Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 22:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Mai 2011 18:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Bon sang, elles sont géniales les photos et les vidéos :heart: :wouah: :heart: :wouah: :heart: :wouah: , merci beaucoup à ceux qui les ont posté :wink: , je craque complétement devant les 3 acteurs Alex O'Loughlin, Scott Caan et Daniel Dae Kim :heart: :wouah: et chose rare, j'apprécie beaucoup l'actrice qui joue Kono :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Mai 2011 19:10 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
La vidéo postée par Natty est un vrai petit bijou!!! :bravo: :bravo:

On voit que les acteurs s'entendent bien, et comme Valbone, j'aime aussi beaucoup Kono: pour une fois qu'une fille de série ne me flanque pas de boutons!!! :lol: :lol:

D'un autre côté le couple Danny/Steve paraît si évident qu'il l'est presque trop à mes yeux suspicieux... comme si on voulait nous obliger à voir CE couple... et je déteste qu'on me force la main... :maiseuh:

J'attends encore un peu avant de me faire une opinion... pour le moment, en toute sincérité, la série est agréable, mais n'a rien de particulièrement inovant à mon avis... qui ne vaut que ce qu'il vaut... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Mai 2011 19:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 01:03
Messages: 144
Localisation: Au pays du slash, naturellement !
Glasgow a écrit:
Natty a écrit:
En parlant de nouvelles fracassantes... Pour celles et ceux qui voudraient voir les "bijoux de famille" de Scott, allez à l'adresse suivante :

Oh my god!! :bave:

:neurones:

plus qu'à aller chercher mes pauvres neurones qui se sont fait la malle très très loin :mrgreen:

Je compatis. J'ai moi-même dû chercher les miens jusque sous la grande armoire de ma chambre !
J'espère seulement les avoir tous retrouvés sinon... :fou:

Syrus L. a écrit:
Omg, oui j'adore leur voix, et c'est clair qu'ils sont rester en contacts toute l'interview, parfois il bougeait, mais au final, il se replaçait là où est leur place ! Mdr, clair que deux vrai "pur" hétéros auraient garder une "distance de sécurité "!

Même Daniel Dae Kim et Grace Park ont une "distance de sécurité".
'tain, je crois qu'il faut vraiment que quelqu'un leur apprenne à se tenir en public ! :lol:

Syrus L. a écrit:
D'accord, pour les épisodes des USA, pareil j'ai hâte qu'ils arrivent ! Enfin, je pourrais les regarder en streaming sur le net, mais sincèrement, c'est beaucoup moins marrant de les regarder "tout seul", alors que quand ils passent à la télé, je sais que quelques parts, je suis pas le seul à m'étouffer quand y a un PDE énorme, c'est plus convivial dans mon imagination ! lol

Moi, j'ai la chance d'avoir une autre slasheuse dans la famille en la personne de ma mère avec laquelle je regarde souvent la télé.
Elle était justement chez moi l'autre jour pour le fameux passage du "téléphone". Fallait l'entendre couiner et se tortiller dans son fauteuil. :mrgreen:

Syrus L. a écrit:
Comme toujours tu nous gâtes avec tout ça, une vrai mine de d'or, et déjà raffiner, fondu et couler, y a plus qu'à ramasser les lingots flamboyants.

Merci ! :calin:
Quel intérêt aurais-je à garder toutes ces pépites du Net pour moi toute seule, hein ?! C'est précisément le genre de chose qu'il est agréable de partager avec les autres.
Bon Dieu mais qu'est-ce que j'aime Internet !!! :heart: :heart: :heart:

Syrus L. a écrit:
Et je vais peut-être vous décevoir cheres amies, mais les photos de son intimité, qui reste quand même trèèèèèèès destructrice de neurones, est en dessous de mon classement par rapport au photo de son torse ! :bave:

Faut dire que le monsieur a un torse...
Image
Image
Image

Et je ne vous parle pas de l'arrière...
Image
:neurones:
Et voilà mes neurones qui se refont la malle... Revenezzzzzzzz !!!

