Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 16:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 12 Mai 2014 16:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
Sherlock est une de mes séries favorites, et comment ne pas y voir de romance ? D'ailleurs, les Coréens l'ont bien compris !



J'étais écroulée en voyant ça x) Si tout un pays s'y met... Enfin bon, Sherlock et John ont une relation bien plus qu'amicale, c'est évident. Mais comme Sherlock ne saura jamais mettre un mot sur ses sentiments, et comme John se définit comme hétéro.... (oui, y'a Mary mais vu comment elle ressemble à Sherlock sur certains côtés, en fait il cherche à retrouver son homme sous des trait féminins pour se rassurer sur... Enfin bon j'arrête, c'est juste ma théorie xD) Et encore, là c'est juste la saison 1 !

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 12 Mai 2014 18:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Je n'arrive pas à voir la vidéo :( .

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 12 Mai 2014 18:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
je confirme, moi non plus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 12 Mai 2014 19:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai édité le message d'Erwael, ça marche maintenant (je crois que je vais devoir faire un tutoriel de postage de vidéos youtube parce que personne ne fait comme il faut alors que c'est tout simple :?).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 21 Mai 2014 22:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Hey hey hey ! :) 

Si vous avez loupé cette petite info :
http://www.radiotimes.com/news/2014-05- ... on-of-ship
En gros, pour les non anglophones :
Spoiler: Montrer
La version en ligne du dictionnaire d'Oxford (qui avait déjà fait entrer le mot TARDIS) a ajouté une définition du verbe "ship" (shiper en somme) : à savoir, celle que les shipeurs utilisent. ^^ Et ils donnent en exemple "Je shiperai toujours Sherlock et Molly".


Bon, ce n'est que le dictionnaire en ligne, et oui, ils citent du het en exemple, mais quand même... v'là t'y pas qu'les fanboys & girls prennent le pouvoir. :mrgreen: 

(mais surtout, quel choix de fandom ! :heart: )

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 05 Juin 2014 16:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Dans un récent numéro (n° 3358), Télérama a consacré un dossier aux séries britanniques, qu'il considère - à juste titre - comme parmi les meilleures du monde - et consacre un article spécifique à "Sherlock", particulièrement élogieux :D, dont voici de courts extraits :

"S'il fallait trouver un emblème à la réussite de la fiction britannique, Sherlock en serait le plus indiscutable et le plus étincelant"
"Brillante et sexy, trépidante et drôle, cérébrale et étran­gement sentimentale"
"A l'heure où le monde entier s'arrache les fictions britanniques, le riche catalogue de la BBC représente un inestimable trésor national. Et Sherlock, son plus précieux joyau."

Je suis tout à fait d'accord (en dépit de réserves sur la 3ème saison - v. le topic "spoilers") !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 02 Juil 2014 16:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
La BBC vient d'annoncer le tournage, en janvier 2015, d'un nouvel épisode de "Sherlock", un "Christmas special" (les britanniques raffolent de ce type d'épisodes dans leurs séries).
Je me pose deux séries de questions :

1° sur l'agenda des acteurs, en particulier de Benedict Cumberbatch, censé commencer à tourner dans le film "Lost city of Z" de James gray, en... janvier 2015 !
2° sur le contenu de l'épisode : Moffat et Gatiss annoncent que ce qui va arriver à John et Sherlock serait la dernière chose à laquelle on pouvait s'attendre !
Voilà le genre de déclaration - certes promotionnelle - un peu inquiétante (surtout au vu de ce qui s'est passé durant la saison 3 :? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 02 Juil 2014 20:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
*efface d'emblée de son esprit l'idée qu'il pourrait arriver quoique ce soit à Sherlock* Eh bien, peut être que Moffat et Gatiss ont décidé de les mettre ensembles ?? :sors:
Trêve de plaisanteries, on pourrait en effet se poser la question... Oh, il va falloir tenir jusqu'à 2015 ? C'est méchant, très méchant... Sherlock pourrait se retrouver pris au piège et John obligé de triturer ses petites méninges pour le trouver ? Ou alors, ils vont nous montrer "ce qu'il s'est passé durant l'absence de Sherly"...
Bref, que d'idées xD

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 02 Juil 2014 21:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012 11:48
Messages: 450
Je viens de lire des articles sur le sujet, en effet ça dit partout qu'il faut s'attendre au plus inattendu :mrgreen:
En tout cas c'est sympa d'avoir un épisode d'attente, la 4e saison est encore (trop) loin...

