Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 09:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 08 Mai 2011 18:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Natty a écrit:
Personne n'a parlé de la scène finale de l'épisode 2 d'hier soir !
Steve se pointe chez la femme du policier décédé.
Danno (ancien co-équipier du flic mort) l'accueille en lui disant : "J'apprécie que tu sois venu. Tu ne le connaissais pas !"
Steve lui répond : "Mais toi, j'te connais."

Et puis les deux en uniforme, ça le fait... :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 08 Mai 2011 19:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Natty, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi ! Et bien sur avec Cybelia ! (J'ai l'impression d'être un mouton ... )

Mais en même temps, comment ne pas l'être en tant qu'accro du slash !

Pour la scène final, j'avais tilté mais le truc c'est que comme c'était assez solennel et tout, j'ai pas tilté à la remarque car pour le coup c'était bien placé dans le contexte. Donc moins "flagrant" mais je me suis quand même attendu à ce que Danny prenne Steve dans ses bras !

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 08 Mai 2011 20:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
oui, moi aussi, j'avais vu mais j'ai hésité et j'ai complêtement zappé! si, c'était :bave:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 08 Mai 2011 20:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 01:03
Messages: 144
Localisation: Au pays du slash, naturellement !
cybelia a écrit:
Et puis les deux en uniforme, ça le fait... :bave:

Yeah ! :^^:
Image de la scène :
Image

Syrus L. a écrit:
Natty, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi !

:calin:

Syrus L. a écrit:
Pour la scène final, j'avais tilté mais le truc c'est que comme c'était assez solennel et tout, j'ai pas tilté à la remarque car pour le coup c'était bien placé dans le contexte. Donc moins "flagrant" mais je me suis quand même attendu à ce que Danny prenne Steve dans ses bras !

C'est vrai que c'est moins flagrant mais je suis une telle obsédée que je vois des :pde: absolument PARTOUT !!!
Image

duneline a écrit:
oui, moi aussi, j'avais vu mais j'ai hésité et j'ai complêtement zappé! si, c'était :bave:

:mrgreen:


Allez, quelques p'tites gâteries pour la fin du week-end...
Image
On ne se demande ABSOLUMENT pas ce que Danno regarde ! :wink:

Image
Là non plus... :twisted:

Sans compter que les deux acteurs semblent très proches...
Image

:slashvaincra:

EDIT :
J'ai cherché un moment sur le Net afin de savoir sous quel nom était connu le pairing Steve/Danno.
J'ai enfin trouvé ! Il y a deux variantes : Danett ou, plus connu, McDanno ! J'ADORE !!!
Image
Image


Image
Danno : "Kono, ne touche pas à mon homme !!!"

Et une p'tite photo-montage avant le dodo :
Image by bookmedanno
Steve : "Alors, heureux ?"

_________________
Image

Co-Fondatrice de la SAMD : Secte des Adorateurs du MacDanno

Slasheuse de troisième génération

Spoiler: Montrer
Image
Souriez, vous êtes slashés !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
(Alphonse Allais, Oeuvres posthumes, Le Chat Noir, 27 octobre 1888)


Dernière édition par Natty le 11 Mai 2011 07:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 09 Mai 2011 10:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bave: :bave: :bave: aaaah; natty, merci pour les photos! elles sont supers! j'adoooore! viviement samedi prochain! :slashvaincra: :wouah: :wouah: :wouah:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 09 Mai 2011 15:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Superbe les photos, merci beaucoup :wink:

J'ai découvert cette série il y a 4 jours et j'ai terminé de visionner tout les épisodes disponibles, et j'en suis devenue une fan inconditionelle :wouah: :heart: :wouah: :heart:. C'est à croire que les producteurs et scénaristes ce sont passé le mot pour nous rendre complétement folle :lol:, Le coup du téléphone dans le bateau, j'ai sauté de joie sur ma chaise et du coup j'ai mon père qui m'a demandé quelle mouche m'avait piqué :lol: :lol:

BREF, vivement la suite des épisodes :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 09 Mai 2011 20:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
toi aussi, tu as vu la scène culte du télphone! yeeeeep! :wouah: :wouah: :wouah:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 09 Mai 2011 23:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Natty a écrit:
Syrus L. a écrit:
Natty, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi !

:calin:


Yeaaaah ! :biz:

Natty a écrit:
Syrus L. a écrit:
Pour la scène final, j'avais tilté mais le truc c'est que comme c'était assez solennel et tout, j'ai pas tilté à la remarque car pour le coup c'était bien placé dans le contexte. Donc moins "flagrant" mais je me suis quand même attendu à ce que Danny prenne Steve dans ses bras !

C'est vrai que c'est moins flagrant mais je suis une telle obsédée que je vois des :pde: absolument PARTOUT !!!
Image


Mdr y a pas de mal ! ( Meme si pourtant y a beaucoup de testostérone... ==> SORTIE.)

Natty a écrit:
Allez, quelques p'tites gâteries pour la fin du week-end...
Image
On ne se demande ABSOLUMENT pas ce que Danno regarde ! :wink:

Image
Là non plus... :twisted:

Sans compter que les deux acteurs semblent très proches...
Image

:slashvaincra:


Vous croyez toute que c'est son téléphone, hein ?! Ahah et bas... NAN !

Natty a écrit:
EDIT :
J'ai cherché un moment sur le Net afin de savoir sous quel nom était connu le pairing Steve/Danno.
J'ai enfin trouvé ! Il y a deux variantes : Danett ou, plus connu, McDanno ! J'ADORE !!!
Image
Image


Je trouve que Danett, ça fait trop "Danette", ça casse le mythe, je trouve. Sauf si il ce petit déssert deviens sujet de jeux ! :p


Natty a écrit:
Image
Danno : "Kono, ne touche pas à mon homme !!!"

Et une p'tite photo-montage avant le dodo :
Image
Steve : "Alors, heureux ?"


OMG Je suis hyper fan de la dernière ! C'est toi qui l'a faite ?

valbone9 a écrit:
C'est à croire que les producteurs et scénaristes ce sont passé le mot pour nous rendre complétement folle :lol:, Le coup du téléphone dans le bateau, j'ai sauté de joie sur ma chaise et du coup j'ai mon père qui m'a demandé quelle mouche m'avait piqué :lol: :lol:

BREF, vivement la suite des épisodes :mrgreen:


Et fou ! :p (Suis peut-être le seul, ici mais j'en suis fier ! Eheh J'aime la folie ! Surtout celle-ci. Et pour le coup du téléphone, j'ai aussi eu le droit à un regard "mais qu'est ce que tu nous fais là !? " après que j'eu manqué de m'effondrer suite à un arrêt brutal de mon coeur, de mon cerveau et de mes glandes salivaire... Les pauvres, elles savaient plus ou donner de la tête...

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Mai 2011 02:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 01:03
Messages: 144
Localisation: Au pays du slash, naturellement !
duneline a écrit:
:bave: :bave: :bave: aaaah; natty, merci pour les photos! elles sont supers! j'adoooore! viviement samedi prochain! :slashvaincra: :wouah: :wouah: :wouah:

valbone9 a écrit:
Superbe les photos, merci beaucoup :wink:

De rien ! J'adore partager mes trouvailles... surtout lorsqu'elles concernent deux mâles en proie à la passion ! :^^:

valbone9 a écrit:
J'ai découvert cette série il y a 4 jours et j'ai terminé de visionner tout les épisodes disponibles, et j'en suis devenue une fan inconditionelle :wouah: :heart: :wouah: :heart:. C'est à croire que les producteurs et scénaristes ce sont passé le mot pour nous rendre complétement folle :lol:, Le coup du téléphone dans le bateau, j'ai sauté de joie sur ma chaise et du coup j'ai mon père qui m'a demandé quelle mouche m'avait piqué :lol: :lol:
BREF, vivement la suite des épisodes :mrgreen:

Dès ses débuts aux States, j'ai guetté sa diffusion en France.
Quand j'étais petiote, je ne manquais jamais un épisode de la série d'origine. J'étais fan du générique et du beau Jack Lord.
Qui aurait cru que des années plus tard, ce serait le beau Alex O'Loughlin qui interpréterait ce rôle, lui que j'ai découvert et adoré dans "Moonlight" !?
Et puis, j'ai un faible pour les acteurs asiatiques, alors avec Daniel Dae Kim, j'étais certaine d'apprécier cette série ! :mrgreen:
Mais je n'avais absolument pas vu venir Scott Caan et son charme unique se mariant parfaitement au style d'Alex O'Loughlin. Et encore moins les scénaristes et leurs scènes slashogènes !
Du coup, je n'apprécie pas cette série comme je l'avais prévu. Non ! Je l'ADORE !!! :wouah:

