Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1085 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 07 Sep 2010 22:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2010 13:38
Messages: 62
Citation:
Si on va par là, Aliyela, mon archange gardien, a écrit un très beau texte sur ffnet : Meet me, qui est une fic Sherlock/Lestrade avec un très beau lemon :

http://www.fanfiction.net/s/6302797/1/


Franchement je la conseille aussi ! Elle est vraiment génialissime !

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 09 Sep 2010 12:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Cc tt le monde! :bye:

J'ai envie de partager avec vous mes réactions quant au pilote de 'A Study in Pink' de 60min!
Je l'ai vu hier soir, 'pas pu m'en empêcher! :D

Déjà première impression, c'était intéressant de voir ce brouillon, ms il est clair que celui retenu est vraiment mieux, et ça sur plusieurs points!

Spoiler: Montrer
Déjà d'ordre général, j'ai l'impression que l'intrigue s'est déroulé vraiment plus vite, en même temps cette version était moins longue; mais le fait que la première scène débute sur la scène de crime, ou que Sherlock trouve quasi de suite qui est le tueur.. donnaient une impression de 'trop vite'.
J'ai pas vraiment apprécié cet allègement de l'intrigue principale.
Il manquait les scènes comme celle de la poursuite du taxi, ou celle de la 'drugbaster' de Lestrade chez Sherlock, ou encore la scène avec Mycroft (!). Alors celle là, c'etait pourtant celle qu'il ne fallait pas oublier ^^ !
Et puis il manquait des petits détails qui ont fait toute la différence sur le dernier jet. Je pense notamment aux textes blanc qui détaillent les SMS ou encore les explications de Sherlock, comme avec le bijoux de la première victime, ou quand Sherlock joue les GPS..

Pour les persos, bon déjà le personnage de Lestrade était ici mis en avant de manière différente. Bon j'avoue que j'aime beaucoup le Lestrade de cette série, et que de le voir dans d'autres scènes m'a beaucoup fait baver. Mais là il était plus effacé par rapport à Sherlock.
Sauf peut être à la fin de l'épisode, lorsque Lestrade déchire les notes qu'il a prise en écoutant Sherlock au sujet du tireur. Dans cette version, on voit bien que Lestrade a compris qu'il s'agissait de Watson, cette scène lui donne plus de crédit que dans celle retenue.

Mais surtout, la grosse différence; et du coup on voit nettement le travail de l'acteur, se fait sur le personnage de Sherlock!
Quel contraste!
En effet, je n'ai pas aimé la version polissée de son personnage dans ce pilote.. Dans le sens où il est trop commun, trop humain. Il apparait chaleureux, sympathique et je dirais même 'normal' dans cette version.
Genre, quand lui, Watson, et Lestrade vont voir la 'victime en rose', Sherlock accepte sans broncher de mettre une tenue de protection oO ! Et ben ca, ca m'a choqué ^^ Si si, Sherlock se rabaissant à faire comme tout le monde.. non mais! Alors que dans le version retenue, il a ce regard envers Watson quand il lui demande s'il ne met pas de tenue.. Trop bon!

Il y a beaucoup plus de complicité aussi entre Watson et Sherlock dans la 2eme version. On pense à la scène avec Mycroft qd il refuse de 'trahir' Sherlock, ou lorsqu'ils arrivent essouflés apres avoir courrut derriere le taxi, qu'ils rient ensemble et que Sherlock a prouvé à Watson qu'il etait pas un extropié (^^') avec ce petit sourire, hum!
Et d'autre moments encore qui n'apparaissent que dans le deuxieme.

Et puis physiquement, Sherlock fait trop 'normal'. Il porte un jean, sa coupe est banale..
Dans la version finale, il parait plus mystérieux, psychopathe, mais aussi plus fragile.
En somme, le personnage est nettement plus complexe !
Ca se confirme par exemple avec le fait que Sherlock décide de suivre lui même le meurtrier dans la dernière version, ce qui montre bien son côté 'malade'. Ca met bien en avant ce besoin de dépasser ses limites, de prouver qu'il est le meilleur; alors que dans le pilote il est kidnappé, ce qui me paraît pas trop plausible..


