Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 14 Sep 2016 07:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Passage en coup de vent....

La saison 6 sort (est sortie? je sais plus) en DVD aux USA...

Et nous avons des fans sympa qui ont posté le Gag Reel sur UTube

https://www.youtube.com/watch?v=8HlwdoicDHo

(attention aux alentours de la 37ème seconde.... Moi, je dis ça, je dis rien :lol: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 14 Sep 2016 20:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2015 00:44
Messages: 120
Localisation: cambrai
ha je confirme cest geniale la petite scéne est :neurones:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 15 Sep 2016 08:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore !! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 25 Sep 2016 20:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016 04:46
Messages: 45
Localisation: Derrière toi!!
J'ai adoré la 37 ème seconde!
À part ça... quelqu'un à vu le premier épisode de la saison 7?

Spoiler: Montrer
Si c'est le cas, je suis là seule à être presque morte de rire avec leur course de fauteuil roulant!? Et le je t'aime de Steve! Arrgg j'adore lorsqu'il se font des déclaration! Mon cœur va lâcher avant la fin de la saison si tout les prochains épisodes sont aussi bien!

_________________
Le Slash est partout! Et c'est pourquoi :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Mar 2017 21:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Au cas où ça intéresserait quelqu'un, Hawaii 5-0 reprend le samedi 25 mars sur M6, avec la diffusion des deux derniers zodes de la saison 6

:heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 12 Mar 2017 19:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci pour l'info ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 23 Mar 2017 20:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Renouvelé pour une huitième saison !!

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 14 Mai 2017 17:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Coucou tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour une fic McDanno que je suis en train d'écrire. J'avoue que j'ai un gros trou de mémoire donc j'espère que vous saurez me dire comment ça s'est fini entre Danny et Rachel pour la garde de Grace et Charlie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 14 Mai 2017 21:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
hello Cybélia ! j'ai hate de lire cette fic :)

Ils ont une sorte de garde partagée (c'est pas vraiment expliqué dans la série, surtout en ce qui concerne Charlie)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 15 Mai 2017 18:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci. Bon, finalement, ça m'arrange, je vais pouvoir faire un peu comme je veux du coup lol !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 21 Mai 2017 14:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je voudrai me plaindre ici de l'épisode 16 d'hier soir, l'épisode "saint valentin"

Le titre : Poniu I Ke Aloha (Crazy In Love) (trad. litt. : « Fou Amoureux ») ouais...ok... si vous voulez...

L'enquête sur sur le meutre d'un chasseur d'animaux en voie de disparition (bien fait pour sa gueule à lui, tiens !!!) était assez intéressante et relativement d'actualité.

La partie où les mecs se retrouvent dans le même hôtel pendant la Saint-Valentin parce que leur copine respective ont décidé qu'ils passent plus de temps ensemble? :x :x :x :x

On aurait pu se dire que ça aurait été sympa, voir même amusant, plein de quiproquo, d'échanges croustillants ou je ne sais quoi.... Et ben moi j'ai trouvé ça bidon.

1. L'idée même des filles, de se retrouver pour la Saint Valentin? Idiot.... Non mais sans blague! Sauf si elles espéraient un plan à 4 ou un échange de partenaire ou je ne sais quoi.

2. L'attitude de Danny : à coller des baffes. Ok, le gamin est un petit con mal élevé, mais cette façon d'être obnubilé par une putain de paire de lunettes de soleil :| :| :| Surtout quand il dit qu'il les a acheté dans un supermarché! (où alors c'est une excuse pour se barrer du plan foireux monté par Lynn et Mélissa.)

3. On essaie de me faire croire que Steve, NavySEAL Steve n'est pas foutu de tenir une posture de yoga? Le retour à la vie quasi-civile l'a bien ramolli alors (facepalm)

4. Les nanas elles-mêmes... C'est pas possible, je les supporte pas. La coupe de cheveux de Lynn qui ressemble toujours autant à une perruque et Mélissa m'énerve.

J'ai essayé, vraiment, de trouver des moments rigolo... Je crois que j'en ai trouvé 2 : le moment où Danny (à moins que ce ne soit Scott :) ) mange les rondelles de concombre qu'il avait sur les yeux et la toute dernière scène, quand Danny se met presque à hurler "salade césar". Le reste ? Naaaaaaaaaan

Même les touchettes entre nos boys n'avaient pas la même saveur, à par la dernière, quand Steve passe son bras sur les épaules de Danno et en profite (volontairement ou pas) pour lui caresser l'oreille.

