Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 05:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 13 Mar 2021 19:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Alors avant l'épisode de ce soir je me posais une question.
Saviez vous que Michelle Borth était l'amante de Lenkov ?

Bon maintenant l'épisode d'hier. Encore une fois pas de Scott ni d'explication... bon on devient habitué à force mais quand même. Je crois que c'est le premier épisode Halloween où il est absent non :?:
Retour sympa. Celui de Max avec son fils. J'ai beaucoup aimé l'idée. C'est vrai que la tradition malgache est assez... particulière à Halloween mais bien véridique. Ma belle-soeur est malgache et tous les 10 ans ils se réunissent en famille pour "retourner" le corps de son père. Bon ils l'ont fait qu'une fois comme il est parti il y a 19 ans mais c'est particulier quand même :?
Bon maintenant l'épisode... en fait me suis ennuyée un peu donc pas beaucoup suivi. Vous laisse donner vos avis. Je crois qu'à chaque fois que Scott est absent je m'ennuie :lol:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 14 Mar 2021 12:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
C'est une rumeur que j'ai entendu... Va savoir si c'est vrai.

Moi j'ai toujours pensé que Michelle Borth était partie parce qu'elle était enceinte. L'épisode où elle s'en va sur une moto, tu la vois jamais de plein pied, ou alors de uniquement de dos... Mais bon, rumeur aussi :lol:

Avant de parler du zode en lui même, deux remarques :
Hawaii est vraiment un endroit plein de mystères où chaque Halloween correspond avec une pleine lune (ou l'inverse...)
La musique d'ouverture : "Mr. Werewolf" by The Kac-Ties... c'est la sonnerie pour Derek Hale sur le téléphone de Stiles Stilinski (kélékon cette Yayi :lol: :lol: :lol: )

Le zode en lui même : classique aux zodes d'Halloween dans Hawaii 5-0, un truc un peu mystique, un peu flippant...
Absence de Danno, comme de plus en plus souvent.
La mère supérieure est flippante... Ce sont ses yeux... et puis ça rappelle un peu le film d'horreur "La Nonne" (que je n'ai pas vu, c'est juste le visuel qui m'y fait penser)
La présence de Max est un bonus, et ça fait plaisir. Son petit garçon est très mignon. Et j'avais l'impression qu'il aurait un rôle à jouer dans l'histoire (je suis trop forte 8) )

Le pauvre Kimo (le mec enfermé) n'a vraiment pas eu de chance dans la vie. Espérons qu'elle sera meilleure pour lui maintenant.

Bref, rien de transcendant. Mais un bon zode quand même.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 14 Mar 2021 13:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Rumeur confirmée par une fan dont une amie avait une source travaillant sur le tournage. Et vu tout ce qui a été dit je lui fais confiance sur ce coup :wink:
Ouaip c'est clair qu'elle fait flipper :shock: et ce pauvre homme. Oui la vie sera certainement mieux pour lui maintenant :D
Bon je ne spoilerai pas celui de la semaine prochaine je l'ai déjà vu comme je ne pourrai pas le regarder en direct samedi soir. Mais Scott sera là cette fois :lol:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 14 Mar 2021 13:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Mais j'ai bien aimé cet épisode. C'est vrai que mini Max est sympa et ça fait plaisir de le revoir Max :)
Pauvre Noélanie aussi, elle est pas mal préoccupée par son affaire et comme à chaque fois superseal est là tel le roc indestructible!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 15 Mar 2021 11:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Hihi la fameuse personne dont je tairai le nom ici m'a fait pas mal de confidences sur le tournage de la série. Comme je l'ai dit elle connait très bien quelqu'un qui a de la famille travaillant sur le tournage (maintenant sur celui de Magnum)
Elle me l'affirme à 100%: Michelle Borth était bien la maîtresse de Lenkov. Ce qui a cree des conflits sur le tournage et tout particulièrement avec Scott :roll:
N'hésitez pas à me demander si ça vous intéresse elle doit encore me révéler des choses notamment sur le final de la série qui a tant fait polémique faut en convenir :mrgreen:
Ptitepointe je sais déjà :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 15 Mar 2021 12:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:mrgreen: ai rien dit moi...

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 15 Mar 2021 15:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Vas-y ! Balance en MP... j'adore les commérages (surtout si ça concerne le final, et Scott ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 15 Mar 2021 16:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oki :mrgreen: on peut pas résister. Je rentre chez moi et je t'envoie ça.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 18 Mar 2021 08:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'étais contente de revoir Max dans cet épisode et son fils est juste trop choupinou.

Pour le reste, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Kimo, même si elle est très triste, ça changeait un peu des autres scénarios de la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 21 Mar 2021 13:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Le zode inédit d'hier, je l'ai trouvé bof bof...

Les deux "influenceurs" sont énervants (peut être trop stéréotypés?). Je me doute que c'est fait exprès mais quand même... Je deviens trop éxigente... Ou trop blasée.

Le peu de présence de Danno est énervant. Et quand il est présent, il est énervant (merci Lenkov de m'avoir bousillé mon Danno :x :x )

En plus de ça, ça a suivi avec l'épisode "Saint-Valentin" où les loulous se retrouvent dans le même hôtel grâce à la complicité de leur nana respective [seule la scène de fin est appréciable, avec l'inoubliable caresse de Steve sur l'oreille de Danno et le tonitruant "Salade César" ], et suivi ensuite d'un épisode avec les deux folles que sont Alicia Brown et Madison Grey...

