Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Mai 2011 20:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 22:10
Messages: 64
Localisation: 44
Natty a écrit:
Syrus L. a écrit:
Image
Et pour celle ci, qui est pour le coup un moyen très efficace de faire disjoncter mon système nerveux, je me demande à quelle moment et dans quel épisode, elle a été prise car je vois pas du tout et ça m'énerve...

J'ignore si cette photo vient d'un épisode déjà diffusé. J'essaie de faire attention mais avec la chaleur de ces derniers jours et la découverte de photos totalement indécentes, mon cerveau et ma mémoire sont en mode "pause". :roll:
Heureusement, ça ne spoile pas du tout. Je dirais même que... ça n'en montre pas assez ! :verysad:

>> L'image provient de l'épisode 13 "Ke Kinohi".
Il y a pleins de petits moments entre eux; les regards, sourires, "chamailleries".
Spoiler: Montrer
Oh et puis Danny appelle Steve "Babe"... et inversement.


Dernière édition par kamus le 10 Mai 2011 21:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Mai 2011 20:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 01:03
Messages: 144
Localisation: Au pays du slash, naturellement !
Oh ! Merci kamus ! :calin:
Hâte de voir cet épisode alors, en espérant que la version française ne modifie pas trop les dialogues...

Regardez sur quelle photo je viens de tomber :
Image by hisdarkeyes
Ne dirait-on pas qu'ils viennent de se lever après avoir passé la nuit ensemble ?
Quelle photo magnifique !

Mais le clou du clou de mes recherches (pour le moment !) reste cette vidéo absolument GÉNIALE !!!
by tw319882
C'est... HOT !
Image by TakeThyBeak

_________________
Image

Co-Fondatrice de la SAMD : Secte des Adorateurs du MacDanno

Slasheuse de troisième génération

Spoiler: Montrer
Image
Souriez, vous êtes slashés !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
(Alphonse Allais, Oeuvres posthumes, Le Chat Noir, 27 octobre 1888)


Dernière édition par Natty le 11 Mai 2011 07:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Mai 2011 21:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Et oui Cybelia ! lol !

Natty a écrit:
Syrus L. a écrit:
Image
Et pour celle ci, qui est pour le coup un moyen très efficace de faire disjoncter mon système nerveux, je me demande à quelle moment et dans quel épisode, elle a été prise car je vois pas du tout et ça m'énerve...

J'ignore si cette photo vient d'un épisode déjà diffusé. J'essaie de faire attention mais avec la chaleur de ces derniers jours et la découverte de photos totalement indécentes, mon cerveau et ma mémoire sont en mode "pause". :roll:
Heureusement, ça ne spoile pas du tout. Je dirais même que... ça n'en montre pas assez ! :verysad:

Mdr tout à fait d'accord !

Natty a écrit:
Syrus L. a écrit:
Pour ce qui est du nom, pourquoi forcément le prénom Danny et le nom Macgaret? Pourquoi pas essayer un mixe de Steve et Danny ou de Steve et Williams, ou de Williams et Macgarret ? Même si après réfléxion, c'est pas vraiment des mixes qui sont très représentatif...
Ps: Faut se créer notre propre groupe des fous de Dannet (et oui ... quitte à choisir j'opte pour Danette plutôt de Macdo... )

Je trouve quand même que McDanno sonne mieux que Danett. Je n'aime pas McDo, moi non plus, mais j'ai aussi une sainte horreur des crèmes Danette... sauf utilisées à des fins...
Image
:neurones:

Mais l'idée d'un club est excellente ! :bravo:


Ouai ... Bin MacDanno + Danett = ... MacNet Ouai c'est nul je sais, ça revient à enlever une syllabe pour y mettre le n de Danno...

Natty a écrit:
Syrus L. a écrit:
Voila une ptite contribution ! Etant donné que ce sont des photos d'un épisode qui n'est pas passé, c'est un petit spoiler, libre à vous de lire ou non. Mais sachez que ça ne touche en rien l'histoire, et que c'est un détail, je trouve.

