Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 03:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 24 Déc 2013 18:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je l'ai vu dès que je suis rentrée du boulot !!! (j'étais persuadée qu'il était diffusé demain donc du coup, c'était une super bonne surprise, même si je vais devoir le revoir en VOST, j'ai pas tout compris).

Spoiler: Montrer
C'est Anderson ? :shock: Je vous avoue que je ne l'ai pas du tout reconnu... Je me disais aussi qu'il me disait quelque chose ce mec lol !

Concernant le passage avec John qui regarde la vidéo, j'en ai juste eu les larmes aux yeux... Ah là là, c'est terrible !! Vivement la diffusion du 3x01 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 24 Déc 2013 22:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
J'avoue que j'ai été :bave: :bave: devant Anderson alors que c'était pas du tout le cas dans les deux premières saisons

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 25 Déc 2013 09:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2012 10:36
Messages: 26
Spoiler: Montrer
Anderson ? ANDERSON ?!!!! DAFUQ ?
Diable, je ne l'avais pas reconnu, du tout ! En même temps, je ne suis absolument pas physionomiste :oops: mais là, quel changement ! Ça fait au coeur dans un sens :D .

Puis le clin d’œil à la fin :sourire: .


Ce mini-épisode est juste génial, que j'ai hâte d'être au 1er et 2 Janvier (pour la VO et la VOST) !
L'attente aura été longue 8) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 25 Déc 2013 10:48 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Waouh ! Quel plaisir ! Seulement 7 mn mais il y a de quoi trépigner d'impatience pour la suite !!

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 25 Déc 2013 18:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
Spoiler: Montrer
john m'a serré le coeur dans cette video parce que même 3 ans après, il est encore dans le déni "arrête d'être mort"!! (je suppose qu'on est déjà 3 ans après mais alors où est la moustache qui a tant fait parler d'elle??)
je n'avais pas du tout reconnu Anderson d'abord par son physique et aussi parce qu'il est complètement OOC en reconnaissant les qualités d'enqueteur de Sherlock! j'ai hâte de voir la suite :bye: :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 25 Déc 2013 19:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Spoiler: Montrer
Je crois qu'ils disent qu'on est 2 ans après, si j'ai bien compris.

Mais c'est clair que c'est juste :pde: le fait que John ne se soit toujours pas remis de la mort de Sherlock !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 25 Déc 2013 21:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012 11:48
Messages: 450
Excellent, quel joli cadeau de Noël!! :bravo:
Pas tout compris, mais tant pis, j'ai pigé l'idée générale :mrgreen:

Spoiler: Montrer
Anderson, sans déconner, vous ne l'auriez pas dit je ne l'aurais pas reconnu! Lui qui disait toujours du mal de Sherlock finalement, il lui manque! C'est inattendu mais j'adore! La tête de Greg quand il s'en va, on sent bien qu'il le croit définitivement fou à lier!
Très touchant le passage avec John qui visionne la video...


Merci de l'avoir posté ici!! :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 25 Déc 2013 22:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Allez, mon petit cadeau de Nowel à vous, amis slasheurs ! :p

J'ai traduit le script ci-dessous pour les moins anglophones d'entre vous ! (fais à l'oreille, je ne garantis pas du littérale 100%) :mrgreen:

Spoiler: Montrer
[Himalaya]
Femme : Toi, Espèce de salop*rd (difficile à traduire les insultes, je le reconnais :p)

[Pub]
Lestrade : Une agence de presse dit qu'un moine bouddhiste a permis d’arrêter une trafiquante de drogue blonde ? Ca ne s'est jamais vraiment passé...
Anderson : Une trafiquante blonde qui fut démasquée par un extraordinaire résonnement de déduction et d'observation !
Lestrade : Une femme blonde se cachant dans un monastère ne demanderait pas spécialement l'intervention de Sherlock Holmes.
Anderson : Peut-être que si...
Lestrade : Il est mort. Je suis désolé, je voudrais qu'il ne le soit pas mais il l'est, mort et... parti.
Anderson : Alors comment est-ce que vous expliquez cela ? 2ème évidence : incident à New Dehli.
Lestrade : (J'avoue que là, j'ai pas compris)

