Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 21 Mai 2024 00:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 06 Juin 2021 10:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Harryyyyyyy ! :wouah: :wouah:

Franchement, sans lui, je me serais vraiment ennuyée dans cet épisode. Et j'adore trop son flegme : ok, j'ai perdu 10 millions de dollars, bon ben je vais retourner bosser. :P :lol:

Comme dit Yayi, le coup de pub de la nana, je l'avais vu venir à 3 kilomètres ! Elle était beaucoup trop enthousiaste à l'idée d'être suspecte d'un meurtre et puis son assistant, je ne le sentais pas non plus.

L'histoire entre Tani et Junior, aucune surprise. Ils sont mignons, mais les deux aurait été des mecs, ça aurait été beaucoup plus intéressant. C'est juste frustrant qu'ils n'assument pas de mettre des couples gays dans les séries policières comme celle-ci ou les NCIS par exemple alors que plein de séries le font maintenant (je pense par exemples aux séries de l'Arrowverse où on a au moins un personnage gay dans chaque, quand ça n'est pas plusieurs et même une super-héroïne lesbienne !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 06 Juin 2021 10:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha....
Bon ben... Que dire de plus... tout à été dit...
Ha si... je ne savais pas pour le mari et le mariage de Megan, merci pour les anecdotes :D

C'est que le pauvre quand même, il espère un rôle cool qui lui permette de se faire valoir et après tout ça, il est "excité à l'idée de jouer un rôle bien chiant " :lol: :lol: :lol:

Comme dit Harry "Quelle journée" :lol: :lol: :lol: ... D'ailleurs comment dire qu'un certain trisome a parcouru mes idées et hanté mes neurones??? :mrgreen:
:obsedee:

C'est vrai que j'ai aussi adoré la tête de nos deux loulous face à l'oreillette, faut avouer que Harry les as bien fait bugger sur ce coup là... lol

Maintenant plus qu'a attendre le suite ... fichu ballon rond...

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 08 Juin 2021 19:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
ptitepointe a écrit:
D'ailleurs comment dire qu'un certain trisome a parcouru mes idées et hanté mes neurones??? :mrgreen:
:obsedee:

Je ne vois pas de quoi tu parles... :lol: :lol: :P :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 09 Juin 2021 21:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
ha?... dommage... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 21 Juin 2021 17:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Y'a personne qui veut parler du zode de samedi ? C'est normal, comme souvent c'était bof bof

L'histoire de Loelani était émouvante, mais sans vraiment être innovante (les parents qui sont pas trop d'accord sur les choix de carrière de leur fille, l'oncle "mauvais garçon mais repenti" qui meure (oh ben ça alors, c'était pas un suicide!) et en plus, c'est le politicien véreux qui a fait le coup...

L'enquête sur le bateau... ouais, pareil... molle :(
On a un peu l'impression que Scott Caan se faisait chier pendant le tournage. C'était peut être le cas :P
Il sourit quand même à la fin, quand ils vont tous au bar de Rick.

Le début d'une amourette entre Rick et Quinn (putain, mais merde quoi... Elle est arrivée seulement cette saison et elle a droit à un mec pffffffff)
Et puis Steve et ses "dates"... Ben c'est bidon lol (je pense que les accessoiristes se sont rendus compte de leur connerie de la dernière fois avec la chemise ^^) Mais Steve, si tu aimes tellement repasser, je te conseille d'investir dans une bonne planche, ou de relever la table de cuisine d'au moins 20 cm, tu vas te flingue le dos sinon... (où alors tu fais comme moi, tu repasses assis en regardant des vieux épisode de H 5-0 :lol: :lol: )

On a un épisode la semaine prochaine ?

Edit qui n'a rien à voir : y'a un truc étrange avec l'affichage du forum :lol: :lol:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 21 Juin 2021 19:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!
Citation:
Edit qui n'a rien à voir : y'a un truc étrange avec l'affichage du forum

Oui Cybelia a laissé un message en disant que le forum avait bugger du coup elle l'a refait faut croire.
Ce qui explique aussi qu'il n'y ai pas encore de message

Moi je trouve aussi Noelanie touchante.
Hihi Rick est risible avec Quinn lol!!! j'adore!!!

L'enquête sur le bateau est quand même intense, enfin moi je trouve...

Je crois que oui pour la semaine prochaine, il en a un.

