Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Game of Throne
MessagePosté: 23 Mai 2011 16:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
Coucou tout le monde!

Alors voilà, j'ai découvert une série fort sympathique appelée Game of Throne basée sur les livres de George R. R. Martin. Personnellement je n'ai jamais lu les romans mais vu la série j'ai une folle envie de m'y mettre! Cette série est tout simplement géniale, basée sur de sombres intrigues et complots en tous genres entre différents royaumes sur une toile héroic fantasy.

Concernant le slash? Eh bien pour les curieux lisez ci dessous, sinon regardez la série par vous même :p

Spoiler: Montrer
En effet, non seulement la série comporte de charmants jeunes hommes potentiellement slashables, mais de plus, il y a déjà au moins un couple intéressant (je n'ai vu que les premiers épisodes) : Loras Tyrell et Renly Baratheon dont voici les photos :
Image
Source : http://www.theironthrone.it/it/images/stories/attori/loras.jpg
Image
http://sharetv.org/images/game_of_thrones/cast/large/renly_baratheon.jpg


Actuellement, j'adore un personnage féminin: la Khaleesi Daenerys. Y a t il d'autres personnes qui connaissent cette série? qu'en pensez vous?

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 24 Mai 2011 04:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
non, cela passe sur quelle chaine? je suis au désespoir! pourquoi toutes les bonnes séries passent aussi que sur des chaimnes payantes? :cry:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 25 Mai 2011 12:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
Effectivement, il faut être patient avant de les avoir sur les chaines gratuites... Actuellement la série passe sur HBO et prochainement sur Orange Cinema Series :)

Quelques images pour vous inciter (ou pas lol) à regarder :)

Image
Source : http://www.boomtron.com/wp-content/uploads/2011/05/game-of-thrones-hbo-jon-snow1.jpg
Jon Snow

Image
Source : http://images4.fanpop.com/image/photos/17900000/Jaime-Lannister-game-of-thrones-17904254-500-281.jpg
Jaime Lannister

Image
Source : http://images4.fanpop.com/image/photos/22100000/lo-game-of-thrones-22153978-763-428.png
Loras Tyrell

Image
Source : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTq86zzd4FnOm3AhvEnzjafu1N0ifYFF9aNy9GcRtEdtmoZLik3Fg&t=1
Eddard Stark

Image
Source : http://image.com.com/tv/images/genie_images/story/2011_usa/g/GameOfThrones/robb_jon.jpg
Les demi-frères

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 23 Juil 2011 01:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011 13:57
Messages: 21
j'adoré cet série mais elle m'a un peu déçu !! je dirai rien pour ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore vu ^^ mais bon sa reste une trés bonne série :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 23 Oct 2011 15:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Il me tarde trop que la serie reprenne ! Elle sait nous tenir en haleine, c'est très bien réalisé :bravo: meme s'il y a des trucs qui me dégoutent,comme l'inceste entre le frère et la soeur par exemple :? Mais sinon j'aurais bien vu Jon et Robb en slash <3 !! C'est dommage que la série n'a pas continué à développer l'histoire entre Loras et Renly, voilà encore l'homosexualité en arrière plan voire plus du tout...

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 08 Jan 2012 20:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens juste de terminer le 10e épisode (je me suis enfilé toute la saison à suivre depuis hier).

Je suis tombée in love de Jon Snow et de son loup... et aussi de Robb Stark... et je trouve que Robb ferait un très beau couple avec Theon Greyjoy. J'ai trouvé le serment d'allégeance de ce dernier très :pde: (mais je les trouvais déjà :pde: avant :lol:).

Niveau personnages féminins, j'adore Arya. Et j'aime bien Daenerys (en plus, je la trouve superbe). Et Lady Stark aussi fait partie de mes préférées.

J'hésite à me lancer dans les bouquins, j'ai peur que ça soit aussi indigeste que du Tolkien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 08 Jan 2012 21:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
@Cybelia : J'ai deux amies qui sont en train de lire les livres & elles m'ont dit qu'elles avaient un peu de mal parce que l'écriture est assez spéciale. J'ai le premier intégrale à lire très prochainement donc j'en saurai plus mais pour l'instant, elles m'ont dit que comme elles connaissaient déjà ce qui allait se passer, la lecture se faisait lentement.

