Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 17 Avr 2024 00:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 20 Mai 2015 15:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Cybélia !

Comme j'ai regardé le zode en replay, je me suis demandée si le truc avait pas déconné. Mais non, y'avait bien tout l'épisode :(

Le pauvre Danno quand même, il a vachement morflé (et à mon avis, il aurait pu au moins se changer avant d'aller retrouver sa fille)

L'indic de Joe : ça n'étonne plus personne.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 20 Juin 2015 21:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Franchement, c'était un festival des pouffes ce soir dans ces deux derniers épisodes.

1e épisode : Non mais la Rachel, j'ai juste envie de l'étriper ! Quelle garce ! Franchement, elle mériterait des baffes !

2e épisode : Le retour de Catherine... qui est juste un prétexte parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un de l'armée pour les aider pendant l'enquête et qui est là pour que Steve ait une cavalière au mariage... pfff... aucun intérêt...
Et puis arrêter l'épisode juste avant le mariage, c'est pas cool pour Kono (surtout qu'elle avait une robe magnifique) et Adam.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 21 Juin 2015 07:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Mais c'était quoi ce final tout pourri ????

1. La Rachel qui a caché à Danny qu'il est le père de Charlie.
Alors déjà, c'est super moche. L'excuse qu'elle fournit est bidon (ton travail, ton train de vie, blah blah blah). Mais en plus c'est égoiste. Je pense même que si le gamin n'avait pas été malade, Danny n'aurait jamais rien su.
Ce qui m'amène à penser que personne n'est bien futé dans cette histoire : Danny aurait du demander un test de paternité! Hell, même Stan aurait du demandé un test de paternité. Blond comme il est le gamin, faut pas me faire croire que Stan n'a jamais eu un doute !!
(parenthèse, il me semble que dans la VO, le petit appelle Danny "Danno", ce qui serait plus logique que le "Daniel" dont nous a gratifié la VF, parce que je ne comprends pas pk Rachel dit à son fils que l'homme n'aime pas qu'on l'appelle comme ça, et pk Danny dit que c'est Grace qui le lui a dit (j'espère que c'est clair pour tout le monde, lol))
N'empêche qu'après, Danno appelle Steve à la rescousse (à moins que ce ne soit Steve qui l'ait trouvé) sur son petit promontoire pour discuter de la situation... Bref...

2. Le retour de navypouff (elle mérite même pas de capitale)
Mais alors déjà qu'elle arrive comme un cheveu sur la soupe, sans un coup de fil, sans rien... Oh putain que ça m'énerve !
Mais en plus, qu'elle soit là, à téléphoner à droite et à gauche, à demander des faveurs, à parler à "ses hommes" comme elle dit pour les besoins de l'enquête. MAIS BORDEL COMMENT LE 5-0 A T-IL PU FONCTIONNER SANS ELLE PENDANT UN AN, ON SE LE DEMANDE !!!!!

(ouais, je suis super énervée contre ce season finale de m****, et mon mari qui me disait de me calmer lol)

Sinon, oui, la Robe de Kono était jolie, j'ai trouvé par contre qu'elle ne lui allait pas trop, parce que Grace Park est assez carré des épaules.

Et puis l'histoire de l'ogive nucléaire? J'ai trouvé ça hyper téléphoné (bon, j'avoue, je pensais qu'ils allaient balancer le trolley dans le port, mais comme l'a dit Steve, c'était trop loin)
La bombe qu'on balance du haut d'un hélico ça, m'a fait penser au final de Batman avec Christian Bale (Dark Knight Rises je crois)

Voilà

Je suis énervée :x :x :x :x :x

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 21 Juin 2015 10:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Yayizaki a écrit:
(parenthèse, il me semble que dans la VO, le petit appelle Danny "Danno", ce qui serait plus logique que le "Daniel" dont nous a gratifié la VF, parce que je ne comprends pas pk Rachel dit à son fils que l'homme n'aime pas qu'on l'appelle comme ça, et pk Danny dit que c'est Grace qui le lui a dit (j'espère que c'est clair pour tout le monde, lol))

Je confirme, en VO, il l'appelle "Danno". C'est d'ailleurs le seul passage de cette scène que j'ai adoré.
Maintenant, je rêve que Rachel débarrasse le plancher et que Danny ait la garde de ses deux enfants (enfin Steve et lui, ça serait encore mieux lol). Et qu'on se débarrasse aussi de Melissa qui ne sert absolument à rien.

Yayizaki a écrit:
N'empêche qu'après, Danno appelle Steve à la rescousse (à moins que ce ne soit Steve qui l'ait trouvé) sur son petit promontoire pour discuter de la situation... Bref...

