Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Suits
MessagePosté: 17 Juil 2011 18:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2011 18:37
Messages: 32
C'est une petite série sans prétention, une série de l'été quoi !!

1 - Resumé
Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.
(source Allociné)

2 - Photo Promo
Image

3 - Trailer (pas de VOST)
http://www.youtube.com/watch?v=SYUQKm2nZNE

4 - Avis personnel
Quand j'ai lu le résumé ça m'a semblé sympa, alors je suis partie faire des p'tites recherches. Je suis tombée sur la photo promo... ça m'avait l'air encore plus sympa. Et j'ai fini par le trailer.
Tout ça m'avait l'air vraiment fun, avec des ambiguités et des PDE a la pelle.
Des trois épisodes diffusés j'ai pu constaté que la série est vraiment cool (bon le scénar ne casse pas des briques mais ça se laisse regarder !). Y'a pas énormément de PDE mais bon ça va venir (j'espère...). Le jeune Mike cherche absolument la reconnaissance de son ainé ce qui entraine des petits échanges bien agréables.

5 - Bonus
Spoiler: Montrer
ImageImage


Donc voilà, je vous conseille cette série (du moins les épisodes déjà sortis...) qui, certes, ne sort pas de l'ordinaire, mais reste agréable a suivre.

_________________
Image Image


"Stitches for bitches!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suits
MessagePosté: 07 Aoû 2011 16:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2010 13:38
Messages: 62
Je suis contente que quelqu'un d'autre ai remarqué cette série. Je viens de regarder les trois premiers épisodes et non seulement je la trouve excellente, mais en plus je trouve que la relation entre les deux héros est juste torride !!! Ce ne sont pas vraiment des :pde: mais la manière qu'ils ont de se provoquer l'un l'autre, de jouer au chat et à la souris, je m'attends chaque fois à les voir se sauter dessus :mrgreen:
Bon, le scénario n'est pas mortellement original mais je pense que cette série a de l'avenir

Et pour ceux qui l'ont vue, je trouve que même Louis a quelque chose de louche. Mais bon après ça peut être moi occupée d'halluciner ^^

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suits
MessagePosté: 07 Aoû 2011 18:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Oh, où est-elle diffusée cette série qui pique ma curiosité? :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suits
MessagePosté: 07 Aoû 2011 18:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Moi aussi j'ai découvert cette série il y a peu de temps, j'ai téléchargé (je sais c'est pas bien :D ) les 6 premiers épisodes et franchement c'est bien marrant.
Bon c'est vrai que les PDE n'y sont pas à la pelle mais il y en a quelques uns et c'est bien sympa!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suits
MessagePosté: 07 Aoû 2011 18:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2010 13:38
Messages: 62
De toute façon le mieux c'est de le regarder online. Je ne sais même pas si c'est possible de capter les networks américains en Europe :oops:
Je viens de finir l'épisode 5, je trouve que c'est vraiment celui qui contient le plus de PDE jusqu'ici. J'adorerais que quelqu'un écrive une fanfic Harvey/Mark :mrgreen:
Harvey est tout particulièrement craquant je trouve ! Beau, sexy, drôle, intelligent, dangereux mais avec des principes. Que demander de plus :lol:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suits
MessagePosté: 08 Aoû 2012 18:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Avr 2012 20:48
Messages: 96
Bien en retard, je commence cette série ! Pour l'instant je trouve ça vachement sympathique !
Personne ne s'est lancé dans une petite fic ? :D

edit :
Comme j'ai envie de motiver les gens à regarder cette série géniale (je viens de commencer la saison 2), voici un lien qui parle de la série (sans spoilers !) et deux jolies photos :D

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011/08 ... es-hommes/
Image
Image

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suits
MessagePosté: 06 Déc 2012 20:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011 02:23
Messages: 55
Je viens de découvrir cette série et comment dire... J'adore ! Harvey et Mike :heart:
J'ai lu quelques fictions en anglais sur tumblr et fanfiction.net mais en français, nada! (mais bon, j'ai l'impression que personne ne connaît cette série :verysad: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suits
MessagePosté: 12 Déc 2012 14:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Avr 2012 20:48
Messages: 96
Le problème c'est qu'il n'y a pas tant de personnes que ça qui connaissent les séries qui ne sont pas encore arrivées en France =/
C'est dommage, elle est vraiment sympa celle là !

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suits
MessagePosté: 19 Aoû 2013 18:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 18:25
Messages: 20
J'ai pu lire quelques fics (en français) sur ff.net après avoir vu la première saison et je suis maintenant une grande fan du couple HarveyxMike. Même si dans la série Harvey est plus montré comme un mentor, il y a tout de même assez d'allusions pour y voir plus qu'une simple amitié. Mike est juste trop mignon a chercher constamment l'approbation d'Harvey. Et Harvey, même s'il essaye de se faire passé pour un bâtard sans cœur, n'est pas crédible et on voit bien qu'il tient beaucoup à Mike.
Dans les fics Mike est souvent décrit comme un jeune chiot tout mignon et Harvey comme le maitre exaspéré par ses bêtises qui ne peut toutefois pas résister a ses grands yeux bleus innocents, et depuis j'ai du mal à ne pas imaginer Mike avec des oreilles et la queue qui remue lorsque Harvey est content de lui lol

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com