Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 15:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 14 Avr 2011 09:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Cybèle Adam a écrit:
La saison 2 n'est pas encore finie ! (Il y a juste une pause de diffusion jusqu'à la semaine prochaine.) Mais une troisième est bien prévue.


:D Ahh ok merci! Je croyais que la S2 était terminée! Hâte de voir la suite! Et vivement la S3. J'aime vraiment ce programme, c'est frais, gay (ds ts les sens du terme ^^) et énergique! Et les reprises sont géniales.

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 14 Avr 2011 11:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
C'est à la fois gai et gay, en effet ! lol
Et j'adore les chansons aussi.

Au fait, il y a un site français pour les fans qui veulent des nouvelles (dont les dates de diffusion sur W9, Orange Ciné Happy et Fox, dans la colonne à gauche de la page d'accueil) : http://www.glee-france.fr/ Mais attention : ils suivent la diffusion américaine donc, pour ceux qui suivent celle de W9 ou d'Orange Ciné Happy et veulent éviter les spoilers, c'est un endroit "dangereux".

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 14 Avr 2011 19:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
@EbenE (mais c'est aussi valable pour les autres): merci d'utiliser la balise "spoiler" ou mieux, de poster dans la section adéquate si tu parles d'épisodes non encore diffusés sur W9 (en plus, le sujet pour les spoilers de Glee existe déjà). Certaines personnes (moi la première) n'aiment pas les spoilers donc ça serait sympa de le respecter.
(Je remarque que c'est la 2e fois que j'interviens sur le même sujet dans ce topic).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 24 Avr 2011 21:31 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Quant à moi je suis tombée sous le charme de cette série que j'ai abordée avec un peu de distance juste parce que j'aime les comédies musicales.
Un peu désarçonnée par les personnages relativement caricaturaux des deux premiers épisodes, j'ai finalement très vite succombé à l'humour, la tendresse et certains sujets très actuels abordés dans la série et surtoutce côté "pince sans rire" dont je suis fan.
Comme mon anglais est très approximatif, je regarde bien sûr en version française, donc je n'en suis qu'à la première saison, mais j'espère bien voir les autres. :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 17 Juil 2011 01:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Avr 2011 13:14
Messages: 23
Localisation: 93
J'adore ste série :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 31 Déc 2011 11:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Bien sûr j'adore le couple Kurt /Blaine

:spoilers:
Mais dans la saison 3 quand Kurt revoit Karofski , il se passe une petit truc que je trouve attachant

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 11 Mar 2012 18:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bonsoir a tous. Je m'incruste totalement car je ne connais pas trop la série. Mais je viens de trouver un lien pour une très belle BD sur le couple Kurt/Blaine par Artemismoon12
Je vous mets ici la première partie, il y en a 6
Spoiler: Montrer
Image


Et la seconde
Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 05 Avr 2012 10:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, je mets ça en spoiler au cas où des gens n'auraient pas encore vu le 3e épisode diffusé hier soir sur W9 :

Spoiler: Montrer
Kyaaaaaaaaaaaaaah ! Ils se sont enfin embrassés !!! Depuis le premier épisode où Blaine est apparu, je n'attendais que ce moment !! Franchement, je trouve Kurt et Blaine vraiment trop chous. Je dois avouer que les quelques spoilers que j'avais lus sur leur relation sont vraiment les raisons qui m'ont poussé à regarder la saison 2, mais je ne regrette pas, car finalement, je trouve cette saison plus intéressante que la première.


À part ça, j'adore les épisodes avec Gwyneth Paltrow. Je trouve son personnage trop génial. (le tango avec Will... :chaud:)

EDIT : pour ceux qui, comme moi, ont envie de revoir cette scène parce qu'elle est trop :fluffy: (il s'agit bien sûr de la scène dont je parle dans mon spoiler.
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 07 Mai 2012 15:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Jan 2012 00:00
Messages: 87
J'adore ce petit couple! Ils sont tellement mignons, ça change des autres fandoms dans lesquels j'évolue. Je me demande comment ils vont faire évoluer tout ça à la fin de la saison 3 vu que logiquement Kurt est censé partir seul à New York.

Et j'ai beaucoup aimé le fait que pour une fois une série américaine grand public ne se contente pas de juste suggérer un couple homosexuel mais le montre réellement au risque de créer quelques scandales (mon Dieu deux garçons qui s'embrassent en prime time, choc!) Ca fait du bien!
Spoiler: Montrer
Pour ceux qui ça intéresse dans la saison 3 leur relation évolue et devient un peu moins "lisse", c'est pas plus mal.