Bref, du bon et du mauvais! Mais je prefere celui diffusé!!! :heart:

EbenE

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 27 Sep 2010 22:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
C'est avec un grand scepticisme que j'ai abordé le visionnage de A study in pink... et j'ai été totalement bluffée ! :neurones:
Benedict Cumberbatch et Martin Freeman sont littéralement habités par leurs rôles respectifs. J'adore le Watson tout en nuances joué par Martin. Quant à Holmes... Un Sherlock accro aux patches de nicotine ne pouvait que faire mon bonheur ! Le problème à trois pipes a été remplacé par un problème à trois patches, excellent ! :D
Je me suis franchement régalée, et me réserve avec un grand plaisir les épisodes 2 et 3 pour le reste de la semaine.

Par contre, suis-je complètement folle, ou quelqu'un d'autre a-t-il remarqué une ressemblance entre Benedict et Colin Morgan (Merlin dans la série du même nom) ? :shock: Si ces deux-là sont un jour réunis à la TV, ils pourront jouer les rôles de deux frères !!! Et bien entendu, les slasheuses s'empresseront d'écrire du brothercest... Mais pardonnez-moi, je m'égare légèrement, là... :D

EDIT : OK, je ne pense définitivement plus être folle... Regardez plutôt ceci !

Image

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 27 Sep 2010 23:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Ivrian a écrit:
C'est avec un grand scepticisme que j'ai abordé le visionnage de A study in pink... et j'ai été totalement bluffée ! :neurones:
Benedict Cumberbatch et Martin Freeman sont littéralement habités par leurs rôles respectifs. J'adore le Watson tout en nuances joué par Martin. Quant à Holmes... Un Sherlock accro aux patches de nicotine ne pouvait que faire mon bonheur ! Le problème à trois pipes a été remplacé par un problème à trois patches, excellent ! :D
Je me suis franchement régalée, et me réserve avec un grand plaisir les épisodes 2 et 3 pour le reste de la semaine.


T'as bien raison! Et si t'as vraiment aimé le premier, je te parles pas des suivants ! :D
Tu vas devenir carrément accro ;)

Citation:
Par contre, suis-je complètement folle, ou quelqu'un d'autre a-t-il remarqué une ressemblance entre Benedict et Colin Morgan (Merlin dans la série du même nom) ? :shock: Si ces deux-là sont un jour réunis à la TV, ils pourront jouer les rôles de deux frères !!!


J'ai jms vu cette série, mais en les voyant là, je me dis en effet ils se ressemblent, en tout ils sont la même physionomie !!

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 28 Sep 2010 23:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Bon, c'est clair, la fin de l'épisode 3 m'a fait hurler de frustration... :evil: :evil: :evil:
Mais à part ça, je crois que je suis devenue accro. Cette série est excellente ! Mais pourquoi m'en étonnerais-je, quand on sait que l'on doit à la BBC Life on Mars, Merlin, Doctor Who, Torchwood et autres petits diamants de pur génie ?!
Chapeau bas, Messieurs les anglais ! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 23 Oct 2010 01:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
Je me permets de mettre ici les liens pour mes œuvres en relation à ce fandom. J'ai demandé à Narsheska qui m'a dit que ça devrait aller, tant que je ne postais pas juste un URL du côté fanfic. Toutefois, si ça n'est pas le cas, je m'excuse et que ce post soit liquidé. Après m'être battue avec ffnet puis LJ pour la publication et la mise en page, je ne me sentais pas de recommencer une troisième fois ici (peut-être plus tard)


Sherlock/Lestrade, parce que ce détective est décidément trop sexy pour mon propre bien :


Fic :
"Désir d'absence, désir constant", PG, fluffy : http://ambrevale.livejournal.com/2053.html ou http://www.fanfiction.net/s/6415911/1/Desir_dabsence_desir_constant

Vid :
"Poker Face", Lady Gaga : http://ambrevale.livejournal.com/1693.html



Sherlock/John, parce que ça reste mon couple favori et que John est mon personnage préféré dans la série:


Fic :
"Déduction Hématophage", NC-17, Vampire!Sherlock : http://ambrevale.livejournal.com/3496.html, sur LJ car la fic est accompagnée de sa bannière, sinon sur ffnet http://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=6416226
"Love of a Sociopath" (Langue anglaise), PG, des scènes de la vie de Sherlock et John : http://www.fanfiction.net/s/6230656/1/Love_of_a_Sociopath je mets le lien ffnet car je n'ai pas posté le 2nd chapitre sur mon LJ pour le moment...

