Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 10:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 26 Jan 2020 16:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bon que dire que dire????
Je ne reparle pas du premier j'ai cru que j'allais balancer la télécommande dans la télé :maiseuh: :pouf2:
Tu m'avais prévenu petite pointe... mais quand même
Et le deuxième je cherche encore le Mcdanno. Zéro vraie interaction je n'ai pas rêvé :maiseuh:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 26 Jan 2020 18:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Alors franchement, les passages avec Rachel, c'était du grand n'importe quoi.

Je comprends absolument pas ce truc... Au tout début, ils s'engueulaient par coup de fil interposé et avocat. Je rappelle quand même qu'elle a menacé de lui couper la garde de Grace cette pétasse !

Et maintenant, ils minaudent tous les deux comme des gamins de 12 ans qui découvrent le bégun. N'importe quoi je vous dis !!!!! Notons au passage que Charlie s'en fout un peu que ses parents soient dans les bras l'un de l'autre, lui il regarde la tv. (D'ailleurs, cette aprem, je me suis faite cette réflexion : de naissance, Charlie s'appelle Charles William Edwards... Est-ce que maintenant il a pris le nom de son vrai père et il s'appelle Charles William Williams ? Le pauvre petit :lol: )

J'aime quand même la présence de Steve à la fin, qui est venu voir si "tout allait bien"... Allez, Steve-chou. Ne mens pas, on sait que t'es venu dans l'espoir de briser un truc... La jalousie t'étouffe.

Pour le deuxième zode, ouais, c'était sympa. J'ai aimé les passages avec Adam et son ami, l'école de sirène et le rêve de gosse de Tani (c'est moi qui hallucine, ou la relation entre Tani et Junior est très proche du mcdanno ? Non parce que le coup du "c'est mon rêve de gosse" et hop ! mon collègue me paie mon rêve... On a déjà vu avec les loulous.)

Et pour répondre à ta question, Vaunie, il n'y a peut être pas de McDanno, mais il y a du O'Caan :D :D :D . Je vous invite à revoir vers la fin du zode, quand ils sont tous chez Adam. Adam se lève pour répondre au coup de fil. Regardez bien à l'arrière plan les deux andouilles :
Je pense avoir vu :
1. Alex qui touche le genou de Scott sous la table
2. Scott qui pose sa main sur l'épaule d'Alex
3. Alex qui fait semblant de vouloir le mordre

Ils sont mignons... :laughing:

Bref, j'espère que l'histoire avec Rachel va pas trop se développer, perso je trouve ça débile

(et j'ai encore fait un roman, à défaut de finir mes fics :lol: :lol: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 26 Jan 2020 21:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Vaunie59 a écrit:
Bon que dire que dire????
Je ne reparle pas du premier j'ai cru que j'allais balancer la télécommande dans la télé :maiseuh: :pouf2:
Tu m'avais prévenu petite pointe... mais quand même

lol!!!
Je savais que tu réagirais hihi... :lol:


Yayi,
Ils sont toujours amoureux l'un de l'autre, depuis le début. Rachel lui dit bien à l'hôpital, finalement elle regrette de l'avoir quitté et elle n'était pas heureuse avec Stan.

Citation:
J'aime quand même la présence de Steve à la fin, qui est venu voir si "tout allait bien"

Ouais s'il n'y a pas eu de catastrophe, naturelle ou d'une autre sorte! :lol:

Et en plus il vend son silence contre des pancakes bananes chocolat!!! et Danno va les lui faire en plus lol!!!