*note à moi-même : penser à aller explorer les autres parties du forum qui ne concerne pas les écrits parce qu'il y a un million de sujets où je pourrais répondre tel que celui-ci !*

Aaah, Game of Thrones, mon énorme coup de coeur de ces vacances de Noël ! Je me suis enfilée tous les épisodes en deux jours & ça faisait belle lurette que je n'avais pas eu un tel coup de coeur pour une série (et pourtant, j'en regarde un sacré nombre !).
L'histoire est plus que passionnante & on s'attache beaucoup trop rapidement aux personnages.
Pour les filles, je citerai les mêmes que Cybelia. Ce sont celles qui m'ont le plus marquée. Et pour les hommes, j'aime beaucoup Jamie Lannister, Ned Stark, Jon Snow & Brandon Stark.

J'ai vraiment hâte pour la saison 2 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 12 Jan 2012 22:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012 16:26
Messages: 117
Un gros coup de coeur également, découvert cet été grace à une amie, 3 jours pour regarder les 10 épisodes et un énorme coup de coeur pour le cast féminin, surtout Daenerys.

Je suis pas accroc à ce genre et pourtant, j'ai sucombé immédiatement!
(d'ailleurs je rêverais de bosser sur une série pareille, les costumes me font rêver!)

Vivement la suite d''ailleurs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 03 Mai 2012 15:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
Je lis les livres depuis un bon moment, personnellement je trouve que ça se lit plutôt bien mais bon le soucis c'est qu'il s'agit d'un avis subjectif donc bon...

En tout cas je vois que la Khaleesi fait l'unanimité, c'est génial :mrgreen:

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 04 Mai 2012 16:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012 21:01
Messages: 15
Game of Thrones~ *w* je n'ai pas encore vu cette série, seulement lu les livres, mais les acteurs sont bien choisis ! Là je suis au début du troisième tome (intégrale) et j'adore. =w=

gigi a écrit:
C'est dommage que la série n'a pas continué à développer l'histoire entre Loras et Renly, voilà encore l'homosexualité en arrière plan voire plus du tout...
Oui et non : leur histoire n'est pas très développée, mais dans les livres en tout cas, pratiquement aucune ne l'est. Les seuls couples à qui l'auteur donne de l'importance sont ceux qui influencent les personnages principaux, et ces deux-là n'en font malheureusement pas partie. (Dommage : vu comme Sansa nous bassine avec "Ser Loras le beau chevalier", j'aimerais bien voir ce qui se passe dans sa tête, pour changer.) Sans compter que 1) ce sont en général des couples mariés (d'une certaine manière ça légitime Loras et Renly xD) et 2) être amoureux, ça porte malheur ! Comptez les mariages arrangés, point bonus pour les malheureux. Comptez les couples qui se poignardent dans le dos. Comptez les amours à sens unique. (Qui ont parfois des conséquences catastrophiques...) Ils sont peut-être en arrière-plan, mais l'air de rien, Loras et Renly ne s'en tirent pas si mal, ils ne se sont pas trahis, n'ont pas déclenché de guerre par amour, ne sont pas morts par amour, Renly s'est marié pour faire bien sans jamais toucher sa femme... En fait, avant qu'ils deviennent importants pour le scénario, ils devaient être bien heureux. xD Donc à mon avis s'ils n'ont pas beaucoup de screentime c'est parce que tout le monde ne peut pas être dans les héros, pas contre l'homosexualité.
(Et personnellement j'adore l'ironie du personnage de Loras : hey les filles, vous voyez ce preux chevalier de conte de fée, celui qui est beau, gentil, courtois, valeureux, qui surpasse tout les autres et vous offre des fleurs avec un compliment gracieux ? Le prince charmant par excellence ? Il est gay. xD)

cybelia a écrit:
J'hésite à me lancer dans les bouquins, j'ai peur que ça soit aussi indigeste que du Tolkien...
Ca l'est beaucoup moins ! Il faut un moment pour se faire au style (le traducteur utilise beaucoup de mots anciens) mais une fois passé quelques chapitres, le seul obstacle, c'est que c'est long. ^^ ("Oh, j'ai lu une heure et on dirait que mon marque-page n'a pas changé de place... bon, la fin du livre ce sera pour dans trois semaines...")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 25 Juin 2012 20:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2012 16:59
Messages: 30
Aaaaah Game of Thrones ! ^^ Une série extraordinaire ! Qualité de scénario vraiment impressionnante, une intrigue passionnante, on voit qu'ils ont des moyens pour créer un univers très réaliste d'ailleurs, avec des personnages complexes et attachants. Petite préférence pour : Daenerys, Arya, Le Lutin, Robb (il est tellement beau gosse *calmons nos hormones*), Jaimie Lannister, et Eddard Stark (mais *boooooouuuh*)...