Vid:
"I'm in love with a Vampire", Savin' Jane, elle va avec la fic ci-dessus, mais elle est beaucoup moins sérieuse que le texte : http://ambrevale.livejournal.com/1929.html
"Why are you haunting me ?", Stabbing Westward, avec un peu de Sherlock/Moriarty au début :http://ambrevale.livejournal.com/1020.html


Voilà, habituellement je n'aime pas me faire de la publicité, mais là, je me suis dit que ça valait le coup de vous tenir au courant, vu le peu de travaux en Français sur ce fandom... Bisous :ange:

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Dernière édition par Ambrevale le 24 Oct 2010 19:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 23 Oct 2010 10:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pas de soucis, Ambrevale, et merci d'avoir posté tes liens, j'irai voir ça quand j'aurai un moment.

Pour en revenir à la série, Martin Freeman alias John Watson va être Bilbo le Hobbit ! ^^
Source : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 98718.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 23 Oct 2010 11:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
Oui, une belle catastrophe en perspective. Pas Martin, hein, lui, c'est un acteur formidable. Mais je crains vraiment ce qu'ils vont faire du livre de Tolkien, des nains en particulier. Quand je vois Gimli dans LoR... ça va être un concours d"humour gras soi-disant pour faire rire les enfants, mais c'est insultant pour les gosses. Ils sont plus intelligents que ça...

Pour en revenir à Martin, il avait au départ décliné le rôle, son attachement à Sherlock prenant précédent, vous imaginez ? Il était prêt à refuser un contrat de plusieurs millions. C'est pour ça que j'aime les acteurs britanniques (la plupart, parce que les Orlando Bloom eux, appartiennent plus à la catégorie américaine malgré leur origine), comme ce sont des gens de théâtre avant tour, ils ne sont pas à la botte des producteurs.

Mais, heureusement pour lui, Steven Moffat a trouvé le moyen d'adapter son emploi du temps. Et mieux encore, Mark Gratiss a mis sur son twitter que ça ne retarderait pas le tournage de Sherlock. Pauvre Martin qui va bosser comme un boeuf. Je ne sais pas trop comment ils vont réussir ce miracle, franchement.

Pendant qu'on en est aux "ragots", saviez-vous que Mark Gratiss (créateur de Sherlock et Mycroft dans la série) est homosexuel et marié à son compagnon... :p Avec Russel.T.Davies, c'est le grand complot homosexuelo-britannique pour prendre le contrôle de la télévision anglaise ! (on est avec vous les gars !!!!)

:slashvaincra:

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 24 Oct 2010 12:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Citation:
Pendant qu'on en est aux "ragots", saviez-vous que Mark Gratiss (créateur de Sherlock et Mycroft dans la série) est homosexuel et marié à son compagnon... :p Avec Russel.T.Davies, c'est le grand complot homosexuelo-britannique pour prendre le contrôle de la télévision anglaise ! (on est avec vous les gars !!!!)


Ahh maintenant je verrai différemment le perso de Mycroft! Je ne pourai plus l'imaginer marié avec une femme :lol: C'est pour ça qu'il pousse Sherlock dans les bras de John avec toute ces allusions!!
:slashvaincra:


EbenE

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Dernière édition par EbenE le 04 Avr 2011 18:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 22 Nov 2010 00:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Ooooh my God !
J'avais entendu parler de cette mini-série, et étant une très grande fan Holmesienne, je ne pouvais pas passer à côté ! Surtout quand on voit le nom de S. Moffat associé à tout ça !
J'ai juste pris mon temps avant de la regarder et je m'en veux ! Je viens de terminer de visualiser le premier épisode et je suis sous le charme ! Un jeu d'acteur excellent, de l'humour anglais dont on raffole, une excellente transposition de l'œuvre de Conan Doyle dans le XXIeme siècle, une mise en scène qui détonne, et the last but not least....
La surdose de :pde: ! J'aime, j'aime, j'aime ! La scène du resto était juste excellente, et je ne parle pas des petits regards échangés, comme lorsque Watson se dit époustouflé par le génie de Holmes :D Soit dit en passant, je trouve que c'est une bonne idée de les laisser s'appeler par leurs prénoms respectifs ^^
Vraiment, je n'ai vu que du bon dans cette série ! Je vais m'empresser de visualiser les autres épisodes, puis de lire les fictions qui mon't l'air excellentes ! :mrgreen:

