Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 04 Juil 2021 17:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Rohhhhh tout de suite hihi!! :lol:

Tu devrais écrire ce que tu as imaginé lol

Rdv mercredi miss

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 04 Juil 2021 18:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
cybelia a écrit:
J'avoue que cette petite phrase m'a fait tilter et ce que j'ai imaginé Danny entendre n'était pas Steve faisant les cent pas, mais pratiquant une autre activité physique :P


J'avoue que j'ai buggué aussi à cette phrase... Dans ma tête ça a fait "quoi ??? Non ???" et après Danny a parlé des 100 pas... Déçue, j'ai été ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Juil 2021 08:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
L'épisode d'hier soir, heureusement qu'il y avait Hirsh parce que sinon, je me serai endormie avant la fin. Aucun intérêt, on ne voyait presque pas Steve et pas de Danno non plus (même si j'étais prévenue, il m'a manqué).

La toute fin m'a laissée dubitative donc hâte de voir le prochain épisode. Par contre, sont pas cool M6, ils auraient pu mettre les deux derniers la semaine prochaine au lieu de nous faire languir une semaine de plus... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Juil 2021 10:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Je l'ai pas vu hier, réunion de famille oblige mais je savais que je ne loupais rien :maiseuh: hormis la dernière apparition de Hirsch. Apparemment je n'ai pas loupé grand-chose au 2nd non plus puisque rediffusion avec Navypouffe. Par contre le 3ème avec notre trio favori :mrgreen: :mrgreen: (j'adore le "Ecoutez moi bien petite gourdinette" :lol:)
Après c'était celui où Catherine vient gâcher la soirée romantique de Steve et me suis endormie avant le suivant. Dommage car c'était un de mes préférés : le bal d'hiver si je me souviens bien

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Juil 2021 11:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
j'avoue qu'il était pas fameux encore celui là...

La présence de Hirsch aurait pu être sympa si l'enquête n'était pas aussi téléphonée... On sait bien dès le départ que c'est pas son oncle le meurtrier.

La petite ouverture avec Steve qui court sur la plage, pour échapper à ses démons...

Eddie le chien de garde qui sert à rien ^^

Le couple Tani-Junior que je trouve surfait.(c'est marrant d'ailleurs comme les scénaristes s'approprient vite les "créations" de fans quand ça les arrange, puisque Hirsch appelle le couple "ReyRei, qui est le nom porte-manteau du ship... On se souvient bien évidemment du fameux "McDanno's bar & grill" de Kamekona)

Grover qui parle de "démonte-peuneu"...Il me semble que y'a que dans le sud qu'on le dit comme ça (peut être me trompe-je ^^)

Enfin bref, pas terrible, terrible.

J'ai éteint après, parce Navypouff m'insupporte toujours autant, surtout quand elle se la joue "badass" mais que je la trouve bofbof (oui, je suis très subjective concernant cette personne... m'en fous :laughing: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Juil 2021 20:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Je suis entièrement d'accord avec vous.
Pauvre Steve au début de l'épisode... juste envie de lui faire un gros calin!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 12 Juil 2021 15:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'avais oublié le passage avec Eddie et Hirsch qui m'a bien fait rire ! Quel chien de garde ! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 18 Juil 2021 12:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bon que dire que dire de cet épisode ?
Avait-on vraiment besoin d'un énième personnage dans la série avec un lourd passif :maiseuh: bon maintenant je sais pourquoi mais franchement... j'ai rien contre Lincoln mais voilà les personnages de base ils sont où? Duke Kame Flippa? On avait pas besoin de ce nouveau à moins qu'il ait vraiment un intérêt par la suite mais bon...
M6 m'a fait rire toute la semaine. On annonçait le passage de Chuck Norris comme THE évent de l'épisode. Tout le monde en parlait puis vu l'audience en forte hausse on voit que ça a sûrement attiré. Le gars on le voit 30 secondes quoi :lol:
Évidemment j'adore les deux passages confessions Mcdanno. On voit que malgré leurs engueulades ils sont toujours très proches et Danny reste le vrai confident de Steve ca fait plaisir.
Mais si il va y aller dans le Jersey :mrgreen: et Danny va le rejoint évidemment :D :sors: je sais on peut toujours rêver

Bon maintenant ça y est plus qu'un épisode... mais j'ai trop hâte :mrgreen: :mrgreen: RDS à venir. Je plains d'avance son chéri :lol:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 18 Juil 2021 13:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
j'avoue que M6 a un peu forcé sur la promotion de Chuck Norris ! Y'avait même en arrière la musique de Walker Texas Ranger :lol: :lol:

Le zode en lui même est comme le reste de la saison depuis quelques temps.

