Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 10 Juil 2015 19:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Je me suis dit que ce j'ai laissé dans le topic spoilers pouvait être vu ici aussi :

La première photo officielle de l'épisode de Noël :
Spoiler: Montrer
Image


Et le premier teaser. Vivement Noël...
Spoiler: Montrer


ET SURTOUT, l'équipe a annoncé au Comic Con de San Diego que l'épisode serait diffusé dans une sélection de cinémas. :heart:
(dans le monde entier, me semble-t-il)

Avant de filer, une autre vidéo bien sympa : les excuses d'Andrew, Ben et Mark pour leur absence du Comic Con, justement :


Laters !

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 12 Juil 2015 17:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2014 20:50
Messages: 170
Localisation: À Poudlard
Ooooh, je veux voir cet épisode ! *-*
Je savais pas du tout qu'ils allaient le passer dans quelques cinémas, est-ce qu'ils ont dit quand ça serait ?

_________________
♪♫ You're in the army now... ♫♪

I'm Sherlocked.

L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais seulement l'irréalisé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 12 Juil 2015 20:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
J'adore la vidéo excuse d'Andrew, Mark et Ben.
Andrew passe si vite en mode Moriarty !

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 03 Aoû 2015 16:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Des nouvelles de l'épisode de Noël : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 44802.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 17 Oct 2015 16:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2015 11:31
Messages: 9
J'ai hâte qu'il sort, il a l'air génial! *^*
Quoique je regrette les petites bouclettes de Ben. Je craque pour les frisés, voyez vous. Mais peu importe.
En passant, bonjour! J'crois que j'suis nouveau ici. Heureux de vous rencontrer. ^o^

_________________
Spoiler: Montrer
"Qui n'a jamais sucer son meilleur pote?" Antoine Daniel
"La vie est trop courte pour ne pas baiser des voitures." Antoine Daniel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 12 Fév 2016 14:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
Du coup vous avez pu le voir ?
Benedict Concombre y joue un Holms bien différent et l'adaptation a cette époque est juste parfaite (il y a carrément moins de dosage "gay"), ce qui correspond plus aux standards de paraitre de ce siecle, plus classique que les films de Ritchie et toujours cette réalisation improbable et carrément géniale. j'en dirait pas plus pour le pas spoiler, mais il fait une jolie transition avec la prochaine saison =).

et on reprend un peu d'affection pour le personnage de Mary !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 15 Fév 2016 22:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2014 20:50
Messages: 170
Localisation: À Poudlard
"Benedict Concombre" ! XD XD Merci, tu as fais ma soirée ! XD

Oui, je l'ai vu, et j'ai beaucoup aimé ! (le dosage "gay" y est, juste placé différemment, je trouve...)
Certains personnages de la série à l'époque actuelle sont montrés sous un autre jour, et j'ai trouvé ça assez amusant et intéressant :)
Et Mary est sympa, dans cet épisode, je suis d'accord ^^

Bienvenue à toi, Tachimukai Yuuki, au passage ! :)

_________________
♪♫ You're in the army now... ♫♪

I'm Sherlocked.

L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais seulement l'irréalisé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 19 Fév 2016 17:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
Cumberbatch, Cucumber, meme combat. ici, c'est devenu un meme pour vendre un film avec Benedict. "MAIS CAY CONCOMBRE PTN !"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 09 Aoû 2016 20:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 23:13
Messages: 98
Pour ceux qui doute du Johnlock, je vous conseille de regarder les vidéos de cette fille ;)

https://www.youtube.com/channel/UCKUQWj ... XgfAlqiuMg

Grâce à elle, le Johnlock est tellement évident qu'on peut plus douter que cette série est purement slash :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 11 Aoû 2016 19:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 21:36
Messages: 42
Localisation: Surveille l'arrivée du T.A.R.D.I.S depuis mon jardin
Bonjour parce qu'il y a des gens qui doutent encore du Johnlock ? Alors que dans la série les allusions a un couple entre eux ne cessent de se faire, qu'au bout de trois saisons madame Hudson est toujours persuadée qu'il ont eu ou ont toujours une relation et ce malgré le mariage de John.
J'ai réussi a corrompre des gens à mon point de vue en leur faisant remarquer que même dans les aventures écrites de base c'est parfois ambigu et ce malgré l'époque à laquelle se déroulent ces aventures et ou elle ont été écrite. (ce qui était plutôt culotté à l'époque).
Le Johnlock existe tout du moins dans nos esprits. Et se dire qu'on est pas seuls à vouloir y croire c'est assez réconfortant je trouve.