[Inde]
Homme : La difficulté était seulement de traquer le tueur, ce que j'ai fait en travaillant dans la profondeur, pour atteindre l'écaille qui avait coulé dans le cornet de glace de la victime (Pas sure de mon coup, du tout :lol: )
...
Mon ami ! Ne veux-tu vraiment pas t'attribuer un peu de la gloire/de ta responsabilité dans le succès de cette affaire ? Tout a été possible grâce à toi !

[Pub]
Lestrade : Un homme intelligent, l'inspecteur XXX !
Anderson : Quel simple inspecteur de police pourrait faire une telle déduction ?
Lestrade : Je vous aime bien, vous.
Anderson : Sherlock s'est-il jamais attribué le moindre mérite quand il a résolu toutes vos affaires ?
Lestrade : Il n'a pas résolu toutes mes affaires !
Anderson : Il est là, dehors... Il se cache... Mais il ne peut pas s'empêcher de s'impliquer...... Ca ne peut être que lui ! Si seulement vous pouviez voir les signes...
Lestrade : (Cite différents noms d'affaires)... je les ai résolues moi-même !
Anderson : Non, vous aviez totalement tord.
Lestrade : Non, c'est faux !
Anderson : Si, c'est vrai... Ok, évidence n°3 : Le jury mystérieux...

Lestrade se tape la tête contre la table.

[Allemagne]
Homme : Comme nous le savons tous, ce jury a été réuni dans des circonstances hautement spéciales mais je dois vous presser de faire un jugement. Monsieur Trepoff est-il coupable ou non-coupable du meurtre de sa femme ?

Jurés : Non coupable...
Homme : Alors ?

Journal écrit "Trepoff coupable !"

[PUB]
Anderson : Ca ne peut être que lui ! Ca ne peut être personne d'autres ! Ne voyez-vous pas ?!
Lestrade : Je vois que vous avez perdu un bon emploi à cause de vos fantasmes au sujet d'un homme mort qui revient à la vie... Et je sais pourquoi vous voudriez que ça arrive... mais ce n'est pas le cas.
...
Ok je dois aller voir un... viel ami... Prenez soin de vous, ok ?... Dites un mot et je reconsidérais votre cas.

Anderson : Regardez la carte, seulement. Il se rapproche. C'est comme s'il revenait...

[Chez John]
John : Vas-y entre, c'est bon de te voir, Greg.
Lestrade : Bon de te voir aussi.
John : Assieds-toi.
Lestrade : Alors, comment vas-tu ?
John : Euh, bien... Bien mieux... Donc... euh, qu'est-ce qui est dans la...
Lestrade : Juste des trucs... Des trucs de mon bureau... que Sherlock a laissé, en fait. Je devrais les jeter mais je me disais que peut être...
John : Oh oui, ok.
Lestrade : Il y a... Il y a un truc la dedans... Hum, je n'étais même pas sûr de l'avoir garder... Tu te souviens de la vidéo qu'il a fait pour ton anniversaire ? Celle où j'ai pratiquement dû le menacer... Hum, voilà la version non-coupé... C'est assez drôle.
John : Oh, super.
Lestrade : Je n'aurais pas du l'emmener...
John : Ne t'inquiète pas, ça va... Je ne vais surement pas la regarder, de toutes façons.