Est-il vraiment indispensable que Lincoln soit aussi "supermanisé" et qu'on fait plusieurs fois la remarque qu'il ressemble à Steve? Franchement pfff.

petit écart entre la VO et la VF : Steve dit normalement "you are my Danno". Ca change par grand chose au schmilblick, mais je comprends pas pourquoi ce changement? Trop intime pour la France? :roll:

J'ai aimé le petit passage ou Danny essaie de le convaincre d'aller dans le New Jersey :lol:

Enfin bref, ça sent le sapin...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 18 Juil 2021 19:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
c'est sur ça sent la fin mais j'ai adoré les confidences Mcdanno.
Et oui Lincoln prend de l'importance dans le suivant....mais je ne spoilerai pas :mrgreen:

Vaunie je t'attend de pied ferme!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 19 Juil 2021 17:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Yayizaki a écrit:
petit écart entre la VO et la VF : Steve dit normalement "you are my Danno". Ca change par grand chose au schmilblick, mais je comprends pas pourquoi ce changement? Trop intime pour la France? :roll:

Il dit quoi en VF ? (je regarde en VOSTFR et parfois je ne lis même pas les sous-titres tellement c'est mal traduit).

J'ai bien aimé cet avant-dernier épisode, surtout la petite scène McDanno avant que ce pauvre Danny se prenne une dérouillée en faisant fuir le cambrioleur.
J'ai à la fois hâte de voir le dernier épisode et pas trop hâte parce que c'est le dernier (même si je me doute que M6 continuera les multiples rediffusions ou qu'on l'aura sur d'autres chaînes du groupe).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 19 Juil 2021 19:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
cybelia a écrit:
Il dit quoi en VF ? (je regarde en VOSTFR et parfois je ne lis même pas les sous-titres tellement c'est mal traduit).


il dit "tu es mon Danny", c'est pour ça que je comprends pas le changement... m'enfin bref...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 20 Juil 2021 17:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah oui, effectivement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir changé. :?

Dites, je me posais une question : est-ce que vous connaissez des fanarts McDanno ? (des dessins, pas des montages photo). J'en ai rarement vu sur le net, mais je n'ai pas vraiment cherché. Si vous connaissez des sites où on en trouve, ça m'intéresse (même si je n'irai voir ça que dimanche prochain, après avoir vu le dernier épisode pour ne pas risquer de me faire spoiler). Merci d'avance ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 20 Juil 2021 21:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
https://www.google.com/search?q=fanart+Mcdanno&rlz=1C1CHBD_frFR787FR787&sxsrf=ALeKk02lo3zKRxRf-ELXQ_d8Xi6GsDP9nw:1626813361857&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwigjbKEwPLxAhXKyYUKHTkGAHYQ_AUoAXoECAIQAw&biw=1422&bih=641

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 25 Juil 2021 09:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon voilà, j'ai vu le dernier épisode hier soir...

Et je vais commencer par le sujet qui fâche : la dernière scène. Pourquoi pourquoi pourquoi ? L'épisode était juste parfait comme ça et puis voilà, la dernière scène vient tout gâcher. Franchement, si je revois un jour cet épisode, je m'arrêterai quand Steve s'assoit dans l'avion, juste avant que l'autre (dont je ne veux même pas prononcer le nom :evil: ) s'incruste alors que personne ne lui avait rien demandé. Cette scène m'a vraiment donné l'impression d'avoir été mise là pour contrarier les fans du McDanno, juste pour confirmer que "non Steve et Danny ne seront jamais en couple". J'ai des envies de fracasser de la pouffe là :twisted:

Enfin à part ça, cet épisode était un florilège de scènes :pde: entre nos deux loulous.
J'ai adoré quand Danny sort à ses ravisseurs : "vous ne savez pas ce que vous avez déclenché". Il sait très bien que son Steve va remuer ciel et terre pour les retrouver et leur faire payer le mal qu'il lui ont fait. :D

Et puis la scène avec Steve dans la chapelle... Y'a beaucoup de gens qui seraient prêts à offrir leur vie en échange de celle de leur meilleur ami ? Pas sûre.

La scène des adieux était émouvante, frustrante niveau slash car j'attendais que Steve propose à Danny de l'accompagner ou de le rejoindre quand il serait guéri, mais c'était trop chou. :slashvaincra:

Maintenant, j'ai hâte de lire des fics qui vont se passer pendant ou après ce dernier épisode. Peut-être que j'en écrirai une si je trouve le temps et l'inspiration.

*part mater des fanarts McDanno sur le net pour se remettre de l'apparition inutile et agaçante de Navy pouffe*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com