Reste à déterminer le plus inattendu....?
Qu'est ce qui serait le plus surprenant? Qu'il devienne papa? :sors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 26 Aoû 2014 16:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Aux Emmys Awards 2014 qui viennent de se dérouler (la nuit dernière à Los Angeles), Benedict Cumberbatch a reçu l'Emmy award du meilleur acteur principal dans une mini-série, pour son rôle dans "Sherlock" (saison 3, épisode 3 : His last vow), Martin Freeman, l'Emmy award du meilleur acteur dans un second rôle pour "Sherlock" également, et Steven Moffat, l'Emmy award du meilleur scénario, toujours pour "Sherlock", même saison, même épisode.

Je suis ravie pour eux trois, particulièrement pour Benedict et Martin ! :bravo: :bravo:
Un regret : les deux acteurs n'ont pas pu assister à la cérémonie, et donc, nous n'avons pu profiter de leurs discours de remerciements qui auraient été tous deux savoureux, on peut en être sûr ! :wink:

Et une inquiétude : personne ne sait ce que les Moftiss mijotent pour la suite, mais j'espère que la récompense du scénario ne les encouragera pas dans la voie inquiétante qu'ils semblent avoir pris dans la saison 3...
Je viens de lire des commentaires ironiques à propos de ceux qui disaient du mal de cette saison !

Quoiqu'il en soit, ces Emmys sont une grande nouvelle pour les acteurs concernés et toute l'équipe Sherlock !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 26 Aoû 2014 16:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Félicitations à eux, c'est plus que mérité

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 26 Aoû 2014 17:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je suis contente pour eux, même si je suis très déçue pour Mark Ruffalo et Matt Bomer qui auraient mérité ces prix pour "The Normal Heart" (déjà, je ne comprends pas que les deux soient dans la même catégorie... :? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 02 Sep 2014 22:17 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Totalement d'accord avec toi Cyb, le mélange des genres dans une même catégorie c'est à n'y rien comprendre...

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 04 Oct 2014 19:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2014 17:01
Messages: 29
Salut, Salut ! :) Vu que le topic est sur Sherlock je voulais savoir si vous aviez quelques suppositions concernant la 4ème saison qui devrait arriver dans un ou deux ans ?

J'ai lu un article disant que le retour serait "dévastateur" et tout ça ... Ca m'a fait super peur de lire que même les acteurs étaient au bord des larmes... Je vis dans l'angoisse depuis ce jour ! xD Mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez, vous, les fans de Sherlock.

Besoin d'être rassurée aussi peut-être haha Parce que s'ils nous font souffrir tous, autant qu'on se soutienne non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 13 Oct 2014 22:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Margotitie : j'ai lu aussi les extraits d'interviews sur un retour "dévastateur" et sur les "larmes" des acteurs ! :roll:
Toutes ces expressions un peu "choc" sont choisies soigneusement pour la promotion, et pour faire saliver les téléspectateurs...
Ceci étant, Moffat et Gatiss sont capables de tout (surtout Moffat), on l'a vu dans la troisième saison ! :(

La seule chose qui est sûre, c'est qu'il va falloir être patient, même pour l'épisode "Christmas" (en France, pourra-t-on même le voir... à Noël ?)
En ce qui me concerne, j'apprécierais qu'ils ne s'éloignent pas autant de l'esprit du canon que dans cette troisième saison, et qu'ils fassent déguerpir Mary, peu importe comment ! :twisted:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com