Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 14 Mai 2024 12:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 16 Mai 2021 14:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
L'histoire d'Eddie même si très triste était sympa.

Par contre, l'histoire avec Danny, je suis juste dégoûtée. C'est quoi l'intérêt de lui faire rencontrer une femme géniale pour la tuer dans le même épisode ?

Et puis, franchement, puisqu'il est clair que Steve et Danny ne finiront pas ensemble, pourquoi ne pas les laisser avoir une vie amoureuse normale ? (surtout à quelques épisodes de la fin de la série) Je trouvais que la véto et Steve auraient pu faire un couple sympa et j'aimais bien la jeune femme de cet épisode qui aurait pu être parfaite pour Danny. Je ne sais pas ce que les scénaristes ont en tête à ce niveau, mais c'est vraiment incohérent.

J'ai l'impression d'être revenue 20 ans en arrière lors de la belle époque de la série "The Sentinel" où les scénaristes se débarrassaient de toutes les femmes qui se mettaient entre Blair et Jim, mais n'assumaient pas la romance potentielle entre ces deux-là. C'est vraiment pénible.

Quant à l'histoire avec Adam, j'ai adoré la tête de Steve ! Il avait vraiment l'air de se dire "arrête de te foutre de ma gueule !" :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 16 Mai 2021 17:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Ah oui la coiffure de Scott :shock: :lol: non mais sérieusement c'est plus possible. Ca plus son marcel à la fin
Bah vous vous rappelez de ce que nous avons appris sur Michemmr et Peter? Puis là c'est clair et net qu'ils en peuvent plus lui et Alex. Faut le dire c'était vraiment la saison de trop car entre leurs disputes constantes et Danny qui finit malheureux je n'y arrive pas. J'adore ce personnage et l'acteur mais cette saison il prend cher *et pas dans le sens positif du terme :lol: *
Ah que veux tu Cyb. Les scénaristes de n'importe quelle série (surtout policiere* n'arrivent pas à assumer jusqu'au bout. Non mais c'est vrai quoi. Je ne connais aucune série policière avec un couple principal gay :maiseuh: à part Instinct mais le Andy on ne le voit que très peu au final

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 23 Mai 2021 13:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ecrit par Chi McBride, dirigé par Ian Anthony Dale

Je dirais pas que c'était nul, je dirais que c'était plat.

Petit présence McDanno au début (touchante, parce que Steve veut être là pour soutenir son pote dans son deuil) et à la fin (amusante, parce que c'était une petite querelle comme on les aime, sur un truc à la con - la cuisson des oeufs - et puis Steve il veut pas que son copain déménage trop tôt ^^)

Le reste sentait le réchauffé.

Les rediffs : la quarantaine après le virus et Danno qui se fait tirer dessus. Steve qui doit s'improviser chirurgien malgré la peur qu'il ressent (le jeu d'Alex, mesdames, messieurs :wouah: :wouah: :wouah: ).

C'était encore bien en ce temps là :lol:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 23 Mai 2021 14:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Pas grand chose à ajouter

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 23 Mai 2021 14:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
D'accord avec vous les filles.
Pauvre Danny on sent bien qu'il culpabilise malgré tout pour la mort de Joanna. Et Steve qui assure avec son pote. Ah c'est clair faut pas qu'il se presse pour partir :mrgreen:
Quand ils fouillent l'appartement d'Adam me suis dit : ils ont vraiment pas mieux à faire ce lit a l'air si confortable :lol:
Oh oui la fin un moment Mcdanno exactement comme on les aime. Ça fait plaisir.
Mais rassure toi Yayi dans les deux prochains on va encore avoir de très beaux moments Mcdanno :mrgreen:

Oh puis la quarantaine. Steve en panique complètement pauvre chouchou. Tellement envie de les prendre dans mes bras pour lui dire que tout ira bien. On est d'accord Alex joue parfaitement bien :wouah:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 23 Mai 2021 14:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Yep

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 23 Mai 2021 18:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je suis du même avis que tout le monde, les seules scènes intéressantes de l'épisode étaient celle avec du McDanno. La fin était trop chou, avec ce cher Steve qui ne veut pas voir Danny repartir de chez lui. :wouah:

Adam me tape toujours sur le système, même si je me doute de ses motivations. Je trouve que les autres ont trop facilement accepté son retour, malgré leurs soi-disant doutes. L'histoire de Bonnie était sympa. J'ai trouvé le personnage plus intéressant que lors du premier épisode où elle est apparue.