Syrus L. a écrit:
Je trouve que Danett, ça fait trop "Danette", ça casse le mythe, je trouve. Sauf si il ce petit déssert deviens sujet de jeux ! :p

Petit coquinou, va ! :mrgreen:

Mais McDanno fait "McDo" et fait aussi référence à la bouffe.
Perso, je n'ai rien contre de petits jeux entre Steve et Danno avec de la crème au chocolat et des frites...
Image by ...?
:neurones:

Syrus L. a écrit:
Natty a écrit:
Image
Danno : "Kono, ne touche pas à mon homme !!!"

Et une p'tite photo-montage avant le dodo :
Image
Steve : "Alors, heureux ?"


OMG Je suis hyper fan de la dernière ! C'est toi qui l'a faite ?

Nan, je ne suis pas assez douée avec Photoshop pour créer un photo-montage aussi convainquant malheureusement. :cry:
Je l'ai trouvé sur le blog de bookmedanno.
Quand je suis tombée dessus hier, j'ai tout de suite su quelle réplique donner à Steve ! :mrgreen:

Syrus L. a écrit:
Et fou ! :p (Suis peut-être le seul, ici mais j'en suis fier ! Eheh J'aime la folie ! Surtout celle-ci.

Moi-aussi je suis folle et fière de l'être ! Enjoy !
:fou:


Je ne suis pas venue les mains vides, ami(e)s slasheurs(ses) !

Image
La grosse classe en toutes circonstances !

Image by putgeorgiastarstoshame
Danno : "Vas-y, Steve !"

Première partie :
Image
1) Steve : " 'tain, c'que j'donnerais pas pour arrêter la voiture et le prendre sur le capot. Saleté de job !"
2) Steve : "J'me d'mande s'il verrait un inconvénient à le faire dans la voiture ?"
3) Steve : "J'me d'mande s'il est assez souple pour le faire dans la voiture ?"
4) Steve : "Et si je l'attachais avec sa cravate cette fois ?"

Deuxième partie :
Image
Danno : "Qu'est-ce qu'il y a ?"

Image by ...?
Danno : "Steve, à quoi penses-tu ?"

Image by thealexsimms
:mrgreen:

Image by kissmedanno
Danno : "Oui, vas-y Steve, continue comme ça. Hmmm ! Oui, comme ça !"
:devil:

Et un nouveau photo-montage :
Image by ... ?
Danno : "Tu crois que c'est une bonne idée d'en parler aux autres ?"
Steve : "Absolument ! Nous sommes une famille !"

Et mon gif animé préféré pour finir !
Image by fuckyeahmcdanno
Moi : "Steve, que fixes-tu ainsi en te léchant les babines ?"

A la prochaine avec d'autres trouvailles plus indécentes les unes que les autres... pour votre plus grand plaisir !
:bye:

_________________
Image

Co-Fondatrice de la SAMD : Secte des Adorateurs du MacDanno

Slasheuse de troisième génération

Spoiler: Montrer
Image
Souriez, vous êtes slashés !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
(Alphonse Allais, Oeuvres posthumes, Le Chat Noir, 27 octobre 1888)


Dernière édition par Natty le 11 Mai 2011 08:11, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Mai 2011 06:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Très sympa toutes ces photos Natty :mrgreen:

J'apporte ma petite contribution

Image

Image

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Mai 2011 08:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bave: :bave: :bave: ooooh; vous allez me rendre folle avec toutes ces photos! mais bo, je dois être maso: j'en veux encore!!!!!!!
syrul.l, tu n'es pas le seul! j'aime à la folie!!!!!!! :wouah: :wouah: :wouah: :neurones:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Mai 2011 13:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 01:03
Messages: 144
Localisation: Au pays du slash, naturellement !
Glasgow a écrit:
Très sympa toutes ces photos Natty :mrgreen:

De rien ! :D

Glasgow a écrit:
J'apporte ma petite contribution

Merci pour ces photos qui nous démontrent, si besoin était, que nos deux compères s'entendent vraiment TRÈS BIEN en dehors des plateaux de tournage ! :mrgreen:

duneline a écrit:
:bave: :bave: :bave: ooooh; vous allez me rendre folle avec toutes ces photos! mais bo, je dois être maso: j'en veux encore!!!!!!!