J'ai pas passé une très bonne soirée ( :lol: :lol: :lol: )

Voilà, voilà...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 21 Mar 2021 14:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Totalement d'accord avec toi Yayi. Danny est trop absent en ce début de saison et surtout énervant. Mais normalement il va l'être moins dans les suivants :mrgreen:
Ah le fameux salade César :mrgreen: j'ai beaucoup aimé cet épisode vraiment. Lynn et Melissa sont bien les seules copines des deux que j'aime bien dans la série. J'ai même écrit un 4some avec ces deux demoiselles :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 21 Mar 2021 19:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Texte génial d'ailleurs
C'est vrai que le code d'hier n'est pas un des meilleurs

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 29 Mar 2021 09:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ah... le fameux zode où Doris meure… J'en avais tellement entendu parlé...

D'abord parce qu'il a été écrit et dirigé par AOL himself, parce qu'il voulait que Steve puisse tourner la page véritablement avec sa mère. (chose qui apparemment ne serait même pas venu à l'esprit de PL et des scénaristes... bref...)

Alors, soit je deviens hyper insensible, ou alors c'est le fait que Doris est un perso qui me tape sur les nerfs... Je sais pas. Mais toujours est-il que sa mort ne me fait ni chaud ni froid.

J'ai de la peine pour Steve (et seigneur ! le jeu d'acteur d'Alex est formidable !), mais ça s'arrête là. La colère de Doris est somme toute légitime. Elle a sacrifié sa vie pour son pays, au détriment de sa famille... Mais c'est un choix qu'elle a fait non ? On est pas dans un pays totalitaire où tu ne peux pas changer d'avis sans avoir peur dès que tu éteins la lumière, si ? (Les USA auraient bien changé alors...)
Et je trouve que ça fait parallèle avec Catherine, qui elle aussi a décidé de "sacrifier" son bonheur pour son pays... Mais pourtant, si on prend le perso de Steve, lui il a réussi à changer de vie. Il a décidé de mettre de coté les SEALS et la Navy pour une autre vie...
Enfin, je sais pas trop...

J'ai été presque déçue que ce ne soit pas Danny qui vienne le chercher. Mais ça c'est parce que je n'aime pas le perso de Junior en fait. Par contre, on sent bien que Danny est lassé en début d'épisode quand Steve expose les faits et dit qu'il va à la recherche de Doris... Parce qu'il sent bien le Danno que ça va partir en couille.
Par contre, comme je disais, déçue que ce même Danny essaie de retenir Junior en disant que Steve ne les a pas contacté... Y'a un an en arrière, il aurait certainement été le premier dans l'avion.

Bon, on note quand même qu'il vient chercher Steve à Washington, pour être sur "qu'il rentre à la maison"... Et ne nous voilons pas la face, ils finiront bien la nuit ensemble dans le lit 8)

On notera que les deux Navy SEALS qui accompagnent Junior (Stephen Paul Kaplan et James Beck) ont effectivement été des SEALS dans la vie. Ils sont également associés avec AOL et Beulah Kaole et ont fondé "Trident Adventure", une boite de plongée sous-marine, l'expérience "fun" des SEALS sans les inconvénients (c'est ce qu'ils disent sur la page de leur boite :lol: )

Voilà pour le 10x07

Les deux autres zodes qui ont suivi nous ramènent vers des tournants dans la vie des nos héros : la possible retraite de Danno et le début du restaurant "Chez Steve" :lol: :lol: pour l'un, et ce qui va amené Kono a quitté le 5-0 et son époux pour se lancer dans la chasse aux trafiquants d'humain pour l'autre.

(je regarde jamais plus loin... à mon âge on a du mal à garder les yeux ouverts passé minuit :lol: :lol: :lol: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 29 Mar 2021 10:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Eh bien quelle analyse. Je ne sais quoi rajouter car suis totalement d'accord avec toi encore une fois. C'est clair que la performance d'Alex est impressionnante dans celui-là.
Oui j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas Junior :lol: moi aussi j'ai du mal avec ce personnage vraiment. Peut-être parce qu'il est plus entraîné que Danny pour cette mission.
L'inquiétude si visible de Danny quand il réalise qu'il ne peut rien faire pour le faire changer d'avis. C'est mignon :D

Ah l'épisode de l'uranium :lol: du vrai Mcdanno comme on les aime entre le saut en parachute leurs boutades et Steve vexé comme un pou car Danny lui a rien dit :lol: un de mes préférés sur les dernières saisons avec la quarantaine en saison 8

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 29 Mar 2021 10:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!
A ton age Yayi? hihi eh ben moi c'est pareil lol!!!

C'est vrai que pauvre Steve il morfle!!! Je pense que Danny sent bien que Steve enverra bouler qui que se soit (il engueule Junior d'ailleurs quand il débarque...)
Par contre il est toujours là pour ramasser super seal à la petite cuillère... Comme toujours.

Tu as raison Yayi, AOL est au summum de son art et est exceptionnel dans cet épisode à tous les points de vue.
Moi je l'ai beaucoup aimé cet épisode... (d'ailleurs vous aurez une conversation le concernant ce soir et une autre mercredi si vous voulez lire) :mrgreen:

Les conversations : http://guillon.christelle.free.fr/forum/viewtopic.php?f=33&t=21487&p=348026#p348026

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Dernière édition par ptitepointe le 30 Mar 2021 21:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com