Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 15:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 05 Fév 2014 19:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Pour ma part....

Ok, c'est loin d'être l'épisode le plus :pde: de l'histoire de la série. Cependant, il est vrai que par rapport à la fin de la saison 3, je voyais vraiment Steven se farcir tout l'épisode à lui tout seul.

Or, On retrouve Danny presque toujours à ses cotés, que ce soit lors de la prise d'otage, quand il s'agit de violer la loi pour aider son Steeve, et enfin pour sauver Catherine.

En revanche, il est vrai que j'ai aussi trouvé que cet épisode faisait "trop". On assiste en peu de temps à une prise d'otage, une libération, un kidnapping, un échange de personne, une course poursuite qui finit en hélicoptère... euh, c'est quand la pause?

Mais quand même un ou deux :pde: dans se " trop d'action !

Enfin, bref, je ne me plains pas, cet épisode est quand même mieux passé que ce que j'imaginais, grâce au regard de Danny quand Steven se retrouve torse nu devant lui XDDD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 02 Mar 2014 15:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Alors honnêtement je sais pas ce que vous avez pensé de l'episode d'hier mais pour ma part... J'ai zappe au bout de dix minutes. Je sais bien qu'il fallait compenser l'absence totale de Scott (je me demande même si c'est vraiment lui à la fin :?
Mais là ce n'était plus l'Hawaii 5-0 qu'on aimait tant. Catherine et Steve on ne voyait qu'eux. Chin au second plan et "j'adore" deux minutes de Kono et Adam puis... C'est tout. Faut m'expliquer.
C'est encore une série sur une équipe ou sur un seul couple? :?
Je veux du Mcdanno moi :cry:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 03 Mar 2014 00:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
J'avais effectivement vu la catastrophe qu'est cet épisode en VO et j'ai pas voulu m'infliger ça une deuxième fois ... J'ai zappé à 6ter, y avait "Frères d'Armes" que je connais par cœur mais je préfère encore ça :P
Hawaii 5-0 me soûle (ou je l'ai dit ! Blasphème ? Oui, tout à fait mais j'm'en fous, j'suis déçue :? )

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 08 Mar 2014 22:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, alors franchement, cette saison 4 m'ennuie... J'aime toujours autant les enquêtes mais je n'aime pas que Kono ne soit pas là et que Danny soit complètement effacé la plupart du temps (c'est moi ou on a l'impression que Scott se faisait chier sur le tournage ?).

Ce soir, j'ai beaucoup aimé les passages avec Max, j'adore ce personnage. Et heureusement qu'il était là, il a rendu l'épisode bien plus intéressant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 08 Mar 2014 22:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
D'accord avec toi Cybelia les épisodes sont de plus en plus ennuyeux. Je n'ai même pas regardé la fin c'est pour dire. C'est vrai que Max apporte la pointe d'humour qui manque de plus en plus dans cette saison.
Moi y a un truc que j'ai retenu: "tu fais pas assez attention à moi de Danny". Petite pointe de jalousie :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 08 Mar 2014 22:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Moi aussi, cette phrase m'a touchée. Dans un sens, je l'ai trouvée très :pde: mais d'un autre côté, ça m'a fait bizarre car Danny avait vraiment l'air triste en disant ça. Et j'ai trouvé que ça ne collait pas vraiment avec le Danny qu'on a l'habitude de voir (il manquait le côté sarcastique qu'il aurait eu habituellement avec une telle phrase).

Mais bon, cet épisode m'a donné une petite idée de fic du coup... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 09 Mar 2014 13:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012 11:48
Messages: 450
J'en ai pensé exactement la même chose, de cette petite phrase!
Touchante et très PDE, mais décalée, pas dans le cadre!
Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de PDE en ce moment, mais ce qui me saoule surtout, c'est l'absence de Kono remplacée par Super Catherine :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 09 Mar 2014 19:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
C'est vrai que ça manque et là oui c'est plutôt triste :(
Bah c'est pas près de s'arranger on dirait. Mais l'absence de Kono est je pense due à sa grossesse donc elle devrait revenir dans les prochaines saisons... Enfin J'espère tout comme Scott :?

