Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 02 Jan 2014 19:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
C'était trop trop bon et je ne m'attendais pas du tout à la réaction de John
Spoiler: Montrer
je pensais que John lui aurait pardonné plus vite mais en fait il sait se faire désirer et Sherlock qui entend sa voix dans sa tête, Greg qui serre Sherlock dans ses bras et surtout les parents; en voyant la scène je m'en doutais tout en me disant mais Non pas possible et en fait si c'est bien eux, madame Hudson qui continue de penser que John et sherlock étaient en couple!! à se tordre de rire :bravo: je pense que pendant son absence Sherlock a gagné en maturité émotionnelle et c'est pour cela qu'il essaie de faire comprendre à Mycroft l'importance d'avoir des amis, les (13) versions sur comment il a simulé sa mort, j'avouerai qu'à chaque séquence, j'y ai cru au début et encore plus à la dernière avec Anderson! La façon dont il répond à john quand celui-ci lui demande laisse à suggérer qu'il est vraiment mort ce jour-là :shock: si personne ne se sent le courage de prévenir Molly qu'elle sort avec le sosie de Sherlock, j'espère que quelqun aura le courage de dire à Mary qu'elle va faire une grosse bêtise en épousant John! Hâte d'être à dimanche pour la suite ou plutôt à lundi!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 02 Jan 2014 20:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Un épisode qui surfe vraiment sur la vague du net, et sur les délires/dérives de fans (lu dans les fics?!)... Non mais vraiment ?! C'est des PDE à gogo, à la pelle, des camions complets ! Je n'ai jamais vu un épisode aussi slashique de ma vie (toutes séries confondues !!!! en prenant en compte que queer as folk est hors catégorie, of course :mrgreen: )

Et puis Mary, à nouveau je l'adore, je l'aime ! tout simplement car elle aime sherlock, j'imagine qu'elle devait être fan du duo john/sherlock et que par la suite, quand elle a rencontré john c'était un peu comme réaliser un rêve (de slasheuse) alors après sherlock qui revient à la vie....non mais sans blague, si j'étais mary, je partage aussi...et j'en serais comblée LOL

ma théorie : MAry est fan de slash et dans leur réalité (la série donc), elle serait fan de RPS...

...oui c'est le point de vue d'une tordue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 02 Jan 2014 21:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Mon dieu, et les sous entendus... Leur façon de ponctué le dialogue, juste pour que ça soit entendu de deux manières possibles ! Les scénaristes ce sont vraiment cassé le crâne !!!

Purée, la diff en français c'est quand sur France4 ? Le 14 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 02 Jan 2014 22:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai adoré cet épisode ! Je suis totalement fan de l'écriture de Mark Gatiss. Et je crois que ce que j'ai préféré dans l'épisode, au-delà des :pde: c'est les discussions entre Sherlock et Mycroft.
Spoiler: Montrer
Celle où ils jouent au Dr Maboul est juste géniale !!


J'avais peur du personnage de Mary, mais finalement, ça va, je l'aime bien (et oui, pour moi aussi c'est une slasheuse lol).

Juste un bémol :
Spoiler: Montrer
les parents Holmes ! Ah non, désolée, mais là, ça ne va pas du tout pour moi. Comment des gens ordinaires, limite neuneu d'ailleurs, peuvent avoir eu deux fils supérieurement intelligents ? J'ai bien compris que c'était pour un ressort comique de l'histoire, mais franchement, j'y arrive pas, ça me choque.


Oh, et puis j'étais juste écroulée de rire pour
Spoiler: Montrer
la théorie de la fille avec Moriarty et Sherlock qui se roulent une pelle !!! OMG !!


J'ai vraiment hâte de le re regarder et de voir la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 02 Jan 2014 23:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
OUI les parents de Sherlock sont ordinaires mais savez-vous qu'ils sont interprétés par les véritables parents de Benedict Cumberbatch?!?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 02 Jan 2014 23:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
ellisand a écrit:
OUI les parents de Sherlock sont ordinaires mais savez-vous qu'ils sont interprétés par les véritables parents de Benedict Cumberbatch?!?


Ouiii je l'ai appris il n'ya a pas longtemps, en tout cas on sait que c'est grâce à Madame Cumberbatch que Benedict Cumberbatch tiens ses jolis yeux.

