Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1085 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 04 Jan 2011 18:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
Pas mal le doublage. Je peux toujours pas blairer les voix, surtout celles de Sherlock et de Lestrade, mais je dois reconnaitre que niveau traduction, c'est du joli boulot, qui respecte dans l'ensemble la série.

L'un dans l'autre, bien. Surtout comparé à Doctor Who...

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 04 Jan 2011 21:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
Un petit message qui peut vous intéresser. Je copie-colle depuis mon LJ (http://ambrevale.livejournal.com/):

" SHERLOCK FANS MEET-UP, ANYONE ?

Il pourrait être sympa de se rencontrer entre fans de Sherlock ici, en France. Pour le moment, je cherche juste à savoir s'il y aurait des gens intéressés. Si c'est le cas, je commencerais à planifier la chose plus sérieusement. Ca sera une première pour moi, et je serais ravie d'avoir toute l'aide possible.

Comme je le disais, bien que le meet-up concerne essentiellement Sherlock BBC 2010, rien ne nous empêche de discuter parchemins (les livres de Sir Arthur Conan Doyle, donc ^^), toiles (les filmes), tube cathodique (les différentes séries) ou gribouillages et scribouillages en tous genres (fics, fanarts, arts, adaptations...). Le contenu peut être discuté, que faire, où le faire, quand le faire... je suis évidemment ouverte à toutes les suggestions, idées et éclairs de génie.

J'espère que l'idée fera son chemin ^^

Ah, une petite chose : je connais les tentions qui peuvent exister entre slasheurs/non slasheurs. J'espère qu'on ne s'arrêtera pas à cela ^^ tout le monde doit pouvoir se sentir à son aise, le but étant de s'amuser, de discutailler, de ripailler possiblement, de débattre pourquoi pas... mais pas de s'entre-tuer ;)"

J'ai posté ce message (dans la langue de Shakespear) sur sherlockbbc, la plus grande communauté LJ sur Sherlock. Je vais continuer à faire passer le message un peu partout ( dans ce que je connais) mais si vous voyez des endroits où l'on pourrait être intéressé, n'hésitez pas ^^

Et bien, sûr, êtes-vous, vous-même intéressé(e)s ?

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 04 Jan 2011 23:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Si il y a assez de monde intéressé, je serai assez partante ^^
Et si tu as besoin d'aide, même si j'y connais pas grand chose à ce genre de truc, tu sais où me trouver :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 05 Jan 2011 23:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
Narsh, je t'invite à jeter un oeil de temps en temps à mon LJ pour plus d'info ^^

Personne d'autre ? J'ai besoin de savoir pour voir où l'on se retrouve. La demi-douzaine de personne que j'ai déjà semble favoriser Paris, mais ça n'est pas encore définitif.

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 05 Jan 2011 23:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Ah j'avais pas vu ton post. J'ai été voir ton LJ du coup!
L'idée est sympa ! Tiens nous au courant ! ! :D

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 06 Jan 2011 16:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aurais bien aimé, mais financièrement, je ne pourrai pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 16 Jan 2011 19:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
J'ai vu les 3 épisodes sur France 4 est j'ai adoré. Vivement la suite.
J'ai vraiment aimé le transfert au 21eme siecle de Sherlock et Watson. Les 2 acteurs sont terribles et leur relation est vraiment slashique. En plus les 2 personnages ont vraiment conscience de l'image que leur relation peut donner (réplique de Watson a la fin de l'épisode 3 par exemple :mrgreen: )
Malgré le côté noir de la série, l'humour a une très grande place, la façon qu'a Sherlock de "cassé" les autres ça m'éclate.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 25 Jan 2011 22:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Bizarre que je n'ai pas encore posté ici... =)

Merci à vous de m'avoir fait découvrir cette série, elle est tout simplement génialissime (et je crois même que je vais réussir à convertir une amie ^^)

Et je ne dois pas être la seule à l'apprécier, car France 4 la rediffuse beaucoup (je serais d'ailleurs au rendez-vous samedi soir, pour regarder les trois épisodes à la suite :D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 30 Jan 2011 09:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:slashvaincra: :oops: :bave: j'ai aimé!!!!!! france 4 nous a fait un beau cadeau pr ce samedi! l'intégrale de sherlock holmes bbc! le reve! j'en ai quasiment oublié l'autre série que j'aime bien qui passait au mme moment sur M6: mme sice snt des inédits, l'intégrale de sherlock, vu et revu, ne se refuse pas! :wouah: :wouah: :wouah:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 30 Jan 2011 11:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Pareil, de 20h30 à 1h j'ai pas décollé de mon fauteuil (enfin sauf deux fois, pour aller aux toilettes... ce qui était très énervant parce qu'il n'y avait pas de pubs... >>)