Je pense qu'on est toutes unanimes à ce sujet, mais je crois que ce qui m'agace le plus avec la façon dont ils traitent les personnages de Steve et Danny, c'est que si l'un des deux avait été une femme, ils auraient couché ensemble depuis bien longtemps. Peut-être même depuis le premier épisode de la série, vu la tension très palpable de leur première rencontre. Ce n'est pas spécifique à cette série, mais c'est peut-être celle où c'est le plus flagrant en ce moment. Et je trouve ça limite fatiguant. Je sais bien qu'il y a encore trop d'homophobes et que certains showrunners et certaines chaînes sont encore frileux, mais quand on voit le succès de certains couples gays masculins et féminins (je pense notamment à ceux de 9-1-1 et de son spin-off), je ne comprends pas pourquoi ils continuent à bloquer là-dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 23 Mai 2021 18:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oh oui je viens de découvrir ce nouveau slash :wouah: sont vraiment hot ces deux là. Non mais laisse tomber avant qu'on ait un couple gay en policier les poules auront des dents :lol:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 30 Mai 2021 09:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Cet épisode de St Valentin était vraiment particulier, surtout en ce qui concerne l'enquête qui parle de maltraitance et de violence conjugale...

Sympa la petite scène dans la cuisine où Steve repasse une chemise. Il dit que c'est pour un rencard... OK... Vous allez encore dire que je suis complètement obsédée, mais cette chemise là appartient à Danny, j'en suis certaine ! Steve ne possède pas de chemise à rayures ! (je vais la trouver, je mettrais un lien :wink: )

l'enquête en elle-même : chaud quand même. La pauvre femme était complètement soumise par son mari. Flippant. Et dire qu'il y a des personnes comme ça, et malheureusement plus qu'on ne le croit. Heureusement pour cette femme, tout finit bien pour elle. On espère qu'elle pourra retrouver sa nationalité sans trop de souci.

La scène de fin est sympatique, avec toute la ohana ou presque réunit chez les McDanno (après tout, Danny dit "dans notre salon", même si Steve reprend "c'est mon salon")
Le retour de Brooke, franchement je trouve ça étrange. Mais pourquoi pas.
L'explication de Steve sur le pourquoi Brooke et lui ont préféré annulé leur sortie (mais oui bien sur...) Et puis Steve qui dit "Mon Chéri".... (échange de textos incrédules avec Bayas :lol: Vérification de la scène en VO où Steve donne à Danny du "Sunshine" :lol: ) Je garde "Mon Chéri"

Je pense que je vais faire une collecte pour offrir un super cadeau à Jérôme Pauwels et Alexis Victor :D :D

J'ai pas trop aimé les rediff, et j'ai éteins dès que j'ai vu la tronche de NavyPouff...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 30 Mai 2021 12:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
héhé le "Mon chéri" c'est que ça valait le détour!!!!!

Moi j'ai trouvé cet épisode assez intense niveau enquête. Steve à raison, si leur ligne sécurisée est mise sur écoute, c'est carrément flippant!!
J'ai eu un petit coup de coeur pour l'histoire des braqueur de magasin... cette femme est juste désespérée et elle veut sauver son mari. Tani saura l'aider j'en suis sûre et Noélanie à assuré!!

Bon souvenir l'apparition de Nojiko, pauvre Adam, il est pas gâté!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 30 Mai 2021 16:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
La scène finale était juste trop :pde: entre le "notre salon", le "sunshine" qui m'a fait piailler et Steve qui est "obligé" de mettre son bras sur l'épaule de son Danno. :slashvaincra:

Sinon, l'enquête était sympa et changeait un peu de l'ordinaire et l'histoire du braquage aussi.