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 01 Déc 2010 19:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Lune vient de voir que France 4 va diffuser la série. Ils passent un teaser et il y a une page "mystère" sur leur site : http://www.france4.fr/teaser/index.php? ... rique=6452

J'espère que ça veut dire qu'on aura une sortie DVD française... avec une VOST et des bonus comme dans l'édition UK (et pas comme ce qu'ils nous ont fait pour DW).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 01 Déc 2010 21:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
cybelia a écrit:
Lune vient de voir que France 4 va diffuser la série. Ils passent un teaser et il y a une page "mystère" sur leur site : http://www.france4.fr/teaser/index.php? ... rique=6452

Alors je sais pas si c'est moi ou pas qui ais cette impression.. et je sais qu'il ne s'agit que d'un teaser ... mais on a l'art en france de rendre une chose formidable ininteressante au possible.
Si je n'avais pas vu Sherlock, et la série géniale dont il s'agit, ce teaser me donnerait pas du tout envie de le voir :shock: Ca n'attiserais pas ma curiosité.
Déjà, qu'est ce que c'est que cette musique? Et ce point d'interrogation blanc là, en plein mileu d'une scène du film?

Nan mais, je dois être trop critique, surement. Mais quand même.. :|



Citation:
J'espère que ça veut dire qu'on aura une sortie DVD française... avec une VOST et des bonus comme dans l'édition UK (et pas comme ce qu'ils nous ont fait pour DW).

Cybélia, tout comme toi, j'espère une sortie prochaine de DVD en france.. même si j'ai pas pu m'empêcher de commander celui sortie en UK :mrgreen:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Et puisque je suis sur ce post, je vous met quelques photos pr donner envie à certains de regarder cette série, si ce n'est pas encore fait !

J'adore celle ci XD Je me plais à imaginer Sherlock et John au réveil !!
Et spéciale dédicace au ma-gni-fique pyjama mauve! :lol:

Spoiler: Montrer
Image



Benedict (Sherlock) et Andrew Scott (Jim Moriarty)

Spoiler: Montrer
Image



Quelques photos de Benedict.. parcqu'il est juste trop beaaaaaau :wouah:

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image




RJD/Jude et Bennedict/Martin! So :heart:
Remarquez tout de même les goûts vestimentaires prononcés -et douteux parfois- de RDJ et Martin :lol:
Spoiler: Montrer
Image




Et je vais m'arrêter là, parceque sinon je vais vous innonder avec pleins d'images et de photos :lol:

** Comment ça je suis fan de cette série? Meuhhh non, vous vous faites des idées. Ou pas. :roll:

EbenE

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 01 Déc 2010 22:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
La première photo que tu nous as mis est un montage. La photo originale représente Jude Law et Ewan McGregor, voir ci-dessous :
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 01 Déc 2010 23:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Sympa comme montage cependant ! :D
Merci pour c'est photos !!!!!!!!! :mrgreen: (Benediiiiiiiiiiiiict !! :wouah: Oui j'ai été "Cumberbatché" xD)

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 02 Déc 2010 20:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
cybelia a écrit:
La première photo que tu nous as mis est un montage. La photo originale représente Jude Law et Ewan McGregor, voir ci-dessous :
Spoiler: Montrer
Image

:lol: Je me suis faite avoir! C'est un montage! L'arnaque!
N'empêche que je les trouvais choux tous les deux comme ça !
Tant pis je garde l'image mentale !! :mrgreen:


Kilia a écrit:
Merci pour c'est photos !!!!!!!!! :mrgreen: (Benediiiiiiiiiiiiict !! :wouah: Oui j'ai été "Cumberbatché" xD)

Comment ne pas l'être :wouah:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1085 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com