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 09 Mar 2014 20:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Scott était enceinte ? :lol: Ok, je :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 09 Mar 2014 20:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:lol: la bêtise que j'ai dite.
Non mais plus sérieux des rumeurs circulent sur Michelle Borth qui devrait se faire virer de la série.
Et Scott pourrait partir aussi :? Deux autres saisons de signés... Je sais pas vous mais pour moi y aura plus d'intérêt :?

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 09 Mar 2014 22:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah mais c'est clair que si ça devient "les aventures de McGarrett à Hawaii" sans les autres et surtout sans Danny, ça sera vite vu, j'arrêterai de regarder !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 15 Mar 2014 21:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Steve en bon tonton :wouah: j'adore. Il est adorable avec la petite :mrgreen:
Par contre ça commence à me saouler on a du Cat par-ci par-là. Et 10 minutes avant de voir Danny. On a eu droit à Grover Chin l'inévitable Mcrollins avant d'Enfin voir Danny. Mon desamour de la série s'accentue. Y a même pas de vrai Mcdanno comme avant et l'humour pratiquement absent. Vivement le retour de Kono J'espère que ça changera quelque chose quand même :?

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 16 Mar 2014 11:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Je suis d'accord avec vous.

L'épisode 5 m'a ennuyée et j'ai trouvée l'enquête tirée par les cheveux. Sans compter que fallait pas être presser pour pouvoir voir Danny. Steve et Catherine ont fait le show et en plus l'épisode était pas franchement marrant. Et puis j'ai trouvé qu'au niveau du scénario, mettre fin au " triangle amoureux Billy - Cath- Steve " en le tuant c'était un peu ... comment dire. Facile. Je suis peut - être dure, mais j'ai trouvée que c'était le meilleur moyen pour ne pas avoir de faire de choix entre deux types bien. Je ne sais pas si je me comprendre.


L'épisode d'hier soir m'a tirée deux trois sourires quand à la présence du bébé. Par contre je sais pas, mais j'ai trouvé Danny un peu ... je ne sais pas certaine de ses répliques m'ont assez étonnées. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Sinon je rejoins Cybelia sur l'impression qu'elle a eu à propos de Scott.

Après pour moi tout n'est pas mauvais. Certaines scènes m'ont quand même tirée des sourires où émues. Comme celle où ils étaient au cinéma. Scott m'a touchée quand Danny a rompu avec Gaby. C'était tiré par les cheveux, mais il a su me touchée quand même.

Sinon pour le reste je suis tout a fait d'accord avec vous. Catherine devient omniprésente. On a plus tellement de nouvelles de Kono. Même si Grace Park est enceinte rien n'empêche de laisser glaner quelques infos qui passeraient par Chin sur la santé de sa cousine. Mais on dirait juste que ça les intéresse pas. Sauf qu'en plus c'est Catherine qui s'occupe aussi de ça.


La série n'a plus ce jeu d'acteur et cette ambiance qui m'a fait la suivre. Il reste encore de bons moments, mais je n'ai plus la même impression qu'avant. Je continue à regarder la série, car j'ai espoir que ça revienne et parce que ça demeure à mes yeux une bonne série. Pas l'excellente que j'ai connu, mais ce n'est pas non plus un mauvais moment a passée dans l'ensemble. Après c'est entre autre dû à la présence de Danny et le peu d'humour qui reste ( Grace qui a mis le papier toilette dans l'arbre. ) :lol: :lol: Ce qui apparaît de moins en moins. Si ça venait à disparaître totalement je ne sais pas si je continuerais.

Bien sûr je continue aussi à regarder pour obtenir des réponses quand au mystère qui planent autour de la famille McGarrett et de Wo Fat. Mais de plus en plus de questions se posent et aucune réponse n'est apportée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 23 Mar 2014 22:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Non mais c'est quoi cette histoire ? Pourquoi on n'a pas du tout vu Danny dans l'épisode d'hier ? Pfff... Cette série me déçoit un peu plus à chaque épisode... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 24 Mar 2014 01:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Je crois que c'est à cause du tournage d'Entourage. Mais il est vrai que c'est de pire en pire :(
Ce qui me fait pas regretter d'être allé au foot hier soir :lol:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com