Je rejoins l'avis de cybelia et de kaos par rapport à Mary la slasheuse :P, c'est la 1ère fois que j'aime le personnage de Mary dans l'univers de Sherlock, je pense que c'est parce qu’elle apprécie Sherlock et (que pour le moment) qu'elle n'impose pas à John de choisir entre elle et Sherlock.
Sinon que dire de cet épisode à part qu'il est divin et que Mark Gatiss est LE Dieu de la série TV :wouah: .
J'ai adorée cet épisode par rapport aux :pde: , mais aussi pour avoir retrouvée l'univers de Sherlock :D :D :D .
Bref un super épisode à voir et à revoir :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 02 Jan 2014 23:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Pour les parents de Sherlock et Mycroft (qui est le plus intelligent quand même lol), j'ai pensé qu'ils auraient pu être adopté. Je base ma théorie sur de simple supposition : Mycroft parle brièvement du fait qu'il est longtemps resté seul avec son frère, avant de connaître d'autres enfants. Qu'est ce qui aurait pu les isoler, les renfermer dans leur fraternité, pour ensuite être exposés, du jour au lendemain, aux autres enfants de leur âge...

Ma théorie pourrait aussi expliquer pourquoi ils ne veulent pas s'attacher aux autres...et donc expliquer la peur viscérale de Sherlock à ce propos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 02 Jan 2014 23:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Je repense d'ailleurs à cette scène, après la mort de 'la femme', quand Sherlock observe une famille qui pleure un proche, et que son frère lui offre une cigarette. Tout deux observent la scène, comme imperméable à ce genre d'émotion...comme si ils avaient enfoui ce genre de chose.

Ce dernier épisode permet de broder pas mal de chose.

c'est juste WONDERFULL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 03 Jan 2014 13:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
ellisand a écrit:
OUI les parents de Sherlock sont ordinaires mais savez-vous qu'ils sont interprétés par les véritables parents de Benedict Cumberbatch?!?

Ah ben non, je ne savais pas du tout. Faudra que je fasse plus attention à eux alors quand je le reverrai.

kaos a écrit:
Pour les parents de Sherlock et Mycroft (qui est le plus intelligent quand même lol), j'ai pensé qu'ils auraient pu être adopté. Je base ma théorie sur de simple supposition : Mycroft parle brièvement du fait qu'il est longtemps resté seul avec son frère, avant de connaître d'autres enfants. Qu'est ce qui aurait pu les isoler, les renfermer dans leur fraternité, pour ensuite être exposés, du jour au lendemain, aux autres enfants de leur âge...

Ma théorie pourrait aussi expliquer pourquoi ils ne veulent pas s'attacher aux autres...et donc expliquer la peur viscérale de Sherlock à ce propos.

Je suis tout à fait d'accord avec ta théorie. Et ça serait le plus logique en plus vu le comportement des deux frères envers le monde extérieur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 03 Jan 2014 21:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Cet épisode était juste magnifique! Chaque scène est excellente, chaque dialogue parfait et il y a des :pde: à la pelle!
J'ai beaucoup aimé Mary moi aussi, elle est tellement fan de Sherlock que ça en devient marrant.

Spoiler: Montrer
Et puis il y a tellement d'éléments cultes (Mycroft et Sherlock qui jouent à Docteur Maboule, le trip de la fan slash entre Sherlock et Moriarty, Anderson et ses théories tarées, les retrouvailles de John et Sherlock et surtout la fin...) Le nouveau méchant à bien pigé que la plus grande faiblesse de Mister Holmes, c'est bel et bien son Waston ^^


Bref, une pure merveille!

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 03 Jan 2014 21:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Suite à une conversation avec Lune, on a pensé qu'il serait mieux que les conversations sur la saison 3 se fassent dans la section spoilers, dans ce sujet : viewtopic.php?f=40&t=11028 tant que la saison n'a pas été diffusée sur France 4, pour que les gens qui attendent ne se fassent pas spoiler par nos commentaires.

Donc, maintenant, merci d'aller y poster vos messages. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 20 Fév 2014 20:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
le premier épisode de sherlock sur france 4 en ce moment :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 21 Fév 2014 02:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Mince, j'ai cru que c'était la semaine prochaine :cry: :cr

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 21 Fév 2014 12:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
J'aime mon meilleur ami qui m'envoi un texto hier soir pour me dire qu'il pensait à moi en regardant la série... Du coup il m'a rappelé qu'elle passait et je n'ai pas pu faire autrement que de la regarder :wouah:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 27 Fév 2014 18:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Ce soir sur france 4 il y a non pas 1 mais 2 épisodes de Sherlock. alors à vos postes !!!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com