Maintenant, trop hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine
Spoiler: Montrer
avec le retour de Harry :P :neurones:


Yayizaki a écrit:
Sympa la petite scène dans la cuisine où Steve repasse une chemise. Il dit que c'est pour un rencard... OK... Vous allez encore dire que je suis complètement obsédée, mais cette chemise là appartient à Danny, j'en suis certaine ! Steve ne possède pas de chemise à rayures ! (je vais la trouver, je mettrais un lien :wink: )

Mais oui, c'est clair que c'est une chemise de Danny ! Dès qu'on l'a vue, je me suis dit : "Steve repasse même les chemises de son Danno maintenant ?" :lol: :pde:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 30 Mai 2021 16:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Pour une fois je n'étais pas chez moi mais j'ai déjà vu l'épisode. On a toutes retenues cette phrase :mrgreen:
Et oui le coup de la chemise au début 8) je te crois là dessus Yayi. Le retour de Brooke c'est assez bizarre effectivement.
Me suis refait l'épisode de la quarantaine y a pas longtemps. Y a quand même une chose à retenir. Le futur imaginé par Danny y a pas de femme dans aucune scène aucune mention de Rachel Catherine ou autre. Mais la seule constante pour Danny ? Steve :mrgreen: d'ailleurs la scène pour le mariage de Grace on est toutes d'accord ? C'est chez Steve 8)

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 30 Mai 2021 20:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 06 Juin 2021 08:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je les trouve décidément bien mous ces épisodes... Mais je crois que c'est parce que j'ai moins d'envie à les regarder :(

Le "coup de pub" de la nana pour que son bouquin fasse un carton. Je l'avais vu venir de trèèèèèèèès loin. Elle était totalement perchée.

Ca fait plaisir tout de même de revoir une enquête McDanno, parce que ça faisait longtemps. Et puis un épisode avec Harry Langford ne peut pas être mauvais (tout va bien Cybélia ? :lol: :lol: )
La "doublure" de Harry : le pauvre gars quand même. Il espérait un boulot peinard, et ben c'est raté :lol: :lol: :lol:
Fun fact : Jack Cutmore-Scott (la doublure) est le mari dans la vrai vie de Meaghan Rath. Pour la petite histoire, ils se sont mariés l'an dernier en plein confinement. Ils ont fait ça en visio conférence avec leur famille, puis ils se sont mis sur le péron de leur maison et leurs amis ont défilé en voiture devant eux pour les félicitations. J'ai trouvé ça excellent !

Les rediffs : où on se souvient que cette histoire de restaurant c'était une mauvaise idée dès le départ :P et le pauvre Pua qui doit faire face d'un coté aux deux timbrés qui se rejettent la faute du vol de leurs outils et de l'autre à une famille qui essaie de s'en sortir malgré les épreuves de la vie. J'ai trouvé sa décision très humaine et on se doute que ça a du être un cas de conscience pour un policier.

Le reste, bof bof...

Pas d'épisode la semaine prochaine (le 12) pour cause de ballon rond, mais on se retrouve la semaine d'après (le 19) pour l'épisode 18.

La fin est proche...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 06 Juin 2021 09:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oui pas d'épisodes la semaine prochaine ni le 26 ni le 3 juillet (p***** de foot)
Y a pas que Cybelia qui a perdu ses neurones hier :lol: j'adore vraiment ce personnage. Dommage qu'on ne l'ait pas assez vu :maiseuh: le problème ces dernières saisons c'est que trop de personnages trop d'histoires donc comme ici on a Langford que tous les fans attendent avec impatience. Et voilà presque rien :roll:
Par contre le pauvre à la fin :lol: :lol: arnaqué en beauté.
J'adore aussi les têtes de nos chouchous quand ils entendent Harry parler dans son oreillette. (Tu l'as cassé ? Je l'ai à peine touché :lol:)
Bon l'histoire d'Adam évolue enfin. Sans parler des deux chauds lapins au début. Voilà eux ont droit à leur histoire :maiseuh: enfin un truc logique.
De toute façon dans les policiers j'ai l'impression que c'est toujours pareil. Un couple hétéro qui se tourne autour puis bam vers la fin ca évolue... mais jamais de couple homo. Oh non faut pas choquer les esprits américains étriqués :heretique: :heretique: :heretique: c'est tellement dommage y a tellement de slash à exploiter dans ces séries :roll:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com