Dans mon classement, Scott est rangé dans la catégorie dite "compacte".
Ce que j'entends par là, c'est qu'il n'est pas grand (ce qui n'est pas un défaut !) et qu'il remplit complètement ses chemises et ses T-shirt... A se demander comment il fait pour ne pas les faire craquer !?
Image
Image
Image
Image

Syrus L. a écrit:
Quant au coup de l'agression, si c'est vrai :neurones: mais si c'est vrai, c'est moi qui vait l'agresser, je vais le bombarder de mail etc, je le veuuuuuuuuux ! Mdr !

Vas-y, Syrus, fonce ! :bravo:

Syrus L. a écrit:
A mon tour de partager, même si ça n'arrivera pas au niveau de vos infos ! ^^

Toute info est bonne à prendre, mon cher. Il n'y en a pas de plus importante que d'autre ! :wink:

Syrus L. a écrit:
Petit extrait d'une interview [...]
- Allez vous faire vous même les cascades de votre personnage ?
- Je suis très physiques et je suis vraiment enthousiasmé par cet aspect des choses dans le boulot. Je ferais tout ce qu'ils me laissent faire.
Je suis pas contre des cascades au volant, et ne vous y méprenez pas, je parle pas de course poursuite, mais de cascades SUR le volant ! Mdr

:mrgreen:

Syrus L. a écrit:
Une autre interview, et où Alex dit texto " "He fell in love when he met me" (Il est tombé amoureux dès qu'il m'a rencontré.)

Si c'est pas mignon ! :oops:

Syrus L. a écrit:
Noté le petit lézard, avant il se voyait, maintenant avec la toison, je l'avais pas remarqué ! lol !
Image

J'crois bien qu'il a un tatouage au-dessus des deux tétons... :wouah:
Image

kamus a écrit:
J'aurais dû séparer mon commentaire précédent, pardon. La première fois qu'on entend Danny appeler Steve "babe" est dans l'épisode 10 (épisodes de samedi prochain donc)^^. De même Steve dit "babe/baby" dans d'autres épisodes.

J'aime ce genre d'erreur ! On va pouvoir constater tout ça dès samedi prochain !!! :D

valbone9 a écrit:
Bon sang, elles sont géniales les photos et les vidéos :heart: :wouah: :heart: :wouah: :heart: :wouah: , merci beaucoup à ceux qui les ont posté :wink: , je craque complétement devant les 3 acteurs Alex O'Loughlin, Scott Caan et Daniel Dae Kim :heart: :wouah: et chose rare, j'apprécie beaucoup l'actrice qui joue Kono :D

Il n'y a pas à dire, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle tripotée de beaux mâles dans une série, hein ?
Image
Image
Image
Et Kono n'est pas énervante, c'est vrai. Je l'apprécie beaucoup... même si elle est un peu trop "brindille" à mon goût...
Sans compter le cadre paradisiaque de Hawaii ! :heart:

Aliza a écrit:
La vidéo postée par Natty est un vrai petit bijou!!! :bravo: :bravo:

Mais de rien. C'était un plaisir ! :D

Aliza a écrit:
D'un autre côté le couple Danny/Steve paraît si évident qu'il l'est presque trop à mes yeux suspicieux... comme si on voulait nous obliger à voir CE couple... et je déteste qu'on me force la main... :maiseuh:

J'ai incité mon père à regarder quelques épisodes et il n'a rien noté de spécial donc il faut croire qu'on ne nous force pas tant la main que ça.
En tout cas, beaucoup moins qu'avec le film de "Sherlock Holmes" sorti l'année dernière.
Nous sommes simplement extrêmement bien rodé(e)s, je pense !!! :mrgreen:

Aliza a écrit:
J'attends encore un peu avant de me faire une opinion... pour le moment, en toute sincérité, la série est agréable, mais n'a rien de particulièrement inovant à mon avis... qui ne vaut que ce qu'il vaut... :mrgreen:

Hâte que tu reviennes nous dire que tu adores ! :wink:

duneline a écrit:
:bave: :bave: :bave: :D oh! my god! toutes les bonnes nouvelles que j'apprends et toutes les vidéos m'affolent! c'est vrai qu'ils étaient tout le temps en contact durant l'interview!
j'attends avec impatience l'épisode bouré de pde! :pde:
merci bcps!!!! auriez-vous d'autre trouvailles? :slashvaincra:

Hé ! Hé ! Minute, papillon !

Quelques trouvailles toutes fraîches :

Image by kissmedanno
Alex : "Oui nous l’avons déjà fait sur une planche de surf, n’est-ce pas chéri ?"
Scott : " :^^: "

Image by kissmedanno
Danno : "Et je ne vous raconte pas la fois où Steve m’a pris sur le capot de la voiture de mon ex-femme !"
Steve : Quel bon souvenir !

Image by passrevoked
Mais à quoi peut donc faire allusion Danno et qui réjouis tant Steve, je me l'demande !?

Tout ça m'a ouvert l'appétit ! :mrgreen:
Je vais manger...
A+

_________________
Image

Co-Fondatrice de la SAMD : Secte des Adorateurs du MacDanno

Slasheuse de troisième génération

Spoiler: Montrer
Image
Souriez, vous êtes slashés !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
(Alphonse Allais, Oeuvres posthumes, Le Chat Noir, 27 octobre 1888)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Mai 2011 19:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
aaaah! :laughing: je crois bien que les scénaristes ont vu que les slasheuses peuvent peser sur la part d'audience!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Mai 2011 19:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
merci!!!!!!!!! :bave:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Mai 2011 20:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Pour un compact, c'est un compact, en effet ! Je m'était fait la remarque sur ta vidéo de l'interview, que justement son ptit pull gris était plutôt ... sérré !

Et pour Steve, punaise ouai ! Y a bien un tatouage aussi à gauche ! Mais pareil, je l'avais remarqué. Mais ça lui va bien, ça rentre bien dans son attitude de bad boy. Alors que je vois pas du tout Danny en bad boy ! Rien qu'à voir sa tête quant il était jeune, j'ai l'impression qu'il fait un peu racaille. Et je trouve que ça lui va pas. Surtout sur ta photo, où il a sa crête. Et j'ai imaginé sans crête, il a toujours une tête de racaille, lol. Donc c'est pas à cause de la crête !

Duneline, en effet, ils doivent avoir compris, mdr !

Désolé pas de photos cette fois ci, je retourne sur ma fic. Je pense que vous préfèreriez, quitte à choisir. ^^ :p

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 12 Mai 2011 01:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 01:03
Messages: 144
Localisation: Au pays du slash, naturellement !
duneline a écrit:
aaaah! :laughing: je crois bien que les scénaristes ont vu que les slasheuses peuvent peser sur la part d'audience!

Syrus L. a écrit:
Duneline, en effet, ils doivent avoir compris, mdr !

Comme pour Supernatural ! Les scénaristes ont compris qu'ils devaient mettre les bouchées doubles sur les :pde: d'où l'introduction du personnage de Castiel dès le début de la saison 4.
Et depuis l'arrivée de ce perso, les :pde: pleuvent autant devant les caméras que derrières...

duneline a écrit:
merci!!!!!!!!! :bave:

:mrgreen:

Syrus L. a écrit:
Pour un compact, c'est un compact, en effet ! Je m'était fait la remarque sur ta vidéo de l'interview, que justement son ptit pull gris était plutôt ... sérré !

Comme j'aimerais voir plus de mecs de ce gabarit dans mon périmètre...