J'avais pas vu le coup du McDanno à la fin du deuxième zode, faut que j'aille vérifier ça... :roll:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Dernière édition par ptitepointe le 27 Jan 2020 08:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 26 Jan 2020 21:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Yayizaki a écrit:
Et pour répondre à ta question, Vaunie, il n'y a peut être pas de McDanno, mais il y a du O'Caan :D :D :D . Je vous invite à revoir vers la fin du zode, quand ils sont tous chez Adam. Adam se lève pour répondre au coup de fil. Regardez bien à l'arrière plan les deux andouilles :
Je pense avoir vu :
1. Alex qui touche le genou de Scott sous la table
2. Scott qui pose sa main sur l'épaule d'Alex
3. Alex qui fait semblant de vouloir le mordre


Après revisionnage, je confirme, j'ai bien vu la même chose!! :mrgreen: :slashvaincra:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 27 Jan 2020 07:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
*vais m'acheter des lunettes et vais revoir ça :mrgreen: * pourtant je ne regardais que ça en me disant vont bien nous offrir un petit moment :slashvaincra:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 02 Fév 2020 11:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
J'ai trouvé que le premier zode d'hier soir sentait un peu le réchauffé

(attaque de banque, déjà vu... ; prise d'otage pour forcer la main de quelqu'un, déjà vu... ; etc etc...)

Ca tourne en rond au pays de l'ananas. Mais au moins on aura vu Danny un peu plus longtemps...



Et surprise du jour, un deuxième épisode avec Danny ! :wouah: :wouah:

Joan Collins ne joue que des rôles de Bitch :laughing: . Il est clair qu'une belle-mère comme ça, ça doit pas aider. Je compatis avec le pauvre Danny qui s'en mange plein les dents alors que Steve se retrouve flatté dans son orgueil de mâle par l'attention que Mandy lui porte (j'avais presque envie de lui coller des baffes à ce couillon de SEAL)
J'ai ricané quand même quand il demande à Mandy d'où lui viennent toutes ses idées, et qu'elle dit en avoir une autre au sujet d'un ancien SEAL prêt à tout plaquer pour vivre une belle histoire d'amour avec une femme plus agée que lui :lol:

On soulignera quand même un "je t'aime" de Danno à Steve, qu'il dit "mon copain" quand il commande les bières au bar... :wouah: :wouah: :wouah:
Par contre, l'explication de Mandy quand à sa façon de traiter Danny, j'ai trouvé ça bidon, mais bon. (regardons à nouveau la tête de Danno quand elle lui dit qu'elle a prit le téléphone de Steve sur la table de nuit après qu'ils aient passé la nuit ensemble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) Mon Pauvre Jersey :heart:

Accessoirement, la discution entre Mandy et Danno se passe au Tropics Bar, et (oserai-je l'avouer), à l'endroit précis où Bayas et moi avons posé trinqué en mars 2014. Souvenirs, souvenirs (*soupirs*)

Deux remarques qui n'ont rien à voir avec le plot :
- la traduction française me fait marrer quand elle tente de ne pas cité de marque (ouais, l'affichage "Hotel de Luxe, Waikiki" pour ne pas dire "Hilton", ça m'a fait rire)
- je n'aime pas la nouvelle coiffure de Scott, si courte sur les cotés, je trouve que ça le vieillit, mais ce n'est que mon avis

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 02 Fév 2020 12:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Yayizaki a écrit:
J'ai trouvé que le premier zode d'hier soir sentait un peu le réchauffé

(attaque de banque, déjà vu... ; prise d'otage pour forcer la main de quelqu'un, déjà vu... ; etc etc...)

Ca tourne en rond au pays de l'ananas. Mais au moins on aura vu Danny un peu plus longtemps...


Hum c'est sur... en même temps au bout de presque 10 ans... A noter quand même que le rapprochement entre Tani et Junior continue et qu'on met en avant Junior sur ce coup là...


Yayizaki a écrit:
Et surprise du jour, un deuxième épisode avec Danny ! :wouah: :wouah:

Joan Collins ne joue que des rôles de Bitch :laughing: . Il est clair qu'une belle-mère comme ça, ça doit pas aider. Je compatis avec le pauvre Danny qui s'en mange plein les dents alors que Steve se retrouve flatté dans son orgueil de mâle par l'attention que Mandy lui porte (j'avais presque envie de lui coller des baffes à ce couillon de SEAL)
J'ai ricané quand même quand il demande à Mandy d'où lui viennent toutes ses idées, et qu'elle dit en avoir une autre au sujet d'un ancien SEAL prêt à tout plaquer pour vivre une belle histoire d'amour avec une femme plus agée que lui :lol:

:lol: :lol:
Entièrement d'accord Pauvre Danny!!! elle lui en fait voir de toutes les couleurs!!!