Bien belle contribution, l'ami !
Spoiler: Montrer
J'ignorais que Kono connaissais des positions... Les surfers m'étonneront toujours ! :wink:
Il est évident que la demoiselle se rince l'œil. Une pure slasheuse ! A sa place, j'utiliserais le super matos de mon lieu de travail pour installer une caméra cachée chez Steve et Danno et me faire une p'tite soirée "grillage de neurones"
Pour ce qui est du jeans coupé... :maiseuh: Il faut impérativement que la production vire l'habilleuse !


OMG, ouiii des caméras <.< Mais là je vais faire une syncope !
(Je t'ai envoyé un mp, Natty, au faite)


Natty a écrit:
Nouvelle fournée !
Une nouvelle photo prouvant que nos deux acteurs partagent plus que l'affiche de la série... Ou comment mêler boulot et plaisir, le tout dans des décors de rêve !
Image

Image
Les prises de vue sont toujours... Je crois qu'ils le font exprès pour chauffer les slasheurs/ses que nous sommes !

Image
J'imagine parfaitement le réalisateur crier "coupez !" et dire aux deux doudous : "Bon, les gars. Je sais que vous n'avez qu'une hâte, c'est rentrer à votre chambre d'hôtel et profiter de son lit king-size, mais nous avons un épisode à boucler. Alors, cessez une bonne fois pour toute de baisser les yeux de manière aussi... explicite ! Surtout toi, Alex, avec ton p'tite mouvement des lèvres..."


Tu sais que je viens d'imaginer la scene et que je me suis mis un fou rire extrême avec éttouffement !


Natty a écrit:
EDIT : J'ai appris que les deux doudous étaient nés à un jour d'écart :
- Scott Caan : 23 août 1976
- Alex O'Loughlin : 24 août 1976
Le hasard n'est pas de ce monde. Tout n'est que fatalité !


Tout à fait d'accord !

Natty a écrit:
EDIT 2 : J'ai chopé un épisode en vostfr juste pour comparer les voix et... la vache ! Ils ont de ces voix viriles ! J'en suis toute retournée !!!


Tu me donnes envie de regarder l'épisode du téléphone avec leurs voix, mdr !


kamus a écrit:
Natty a écrit:
Syrus L. a écrit:
Image
Et pour celle ci, qui est pour le coup un moyen très efficace de faire disjoncter mon système nerveux, je me demande à quelle moment et dans quel épisode, elle a été prise car je vois pas du tout et ça m'énerve...

J'ignore si cette photo vient d'un épisode déjà diffusé. J'essaie de faire attention mais avec la chaleur de ces derniers jours et la découverte de photos totalement indécentes, mon cerveau et ma mémoire sont en mode "pause". :roll:
Heureusement, ça ne spoile pas du tout. Je dirais même que... ça n'en montre pas assez ! :verysad:

>> L'image provient de l'épisode 13 "Ke Kinohi".
Il y a pleins de petits moments entre eux; les regards, sourires, "chamailleries".
Spoiler: Montrer
Oh et puis Danny appelle Steeve "Babe"... et inversement.


Merci beaucoup ! ^^ J'ai hâte de voir ça pour le babe !

Outch, 3 posts à commenter, mdr, je sais plus ou donner de la tête !

Natty a écrit:
Oh ! Merci kamus ! :calin:
Hâte de voir cet épisode alors, en espérant que la version française ne modifie pas trop les dialogues...

Regardez sur quelle photo je viens de tomber :
Image
Ne dirait-on pas qu'ils viennent de se lever après avoir passé la nuit ensemble ?
Quelle photo magnifique !


Mdr oui trop, Par contre Danno décoiffé, ça m'emoustille pas autant que ça devrait je crois ! Mdr !

Natty a écrit:
Mais le clou du clou de mes recherches (pour le moment !) reste cette vidéo absolument GÉNIALE !!!