Syrus L. a écrit:
Et pour Steve, punaise ouai ! Y a bien un tatouage aussi à gauche ! Mais pareil, je l'avais remarqué. Mais ça lui va bien, ça rentre bien dans son attitude de bad boy. Alors que je vois pas du tout Danny en bad boy ! Rien qu'à voir sa tête quant il était jeune, j'ai l'impression qu'il fait un peu racaille. Et je trouve que ça lui va pas. Surtout sur ta photo, où il a sa crête. Et j'ai imaginé sans crête, il a toujours une tête de racaille, lol. Donc c'est pas à cause de la crête !

Dans Hawaii 5-0 pourtant, il ne fait vraiment pas racaille. C'est le gentil flic passionné et le papa poule à sa fifille !
Image by ailoveille

Syrus L. a écrit:
Désolé pas de photos cette fois ci, je retourne sur ma fic. Je pense que vous préfèreriez, quitte à choisir. ^^ :p

:wink:
Et puis, je prends le relais !

Regardez un peu ce que je vous amène :

Image by dann-o
Steve réserve ses plus beaux sourires à son chéri !

Image
Alex, ton bras ! :mrgreen:

Image by iam-space
Steve, retourne-toi et vois à quel point ton coéquipier t'aime ! :wouah:

Image
Grace, ma chérie, je t'aime bien mais alors là... :evil:

Image by espacular
:laughing:

Image by vampslayertiff
Évidemment...

Image by pentapus
KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Comme disent les Japonaises...


Et enfin, je pense ne pas me tromper en disant que les photos-montages qui suivent sont les plus beaux du moment :
Spoiler: Montrer
Image by suwya

Image by suwya

Image by suwya

Et le clou du spectacle...

Image by seasideichigo

_________________
Image

Co-Fondatrice de la SAMD : Secte des Adorateurs du MacDanno

Slasheuse de troisième génération

Spoiler: Montrer
Image
Souriez, vous êtes slashés !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
(Alphonse Allais, Oeuvres posthumes, Le Chat Noir, 27 octobre 1888)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 12 Mai 2011 04:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
syrul.l fonce! inonde-le de mails!!!!!! :D ! oui, je trouve que Steve est bien musclé! ce n'est pas désagréable à zieuter! merci pour tes trouvailles!!!!! vivement same :heart: di!!!!!!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 12 Mai 2011 06:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Bon sang !!!!!!!!!!! ont est gâtés en photo et en montages photos, j'adore :heart: :wouah: :heart: :wouah: Merci beaucoup de les avoir mises :wink: :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 12 Mai 2011 06:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Je plussoie :D Toutes ces photos sont plus belles les unes que les autres :wouah: Merci de les partager avec nous.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 12 Mai 2011 12:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Natty a écrit:
Syrus L. a écrit:
Pour un compact, c'est un compact, en effet ! Je m'était fait la remarque sur ta vidéo de l'interview, que justement son ptit pull gris était plutôt ... sérré !

Comme j'aimerais voir plus de mecs de ce gabarit dans mon périmètre...


Et moi donc ! Et je ne dirais pas non, ah une ou deux Grace !

Natty a écrit:
Syrus L. a écrit:
Et pour Steve, punaise ouai ! Y a bien un tatouage aussi à gauche ! Mais pareil, je l'avais remarqué. Mais ça lui va bien, ça rentre bien dans son attitude de bad boy. Alors que je vois pas du tout Danny en bad boy ! Rien qu'à voir sa tête quant il était jeune, j'ai l'impression qu'il fait un peu racaille. Et je trouve que ça lui va pas. Surtout sur ta photo, où il a sa crête. Et j'ai imaginé sans crête, il a toujours une tête de racaille, lol. Donc c'est pas à cause de la crête !

Dans Hawaii 5-0 pourtant, il ne fait vraiment pas racaille. C'est le gentil flic passionné et le papa poule à sa fifille !
Image by ailoveille


Ah oui oui ! C'est pour ça justement que je le vois pas en bad boy ! Même si le coup du mec sur le capot, retenu par des tendeur, j'ai trouver ça hyper comique, surtout la réfléxion de Steve comme quoi il devra arrêté de lui dire qu'il fait des trucs fou ! Mdr

Natty a écrit:
:wink:
Et puis, je prends le relais !

