Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 09 Mai 2024 15:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI Duo très spécial)
MessagePosté: 17 Mai 2011 23:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 01:03
Messages: 144
Localisation: Au pays du slash, naturellement !
Ce soir, je zappais d'une chaîne à l'autre, ce qui prend pas mal de temps quand on en a plus de 200 et je suis tombée tout à fait par hasard sur un épisode de "FBI : Duo très spécial" qui passait sur Série Club.
Comme il s'agissait de l'épisode 9 de la saison 2, je n'ai pratiquement rien compris à l'histoire... mais ce n'est pas vraiment ça qui m'a scotchée sur mon canapé durant 40 minutes... :shock:

Je connais de nom et de réputation cette série depuis ses débuts aux States et je dois dire que l'épisode que j'ai regardé ce soir m'a donné très envie de regarder tout depuis le début.
Le personnage de Neal est assez fascinant, sorte de gentleman cambrioleur qui n'a rien à envier à un certain Arsène Lupin. Ses tenues (le chapeau !), ses poses et son minois (ses yeux !) à faire fondre même le cœur le plus glacé y sont sans doute pour beaucoup ! Sans compter que j'ai cru comprendre que l'acteur qui l'interprète est gay...
Dommage que ma p'tite mamie slasheuse n'ait pas été avec moi ce soir... je suis certaine que ce séduisant dandy fleurant bon les années folles lui aurait plus...
T'en fait pas mamie, on trouvera bien un moment pour mater ça ensemble ! :D

Bref... Où en étais-je ?
Ah oui ! Idem pour Peter, agent du FBI au charme efficace. Je le trouve parfaitement assorti au cabotin Neal !

J'ai fouiné un peu du côté de mes sources de trouvailles habituelles et j'ai dégoté quelques photos très alléchantes.

Certaines tirent sur le triolisme... ce qui n'est pas pour me déplaire puisque j'adore les rondeurs appétissantes de Tiffani-Amber Thiessen...

Image
J'adore cette photo de promotion officielle de la série. Trois protagonistes, des menottes, un chapeau...
:obsedee:

Image

Image

:sourire:

Et enfin une photo qui achève de me convaincre dans l'idée de mater cette série...
Spoiler: Montrer
Image


Pour finir, voici une petite vidéo très belle.


:bye:

_________________
Image

Co-Fondatrice de la SAMD : Secte des Adorateurs du MacDanno

Slasheuse de troisième génération

Spoiler: Montrer
Image
Souriez, vous êtes slashés !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
(Alphonse Allais, Oeuvres posthumes, Le Chat Noir, 27 octobre 1888)


Dernière édition par Natty le 18 Mai 2011 17:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI Duo très spécial)
MessagePosté: 18 Mai 2011 05:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
ooooh, my god, l'acteur est à tomber par terre! ooooh, que n'ai-je série club?!!!!!! :cry:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI Duo très spécial)
MessagePosté: 18 Mai 2011 06:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2011 02:08
Messages: 35
Localisation: Shanghai
Les photos de promotion sont toutes slashiques, mais c'est pourquoi je les adore!

_________________
You are my God
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI Duo très spécial)
MessagePosté: 19 Mai 2011 23:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
J'en suis raide dingue de cette série, j'ai même commencer à écrire une fic générale. Et oui Matt Bomer est gay, il est en couple avec un plubiciste et est même devenu le beau père officiel des enfants de son conjoint.

En ce qui concerne Tim DeKay, je le kiffe depuis des années et c'est pour LUI que j'ai regardé White Collar.

J'ai hâte que la série soit diffusée sur une grande chaîne pour pouvoir en parler avec des amis ou des collègues, je me sens seule.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI Duo très spécial)
MessagePosté: 26 Mai 2011 05:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2011 02:08
Messages: 35
Localisation: Shanghai
bayas a écrit:
J'en suis raide dingue de cette série, j'ai même commencer à écrire une fic générale. Et oui Matt Bomer est gay, il est en couple avec un plubiciste et est même devenu le beau père officiel des enfants de son conjoint.

En ce qui concerne Tim DeKay, je le kiffe depuis des années et c'est pour LUI que j'ai regardé White Collar.

J'ai hâte que la série soit diffusée sur une grande chaîne pour pouvoir en parler avec des amis ou des collègues, je me sens seule.


Ont Matt et Simon construit officiellement une relation civile? Oui, il porte parfois une bague, mais...