J'ai le bouquin qui traine chez moi depuis un an et je n'ai pas été fichue de le lire... Mon frère a fini par acheter le coffret DVD de la saison 1 et m'a dit à quel point c'était génial. Donc après la 1ère journée du bac, pour me détendre, je me mets le premier épisode...

Grave erreur. ^^"

Au lieu de réviser le bac, j'ai regardé tous les jours Game of Thrones, je ne pouvais plus décrocher !!! :D

Un conseil : ne jamais commencer à regarder une série super une semaine d'examens xD.

Bref tout ça pour dire qu'il faut absolument que je vois la saison 2, j'adore, je suis accro !
D'ailleurs, quelqu'un a des liens corrects pour voir ça en streaming =) ?
Par contre le livre, le tome 1 en tout cas, je ne pense pas le lire, c'est vraiment fidèle à la série, et vu qu'on sait déjà tout ce qui se passe...

En ce qui concerne le slash, j'ai fondu comme tout le monde devant le couple Renly-Loras, mais bon leur couple n'est vraiment pas du tout développé :S Qu'une seule scène ! Mais comme ça a déjà été dit, c'est sûr que tous les personnages ne peuvent pas occuper le devant de la scène.

Sinon je sais pas, mais moi je suis sûre que Sam en pince pour Jon au Mur xD Mais Jon est trop beau pour lui lol...
Ou l'espèce de bromance Robb-Theon c'est pas mal aussi, on en voudrait plus niark niark ^^

Vu qu'ils sont tous un peu débauchés, j'espère qu'on aura le droit à quelques scènes dénudées gay supplémentaires dans la suite, ou juste mettant en scène tous ces beaux mecs *soupir* (bah oui désolée, je ne bave pas que sur le slash lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 26 Juin 2012 16:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012 12:47
Messages: 120
Attention, je vais parler de la saison2!! :D
Spoiler: Montrer
Concernant Loras Tyrell et Renly Baratheon vous allez être contente dans la saison2!! On les verra plus ensemble...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 26 Juin 2012 19:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
gigi a écrit:
meme s'il y a des trucs qui me dégoutent,comme l'inceste entre le frère et la soeur par exemple :-? Mais sinon j'aurais bien vu Jon et Robb en slash <3 !!

Hum, ça reste de l'inceste, donc bon, je dis ça, je dis rien x)

Sinon cette série est vraiment pas mal. Mais j'ai véritablement accroché qu'à partir de la moitié de la saison deux, où là, j'ai réussi à vraiment entrer dans le monde de la série. C'est simple, on me met des créatures fantastiques et je suis passionnée! Et c'est ce qui manquait à la 1ère saison (de mon point de vue ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 22 Oct 2012 15:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
c'est pas la première fois qu'on verrait de l'inceste dans le milieu slashique, et puis Martin ne se gène pas pour la débauche dans ses livres. "Not sure if it's a TVshow or Pron... Oo" comme on dit.

bien que pour une fois, je suis peu convaincue par le potentiel slashique de la série, j'ai aussi quelques vues sur un Robb/Jon ou un Sam/Jon (après tout, aussi, les Sam sont fait pour ça !), un Jamie/Robb serai aussi tentant !! mais les couple Het sont vraiment bien construits donc, non gênants pour nos esprits slasheux =).

en tout cas, j’attends avec impatience la reprise de la saison 3. Monsieur est sur les livres à la maison.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 02 Nov 2012 06:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Nov 2012 17:15
Messages: 10
Game of Thrones *_*

Bon, je suppose que vous avez vu ce qui arrive au couple Loras/Renly :( Vraiment, BOUH !

Et sinon, c'est vrai que la série est pas du tout bien pour les slash. D'abord parce que les filles sont trop bien dans Game of Thrones, du coup je serais plus pour un Arya/Gendry ( plus tard, hein ! Je ne prône pas - encore - la pédophilie ) et un Jon/Daenerys ( je sais qu'ils ne se sont jamais rencontrés. Mais l'espoir fait vivre :) ) que pour un Jon/Robb qui est limité pour plein de raisons comme :
:spoilers:
- Ils sont séparés par des milliers de kilomètres..
- ... et ils s'en foutent, puisque dans le bouquin, les seules fois où Jon pense à sa famille, c'est surtout à Arya.
- Robb est marié.
- Et devait déjà se marier avant ( oui, ça se bouscule au portillon ! )
- et Jon a fait voeu de chasteté donc BON. Voilà. Surtout que c'est au Seigneur de Winterfell de le tuer s'il fait une connerie ^_^ ça peut donner un truc drôle si on y réfléchit ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com