C'est... HOT

Une fois de plus Oh My God... !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Mai 2011 21:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
ooooh! sensassss , les photos! et , j'attends l'épisode où stevedit "babe" à dabby! :bave: :bave: :bave: :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Mai 2011 22:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Bon, j'suis totalement accro à la série et je sais pas comment je fais pour survivre entre le mardi et le samedi (et vice-versa)

Tellement de PDEs entre Danno et son SuperSEAL, c'est ... *couine* Au point que j'arrête pas de parler d'eux chez moi, mon père doit en avoir marre, surtout qu'avec ma mère et mon frère on arrête pas.

J'ai vraiment du mal avec le doublage français. Leurs voix *iiirk* et aussi bien les traductions (aka depuis quand "bitch" se traduit par "mon pote" ?)

Un gif que j'ai fait par rapport à l'épisode de hier soir

Spoiler: Montrer
Image
j'me suis permise de hotlinker parce que c'est mon tumblr mais please ne le faites pas

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Mai 2011 22:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Y a des épisodes le Lundi ? Je savais pas, c'est sur quelle chaine ?

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir cet épisode dont est extrait ton gif ! ^^ :pde:

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Mai 2011 00:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 01:03
Messages: 144
Localisation: Au pays du slash, naturellement !
Syrus L. a écrit:
Natty a écrit:
Image
J'imagine parfaitement le réalisateur crier "coupez !" et dire aux deux doudous : "Bon, les gars. Je sais que vous n'avez qu'une hâte, c'est rentrer à votre chambre d'hôtel et profiter de son lit king-size, mais nous avons un épisode à boucler. Alors, cessez une bonne fois pour toute de baisser les yeux de manière aussi... explicite ! Surtout toi, Alex, avec ton p'tite mouvement des lèvres..."

Tu sais que je viens d'imaginer la scene et que je me suis mis un fou rire extrême avec éttouffement !

Ravie que mon imagination débridée te plaise ! :mrgreen:

Syrus L. a écrit:
Tu me donnes envie de regarder l'épisode du téléphone avec leurs voix, mdr !

Petit exemple pour entendre leur voix lors d'une émission... Mais pourquoi diable sont-ils aussi collés l'un à l'autre ? Leurs genoux sont en contact !

Tous les deux ont une voix virile qui me donne des frissons, et celle de Daniel Dae Kim... OMG, elle est suave à un point... :bave:

Et lors d'une interview :

Ne sont-ils pas... intimes ?! :heart:

Syrus L. a écrit:
Y a des épisodes le Lundi ? Je savais pas, c'est sur quelle chaine ?
Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir cet épisode dont est extrait ton gif ! ^^

Je pense qu'elle fait référence aux épisodes diffusés aux USA.
Il s'avère que ce mardi était diffusé l'avant-dernier épisode de la saison 01 d'où est extrait la scène de son avatar et celle de son cache-spoil.
J'ai hésité à la mettre tout à l'heure car cette scène fait suite à un épisode entier bourré de :pde: qu'il vaut mieux déguster dans son ensemble. Mais ce gif permet de tenir d'ici la diffusion en France de la fin de la saison... Merci Alicya !
Hâte de le voir chez nous ! :mrgreen:

Avant d'aller me coucher, je dépose ici quelques trouvailles :

Une photo qui parle d'elle-même
Image by fuckyeahbanana

Image by caughtitonland
Steve : "Quoi ? Tu ne lui a toujours pas dit pour nous ?"
Danno : "Mais tais-toi, elle va t'entendre ?"
Chin Ho : "Nan mais de quoi vous parlez, les gars ?"

Image by passrevoked
Steve : "Tu pourrais me dire à quoi tu penses ?"
Danno : Baisse la tête significativement...