Une des photos de promotion de la troisième saison. Pourquoi ont-ils la meme position que la saison dernière?
Image

Deux photos que Jeff a postées sur twitter
Image

Pendant le tournage. Jeff a dit que CBS voulait tourner des scènes entre Neal et Sara pour attirer plus de téléspectateurs, mais la troisième saison se concentrerait toujours sur la relation entre Peter et Neal. Je l'espère. (Comme il faut un proxy pour visiter twitter en Chine, je n'arrive pas à trouver la phrase originale maintenant. Vous pouvez suivre @JeffEstin sur twitter.)
Image

_________________
You are my God
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI Duo très spécial)
MessagePosté: 26 Mai 2011 07:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Elles sont génial toutes ces photos :heart: :wouah: , je me suis rendue compte que j'en avais loupé quelques unes :wink: merci de les avoir posté :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI Duo très spécial)
MessagePosté: 24 Juin 2011 18:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
good news! M6 diffuse la série à partir du mois de juillet ! Je pense le samedi! Coooool! Je vais pouvoir le voir et en parler!!!! Alors, comme ça , c'est CBS? Je ne suis plus étonnée de voir qu'il y ait autant de :pde: dans la série "Hawaie5.0"!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI Duo très spécial)
MessagePosté: 25 Juin 2011 19:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
oui dudeline !!! j'ai vu ça !!! j'étais au téléphone avec une copine et j'ai pété un cable en disant que pour une fois je ne serais plus seule à en parler. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI Duo très spécial)
MessagePosté: 26 Juin 2011 17:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Mais très intéressant cette série :D , je vais allez de ce pas en voir plus :D :D

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI Duo très spécial)
MessagePosté: 26 Juin 2011 18:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Tu ne le regretteras pas! :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI Duo très spécial)
MessagePosté: 26 Juin 2011 19:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
j'en suis sure :D :slashvaincra: :littleangel:

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI Duo très spécial)
MessagePosté: 26 Juin 2011 21:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Bon, j'adore cette série, mais j'dois dire que le fandom ne m'attire pas vraiment, bien sûr j'aime lire les fics White Collar et je vois des PDEs mais j'suis trop fan des couples hétéros.

Dans l'épisode 3 de la saison 3 on voit Christie, la compagne de Dianna et j'ai juste envie de dire: :heart:. Par contre vive les réactions sur twitter. :evil: Pas mal de gens ont fait des commentaires obligeant sur cette relation disant que du coup ils arrêteraient de regarder la série. Jeff leur a répondu par "ByeBye". Ce que je comprend pas c'est qu'on sait depuis le début que Dianna est lesbienne, je vois pas pourquoi maintenant qu'on montre sa petite amie ça les dérange. :roll: vive les gens.

Par rapport à Matt et Simon, me semble que ça fait un moment qu'ils se sont "mariés" (enfin, le contrat genre PACS qu'ils ont aux USA) c'est juste que Matt n'est pas "out". (bwahahahahhaha!!!!) Et leurs enfants sont trop cuuuuuute. *________* *va se petit suicider* (aller, aller, c'est rien, me reste encore Neal)

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI Duo très spécial)
MessagePosté: 26 Juin 2011 21:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Bon, j'adore cette série, mais j'dois dire que le fandom ne m'attire pas vraiment, bien sûr j'aime lire les fics White Collar et je vois des PDEs mais j'suis trop fan des couples hétéros.

Dans l'épisode 3 de la saison 3 on voit Christie, la compagne de Dianna et j'ai juste envie de dire: :heart:. Par contre vive les réactions sur twitter. :evil: Pas mal de gens ont fait des commentaires obligeant sur cette relation disant que du coup ils arrêteraient de regarder la série. Jeff leur a répondu par "ByeBye". Ce que je comprend pas c'est qu'on sait depuis le début que Dianna est lesbienne, je vois pas pourquoi maintenant qu'on montre sa petite amie ça les dérange. :roll: vive les gens.

Par rapport à Matt et Simon, me semble que ça fait un moment qu'ils se sont "mariés" (enfin, le contrat genre PACS qu'ils ont aux USA) c'est juste que Matt n'est pas "out". (bwahahahahhaha!!!!) Et leurs enfants sont trop cuuuuuute. *________* *va se petit suicider* (aller, aller, c'est rien, me reste encore Neal)


Pas cool la réaction des gens! Mais top la réaction de Jeff! Tu as tout mon respect! :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI Duo très spécial)
MessagePosté: 26 Juin 2011 22:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Je viens de regarder les deux premiers épisode est j'accroche totalement :hola: et puis c'est remplie de :pde: , j'adore et je vais de se pas voir la suite :heart: . Peter et Neil sont trop mignon :P :D :D

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI Duo très spécial)
MessagePosté: 27 Juin 2011 20:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Ce que j'aime dans cette série c'est que les héros se tutoient immédiatement (pas comme dans SG1 où il faut attendre 10 ans pour qu'ils se tutoient dans UN SEUL épisode). C'est une série où il n'y a pas presque pas de mort violente (pas de spoliers les filles !) et Neal fait tourner en bourrique Peter. :laughing:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com