_________________
Qu'il est bon d'être slasheurs.

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 13 Aoû 2016 11:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 23:13
Messages: 98
câlintouffement a écrit:
Bonjour parce qu'il y a des gens qui doutent encore du Johnlock ?


Dans mon entourage, des gens n'y croient pas... Ils pensent que cela sort tout droit de nos esprits :roll:

Ils ne doivent surement pas regarder la même série que nous :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 13 Aoû 2016 12:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 21:36
Messages: 42
Localisation: Surveille l'arrivée du T.A.R.D.I.S depuis mon jardin
Celine59470 a écrit:
câlintouffement a écrit:
Bonjour parce qu'il y a des gens qui doutent encore du Johnlock ?


Dans mon entourage, des gens n'y croient pas... Ils pensent que cela sort tout droit de nos esprits :roll:

Ils ne doivent surement pas regarder la même série que nous :lol:


Même mon mari avec son esprit très cartésien à finalement finit par dire que je ne devais pas être si folle que ça. Si lui y croit, si j'ai pu le corrompre là dessus c'est que Johnlock il doit y avoir.

_________________
Qu'il est bon d'être slasheurs.

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 18 Aoû 2016 13:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Le johnlock ne fait pas l'unanimité parmi les spectateurs de Sherlock BBC, loin de là !
Ce n'est peut-être pas si surprenant que cela :
- beaucoup de gens, je crois, peinent encore à voir un lien amoureux et/ou sexuel entre deux hommes (ou deux femmes) lorsqu'il n'est pas explicite (hétéronormativité ?)
- Précisément, ce lien reste pour l'instant implicite dans la série Sherlock BBC (malgré de nombreux indices, je l'accorde :wink: )
- de plus, les créateurs, Steven Moffat et Mark Gatiss (Moftiss) ne ratent jamais une occasion de dénier farouchement tout Johnlock dans leur œuvre :twisted: . Ils ont encore récidivé dernièrement, à l'occasion d'interviews sur la saison 4 dont le tournage vient de se terminer
- les acteurs ne font guère mieux. Il y a quelque temps, Benedict Cumberbatch a même laissé entendre que Sherlock aurait... fricoté avec Irène Adler. Franchement.... :(
- enfin il y a le canon d'ACD, forcément ambigu et TRES implicite. Les gens oublient toujours le contexte de l'époque (homosexualité interdite et pénalement incriminée !)

MAIS je suis d'accord : comment douter du Johnlock quand on regarde (vraiment) la série ? :D
J'attends tout de même que les choses se précisent , parce qu'on tourne tout de même autour du pot depuis la saison 1, cela devient un peu lassant :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 14 Sep 2016 16:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
parce que aussi si on y réfléchit beaucoup, et pour ceux qui trainent un peu sur la Serie the big bang theory, Sherlock a le meme syndrome que Sheldon :Asperger, ce qui fait qu'ils sont moyennement capable d'avoir une quelconque émotivité a moins que celle ci soit utile.

je veux dire, j'adore le JohnLock, c’est de loin la relation la plus obvious de tous les fandoms, mais soyons honnêtes, c’est parce qu'on adore ça, un peu comme une religion, si on y réfléchit plus profondément, rien dans aucun slash n’est crédible au fond.
mon mari regarde la serie avec moi en ce moment, il ne me fait pas de commentaires sur le pendant slasheux du show, mais par contre il s'identifie facilement a Sherlock vu qu'il est lui même un peu socialement handicapé (et pourtant dieu sait que j'ai un homme ouvert a la question slash toussa), du coup, quand on y est aps sensible et bien c'est pas la première chose qui nous frappe.
bon je tenterai quand meme la question une fois qu'on aura terminé les épisodes demain.

(mais sinon moi j'en doute vraiment pas. en plus du coup, c'ets de loin le fandom le plus production question fanarts *bave*=))

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 26 Oct 2016 23:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
On s'en doutait mais c'est désormais officiel :

Image

(Pour rappel, le premier épisode s'intitule The Six Thatchers. Le suivant sera The Lying Detective. No news pour le final.)

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com