Image by kissmedanno
Alex : "Je ne sais pas ce que j'éprouve pour Scott."
Scott " :| "
Alex : "Je crois que c'est de l'amour."
Scott : " :^^: "

Cette photo et ce commentaire (véridique !) de Alex me tuent !
Image by kissmedanno
Image by kissmedanno

:slashvaincra:

Et pendant ce temps-là, dans ma vie sentimentale... Image
Image by shit-thatblows

A+

_________________
Image

Co-Fondatrice de la SAMD : Secte des Adorateurs du MacDanno

Slasheuse de troisième génération

Spoiler: Montrer
Image
Souriez, vous êtes slashés !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
(Alphonse Allais, Oeuvres posthumes, Le Chat Noir, 27 octobre 1888)


Dernière édition par Natty le 11 Mai 2011 08:03, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Mai 2011 06:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Oui, je parlais des épisodes diffusés aux USA. XD

Je sais pas si ça a été dit mais en 1999 Scott aurait été arrêté pour agression dans un bar gay. Le mec qu'il a agressé aurait dragué son petit-ami. [article] J'sais pas si c'est vrai mais moi je dis OUI!!!!! (enfin, pas pour l'agression, mais vous voyez de quoi je parle ;) )

Pour celles et ceux qui lisent l'anglais un magnifique post sur Scott [ici] avec pleins de photos (dont des de Scott qui surfe *____*) Et toujours si vous lisez l'anglais un mega post de rec concernant aussi bien les fics, que le meta et tout ces trucs là [ici]

*s'en re-va penser à la Colin Farrell/Danno qu'elle doit écrire*

(et va falloir que je poste tous les gifs que j'ai pu ramasser)

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Mai 2011 07:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Décidément Natty, tu nous gâtes :D Merci pour les vidéos, ils sont trop cute :wouah:

Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Je sais pas si ça a été dit mais en 1999 Scott aurait été arrêté pour agression dans un bar gay. Le mec qu'il a agressé aurait dragué son petit-ami. [article] J'sais pas si c'est vrai mais moi je dis OUI!!!!! (enfin, pas pour l'agression, mais vous voyez de quoi je parle )
Oh, ça c'est le genre de nouvelle qui me plaît (oui, enfin, moi non plus je parle pas de l'agression bien sûr :wink: ) Moi qui aimait déjà beaucoup Scott, il devient encore plus intéressant.
Quant à la fic dont tu parles, vas y repenser, te retiens pas surtout :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Mai 2011 08:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 01:03
Messages: 144
Localisation: Au pays du slash, naturellement !
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Je sais pas si ça a été dit mais en 1999 Scott aurait été arrêté pour agression dans un bar gay. Le mec qu'il a agressé aurait dragué son petit-ami. [article] J'sais pas si c'est vrai mais moi je dis OUI!!!!! (enfin, pas pour l'agression, mais vous voyez de quoi je parle ;) )

OMG ! o__O
Si c'est vrai, alors... :neurones:

En parlant de nouvelles fracassantes... Pour celles et ceux qui voudraient voir les "bijoux de famille" de Scott, allez à l'adresse suivante :
8)

Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Pour celles et ceux qui lisent l'anglais un magnifique post sur Scott [ici] avec pleins de photos (dont des de Scott qui surfe *____*) Et toujours si vous lisez l'anglais un mega post de rec concernant aussi bien les fics, que le meta et tout ces trucs là [ici]

Merci Alicya !

Glasgow a écrit:
Décidément Natty, tu nous gâtes :D Merci pour les vidéos, ils sont trop cute :wouah:

De rien ! :mrgreen:


Avant de vous quitter, je vous laisse un petit cadeau :
Image by kissmedanno
Nan mais, regardez-moi ces regards ! Quelle intensité !!!
Y'a d'la tension sexuelle dans l'air... :sourire:

_________________
Image

Co-Fondatrice de la SAMD : Secte des Adorateurs du MacDanno

Slasheuse de troisième génération

Spoiler: Montrer
Image
Souriez, vous êtes slashés !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
(Alphonse Allais, Oeuvres posthumes, Le Chat Noir, 27 octobre 1888)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Mai 2011 08:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Natty a écrit:
En parlant de nouvelles fracassantes... Pour celles et ceux qui voudraient voir les "bijoux de famille" de Scott, allez à l'adresse suivante :

Oh my god!! :bave:

:neurones:

plus qu'à aller chercher mes pauvres neurones qui se sont fait la malle très très loin :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Mai 2011 10:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Natty ==> Omg, oui j'adore leur voix, et c'est clair qu'ils sont rester en contacts toute l'interview, parfois il bougeait, mais au final, il se replaçait là où est leur place ! Mdr, clair que deux vrai "pur" hétéros auraient garder une "distance de sécurité "!