Moi aussi j'ai adoré cet épisode!!!

Yayizaki a écrit:
On soulignera quand même un "je t'aime" de Danno à Steve, qu'il dit "mon copain" quand il commande les bières au bar... :wouah: :wouah: :wouah:
Par contre, l'explication de Mandy quand à sa façon de traiter Danny, j'ai trouvé ça bidon, mais bon. (regardons à nouveau la tête de Danno quand elle lui dit qu'elle a prit le téléphone de Steve sur la table de nuit après qu'ils aient passé la nuit ensemble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) Mon Pauvre Jersey :heart:


Il y a aussi le fait que Steve lui dise qu'il est plus que convenable (c'est là ou Danny répond son "Je t'aime") et le fait aussi que Steve dise à Mandy que personne ne lui arrive à la cheville. :mrgreen:
En plus il reprend Mandy quand elle demande si il parle de Danny ou de Flippa. :D


Yayizaki a écrit:
- je n'aime pas la nouvelle coiffure de Scott, si courte sur les cotés, je trouve que ça le vieillit, mais ce n'est que mon avis


Moi non plus, je trouve ça moche!!
Spoiler: Montrer
et dans la saison 10 c'est encore pire parce que complètement rasé sur les côtés

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 02 Fév 2020 16:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Je vous rejoins totalement les filles. Le premier du réchauffe mais heureuse de voir bien plus Scott :mrgreen:
Oh puis le second... heureusement que je vis seule :lol: j'étais comme une folle. C'était... trop mignon. Exactement ce qu'il fallait après tous ces épisodes avec la pouffe. Mais que j'ai ri vraiment quand ils parlent tous les trois.
Et vous avez vu? Il n'a fait que répondre... mais avec un peu beaucoup d'hésitation sur ses sentiments pour Rachel.

On est d'accord cette coiffure est vraiment moche. Ca le vieillit et lui fait de grandes oreilles (je vous arrête tout de suite je n'ai rien contre les oreilles bien décollées les miennes l'étaient jusqu'en 1999 ) mais chez certains comme là pour Scott c'est moche :maiseuh:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 02 Fév 2020 16:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je me suis un peu ennuyée sur le premier épisode. L'histoire de Junior avec son ex m'a laissée totalement indifférente, mais j'aime sa relation avec Tani.
Le second m'a fait rire et piailler :pde: à certains moments, mais j'ai moi aussi trouvé l'explication de Mandy totalement bancale. On avait vraiment l'impression qu'ils voulaient juste rajouter une nouvelle personne qui pousse Danny vers la pouffe. :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 03 Fév 2020 13:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Malheureusement oui je crois qu'ils font vraiment vraiment tout pour les remettre ensemble... alors que ça n'a aucun sens avec le début de la série.
Ok 10 saisons mais quand même :maiseuh: à choisir je préfère Gaby ou encore l'autre dont je me rappelle plus le nom.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 03 Fév 2020 19:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Melissa.
D'ailleurs on ne sait pas trop ce qu'elle est devenue si je ne m'abuse.

Et puis depuis le début de la saison Danny n'a jamais caché qu'il aimait toujours Rachel... :|

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 05 Fév 2020 13:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:maiseuh: oui bah ras le bol de cette Rachel. Quand se rendra t-il compte que son âme sœur est juste à côté de lui *oui je sais laissez moi fantasmer :mrgreen:

Juste pour précision: Danny sera-t-il dans les épisodes de samedi (si quelqu'un le sait?) :roll:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 05 Fév 2020 13:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Moi je sais... :mrgreen:
Spoiler: Montrer
Normalement il sera dans le deuxième.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 05 Fév 2020 13:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Code:
bon bah voilà. J'espère juste pas rater grand chose :x

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 05 Fév 2020 13:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Spoiler: Montrer
bon j'espère juste ne pas rater grand-chose comme la dernière fois où je n'ai vu aucun épisode :x

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com