Ouiiiiiiiii !! C'est leur petit jardin secret où ils se retrouvent en amoureux ! ^^ :P

Le truc de la bombe, c'était juste totalement impossible (d'ailleurs l'allusion à James Bond à la fin, c'était très bien trouvé, tout aussi incohérent lol !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 16 Jan 2016 00:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2016 22:23
Messages: 79
La série la plus formidable, spectaculaire, grandiose de tout les temps dans le genre enquête. J'ai adhéré les premières secondes de l'épisode 1, j'ai flashé sur le personnage de Danny et l'acteur qui joue sont rôle nommé...roulement des tambours.... SCOTT CAAN !
Il est génial dans ses personnages (je parle des différents rôle qu'il a fait) et émouvant. Danny est adorable comme personnage, un père poule envers Grace, sensible, fort, courage, drôle, négatif et réaliste. Il est super.
J'ai adoré les accrochages avec Steve macgarett, qui est le contraire de Danny, donc complémentaire, il sont des personnage qui se voit comme frère, malgré cela on ne peux s'empêché de les voir comme un couple, ils sont adorables tout les deux. J'aime énormément lorsqu'ils sont ensemble dans la voiture, car pour eux c'est un lieu à thérapie, ils se disent tout dans l'automobile au lieu de chez eux. C'est un lieu intime.
J'aime le dernier épisode :spoilers: qui est sorti sur le fait que steve se trompe de stage et qu'ils se retrouvent dans celle de thérapie pour couple au lieu de partenaire de police. Ils étaient génial.
On peut remercier le producteur pour nous donner ces petit instant dans lequel on peut faire fleurir notre imagination un instant sur du slash.

Si j'ai fait des fautes dites le moi, je ne me rends pas trop compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 26 Fév 2016 10:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Une bonne nouvelle (enfin je crois)

Hawaii 5-0 de retour sur M6 le samedi 12 mars 2016

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 26 Fév 2016 23:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Ah? Bon bah on va voir ça puisque il s'agit très certainement de la dernière (source télé 7 jours) qui l'annonce (ainsi que les experts Cyber sur la sellette :| enfin je pense comme beaucoup ici: enfin arrêtez moi cette série en déclin qui a perdu de tout son charme par l'absence de notre bromance favorite :evil:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 13 Mar 2016 11:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, le seul intérêt des deux épisodes d'hier niveau McDanno, c'est le très très court passage du mariage de Kono et Adam où on voit Steve et Danny danser ensemble ! :pde:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 03 Avr 2016 12:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
qui vient se lamenter avec moi sur le fait que Steve a de nouveau une donzelle dans les pattes?

J'ai trouvé les deux zodes d'hier chiants. Pas d'autre mots.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 05 Avr 2016 18:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Et puis franchement, niveau physique, la nouvelle copine de Steve, on dirait un clone de Catherine en fausse blonde... quelle originalité !! Pfff...

C'est moi où on voit encore moins Danny que dans la saison précédente (où on ne le voyait déjà pas beaucoup) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 06 Avr 2016 09:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2015 00:44
Messages: 120
Localisation: cambrai
non tu as raison ont ne le vois pas beaucoup Danny un épisode sur deux ou trois j'ais l'impression ils risque de faire baisser l’audience si ils continus comme ça :maiseuh:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 06 Avr 2016 13:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
on est bien d'accord pour le clône catherinesque :evil:

en ce qui concerne Danno, je sais que Scott Caan a un contrat de 5 zodes de moins que Alex (c'est lui qui l'a demandé, depuis la naissance de sa fille, parce que toute la petite famille est retournée à Los Angeles...). Du coup, bien moins de Danno, moins de McDanno, et plus de place pour des pouffs en puissance (comment ça, je suis pas objective? :P)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 16 Avr 2016 21:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
OMG, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant piaillé devant cette série !! Je crois que la scène dans la chambre m'a achevée :pde: :pde: :pde: :pde:

J'ai rêvé où j'ai vu passer une fic inspirée de cet épisode ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 19 Avr 2016 10:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Si fic il y a, je veux bien la lire aussi :)

C'est vrai que cette "retraite entre partenaires", c'est vraiment excellent. Steve a vu "bout-camp", et à mon avis, il a pas cherché plus loin :lol: .

J'ai adoré ce que dit Danny à la fin (je me souviens pas des termes exacts) concernant les couples : elle vous aime, ça devrait suffire...

Un bon zode question mcdanno comme on en avait plus eu depuis longtemps :heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 24 Avr 2016 09:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Abby et Chin? :mrgreen: ah ouais ça le fait bien.
Par contre zéro Danny dans le premier et pas d'explication :idea: :?:
Et le deuxième... Marre qu'ils bâclent les fins. Qu'est ce qui se passe après c'est énervant de pas savoir.
Sinon très émouvante la fin du premier quand ils montent au sommet.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com