Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 28 Mar 2015 23:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Oct 2011 02:35
Messages: 23
Je viens de finir les épisodes de ce soir, et je vous préviens, pour ceux et celles qui l'ont pas vue vous allez hurler de frustration.

ATTENTION SPOILER!!

Ils nous ont viré la Catherine (ce qui était génial) pour la remplacer 4 épisodes plus tard par une blondasse sortie du passé du père de Steve.
Du coup, on a même pas pu profiter de beau moment MacDanno :mouchoirs:

_________________
Être slashiste est un art de vivre.
Frodon: Ou alors tu peux aller te pendre aussi...
Je t'embête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 29 Mar 2015 10:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Alors moi je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter à propos de la blondasse...

Je sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'il ne se comportait pas avec elle comme avec une future conquête (c'est clair ce que je dis?).

Et puis, pourquoi il voudrait draguer une nana dont son père s'est occupé alors qu'il a envoyé ses propres enfants au loin. Je sais que moi, perso, ça me ferait bien chier (même si Chin nous dit que John a regretté sa décision, bla, bla, bla... ça n'empêche pas)

Bon, ok, on a une fin pourrave ou les deux pêchent ensemble. Mais moi je vois ça uniquement comme un moment frère-soeur. Et puis n'oublions pas que Steve a tout de suite pensé à son Danno en croisant ce joueur de football (même si c'est pour le faire rager en lui envoyant un selfie, il a quand même pensé à lui :P )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 29 Mar 2015 16:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
well ...

le personnage d'Ellie (la blondasse) ne me dérange pas pour le moment ... de mon point de vue, elle a quelque chose qui me la rend sympathique -pour le moment- peut-être son côté garçon manqué ...

il ne faudrait pas qu'elle devienne un énième love interest pour McG sinon gare ...

ce n'est que mon avis

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 30 Mar 2015 00:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Ah Steve qui prend un selfie pour faire enrager son Danno, ça s'était du moment !!

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 05 Avr 2015 19:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je suis la seule à avoir trouvé la fin du 5x07 très très très :pde:

La façon dont Danny fonce pour récupérer son doudou. Comment il se précipite à ses côtés. Et surtout les quelques images flashback très très agréables au niveau du McDanno (alors que, si je me souviens bien, il n'y a pas une seule image "romantique" de Steve avec Catherine... alors qu'il est censé être amoureux d'elle... je dis ça, je dis rien :P).

Pas :pde: mais bien marrant : pendant les hallucinations de Steve, j'étais juste PDTR en voyant la chemise de Danny :lol:

Et j'étais bien contente de voir Adam, même si c'était très rapide. J'adore ce personnage (et l'acteur est juste :bave: ).

Niveau :pde: à la fin du 5x08, pendant le mariage, j'imaginais juste les mains de Steve et Danny se frôler discrètement (voire plus ^^) entre eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 02 Mai 2015 21:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Pas de :pde: ce soir :maiseuh: dommage pour une fois que je peux regarder. Mais quel plaisir de revoir deux des stars des Experts à Manhattan surtout AJ Buckley. :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 03 Mai 2015 10:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
T'as trouvé qu'il n'y avait pas de :pde: ? Dans le 2e non (par contre, la pouffe de Danny, je l'aurais bien trucidée moi... :evil: ) mais dans le 1er, j'ai trouvé que nos doudous étaient à nouveau très très proches, comme j'adore les voir. Je suis heureuse de voir la série en VOST parce que je fonds à chaque fois que Danny appelle Steve "Baby" en plein milieu d'une conversation. C'est vraiment ce que j'aime voir dans la série et qu'on voit de moins en moins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 03 Mai 2015 12:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oui c'est vrai qu'y avait quelques passages sympas entre eux mais je m'en rappelle plus à cause du second épisode et cette Amber qui me plaît pas du tout (étonnant non :lol: ) .
Le passage final m'a bien fait rire sur le terrain de golf. Et l'inquiétude évidente de Steve quand il apprend que Dany est à l'hôpital j'aurai préféré par contre voir Steve aux côtés de Danny. :(
Et je réitère j'ai adoré revoir Melina machin chose et AJ Buckley dans les deux épisodes. :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 03 Mai 2015 17:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
y'avait longtemps que je n'avais pas hurlé après ma tv (alors qu'elle n'y est pour rien, la pauvre)...