J'ai adoré la pub, à 20h30 pour présenter la soirée, le commentateur qui disait tout son blabla et finissait sur : "Il vous a rendu totalement accro" et j'étais devant la tv en train de hocher la tête
Et je suis trop heureuse, une copine à regarder elle aussi ! :D (pour une fois qu'on suit mes conseils lol)

Mais ça faisait bien plaisir de revoir les trois à la suite, ça a permis de comprendre certaines choses, des clins d'œil, etc.

J'ai trop hâte d'être à l'année prochaine *_*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 30 Jan 2011 13:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Hiiii! J'suis ravie de voir qu'au moins la VF a le mérite de rendre d'autres personnes aussi accro' que certaines d'entre nous à ce Sherlock là! :D

Oui vivement l'année prochaine, enfin, on y est déjà, donc vivement cet été =D !!

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 30 Jan 2011 17:38 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'ai d'abord découvert la série grâce aux OS de Nardy et Cybelia dans le fanzine N°6 (que je conseille vivement) et comme j'ai vu que ça passait sur France 4 je me suis dit que je pourrais aller voir ce que ça donnait. Total je suis restée sous le charme jusqu'à une heure du mat' et ne le regrette pas.
Une transposition fort réussie avec un Sherlock sociopathe (à ne pas confondre avec les psychopathes :lol: ) et un Watson plutôt agréable à regarder... :maiseuh:
Est-ce qu'il y a eu une suite à ces trois épisodes? :slashvaincra:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 30 Jan 2011 18:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bave: oui, il y aura une suite! j'attends le dvd avec impatience pr entendre la voisx originale de l'acteur! moi aussi, j'ai pas pu décoller, mme pr aller aux toilettes, et j'ai été super contente qd le présentateur a dit que cette série nous avait décapées et rendues"accros! j'ai fait un yes enthousiasme de la tête!
mais, dites-moi, j'espère que que qqun peut me confirmer qu'il 'yaura pas de irène adler!!!!!!! :wouah: :wouah: :wouah:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 31 Jan 2011 19:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
duneline a écrit:
:bave: oui, il y aura une suite! j'attends le dvd avec impatience pr entendre la voisx originale de l'acteur! moi aussi, j'ai pas pu décoller, mme pr aller aux toilettes, et j'ai été super contente qd le présentateur a dit que cette série nous avait décapées et rendues"accros! j'ai fait un yes enthousiasme de la tête!

Je ne suis pas la seule ! Ouf ! mdr

Trop contente ! J'ai passé les épisodes en VOST à une amie, j'espère la rendre aussi accro que moi :P

Quant aux DVDs, si en plus il y a quelques bonus... :P
Vous avez des renseignements à ce propos ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 31 Jan 2011 19:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Oui Aliza! Y 'a une suite prévue pour cet été. Et pareil la saison comportera 3 épisodes d'1h30!
Et je trouve ça complètement sadique :twisted: ! Trois épisodes .. Et une année entre chaque saison.. c'est .. c'est arrggg!

D'ailleurs c'est une bonne initiative que France 4 les repasse à se suivre alors qu'ils les ont déjà diffusés au cours du mois de Janvier!
Moi je plussoie! J'ai pas regardé.. mais je les ai tellement vu depuis le mois d'août en V.O ..
Je suis en manque depuis pls mois déjà.. Humff..

duneline >> Tu vas voir tu va pas être déçue pour la voix originale de Bennedict Cumberbacht et aussi Rupert Grave (Lestrade)..
Leurs véritables voix sont :wouah: Les voix française, à part John où ca passe plus ou moins bien peut être, mettent pas en valeur le jeu des acteurs, cassent le rythme de Sherlock.. Bref tu verra :wink:

D'ailleurs si vous avez aimé, Il y a eu un Pilote de The Study in Pink qu'ils n'ont bien sur pas passé sur France 4. Il dure 1h et honnêtement ca vaut le coup de le voir. Bennedict est incroyable, et on voit toute la prestation de l'acteur qui est complètement différent du Pilote à l'épisode choisi finalement. Sherlock est carrément différent tant dans le style vestimentaire, que dans son comportement.
Si vous voulez je peux vous passer l'épisode (en V.O).

EbenE

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1085 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com