Merciiiiiii

Natty a écrit:
Regardez un peu ce que je vous amène :

Image by dann-o
Steve réserve ses plus beaux sourires à son chéri !


Il à un de ces sourire ...

Natty a écrit:
Image
Alex, ton bras ! :mrgreen:


Si on regarde bien, son bras est aussi sur la jambe de Kim, bonne nouvelle pour les amateurs de triangle ! Mdrrrr

Natty a écrit:
Image by iam-space
Steve, retourne-toi et vois à quel point ton coéquipier t'aime ! :wouah:


Intense, le regard !

Natty a écrit:
Image
Grace, ma chérie, je t'aime bien mais alors là... :evil:


Mdr ! Ouais sur ce coup là, Danny est limite exclu !

Natty a écrit:
Image by espacular
:laughing:


Ok, Danny sans crête, sans jeans coupé et sans cheveux de Diva ! Mdr !

Natty a écrit:
Image by vampslayertiff
Évidemment...


Wow, celui là est rudement bien agencé, on y croirait !

Natty a écrit:
Image by pentapus
KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Comme disent les Japonaises...


J'avoue c'est mignon.


Natty a écrit:
Et enfin, je pense ne pas me tromper en disant que les photos-montages qui suivent sont les plus beaux du moment :
Spoiler: Montrer
Image by suwya

Image by suwya

Image by suwya


Niveau purement graphique, je préfère la première. Niveau rendu, je préfère la 3eme, les imaginer faisant un tendre calin ... Miaouw !

Natty a écrit:
Et le clou du spectacle...

Image by seasideichigo


Est ce que quelqu'un pourrait me traduire ? Parce que je voudrais pas me réjouir trop vite de ce que je lis, j'aime pas me prendre un vent, et faire un ascenseur émotionnel, comme dirait l'autre...

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 12 Mai 2011 15:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Alors si je ne me trompe pas au milieu à gauche il y a écrit:

"Le mariage de l'année:
Le Capitaine Steve McGarett
et l'inspecteur Danny Williams"

En bas à droite il y a écrit:

"Les projets secret de lune de miel:
Je pourrais vous le dire mais je devrais vous tuer.
C'est n'est définitivement pas dans le New Jersey!" Steve

Et au dessus de la photo de la petite fille (la fille de Danny dans la série):

"J'aime mon Danno et mon beau-père Steve" Gracie

Juste une question, c'est une photo montage cette couverture de magazine? Parce c'est trop bien fait!!! Et disons que le titre de couverture... :bave: :bave:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 12 Mai 2011 16:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Ok, maintenant je peux être hystérique ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est trop énorme comme nouvelles ! xD

Merci beaucoup Chunhua ! Pour ce qui est de la photo, à vrai dire je ne sais pas. Elle à été posté dans ce topic dans les messages d'avant mais quant à savoir si c'est un montage ou pas, alors là ...

Quoiqu'il en soit, si ça en était un ça ne me surprendrais pas, il faut au moins que ça soit aussi bien fait pour faire la une d'un magazine.

Et par contre je confirme, le titre ==> :bave:

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 12 Mai 2011 17:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 01:03
Messages: 144
Localisation: Au pays du slash, naturellement !
duneline a écrit:
merci pour tes trouvailles!!!!! vivement same :heart: di!!!!!!
valbone9 a écrit:
Bon sang !!!!!!!!!!! ont est gâtés en photo et en montages photos, j'adore :heart: :wouah: :heart: :wouah: Merci beaucoup de les avoir mises :wink: :wink:
Glasgow a écrit:
Je plussoie :D Toutes ces photos sont plus belles les unes que les autres :wouah: Merci de les partager avec nous.

