Nick pour que ces derniers le consolent de cette tragique perte *tousse* :D

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006 07:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Alors, Gred, pour répondre à ta question, non, il n'y a rien eu entre Warrick et Catherine, ils ont choisi "d'en rester là" comme on dit... Quant à Gil et Sarah, mon mari a cru que je devenais dingue quand je me suis mise à crier (au risque de réveiller mes deux enfants qui dormaient) : "Connards de scénaristes !!! C'est pas vrai, ils ont pas fait ça !!!" Enfin, ça vous donne une indication de ce que je pense sur ce shipper... :evil:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006 12:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2006 21:32
Messages: 69
Localisation: Belgique
OH!!!!! Là, je suis choquée..... Grissom et Sara????
NOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!

Dites moi que c'est une blague, que je ne cauchemarde pas jusqu'à lundi prochain, date des derniers épisodes de la 6ème saison chez nous.







.... c'était une blague, n'est-ce-pas?

_________________
..... même pas peur d'abord!.... (enfin, je crois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006 18:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Merci pour ta réponse Ivrian... C'est dommage, j'aime bien ce couple (il faut vraiment que je marque ce jour dans mon calendrier, ça fait un bon siècle que je ne suis pas attirée par de nouveau ship gen...).

J'ai eu à peu près la même réaction que toi Ivrian (à part que moi je n'ai pas à avoir peur de réveiller un quelconque enfant... :roll: ).

Sia...
*fait un gros calin à la jeune fille*
Désolée de t'avoir spoiler... surtout pour un truc aussi rageant! :evil:

*tend une massue à Sia**lui présente Sarah attachée sur une chaise* J'ai déjà commencé le travail, si tu veux continuer!

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 11:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 23:20
Messages: 111
anhelo a écrit:
la je prends vraiment avec des pincettes parce que les photos ne sont pas de bonnes qualités mais le jeune homme à droite de Marilyn Manson serait celui qui joue Greg
http://www.livejournal.com/community/boy_touching/1330322.html


Juste pour dire que, oui, c'est bien l'acteur qui joue Greg Sanders dans le clip "(s)aint" de Marilyn Manson, version non censurée (banned version). Apparemment, l'acteur serait fan du chanteur et c'est la raison pour laquelle il a tourné dans le clip. Pour les curieux, le clip est d'ailleurs facilement trouvable sur le net mais je le déconseille aux âmes sensibles (ça n'a pas été "banni" pour rien, on va dire).
A titre purement anecdotique, l'acteur qui joue le capitaine Brass (Paul Guilfoye) a aussi tourné dans un clip (moins trash quand même :lol:) tout comme celui qui joue Delko (Adam Rodriguez) dans Les experts : Miami (ICI).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com