Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 13 Déc 2012 15:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012 21:01
Messages: 15
Citation:
Bon, je suppose que vous avez vu ce qui arrive au couple Loras/Renly :( Vraiment, BOUH !
BOUH ! ><
(Étrangement, dans les livres, c'est depuis cet événement qu'on a le plus de sous-entendu sur eux, du genre Jaime qui menace Loras de lui mettre son épée à un endroit où même Renly ne la trouverait pas. Mais on n'a pas de couple pour les remplacer. TT)

D'accord avec serahne pour le Jon/Robb, dommage l'idée me plaisait bien... Et Sam avait l'air de beaucoup aimer Jon, mais maintenant je doute que ça mène à quoi que ce soit. Ah les mecs, une fille qui passe et ils ne pensent plus à rien d'autre... >.>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 23 Jan 2013 01:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2013 23:18
Messages: 13
Localisation: Bretagne
Je ne suis pas du tout séries, vraiment, ça a tendance à très vite m'ennuyer. Mais Game of Thrones... L'univers médiéval, les intrigues, les acteurs absolument génialissimes (et très bien doublés, j'ai regardé la saison 1 en Vostfr et la saison 2 en vost, franchement les deux sont cools), je dis OUI !
C'est vrai que niveau slash... Les personnages féminins sont fabuleux, même les moins présents, comme le chevalier Brienne ou la guérisseuse dont s'entiche Robb, donc je me console en imaginant Arya plus agée avec des filles, m'enfin globalement, une fois Loras séparé de son " roi " (pour ne pas spoiler), on n'a plus grand chose. :/
Je lapide la premiere qui me parle de Robb/Theon, Theon est un PUTAIN DE C******* de M****. Mon dieu que je le hais. Par contre, le Robb/Jon, même si c'est incroyablement peu crédible, et le Jaime/Robb, faut avouer que... Ça fait rêver. Robb est tellement un personnage attachant...

Est-ce que je suis la seule à penser que Thyrion (le nain) et Arya sont les personnages les plus interessants de la série ? Les discussions entre elle et le chef Lannister sont juste épiques. Avec Daenerys (elle et Drogo étant le premier couple hétéro à faire chez moi l'unanimité...).

GoT, la série où si tu es une meuf, soit tu es totalement impuissante et inutile (Sansa...), soit tu as tellement la classe qu'à chaque apparition de ton personnage, on ne voit plus que toi. Et où si un homme dit quelque chose qui s'apparente à une pensée philosophique, où en tout cas qui ne soit pas " TUER. COMPLOT. TUER. PROSTITUÉES. TUER. COMPLOT. ", bah c'est pour faire une remarque scabreuse sur ce qui se situe à mi-parcours entre le nombril et les genoux d'une femme. --> :fou:

Etant fan de Tolkien, je suis encore plus convaincue qu'il faut absolument que je commence les livres... Il y en a 15 au jour d'aujourd'hui, c'est ça ? Si on met en lien avec la série tv, techniquement ça correspond à peu près à quel livre ? Merci d'avance. =3

_________________
Image

" I don't care of what you're telling me. Fili's better than you. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 23 Jan 2013 08:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Il y a des intégrales qui correspondent à la série. Le premier intégrale correspond à la saison 1. Le deuxième intégrale correspond à la saison 2 :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 23 Jan 2013 12:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Je suis raide dingue de cette série ! Je me suis enfilé les deux saisons en 4 jours. Comme l'attente me tue, j'ai commencé les bouquins. :D

Je voue un culte à Arya Stark, depuis le début de la saison 1. J'ai également un faible pour Daenerys et Jorah, Renly Baratheon, Cat Stark, Robb et Littlefinger. Et Hodor (et je ne me moque même pas :D )

TheMakiyan a écrit:
Avec Daenerys (elle et Drogo étant le premier couple hétéro à faire chez moi l'unanimité...).


J'étais clairement amoureuse de ce couple. :cry:

Spoiler: Montrer
ImageImage
ImageImage


Citation:
GoT, la série où si tu es une meuf, soit tu es totalement impuissante et inutile (Sansa...), soit tu as tellement la classe qu'à chaque apparition de ton personnage, on ne voit plus que toi.


Je pense pas qu'elle soit si inutile que ça. Elle a un style différent d'Arya, j'ai pris plus de temps à l'apprécier mais je trouve qu'elle endure les atrocités avec une telle dignité, une telle patience... Elle illustre à merveilles le proverbe "La vengeance est un plat qui se mange froid." Arya mène la même vengeance, mais plus dans un sens de révolte et avec un goût pour l'action direct qui est plus dans son tempérament que dans celui de Sansa. :mrgreen:

Je me suis finalement entichée d'elle quand Tyrion lui demande après des horreurs commises par Joffrey si elle ne veut pas mettre un terme à l'union et qu'elle répond, froidement "Je suis loyale au Roi Joffrey, mon seul véritable amour." à Tyrion qui, conscient du mensonge, lui répond : "Lady Sansa Stark, vous nous survivrez tous."