Parce que franchement, c'est pas possible... On entend pas parler de la blondasse pendant 14 épisodes, et tout d'un coup, tiens, c'est la st valentin alors Danny lui envoie des fleurs, et puis tiens, ils se font un week-end tranquille Emile qu'on peut pas les joindre et que tu sens bien que ça va finir en saucisson...

Rachel a de la classe (même si elle est assez "bitch" dans ce qu'elle a fait subir à Danny)

Gabby était mignonne, intelligente et intéressante.

Amber a, pour moi l'attrait d'un mollusque. Ok, le gars il est violent et il a un couteau, mais elle était super bien placée pour lui mettre un joli coup de genou dans les parties (et moi je l'aurai fait pour protéger mon mec). Et en plus elle hésite avant de lui foncer dessus? (ça peut se comprendre, elle voulait pas rayer la peinture).

Le moment où Steve réalise que Danno est blessé est quand même attendrissant, surtout après quand il fonce à l'hôpital. (on va faire l'impasse sur ce qui se passe après :) )

Non mais sans rire, ils vont pas du tout ensemble :'(

Et dire que la saison avait si bien commencé question McDanno

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 03 Mai 2015 19:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Et puis c'est moi où elle fait super jeune cette fille ? On dirait qu'elle a 16 ans parfois ! Franchement, quitte à lui faire avoir une copine, j'aurais préféré qu'ils laissent Gaby, au moins, elle allait mieux avec Danny que l'autre pouffe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 04 Mai 2015 18:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Lili Simmons a 22 ans et Scott Caan 38. Donc déjà un sacré écart (pas que ce soit gênant en soi). En plus, je trouve que Scott a pris un léger coup de vieux depuis qu'il est papa (mais ce n'est que mon avis).

Donc effectivement, elle fait encore plus jeune par rapport à lui dans certaines scènes.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 09 Mai 2015 21:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:neurones: :neurones: :neurones: :wouah: :wouah: :wouah: quel épisode ce soir. Ça aurait été dommage de le rater avec de vrais :pde: :pde: à la pelle. Oh puis le passage final le "je t'aime comme tu es" que dire d'autre que :wouah: :wouah:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Mai 2015 07:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
c'est clair que les deux loulous en planque, ça appelait pas mal de :pde:

En vrac, et dans le désordre :
- la petite vieille qui est pour le mariage gay
- "On est pas gay, on est du 5-0" (ouais enfin, comme c'était dit Steve, tu peux pas lui en vouloir à la petite dame)
- "Moi j'aurai continué avec gay" (bien dit Danno)

Les séances chez la psy sont ridicules. Ils vont bien ensemble depuis 5 ans. Ca fait 5 ans qu'ils fonctionnent avec leurs deux caractères diamétralement opposés. Alors pourquoi cette histoire de thérapie? Je trouvais ça rigolo au début, maintenant je pense que c'est lourd et réchauffé

Après, la confession sur le canapé, la guitare offerte (qui, selon les fans anglo-saxons qui s'y connaissent vaudrait quelques milliers de dollars...), et ben c'est du mcdanno comme on l'aime.

Après, comme on se le disait avec Bayas, c'est quand même dommage que des scènes lesbiennes soient ok à la tv mais pas de scène gay (ou en tout cas, pas entre deux principaux).

Mais bon épisode dans l'ensemble :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Mai 2015 18:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: Je crois que je n'avais plus autant piaillé devant cette série depuis des siècles ! Cet épisode est juste trop trop trop fait pour nous autres slasheuses !! ^^

La scène où Steve raconte son histoire de guitare à Danny m'a juste fait fondre, surtout avec la scène de la fin. ♥

Moi qui me plaignait qu'on n'avait pas assez de :pde: entre eux depuis quelques temps, là, j'ai été servie, pour mon plus grand plaisir ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 17 Mai 2015 09:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai trouvé l'épisode d'hier très sympa niveau :pde:, la façon dont Steve se bat pour sauver son doudou notamment ^^. Ou le fait que Danny protège Steve en signant ce foutu papier.

Par contre, la fin était vraiment bâclée. Ils auraient pu faire un double épisode, ça aurait été plus crédible (quand ils passent du "on se fait tirer dessus dans l'hélico" à "on confronte le méchant à Hawaï", j'ai trouvé ça un peu trop rapide).
Et franchement, vu ce que se prend Danny dans la gueule, il aurait dû finir l'épisode à l'hôpital avec quelques côtes cassées au mieux.
Et pour ce qui est de l'identité de l'informateur de Joe, je l'ai devinée dès le début, aucune surprise à ce niveau-là. C'est d'ailleurs un peu soulant à force...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com