:merci: Ça me fait vraiment plaisir de partager tout ça avec vous ! :tous:

Syrus L. a écrit:
Natty a écrit:
Image
Alex, ton bras ! :mrgreen:

Si on regarde bien, son bras est aussi sur la jambe de Kim, bonne nouvelle pour les amateurs de triangle ! Mdrrrr

:neurones:
Et voilà ! Grâce à toi, j'ai de nouveau perdu mes neurones... C'est malin ! :x
Il ne faut jamais, ô grand jamais, me parler de triolisme ! Mes neurones ne peuvent survivre à un truc pareil !
Image
credits : http://hawaii5-0slash.livejournal.com/

Syrus L. a écrit:
Natty a écrit:
Image
Grace, ma chérie, je t'aime bien mais alors là... :evil:

Mdr ! Ouais sur ce coup là, Danny est limite exclu !

Ce soir-là, Alex subit un refus de câlins de la part de son partenaire... On se demande bien pourquoi ?! :mrgreen:

Chunhua a écrit:
Natty a écrit:
Image by seasideichigo

Alors si je ne me trompe pas au milieu à gauche il y a écrit:

"Le mariage de l'année:
Le Capitaine Steve McGarett
et l'inspecteur Danny Williams"

En bas à droite il y a écrit:

"Les projets secret de lune de miel:
Je pourrais vous le dire mais je devrais vous tuer.
C'est n'est définitivement pas dans le New Jersey!" Steve

Et au dessus de la photo de la petite fille (la fille de Danny dans la série):

"J'aime mon Danno et mon beau-père Steve" Gracie

Juste une question, c'est une photo montage cette couverture de magazine? Parce c'est trop bien fait!!! Et disons que le titre de couverture... :bave: :bave:

Syrus L. a écrit:
Ok, maintenant je peux être hystérique ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est trop énorme comme nouvelles ! xD

Merci beaucoup Chunhua ! Pour ce qui est de la photo, à vrai dire je ne sais pas. Elle à été posté dans ce topic dans les messages d'avant mais quant à savoir si c'est un montage ou pas, alors là ...

Quoiqu'il en soit, si ça en était un ça ne me surprendrais pas, il faut au moins que ça soit aussi bien fait pour faire la une d'un magazine.

Et par contre je confirme, le titre ==> :bave:

Les amis, je suis navrée de vous annoncer qu'il s'agit malheureusement bel et bien d'un montage-photo ! :roll:
Il est tellement bien fait qu'il est logique de douter.
J'aurais dû être plus claire dans ma présentation...

En tout cas, merci chunhua pour la traduction ! :D

Et encore désolée à vous deux... MEA CULPA !!!
Image


Pour me faire pardonner, voici quelques trouvailles du jour...

Image by triplebananabitch
What's else ?!

Image by triplebananabitch
Prof : "Qui a encore passé toute la nuit à slasher sur le pairing McDanno ?"

Image by bookmedanno
Regardez la tête de Steve et Danno les samedi et dimanche. On dirait des chats qui ont eu leur bol de lait... :wink:

Image
Tu n'as pas besoin de maillot, Scott. Bazarde-le !

Image
Jolie combinaison de surf... Hmm Hmm...

Image by untemperedschism
Je n'avais jamais trouvé la démarche de deux hommes aussi... harmonieuse et sexy !


Voilà ma réaction quand un proche parle subitement de la série "Hawaii 5-0":
Image by scottishbitch

A+ :bye:

_________________
Image

Co-Fondatrice de la SAMD : Secte des Adorateurs du MacDanno

Slasheuse de troisième génération

Spoiler: Montrer
Image
Souriez, vous êtes slashés !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
(Alphonse Allais, Oeuvres posthumes, Le Chat Noir, 27 octobre 1888)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 12 Mai 2011 17:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Merci pour tout les petits trésors et ces photos très attrayantes :mrgreen: :mrgreen: que vous postez ici. :D :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com