Edit qui n'a rien à voir non plus... DVD saison 10 précommandé :mrgreen: :mrgreen: (sortie le 8 septembre)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 21 Juin 2021 21:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
J'allais dire non pour samedi mais apparemment me suis trompée y a bien épisode :mrgreen:
Le forum ne s'est remis qu'aujourd'hui donc oui message que ce soir.
Moi y a juste la scène du début qui est un peu sympa. Pauvre Danny quand même tous ses potes sont en couple :maiseuh: mais faut le dire depuis le début je ne trouve pas les épisodes de cette saison super. Du réchauffé du classique. Comme vous le dites l'histoire de Noelanie est touchante quand même. Je préfère ce personnage à Tani personnellement. Puis je te rejoins Yayi Scott semble vraiment s'ennuyer. À mon avis cette saison était de trop vraiment

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 22 Juin 2021 19:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de mettre des explications dans l'en-tête du forum concernant le problème d'apparence.

Concernant l'épisode de la semaine, je me suis limite ennuyée. Le seul moment sympa était le coup du repassage où Danno se fout vraiment de la gueule de son Steve. Le reste bof.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 26 Juin 2021 14:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bon désolée de vous décevoir les filles. J'avais entendu partout qu'il y avait un inédit ce soir erreur :maiseuh: ils diffusent un match de football :maiseuh: suis dégoûtée

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 26 Juin 2021 17:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'était prévu l'un ou l'autre en fonction des matchs. Faut croire qu'on a pas de chance. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 04 Juil 2021 09:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Chaque nouvel épisode me donne envie de pleurer, ou de lever les yeux au ciel...

J'ai trouvé qu'il y avait trop de trucs en même temps, et j'étais un peu perdue par moment.

L'histoire avec Quinn était sympa. Par contre, honnêtement, on se demande parfois si elle fait vraiment partie du 5-0. Je me doute bien qu'ils ont des jours de repos, et pas forcément tous en même temps, mais quand même. Je la trouve depuis quelques temps "hors du groupe" :( Dommage, je commençais à me faire à sa présence. La présence d'Adam a ses cotés, c'est juste pour nous rappeler qu'il a des accointances avec les méchants ? c'est pas la peine on le savait déjà.

L'enquête avec les pièces d'or, les familles qui se déchirent... Je crois qu'il y a un album de Lucky Luke avec une histoire identique, les morts en moins :laughing:

Grover m'insupporte de plus en plus.

Junior et Tani : rien de spécial à dire. Le concours de danse en ligne... ok... si tu veux...

Mais là où cet épisode m'a prodigieusement énervé, c'est durant les scènes McDanno! Déjà, on sent que Scott Caan en a ras la casquette, parce que ses apparitions sont limites plates. Mais en plus de ça, quand Steve et Danny sont ensemble et discutent, ça finit en prise de bec, et c'est même pas marrant. La scène de fin, quand ils sont à cheval avec le coucher de soleil. Ca aurait pu être magnifique. Les paroles de Steve sont très vraies, mais malheureusement, on sait que le personnage de Danny a été réduit à celui du "grognon"... Tout ce qu'il peut dire te donner envie de lui donner des claques. La tirade sur l'écureuil et le camping dans la forêt la nuit était ridicule.

Par contre, quand il s'ouvre à Steve et lui dit (à demi mot) qu'il s'inquiete pour son pote (ouais parce que à ce stade, on se fait plus d'illusion), c'est Steve qui devient con et qui répond à coté de la plaque (un simple merci aurait suffit...)

Je les déteste quand ils font ça (les personnages, les scénaristes, etc etc etc... Vous avez tué le McDanno :( )

Combien il en reste ?

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 04 Juil 2021 10:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Encore 3 et le prochain Scott est absent donc no Mcdanno.
Je suis totalement d'accord avec toi Yayi sur tous les points

La rediffusion m'a énormément touché comme vous vous doutez. Je me suis tellement mise à la place de cette pauvre femme c'est tellement ça. La peur des représailles l'évasion loin de cet homme et cette boule au ventre. On est tous heureux qu'il soit mort ce fils de pute il le méritait. Heureusement que notre Steve a sauvé son Danno quoi. Une victoire

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 04 Juil 2021 10:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ouais, épisode pas très intéressant. J'ai trouvé l'histoire de Quinn sympa, mais le reste bof bof. Et puis le coup des deux à cheval qui poursuivent des méchants et qui blablatent comme des débiles histoire de bien se faire remarquer... :roll: Étonnant qu'ils ne soient pas fait tirer dessus plus tôt.

Le seul passage que j'ai bien aimé, c'est quand Danny sauve Steve, même si un peu gâché par le dialogue ensuite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 04 Juil 2021 10:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha...
Rien de plus à dire... si ce n'est qu'on peut se demander si quinn et Adam vont se rapprocher...

Ha oui et cette petite phrase "Je t'entends la nuit"... ça m'a inspiré et ça a décclenché ma prochaine conversation... RDV mercredi ;)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 04 Juil 2021 17:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'avoue que cette petite phrase m'a fait tilter et ce que j'ai imaginé Danny entendre n'était pas Steve faisant les cent pas, mais pratiquant une autre activité physique :P

Hâte de lire ta version. :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com