Dernière édition par ellena le 07 Mai 2012 22:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 07 Mai 2012 16:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
cybelia a écrit:
Bon, je mets ça en spoiler au cas où des gens n'auraient pas encore vu le 3e épisode diffusé hier soir sur W9 :

Spoiler: Montrer
Kyaaaaaaaaaaaaaah ! Ils se sont enfin embrassés !!! Depuis le premier épisode où Blaine est apparu, je n'attendais que ce moment !! Franchement, je trouve Kurt et Blaine vraiment trop chous. Je dois avouer que les quelques spoilers que j'avais lus sur leur relation sont vraiment les raisons qui m'ont poussé à regarder la saison 2, mais je ne regrette pas, car finalement, je trouve cette saison plus intéressante que la première.


À part ça, j'adore les épisodes avec Gwyneth Paltrow. Je trouve son personnage trop génial. (le tango avec Will... :chaud:)

EDIT : pour ceux qui, comme moi, ont envie de revoir cette scène parce qu'elle est trop :fluffy: (il s'agit bien sûr de la scène dont je parle dans mon spoiler.
Spoiler: Montrer


Ce moment est vraiment très tendre et tellement espéré par tout le monde, que je me rappelle que la première fois que je l'ai vu, j'étais totalement hystérique. Surtout que j'avais arrêté d'attendre quoique ce soit, en me disant que les scénaristes étaient des sadiques ! :^^: (Se souvient encore du faux espoir quand Blaine a évoqué son intérêt pour un garçon et qu'il s'agissait du vendeur là avec qui il s'est ramassé un splendide refus)

Le "couple" Will/Gwyneth (me rappelle plus de son prénom dans la série), me ferait presque oublié le Will/Emma.

Citation:
Ellena a écrit:
Et j'ai beaucoup aimé le fait que pour une fois une série américaine grand public ne se contente pas de juste suggérer un couple homosexuel mais le montre réellement au risque de créer quelques scandales (mon Dieu deux garçons qui s'embrassent en prime time, choc!) Ca fait du bien!

Pour ceux qui ça intéresse dans la saison 3 leur relation évolue et devient un peu moins "lisse", c'est pas plus mal.


Oui, moi aussi je trouve ça génial que cette série pour jeunes parle avec autant de naturel d'un couple gay. De façon tellement naturelle, que ça passe tout seul. Et puis ce couple est tellement mignon que je vois mal qui que ce soit le critiquer négativement.

M'étant arrêté à la saison 2, je ne sais plus où, je suis contente d'apprendre que ça va se corser quand même un peu. Parce que si ça devenait le stéréotype du couple parfait, ça ne ferait pas crédible et à la fin ça pourrait même devenir ennuyeux (même si on les aime beaucoup)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 07 Mai 2012 18:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Attention aux spoilers ellena, il y a une section exprès pour ça où il y a justement un sujet sur la saison 3. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 07 Mai 2012 19:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Jan 2012 00:00
Messages: 87
cybelia a écrit:
Attention aux spoilers ellena, il y a une section exprès pour ça où il y a justement un sujet sur la saison 3. Merci.



Désolée je viens de lire en effet mais la section est derrière le voile il me semble donc je ne savais pas :oops:
Je ferai attention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 07 Mai 2012 19:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Non non, la section n'est pas derrière le voile. Si tu le la vois pas, dis-le moi, c'est qu'il y a un problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 07 Mai 2012 19:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Jan 2012 00:00
Messages: 87
cybelia a écrit:
Non non, la section n'est pas derrière le voile. Si tu le la vois pas, dis-le moi, c'est qu'il y a un problème.


Autant pour moi, tout à l'heure je ne pouvais pas accéder à la section, quand je cliquais dessus ça ne s'ouvrait pas, très bizarre. Mais là je suis sur mon ordinateur de bureau et ça marche. En même temps tout à l'heure il y a plusieurs sujets que je ne pouvais pas ouvrir, mais mon ordinateur a quelques problèmes en ce moment ça doit être pour ça.
Et je vais essayer de ne pas poster n'importe où mais il y a beaucoup de topics différents sur ce forum, il faut que je m'y habitue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 07 Mai 2012 22:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Au pire Ellena peut "éditer" son message et mettre en spoiler ce qu'elle a mis directement en visible sans faire exprès. Non ? (si on comprend ce que je veux dire. :^^: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com