D'accord, pour les épisodes des USA, pareil j'ai hâte qu'ils arrivent ! Enfin, je pourrais les regarder en streaming sur le net, mais sincèrement, c'est beaucoup moins marrant de les regarder "tout seul", alors que quand ils passent à la télé, je sais que quelques parts, je suis pas le seul à m'étouffer quand y a un PDE énorme, c'est plus convivial dans mon imagination ! lol

Comme toujours tu nous gâtes avec tout ça, une vrai mine de d'or, et déjà raffiner, fondu et couler, y a plus qu'à ramasser les lingots flamboyants.

Et je vais peut-être vous décevoir cheres amies, mais les photos de son intimité, qui reste quand même trèèèèèèès destructrice de neurones, est en dessous de mon classement par rapport au photo de son torse ! :bave:

Alicya Anat et Maëlle ==> D'accord, bin comme je l'ai écrit là, je vais attendre de les voir en français, surtout que mon niveau d'anglais me permettrait de comprendre que la base des dialogue et je louperais sûrement toutes les blagues ... Quant au coup de l'agression, si c'est vrai :neurones: mais si c'est vrai, c'est moi qui vait l'agresser, je vais le bombarder de mail etc, je le veuuuuuuuuux ! Mdr !


A mon tour de partager, même si ça n'arrivera pas au niveau de vos infos ! ^^

Petit extrait d'une interview de cette page: A propos de Hawaii 5-0 (Intervieuw où Alex déclare la citation donnée plus haut ;) )
-Will you be doing any of your own stunts?
-I’m very physical and I really enjoy that side of things and stuff. I’ll do whatever they let me!

Trad: (que l'on me reprenne si ce n'est pas ça ^^')
- Allez vous faire vous même les cascades de votre personnage ?
- Je suis très physiques et je suis vraiment enthousiasmé par cet aspect des choses dans le boulot. Je ferais tout ce qu'ils me laissent faire.

Je suis pas contre des cascades au volant, et ne vous y méprenez pas, je parle pas de course poursuite, mais de cascades SUR le volant ! Mdr

Une autre interview, et où Alex dit texto " "He fell in love when he met me" (Il est tombé amoureux dès qu'il m'a rencontré.)
Danny existe aussi en version décoiffé ! mdr


Edit: Noté le petit lézard, avant il se voyait, maintenant avec la toison, je l'avais pas remarqué ! lol !
Image

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Mai 2011 11:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 22:10
Messages: 64
Localisation: 44
Merci beaucoup pour les recs Alicya :) Et une Colin/Danny fic ?? Wow... Intéressant :p

[Edit] J'aurais dû séparer mon commentaire précédent, pardon. La première fois qu'on entend Danny appeler Steve "babe" est dans l'épisode 10 (épisodes de samedi prochain donc)^^. De même Steve dit "babe/baby" dans d'autres épisodes.

Danno aime Steve, la preuve :
+
Spoiler: Montrer
Image


+ Une autre vidéo : Hawaii Five-0 vid: Cupid's Chokehold


Que dire d'autre... ♥♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Mai 2011 12:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci pour cette super vidéo Kamus ! Même si je l'ai stoppé au milieu, car les vidéos montées commençait à me spoiler. ^^'
En tout cas pour ce que j'en ai vu, elle est super bien faite, et la musique est très bien choisie !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Mai 2011 18:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bave: :bave: :bave: :D oh! my god! toutes les bonnes nouvelles que j'apprends et toutes les vidéos m'affolent! c'est vrai qu'ils étaient tout le temps en contact durant l'interview!
j'attends avec impatience l'épisode bouré de pde! :pde:
merci bcps!!!! auriez-vous d'autre trouvailles? :slashvaincra:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com