Voila, c'était mon avis sur ce zode. Je suis déçue. On a eu des zodes de St Valentin beaucoup mieux que celui là!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 22 Mai 2017 16:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le début de l'épisode, quand ils se retrouvent dans le même hôtel, je me suis dit "chouette, ça va être PDE à gogo !" Et puis... non...

Yayizaki a écrit:
1. L'idée même des filles, de se retrouver pour la Saint Valentin? Idiot.... Non mais sans blague! Sauf si elles espéraient un plan à 4 ou un échange de partenaire ou je ne sais quoi.

C'est clair que c'est débile comme idée... ou alors, il fallait qu'elles se tirent et laissent les deux doudous en amoureux ! :P

Yayizaki a écrit:
2. L'attitude de Danny : à coller des baffes. Ok, le gamin est un petit con mal élevé, mais cette façon d'être obnubilé par une putain de paire de lunettes de soleil :| :| :| Surtout quand il dit qu'il les a acheté dans un supermarché! (où alors c'est une excuse pour se barrer du plan foireux monté par Lynn et Mélissa.)

Cette histoire m'a prodigieusement agacée. Danny a l'air d'un débile avec cette histoire de lunettes. Pour le coup, c'est lui le gamin dans l'histoire.

Yayizaki a écrit:
3. On essaie de me faire croire que Steve, NavySEAL Steve n'est pas foutu de tenir une posture de yoga? Le retour à la vie quasi-civile l'a bien ramolli alors (facepalm)

Mais c'est trop ça ! Le mec est hyper sportif, il est capable de sauter d'un toit sans se faire mal ou presque et il ne tient pas la posture de yoga ? Même moi qui ne suis pas douée, je l'aurais mieux tenue que lui.

Yayizaki a écrit:
4. Les nanas elles-mêmes... C'est pas possible, je les supporte pas. La coupe de cheveux de Lynn qui ressemble toujours autant à une perruque et Mélissa m'énerve.

Il faut dire que Lynn ressemble à un clone blond de Catherine avec, effectivement, une coiffure hideuse. Et Mélissa, on a juste l'impression qu'elle a 16 ans... et puis c'est vraiment la bimbo de base. Pfff... Quitte à leur mettre des filles dans les bras, ils pourraient faire un effort et trouver beaucoup mieux.

Yayizaki a écrit:
J'ai essayé, vraiment, de trouver des moments rigolo... Je crois que j'en ai trouvé 2 : le moment où Danny (à moins que ce ne soit Scott :) ) mange les rondelles de concombre qu'il avait sur les yeux et la toute dernière scène, quand Danny se met presque à hurler "salade césar". Le reste ? Naaaaaaaaaan

Ah le "salade césar" j'étais MDR !!

Yayizaki a écrit:
Même les touchettes entre nos boys n'avaient pas la même saveur, à par la dernière, quand Steve passe son bras sur les épaules de Danno et en profite (volontairement ou pas) pour lui caresser l'oreille.

J'ai piaillé à cette scène ! Et après, je me suis demandé si c'était prévu par le script ou pas. J'ai parfois l'impression que c'est Scott et Alex qui en rajoutent à certains moments. Il n'y en a pas encore assez à mon goût mais bon, ça c'était trop chou et trop :pde:

Comme toi, cet épisode m'a déçue car, pour une fois qu'on a Danny pendant tout l'épisode et qu'il a des interactions avec Steve, la plupart des scènes sont ratées alors que l'idée de base aurait pu donner un épisode juste jouissif niveau slash !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 23 Mai 2017 09:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci Cybélia, je me sens moins seule :lol: :lol:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 28 Mai 2017 16:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Wouah, le 2e épisode diffusé hier, c'est juste un festival de :pde: !! Je n'ai pas arrêté de piailler d'un bout à l'autre à chaque scène avec Steve et Danny ! :sourire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 29 Mai 2017 08:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oui c'est vrai. Le fait de voir Steve inquiet que Danny parte à la retraite sans lui m'a fait sourire. Il ne veut pas rester tout seul le puissant SEAL :D

On remarque également, que bien que Danno ait sa propre maison (et d'un volume assez conséquent quand même), c'est chez Steve que se passe la petite soirée à gouter les plats cuisinés par le blondinet...

Et je parle même pas du gros plan sur Danny à la fin du zode quand Steve s'aperçoit que c'est le 5-0 qui était visé par la bombe.

(entre nous, ça m'inquiète un peu d'ailleurs cette bombe à l'uranium... Je doute qu'une simple batterie de voiture te protège suffisamment des radiations :( )

Un tout petit mot sur le premier zode : fatiguant... et je supporte pas la façon dont Alicia regarde Steve. Elle est aussi psychotique que les Serial Killers qu'elle poursuivait à mon avis.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com