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 28 Jan 2013 01:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2013 23:18
Messages: 13
Localisation: Bretagne
Citation:
Je pense pas qu'elle soit si inutile que ça. Elle a un style différent d'Arya, j'ai pris plus de temps à l'apprécier mais je trouve qu'elle endure les atrocités avec une telle dignité, une telle patience... Elle illustre à merveilles le proverbe "La vengeance est un plat qui se mange froid." Arya mène la même vengeance, mais plus dans un sens de révolte et avec un goût pour l'action direct qui est plus dans son tempérament que dans celui de Sansa.


C'est vrai que j'ai grossi le trait, mais en fait, je disais ça dans le sens où GoT montre l'effroyable place réservée aux femmes dans une société médiévale, soit elles se battent ouvertement et sont marginales, soient elles sont impuissantes, et leur seule arme est leur dignité, et avec cela, comme le dit Cersei, leurs enfants (j'ai d'ailleurs trouvé le passage de leur dialogue magnifique).

Citation:
Je me suis finalement entichée d'elle quand Tyrion lui demande après des horreurs commises par Joffrey si elle ne veut pas mettre un terme à l'union et qu'elle répond, froidement "Je suis loyale au Roi Joffrey, mon seul véritable amour." à Tyrion qui, conscient du mensonge, lui répond : "Lady Sansa Stark, vous nous survivrez tous."


Tyrion aide beaucoup à nous la faire apprécier je trouve, on voit qu'il admire la façon dont elle arrive à toujours garder la tête haute autant qu'il a pitié de sa situation (qui ne l'aurait pas ? Franchement, même pour une heure je ne deviendrai pas la fiancée de Geoffrey... ._.). Je pense toujours qu'elle est impuissante, mais la manière dont elle demande à Cersei, le regard droit et fier, si il n'est pas aussi de son devoir d'aimer Geoffrey m'ôte même à moi l'envie de dire qu'elle est inutile, même si certaines de ses réactions sont particulièrement... Agaçantes ? :3

_________________
Image

" I don't care of what you're telling me. Fili's better than you. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Thrones
MessagePosté: 04 Juin 2013 09:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2012 12:31
Messages: 51
Y en a t-il parmi vous qui ont vu le dernier épisode (3X09)???

S'il vous plait? Ne me laissez pas seule !! Je ne m'en remets pas :)

Méga alerte spoiler : ne cliquez QUE si vous avez vu l'épisode (ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant ;) )

Spoiler: Montrer
Je pense que c'est le twist le plus choquant et hallucinant de toute l'histoire des séries tv (oui, oui rien que ça). Même si je pressentais que quelque chose ne tournait pas rond ( "on oublie tout", la mariée trop belle, la fête etc), je ne m'attendais VRAIMENT pas à ce carnage...jeez...Toute la famille Stark va être décimée avant la fin de la série ou quoi?!

D'ailleurs, allez faire un tour sur Youtube et tapez "Red Wedding Reactions", c'est juste énorme.

_________________
Image

"Is it poison...Nanny?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Thrones
MessagePosté: 04 Juin 2013 13:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Citation:
Y en a t-il parmi vous qui ont vu le dernier épisode (3X09)???

S'il vous plait? Ne me laissez pas seule !! Je ne m'en remets pas :)


Je l'ai vu moi aussi! Moi aussi je ne m'en remets pas (j'en ai cauchemardé la nuit...) Je sentais moi aussi que quelque chose ne tournait pas rond mais je ne m'attendais pas à ça! J'étais tellement choquée que je suis restée quelques minutes devant mon PC sans bouger...

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 07 Juin 2013 08:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Moi ça m'a rien fait, je les ai jamais aimé, tous les deux. C'était logique que ça finirait par arriver. A par pour Arya, je suis pro-Lannister même si leur tour arrive à grand pas.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 31 Mai 2016 00:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2016 18:08
Messages: 41
J'up le topic! Du monde qui suit la saison 6?

Spoiler: Montrer
Y'aurait-il quelqu'un qui aime autant que moi le TormundxBrienne?

_________________
Image

"Must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Throne
MessagePosté: 25 Juin 2016 16:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Nheyl a écrit:
J'up le topic! Du monde qui suit la saison 6?

Spoiler: Montrer
Y'aurait-il quelqu'un qui aime autant que moi le TormundxBrienne?


Spoiler: Montrer
Oh non moi je suis à fond sur le TormundxJohn et le BriennexJaime :wouah:

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com