Aussitôt demandé, aussitôt servi !

Trois photos pour confirmer que les acteurs sont TRÈS proches !
Image
Alex est littéralement collé à Scott ! Et regardez son mécontentement quand quelqu'un vient les déranger !
Image
Image
Il semble vouloir dire : "Mais casse-toi !" :mrgreen:

Et enfin, THE scène du "téléphone" :
Image by asimplyproduction

A plus tard pour des photos plus... chaudes !

_________________
Image

Co-Fondatrice de la SAMD : Secte des Adorateurs du MacDanno

Slasheuse de troisième génération

Spoiler: Montrer
Image
Souriez, vous êtes slashés !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
(Alphonse Allais, Oeuvres posthumes, Le Chat Noir, 27 octobre 1888)


Dernière édition par Natty le 11 Mai 2011 07:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Mai 2011 13:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Bon je peux pas commenter toutes les photos, car je serais déshydrater avant de les avoir toutes faites... Mais je peux pas m'empêcher d'en redemander aussi ! :p

Image
Juste pour celle ci, je ne dirais que "Merci les arrêts sur images et la perspective enchanteresse de courbes ô combien divine ! "

Image
Et pour celle ci, qui est pour le coup un moyen très efficace de faire disjoncter mon système nerveux, je me demande à quelle moment et dans quel épisode, elle a été prise car je vois pas du tout et ça m'énerve...

Pour ce qui est du nom, pourquoi forcément le prénom Danny et le nom Macgaret? Pourquoi pas essayer un mixe de Steve et Danny ou de Steve et Williams, ou de Williams et Macgarret ? Même si après réfléxion, c'est pas vraiment des mixes qui sont très représentatif...

Pour ce qui est des images, je ferais un édite pour en mettre aussi, si personne n'a répondu sinon je les ajouterais à la suite. Du coup, j'ai bien envie d'essayer un montage aussi ! xD

Ps: Faut se créer notre propre groupe des fous de Dannet (et oui ... quitte à choisir j'opte pour Danette plutôt de Macdo... )

S:.

Edit : Natty Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trop forte tes photo !!! Je trouve la 1ere super touchante ! (J'écrivais mon message quand tu as envoyer le tiens ^^)

EDIT 2 : Voila une ptite contribution ! Etant donné que ce sont des photos d'un épisode qui n'est pas passé, c'est un petit spoiler, libre à vous de lire ou non. Mais sachez que ça ne touche en rien l'histoire, et que c'est un détail, je trouve.

Spoiler: Montrer
Mettons nous l'eau à la bouche...
Image

Mais qu'est ce qu'elle fait là, elle ?
Image

Elle ne fait que le regarder ? Je crois pas, elle à des vues sur son postérieur !
Image

Officiellement, elle lui apprend à faire du surf !
Image

Mais on est pas dupe, nous les slasheurs/euse ! La position parle d'elle même !
Image

( A noter quand même que les jeans coupé pour faire des shorts vintage, ne lui vont pas du tout... Si ça se trouve, ce ne sont même pas des photos d'épisode, ils ne lui auraient pas laissé porté ça... )

Et en voila d'autre !
Perspective, quant tu nous tiens ...
Image
Image

C'est beau l’amitié... Hum !
Image

Beau spécimen, je ne parle pas du poisson.
Image



Je ferais d'autre édit si j'en trouve d'autre ! ^^

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Mai 2011 17:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci pour les photos et les montages ! :bave:

Citation:
Beau spécimen, je ne parle pas du poisson.

Ah bon ? :lol: :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Mai 2011 18:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 01:03
Messages: 144
Localisation: Au pays du slash, naturellement !
Syrus L. a écrit:
Image
Et pour celle ci, qui est pour le coup un moyen très efficace de faire disjoncter mon système nerveux, je me demande à quelle moment et dans quel épisode, elle a été prise car je vois pas du tout et ça m'énerve...