[Vidéo]
Sherlock : C'est bon, ça fonctionne ? Ok. Hum... hum... Que veux-tu que je fasse à la fin ? Est-ce que je devrais sourire et faire un clin d'oeil ? Je fais ça de temps en temps, je ne sais vraiment pas pourquoi. Les gens semblent apprécié. Ca m'humanise, ou bien...
Lestrade : Peu importe.
Sherlock : Pourquoi est-ce que je fais ça, déjà ?
Lestrade : Tu vas manquer la réception.
Sherlock : Bien sûr que je vais manquer la réception, il y aura du monde ! Comment John peut-il organiser une fête ? Tous ses amis le détestent ! Tu le saurais si tu regardais leur visage. J'ai écrit un article sur les fausses expressions de surprise en me basant sur ses amis... A la réflexion, ce n'est peut-être pas la meilleure idée de cadeau...
Quelle est mon excuse, déjà ?
Lestrade : Tu as dis que tu as quelque chose à faire.
Sherlock : Oh oui, c'est vrai ! Quelque chose...
Lestrade : Tu voudrais peut-être développer un peu ?
Sherlock : Non, seuls les mensonges ont des détails !
Oui, euh, j'ai besoin d'un moment... pour décider ce que je vais faire.

John : Je peux te dire ce que tu peux faire : arrête d'être mort...

Sherlock : Ok.

Ok, je suis prêt, maintenant.
Bonjour, John. Je suis désolée de ne pas être là, à ce moment, je suis vraiment occupé. Dans tous les cas, bon anniversaire. Oh et ne t'inquiète pas ! Je vais être avec toi de nouveau... très bientôt.

[Pub]
Anderson : Il revient...

[journal] : Le jeu recommence...


Voilà, traduction sans prétention mais si je peux en aider certains, tant mieux ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 26 Déc 2013 00:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Merci, merci, merci, merci, merci, merciiiiii Axi4551!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu peux pas savoir comment j'apprécie ton cadeau de Noël :D et ne t'inquiète pas je trouve que c'est très bien traduit :mrgreen: .
Merci encore en tout cas :D :D :D :D

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 26 Déc 2013 13:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Quel magnifique cadeau de Noël !!! J'en ai pleuré tellement c'était beau :cry: :wouah:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 26 Déc 2013 14:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012 11:48
Messages: 450
:mrgreen: Un grand Merci Axi4551 :bravo: :bravo:
Le passage de la vidéo avec la longue tirade de Sherlock sur la réception m'avait posé quelques soucis, même avec plusieurs visionnages je n'en avais pas saisi tout le sens! Vraiment, merci pour ce cadeau de Noël! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 26 Déc 2013 19:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Moi je me demande pourquoi Anderson a perdu son poste ? A cause d'une obsession pour la 'non-mort' de sherlock ? On le croit en plein délire et il a perdu son job ? Car c'est comme ça que je l'ai comprit... Puis cette barbe, qui est un véritable laissé aller...dieu du ciel, moi non plus je ne l'avais pas reconnu.

Arf et john, purée, j'en avais des frissons que ce soit dans ses paroles, sa posture, sa gestuel, tout transpire le traumatisme de la perte de son sherlock. Et la bouteille qu'il cache, se rapprochant un peu plus de sa soeur par ce biais, en comprenant son addiction.

Je n'en peux plus d'attendre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 01 Jan 2014 17:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Dire que l'épisode est diffusé ce soir sur la BBC...bon dieu, que je voudrais être en Angleterre !

Bonne fête !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 01 Jan 2014 20:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Plus qu'une heure. J'en peux plus d'attendre devant ma télé. Il n'y a eu que de la merde sur toutes les chaines en plus aujourd'hui. :fou: Je deviens folle à tourner en rond.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC
MessagePosté: 01 Jan 2014 23:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Ca y est... Après deux ans d'attente ENFIN

C'était juste...énorme, j'ai pas d'autres mots
J'ai ri tout au long de l'épisode, rooooh c'était tellement bon
Il faut me le revoir dès que possible tellement j'ai de trucs à dire dessus!!
D'un point de vue slash on a été servie mais à la pelle :lol: :lol:

Spoiler: Montrer
La scène Sherlock/Moriarty, j'en ai pleuré de rire sérieux :lol:
Puis les retrouvailles John/Sherlock, je ne m'attendais pas à mieux


Vite que je puisse le revoir!! :neurones:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com