J'ignore si cette photo vient d'un épisode déjà diffusé. J'essaie de faire attention mais avec la chaleur de ces derniers jours et la découverte de photos totalement indécentes, mon cerveau et ma mémoire sont en mode "pause". :roll:
Heureusement, ça ne spoile pas du tout. Je dirais même que... ça n'en montre pas assez ! :verysad:

Syrus L. a écrit:
Pour ce qui est du nom, pourquoi forcément le prénom Danny et le nom Macgaret? Pourquoi pas essayer un mixe de Steve et Danny ou de Steve et Williams, ou de Williams et Macgarret ? Même si après réfléxion, c'est pas vraiment des mixes qui sont très représentatif...
Ps: Faut se créer notre propre groupe des fous de Dannet (et oui ... quitte à choisir j'opte pour Danette plutôt de Macdo... )

Je trouve quand même que McDanno sonne mieux que Danett. Je n'aime pas McDo, moi non plus, mais j'ai aussi une sainte horreur des crèmes Danette... sauf utilisées à des fins...
Image by ...?
:neurones:

Mais l'idée d'un club est excellente ! :bravo:

Syrus L. a écrit:
Voila une ptite contribution ! Etant donné que ce sont des photos d'un épisode qui n'est pas passé, c'est un petit spoiler, libre à vous de lire ou non. Mais sachez que ça ne touche en rien l'histoire, et que c'est un détail, je trouve.

Bien belle contribution, l'ami !
Spoiler: Montrer
J'ignorais que Kono connaissais des positions... Les surfers m'étonneront toujours ! :wink:
Il est évident que la demoiselle se rince l'œil. Une pure slasheuse ! A sa place, j'utiliserais le super matos de mon lieu de travail pour installer une caméra cachée chez Steve et Danno et me faire une p'tite soirée "grillage de neurones"
Pour ce qui est du jeans coupé... :maiseuh: Il faut impérativement que la production vire l'habilleuse !


Syrus L. a écrit:
Je ferais d'autre édit si j'en trouve d'autre ! ^^

N'hésite pas ! :D


Nouvelle fournée !
Une nouvelle photo prouvant que nos deux acteurs partagent plus que l'affiche de la série... Ou comment mêler boulot et plaisir, le tout dans des décors de rêve !
Image by bookmedanno

Image by thealexsimms
Les prises de vue sont toujours... Je crois qu'ils le font exprès pour chauffer les slasheurs/ses que nous sommes !

Image by fuckyeahmcdanno
J'imagine parfaitement le réalisateur crier "coupez !" et dire aux deux doudous : "Bon, les gars. Je sais que vous n'avez qu'une hâte, c'est rentrer à votre chambre d'hôtel et profiter de son lit king-size, mais nous avons un épisode à boucler. Alors, cessez une bonne fois pour toute de baisser les yeux de manière aussi... explicite ! Surtout toi, Alex, avec ton p'tite mouvement des lèvres..."

Celle de l'autre jour en... mouvement ! :^^:
Image by fuckyeahmcdanno
Steve : "Danno, je sens ton regard. Retiens-toi !"

Franchement, c'est avec des photos et des gif comme ceux-là que je me dis : Je suis fière d'être une slasheuse !
Image by tina-bee

EDIT : J'ai appris que les deux doudous étaient nés à un jour d'écart :
- Scott Caan : 23 août 1976
- Alex O'Loughlin : 24 août 1976
Le hasard n'est pas de ce monde. Tout n'est que fatalité !

EDIT 2 : J'ai chopé un épisode en vostfr juste pour comparer les voix et... la vache ! Ils ont de ces voix viriles ! J'en suis toute retournée !!!

_________________
Image

Co-Fondatrice de la SAMD : Secte des Adorateurs du MacDanno

Slasheuse de troisième génération

Spoiler: Montrer
Image
Souriez, vous êtes slashés !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
(Alphonse Allais, Oeuvres posthumes, Le Chat Noir, 27 octobre 1888)


Dernière édition par Natty le 11 Mai 2011 07:30, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com